jeux fantastique rp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeux fantastique rp

jeux fantastique rp

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Pour la rose!

+2
kcloud
argon
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
argon

argon

Pour la rose! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour la rose!   Pour la rose! - Page 2 EmptyVen 27 Jan - 16:24

Argon ne savait trop qui c'était mais tout à coup, il ce souvint.

-Vous êtes Nayakoa! Je sais que je devrai m'aggenouiller devant vous mais ma mission m'en empêche. Qu-êtes vous venu faire ici?

Le déjeuner d'Argon arriva et il commenca à manger tranquilement malgré son impatience de la réponse de cette déesse.
Revenir en haut Aller en bas
http://pierresdestin.darkbb.com
kcloud

kcloud

MessageSujet: Re: Pour la rose!   Pour la rose! - Page 2 EmptyVen 27 Jan - 16:37

(je joue la déesse en plus de kcloud, vu que je l'ai faite apparaitre le premier dans ce rp...donc quand je fais parler un personnage, je mettrai maintenant son nom en gras devant la phrase prononcée^^)

Nayakoa: et bien j'étais venu préter main forte à kcloud, mais cela n'est pas necassaire...je pense néanmoins rester un moment ici, avec vous, peut etre, sans vous, c'est possible aussi...je verai cela apres cette journée. mais en attendant, je veillerais sur toi, élu, et sur tes amis, ainsi que kcloud l'a demandé à Lunaya."

kcloud sourit à argon, puis, en mangeant un gros morceau de viande pris dans l'assiete d'argon, il lanca un regard en coin à la déesse, puis se mit à parler:
kcloud: oui, j'ai demandé à Lunaya de veiller sur nous, sachant que nous riquions fort de partir des agissements de cette secte liguée contre toi, argon. qu'allons nous faire, aujourd'hui? rechercher elenos, ou bien commencer à nous occuper de cette secte?"
http://kcloud.free.fr
argon

argon

MessageSujet: Re: Pour la rose!   Pour la rose! - Page 2 EmptyVen 27 Jan - 16:46

Argon Elenos saura ce débrouiller elle même je croit, elle est grande maintenant. Nous devrions plûtot chercher à en apprendre sur cette secte qui veut ma peau. J'enverai quelques espions qui me vénèrent, surveiller ce qui ce passe à leur propo et nous pourrons chercher des indices sur leurs repaires.

Argon ce leva et s'approcha de deux personne. il leurs parla un instant et les deux hommes sorirent par derrière. Apres, il s'approcha de la porte ou il attendit Kcloud.
kcloud

kcloud

MessageSujet: Re: Pour la rose!   Pour la rose! - Page 2 EmptyVen 27 Jan - 17:28

kcloud: "oui, tu as surement raison, pour elenos. au pire, watma la trouvera sans probleme...elle la connait bien mieux que moi ou toi la connaissons, meme si elle est ta femme. atends moi un instant, je vais chercher deux trois choses qui pourraient etre utiles."

kcloud alla à la forge, d'ou il ramena deux cimeterres magnifiquement ouvragés, et une petite dague à la lame tres tranchante.
il tendit la dague à Nayakoa, resté assise pendant ce temps, et mit les deux cimeterres dans leurs gaines, dans son dos. il fit lever la déesse, et l'entraina avec lui vers la sortie, adressa un hochement de tete à argon, lequel ouvrit la porte. Ils sortirent de la taverne.
argon

argon

MessageSujet: Re: Pour la rose!   Pour la rose! - Page 2 EmptyVen 27 Jan - 20:34

La rue dans laquelle ils étaient était assez ombrageuse car les batiment y étaient collés et la rue était étroite. Argon avait l,épée du vent sur lui et était pres a tout.

(Au fait, rien à dire pur le moment, je vais éditer plus tard, il est tard.)
Watma

Watma

Metier : collègienne

MessageSujet: Re: Pour la rose!   Pour la rose! - Page 2 EmptySam 28 Jan - 13:05

Pendant ce temps, Watma était restée alongée sur son lit, essayant de refléchir. Elle ne savait pas trop quoi faire : rester ici ou aller chercher Elenos. Tout à coup, quelque chose la tira de sa reflexion. Mais elle n'eut pas à chercher bien longtemps : Doz sauta sur son lit. Elle avait un morceau de papier entre les dents. Elle le tendis à Watma, qui le lu avec beaucoup d'attention. Voici ce qui était écrit :

*J'ai été capturer par les orcs, je tenvois Doz, aide moi. Elenos*

Le papier était immaculé de sang. Watma prit sa décision : elle allait retrouver Elenos avec l'aide de Doz. Watma déscendit au rez de chaussé et elle anonça :

"Je pars à la recherche d'Elenos. Et quand je l'aurai trouvée on essaiera de vous retrouver, peu importe l'endroit où vous vous trouver.

