| site pour ados | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
argon
| Sujet: site pour ados Jeu 30 Mar - 14:57 | |
| j'ai découvert un site pour ados
http://qazx.darkbb.com
je vais my inscrire peut-etre | |
|
| |
Roméus
| Sujet: Re: site pour ados Ven 31 Mar - 6:22 | |
| hem hem je ne dirai rien ... | |
|
| |
ennord
Nombre de messages : 285 Metier : mystère ... Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: site pour ados Ven 31 Mar - 8:59 | |
| Pourquoi tu dit ça Romeus | |
|
| |
leon latourte
Nombre de messages : 616 Age : 33 Metier : travailler Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: site pour ados Ven 31 Mar - 9:32 | |
| je crois savoir ce qu'il a regardé en 1er ^^ | |
|
| |
Roméus
| Sujet: Re: site pour ados Ven 31 Mar - 11:38 | |
| c'est un truc entre moi et argon | |
|
| |
Draezkan
Nombre de messages : 85 Metier : Ex-Maître d'Armes de Daernon/Mercenaire Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: site pour ados Ven 31 Mar - 12:34 | |
| et en plus il as le culot de supprimer mon message deux fois de suite, non mais^^ | |
|
| |
leon latourte
Nombre de messages : 616 Age : 33 Metier : travailler Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: site pour ados Sam 1 Avr - 2:33 | |
| | |
|
| |
Draezkan
Nombre de messages : 85 Metier : Ex-Maître d'Armes de Daernon/Mercenaire Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: site pour ados Sam 1 Avr - 7:12 | |
| Argon, il as pas découvert le site, il l'as lui-meme créé^^
il as supprimer mon mess le disant deux fois. Et peut-être trois si il supprime celui-là ^^ | |
|
| |
leon latourte
| Sujet: Re: site pour ados Dim 2 Avr - 1:57 | |
| c'est pas bien de comploter!!!! c'est pas un sujet mutinerie (même si t'aurais pû le dire argon) | |
|
| |
Roméus
| Sujet: Re: site pour ados Dim 2 Avr - 3:33 | |
| Eh oh Draezkan t'aurais pu te taire moi je l'ai pas dit !!! et je le savais pourtant si il ne le dit pas c'est qu'il ne veut pas qe ca se sache | |
|
| |
Draezkan
| Sujet: Re: site pour ados Dim 2 Avr - 8:00 | |
| - Roméus a écrit:
- Eh oh Draezkan t'aurais pu te taire
Pas avec le coup de l'autre fois désolé | |
|
| |
argon
| Sujet: Re: site pour ados Lun 3 Avr - 6:48 | |
| je croit que je vais mettre des permission au forums discussion car je croit que draezkan ne sait pas se taire!!! et au fait, je fait juste aider le concepteur du forum, je ne lai pas créé | |
|
| |
leon latourte
| Sujet: Re: site pour ados Lun 3 Avr - 10:24 | |
| il veut vraiment se faire taper draezkan...ON INSULTE PAS LES MEMBRES DU FORUM ET ON NE SE VENGE PAS!!!!(surtiut pas avec les anciens) sinon t'auras à faire à pas mal de monde sale mutin de "....." j'avait repéré que tu faisait des réflexions de merde mais à ce point...ne recommence pas sinon ca vas chier, je suis admin de quelques fofo et j'ai des jolies punition pour les membres que je pourrait filer aux admin. je suis désolé de cette intervention mais ca fait vraiment "....." ps: si tu veu regler des comptes rendez-vous dans l'arène | |
|
| |
Draezkan
| Sujet: Re: site pour ados Lun 3 Avr - 15:45 | |
| - leon latourte a écrit:
- il veut vraiment se faire taper draezkan...
Je vois vriament pas - leon latourte a écrit:
- ON INSULTE PAS LES MEMBRES DU FORUM ET ON NE SE VENGE PAS!!!!(surtiut pas avec les anciens)
Si il y as un topic ou j'insulte quelqu'un sur se forum, c'est bien que quelqu'un avec la puissance du "piton edit" l'auras fait à ma place car je n'insulte jamais les gens sur les forums. - Citation :
- sinon t'auras à faire à pas mal de monde sale mutin de "....."
La vérité c'est de la mutinerie? - Citation :
- j'avait repéré que tu faisait des réflexions de merde mais à ce point...
lesquelles s'il-te-plaît ? - Citation :
- ne recommence pas sinon ca vas chier
Recommencer quoi? à se que je sache se forum n'est pas faciste et mes connaissance de la charte des droits et libertés qu Quebec ne me disent pas que j'ait fait quelque chose de mal - Citation :
- je suis admin de quelques fofo et j'ai des jolies punition pour les membres que je pourrait filer aux admin.
Je ne suis pas sur de comprendre ou tu veux en venir? mentir = bien , dire la vérité = méchant chien je tape? - Citation :
- ps: si tu veu regler des comptes rendez-vous dans l'arène
Si c'est se que vous voulez sa me dérange pas mais moi je joue réglo et je respecte les règles suivantes, Ansi donc j'espère que mes adversaires sauront les respecter aussi - AUCUN God-Moding - AUCUN contrôle du personnage adverse | |
|
| |
Dark Knight
Nombre de messages : 175 Metier : Mage noir de haut niveau Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: site pour ados Lun 3 Avr - 16:19 | |
| Et un nouveau combat soporifique(Draezkan si tu veux je te prète ma pierre contre léon ; oubs mince j'oublier qu'elle est incruster dans mon corps lol .) léon t'es pas admin sur ce forum donc tu ne dit rien comprit. | |
|
| |
leon latourte
| Sujet: Re: site pour ados Mar 4 Avr - 2:34 | |
| j'aime pas les vengeance sur les fofo et encore mois les "..." qui se croient malin, je ne suis pas admin mais le comportement de draezkan commence à me pomper sérieusement.J'aime pas non plus comment il nous répond et qu'il se crois le plus malin, il a un comportement de noob Si tu veux on régle ca en 2 2 dans l'arène et en 2 sec tu te fait geler comme une merde sur place. je vais donc prendre le points un par un: -vu ton comportement (bien que je ne sois pas admin) on croirait vraiment que tu ve te faire éclater. -tu n'isulte pas mais tu te venge, c'est aussi grave: - Draezkan a écrit:
- Roméus a écrit:
- Eh oh Draezkan t'aurais pu te taire
Pas avec le coup de l'autre fois désolé -la vengeance oui, c'est une sorte de mutinerie -les reflexions de merde il y en à plein du genre: - Draezkan a écrit:
Je rajoute que je suis membre des associations suivantes :
- LAG : Ligue Anti God-moding - ALS : Association de Lutte contre le SMS - FCF : Front Contre le Flood on s'en fout, chacun de nous étant fermement opposé au flood et au language sms.Et ne le met pas dans le sujet de présentation de personnage!!! - Draezkan a écrit:
- je rapelle que le but du jeu n'est pas de crever le plus de fois possible mais le contraire
pareil: on s'en tape de la régle, on se tape un bon délire et toi t'essai de nous rapeller la alors qu'on le connait par coeur et qu'on fait exprès de perdre. -recommencer quoi? te venger des membres du forum bien sur qu'eceque tu crois?! -je n'ai pas parlé de mentir ou de dire la vérité mais plutôt que si tu recommence à te venger -si tu veu te battre dans l'arène espére pas tenir plus de 2 sec...tu bouge tu géle c'est simple (même si tu bouge pas d'ailleur^^) pour ma partje veux bien mettre un terme à cette affaire mais a la prochaine vengeance... dans les forum on doit étre tous sauf ennemis alors évitez de vous venger. ps dark: dazekan n'est pas amin non plus et je ne fait que rappeler les régles | |
|
| |
Draezkan
| Sujet: Re: site pour ados Mar 4 Avr - 5:06 | |
| - leon latourte a écrit:
- j'aet qu'il se crois le plus malin, il a un comportement noob
pas du tout je me défend sa s'arrête la - Citation :
-les reflexions de merde il y en à plein du genre:
- Draezkan a écrit:
Je rajoute que je suis membre des associations suivantes :
- LAG : Ligue Anti God-moding - ALS : Association de Lutte contre le SMS - FCF : Front Contre le Flood on s'en fout, chacun de nous étant fermement opposé au flood et au language sms.Et ne le met pas dans le sujet de présentation de personnage!!!