-D'accord. mais comment vas-tu t yprendre pour la retrouver ?"

Et c'est ce moment que Doz choisit pour faire son apparition.
http://guerredeselements.darkbb.com
argon

argon

MessageSujet: Re: Pour la rose!   Pour la rose! - Page 2 EmptySam 28 Jan - 13:25

Argon et Kcloud marchaient furtivement dans la ville. Il y avait beaucoup de marchands dans les alentours. À tout les coins de rue, un marchand leurs proposaient des bijoux de minime valeur. Après une bonne heure de marche, il virent deux personnes toutes habillés de noir. Ils les suivirent aussi furtifs quils le purent. Lorsque les deux personnages étranges se retournèrent, deux flèches s'abatirent sur eux et ils s'écroulèrent par terre. Argon s'approcha d'eux et fouilla dans leurs vêtement afin de trouver quelquonque objets. Dans les objets trouvés, ils trouvèrent une petite dague toute noire avec un oeil d'or en sont centre. Argon la sera précieusement dans sa poche. Ils cachèrent les corps sous une tente et reprirent leur chemin jusqu'a ce qu'un marchand à l'allure étrange fasse sont apparition.
Roméus

Roméus

MessageSujet: Re: Pour la rose!   Pour la rose! - Page 2 EmptySam 28 Jan - 13:34

(Watma je vais venir avec toi si ca te gene pas j'ai rien a faire )
Roméus dut courir pour rattraper Watma qui commencait a partir, il lui proposa de l'accompagner a la recherche d'Elenos, il continua a marcher en sa compagnie en attendant sa reponse.
Watma

Watma

Metier : collègienne

MessageSujet: Re: Pour la rose!   Pour la rose! - Page 2 EmptySam 28 Jan - 13:47

"Oui, bien sur !

-Merci !

-De rien !

-Mais au fait, où est Elenos ?

-Elle s'est faite capturée par des orcs. Seule Doz sais où elle se trouve"

Elle désigna la panthère du doigt. Ils la suivirent pendant longtemps, longtemps, faisant quelques pauses pour se reposer. Et, au bout de trois jours ils arrivèrent à la frontière du royaume des orcs.

hrp/ Il faut le poursuivre dans le royaume des orcs, sinon sa va pas /hrp
MJ1

MessageSujet: Re: Pour la rose!   Pour la rose! - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 9:22

Le marchand sortit un couteau et menaca Argon et Kcloud.
argon

argon

MessageSujet: Re: Pour la rose!   Pour la rose! - Page 2 EmptyLun 30 Jan - 13:34

(Kcloud!)
kcloud

kcloud

MessageSujet: Re: Pour la rose!   Pour la rose! - Page 2 EmptyLun 30 Jan - 16:52

(ok^^ je voulais que quelqu'un d'autre entre en scene, histoire qu'on ne soit pas que deux ici, mais bon...comme tu veux^^ par contre je vais pas faire beaucoup...dsl)

kcloud regarda l'homme et releva les meches noires qui tombaient devant ses yeux.

"oh, pardonnez moi...je...je ne voulais pas....je croyais..."
kcloud: "suffit! rentrez chez vous, et ne recommencez pas! sauf si vous voulez que j'envoie un de mes amis regler ce différent...vous voyez de qui je veux parler?"

le marchant opina de la tete, s'inclina, et s'enfuit vers son échoppe sans demander son reste.

argon regardait kcloud d'un air bizarre, sans tout comprendre.

kcloud: "oh, ce n'est rien! quand nous nous sommes installés ici, avec drix, les marchants voulaient se débarasser de nous...j'ai fait appel à un ami qui passait en ville, et quasiment de suite, plus personne n'a plus rien eut à dire face à nous. il faut dire que cet ami est un demi orc...tu vois ce que peut donner une de ces personnes en matiere de persuasion"

(et voila!! à vous,les autres!!)
argon

argon

MessageSujet: Re: Pour la rose!   Pour la rose! - Page 2 EmptyLun 30 Jan - 19:02

Argon: Oui, je voit très bien ce que tu veut dire par là. J'ai moi même, deux amis qui ce déplacent assez vite pour arriver ici d'ici 2heures de courses qui pourraient, à eux seuls, détruire cette ville en entier. Il faut dire qu'ils sont demi-Géant, Demi-elfe. Je me demande encore comment leurs parents on fait ais bon. J'aime mieux ne pas trop y penser.