- Draezkan a écrit:
- je rapelle que le but du jeu n'est pas de crever le plus de fois possible mais le contraire
pareil: on s'en tape de la régle, on se tape un bon délire et toi t'essai de nous rapeller la alors qu'on le connait par coeur et qu'on fait exprès de perdre.
la prèsence du smiley rieur à la fin de ses messages indiquaient que je déconnais - Citation :
- -recommencer quoi? te venger des membres du forum bien sur qu'eceque tu crois?!
C'est pas mon genre mais parfois je vois des choses qui m'éceurent. Je suis quand même sympa, je ne dirait pas se qui c'est passé en public mais si sa t'intéresse, je peux te l'envoyer en mp - Citation :
- -si tu veu te battre dans l'arène espére pas tenir plus de 2 sec...tu bouge tu géle c'est simple (même si tu bouge pas d'ailleur^^)
Sa j'appelle sa du God-Moding - Citation :
- pour ma partje veux bien mettre un terme à cette affaire
bien d'accord sur se point | |
|
| |
argon
| Sujet: Re: site pour ados Mar 4 Avr - 6:44 | |
| merci léon de me défendre pi moi un 2 contre 2 dans larene sa me dérange pas. | |
|
| |
koromati
Nombre de messages : 69 Metier : forgeron Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: site pour ados Mar 4 Avr - 6:49 | |
| mince vous pouvez pas 3 vs 2 (moi léon et argon contre lles deux autres)^^ | |
|
| |
leon latourte
| Sujet: Re: site pour ados Mar 4 Avr - 7:52 | |
| je veux bien enterrer la hache de guerre mais 3 choses avant:
-dsl je savait pas pour les smileys
-quand t'est écoeuré essai de la fermer quand même (je veux bien que tu m'envoi un mp, je te dirait si j'airais fait pareil)
-ce que t'appelle du god mode ca s'appelle posséder une pierre et ca c'est bien légal que tu sois pour ou contre ^^ | |
|
| |
Roméus
| Sujet: Re: site pour ados Mar 4 Avr - 11:40 | |
| et bla bla bla
vous en avez pas marre de vous enguelez sur in forum le but s'est de se faire des amis pas des ennemis !!! | |
|
| |
Draezkan
| Sujet: Re: site pour ados Mar 4 Avr - 15:52 | |
| Vas pour le combat, je commençait à m'enneuyer de mes bon vieux combats de l'Attis... en tout cas 3 Vs 2 je vais utiliser toute ma puissance hein^^ | |
|
| |
argon
| Sujet: Re: site pour ados Mer 5 Avr - 6:45 | |
| sa serai cool toi et dark en équipe | |
|
| |
Dark Knight
Nombre de messages : 175 Metier : Mage noir de haut niveau Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: site pour ados Mer 5 Avr - 8:48 | |
| Oui bonne idée
sa va saigner vous avez peut être 2 pierres mais moi j'ai le statut de plus puissant mage lol . Faites vos priêre (et en plus je suis casiment invincible) Par contre je veux pas une combat soporifique comme avec ennord sinon je fait une serie de téléportation et merde. Comprit god-moding et tous el reste est autoriser je veux un combat sanglant. Sinon on annule le combat tout cours.
EDIT c'est bon j'ai crée le sujet , sa va saigner. | |
|
| |
Draezkan
| Sujet: Re: site pour ados Mer 5 Avr - 15:27 | |
| petite précision sur le God-Moding le god moding c'est pas d'utilser des sorts de la mort. le God-moding c'est les RP stupides ou l'on se prend pour Dieu comme dans les exemples suivants. - Exemple A a écrit:
Petittroudu attaquas Bigbossquitue avec son bouclier et Bigbossquitue s'empalas sur une roche pointue. manque total d'imagination et, sincèrement, non seulement c'est stupide mais techniquement impossibnle à défendre
- exemple B a écrit:
Petitelopette donnas un coup de poing à Groslutteursumo qui valsas dans les airs. En atterissant, Groslutteursumo se brisas le coup.
franchement iréaliste et sans esquive.
- Exemple C a écrit:
Petitfermiermanchot combattait férocement Grandchevaliersuperpuissant et enchaînas avec une séries de prises qui déchiquetèrent Grandchevaliersuperpuissant en morceau.
Encore une fois, même en RP sa passe pas la crédibilité.
voyez se que je veux dire par le God-Moding maintenant? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: site pour ados | |
| |
|
| |
| site pour ados | |
|