Un archer descendit à toute vitesse d'un toit et bloqua le passage à Kcloud et Argon.

Archer: Attention, il y as deux assassins caché sous une toile dans la ruelle à votre droite. Soyez sur vos gardes. dit-il en chuchotant.

Argon: D'accord, nous ferons attentions.

L'archer remonta en un seul bond sur le toit sans faire de bruits qui pourraient alerter les assassins. Argon fit signe à Kloud qu'il allait monter lui aussi sur un toit. Argon monta et manqua trébucher. Il fit tomber une boite de déchets qui fit du bruits mais les assasins n'eurent pas l'air de réagir. Argon réussit enfin après trois essai à monter et s 'approcha près de la ruelle. Il invoqua son esprit en faisant une sorte de rituel. Son esprit s'empara de l'épée du vent et descendit, invisible, près de la toile dans laquelle il planta l'épée. Un crit se it entendre et Kcloud entra dans la ruelle avec un sabre et frappa l'autre assassins qui essayait de s'échapper. Il ne mourrut pas sur le coup mais perit un bras. Il sortit alors une dague fine qu'il essaya de planter dans le coeur de Kcloud qui parra le coup avec son bras. Argon arriva avec son épée et la mit sous la gorge de l'assassins.

Argon: Que nous voulez-vous? Répond car je ne te tuerai mais te ferai souffrir jusqu'a ce ue tu parle.

Assassin: Je ne parlerait pas même si vous me frappez à mort.

L'assassin cracha par terre en signe de défit. Argon lui trancha la main du bras qui lui restait.

Assassin: Harg! je parlerai pas!
argon

argon

MessageSujet: Re: Pour la rose!   Pour la rose! - Page 2 EmptyJeu 2 Fév - 6:33

(Kcloud, tu peu continuer)
kcloud

kcloud

MessageSujet: Re: Pour la rose!   Pour la rose! - Page 2 EmptyMar 7 Fév - 19:50

kcloud s'approcha de l'homme, un sourire mauvais déformait son visage.

"ou tu parle, ou bien je t'envoie à Drix, Erden!"

l'homme regarda kcloud un instant, puis hocha la tete.

"d'accord, je parle, je parle, mais..."

(à toi argon!!)
Elenos

Elenos

MessageSujet: Re: Pour la rose!   Pour la rose! - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 10:40

- Aaaah !

C’était le cri poussé par le bandit. Il semblait terrifié et sa voix tremblait. Il était sur le point de dire quelque chose semblait-il, mais il n’y parvenait pas. Le cri en question ameuta Roméus, Watma et Elenos, qui passaient au dessus de la ville, à dos de chouette, accompagnés d’un carnivore normalement végétarien et d’un lutin grognon. La chouette fondit en piqué et atterri près de l’endroit d’où se trouvaient Argon et Kcloud. Elenos descendit en premier et observa les alentours. Il y avait une ruelle sombre, un vent froid s’en échappait, et était silencieuse. Trop silencieuse. Watma approcha, suivie de Roméus. Dès qu’ils furent tous descendus, Elenos attrapa son arc et se dirigea vers la rue.
On sentait que dans l’atmosphère il y avait des personnes. Roméus confirma qu’il y en avait trois. Ils continuèrent d’avancer, sur leurs gardes. C’est alors qu’ils entendirent des voix.

- Parle, dit une voix assez familière.

- Argon ? Échappa Elenos.

Puis, tout à coup, ils purent voir les silhouettes présentes dans la ruelle. Il s’y trouvait Kcloud, près de Argon, son épée sur la gorge d’un homme à l’allure assez pitoyable. Roméus serra la main de ses deux amis et Watma leur fit un signe de main. Elenos embrassa Argon et salua Kcloud. Puis, après qu’elle ait remarqué l’homme, elle demanda d’une voix au volume pas très retenu :

- Mais que faites vous ?

Argon et Kcloud semblaient réfléchir. Selon les apparences, ils semblaient être en train de torturer quelqu'un. Mais, Argon contredit la pensée de sa femme :

- On veut des réponses sur le pourquoi du comment de la raison qui a poussé cet homme (signe de tête en direction de l’homme en question) à nous menacer, quitte à le torturer.

- Alors ça va, répondit Elenos.

Le bandit semblait interloqué. Dès la petite discussion finie, Argon et Kcloud retournèrent à leur « questionnaire ».
MJ1

MessageSujet: Re: Pour la rose!   Pour la rose! - Page 2 EmptyVen 10 Fév - 10:50

Tout à coup, Kloud tomba à terre, blessé par une flèche recu au ventre au ventre. Tous accourèrent près de lui.

-Quest-ce qui ce passe? cria Elenos.

-Il doit y avoir un archer dans les parages. répondut Argon. Amenez-le à la taverne pour le soigner, moi je vais aller tuer cet archer de malheur.

Puis Argon partit en volant et ses compagnons prient kcloud sur eux.
argon

argon

MessageSujet: Re: Pour la rose!   Pour la rose! - Page 2 EmptyVen 10 Fév - 17:41

(salu à tous, je cré un nouveau post dans la cité)
MJ1

MessageSujet: Re: Pour la rose!   Pour la rose! - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 10:45

Les compagnons arrivèrent très vite à la taverne où il soignèrent Kcloud qui se remit sur ses pieds après plusieurs reprises.

(Allez, écrivez. sinon le forum est mort)
Elenos

Elenos

MessageSujet: Re: Pour la rose!   Pour la rose! - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 13:10

Lorsque Kcloud fut remit sur pieds après de nombreuses tentatives vouées à l’échec, il demanda si les autres savaient quelque chose de cette attaque. Roméus répondit d’un simple « non ». Ils avaient étés aussi surpris que lui. Alors que Roméus, Watma et Elenos se posèrent certaines questions à voix haute, Kcloud les coupa :

- Je vais piquer un somme.

- Bonne nuit Kcloud, dit Watma.

- Watma, il fait jour, corrigea Elenos.

Alors quelqu'un, dont je ne vous citerais pas le nom ici (Flanbürgh), dit une blague à deux balles qui ne fit rire que lui :

- Dans ce cas, Bonjour !

Et il s’écroula de rire. Kcloud poussa un soupir d’exaspération et alla se coucher. Il ne resta que Roméus et Elenos. Watma, étant allée chercher un seau d’eau. Cette dernière revint quelques secondes plus tard un seau gris, remplit à rabord d’eau. Elle l’empoigna fermement à deux mains et lança le récipient sur la tête du lutin.

- Euh… Watma… il ne faut lancer que l’eau, pas le seau, dit Elenos, visiblement choquée.

L’assassineuse de lutins répondit d’un simple « Aaaah », ramassa le seau et partit. Roméus regarda le lutin de plus près. Il le ramassa et dit :

- C’est bon, il respire.

Watma revint ensuite. L’accident du lutin fut oublié en quelques secondes, ce dernier fut oublié sur une grosse poussière qui traînait dans le coin. Les trois amis en revinrent au principal. Le tout était de trouver l’archer. Il devait traîner par ici. Mais, Elenos était convainque que Argon voudrait à tout prix venger son ami.
Plus tard, ils décidèrent de veiller sur Kcloud, il devait être encore en danger. Bien qu’il soit assez grand pour se débrouiller tout seul, il valait quand même mieux être sur ses gardes. L’heure du repas sonna, et ils allèrent manger. Elenos garda de la viande pour la chouette, et de la salade pour la panthère, en laissant le lutin moisir au frais, avec sa pelote de poussière.
kcloud

kcloud

MessageSujet: Re: Pour la rose!   Pour la rose! - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 15:17

(hop, petit post pour dire que le nouveau sujet dans la ville est la suite de celui ci...actuellement trois njours ont passé et je suis de nouveau sur pied, bien que bloqué à la taverne par mes alliés (vous!!) trop soucieux de ma santé à mon gout...

(essayez de prendre ca comme si yavait plein de détails, sinon cava etre galere...)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour la rose!   Pour la rose! - Page 2 Empty

Pour la rose!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2