jeux fantastique rp jeux fantastique rp |
|
| Pour la rose! | |
| | |
Auteur | Message |
---|
argon
| Sujet: Re: Pour la rose! Dim 15 Jan - 14:47 | |
| Argon s'était séparé du reste de la guilde pour voir si il y avait du danger en ville. Il leurs avaient donné rendez-vous à la taverne. Lorsqu'il y entra, quelques hommes et quelques femme se mirent à genoux en disant:
-C'est l'élu, il controle le vent et nous sommes là pour prier pour lui. C'est notre sauveur, l'élu de la déesse de la nature.
Argon eu un effet de surprise en voyant autant de monde qui le vénérait. Il leurs paya une tourné et discuta avec un dénommé Kondor qui lui appris qu'il y avait une guilde qui venait de ce créer pour tuer l'élu. Ils croient que l'élu détruira le monde grace à son contrôle du vent. Argon lui donna 3pièces d'or pour ce renseignement qui lui serai très utile même si l'homme lui en avait parlé de son gré et non pour de l'argent. Argon était assi confortablement les pieds sur la table qui était remplie de chopes de bière pleines et vides. Il buvit la sienne et demanda à la serveuse si il restai 4chambres de libres pour passer la nuit. Une pour Elenos et lui, une pour Kcloud, une pour Burger et une pour Watma. Comme Burger était son apprenti, il devait commencer à l'entrainer et il allait lui préparer un entrainement à la hauteur. Argon continua à discuter et à boire en attendant ses amis. | |
| | | kcloud
| Sujet: Re: Pour la rose! Dim 15 Jan - 16:00 | |
| kcloud entra dans la taverne à son tour et fut acceuilli par la serveuse (qui au passage se nommait Tari) qui lui dit qu'un homme avait reservé plusieurs chambres, et l'attendait à la table du coin, pres de la porte des appartements du personnel. Kcloud alla s'asseoir à cette table, reconnaissant de loin Argon, et prit avec joie le biere qu'il lui tendait.
"Tu sais, argon, ca ne sert à rien de réserver une chambre pour moi, je suis chez moi!!" lanca-t-il, rieur, avant d'avaler sa biere cul sec, que la serveuse vint aussitot remplacer par un autre, mousse en bonus...
"Au fait, les autres ne sont pas encore arrivés, si?" | |
| | | argon
| Sujet: Re: Pour la rose! Lun 16 Jan - 11:02 | |
| -Non pas encore mais ils ne devraient tarder. Comme tu est chez toi, tu vas surement pouvoir me remboursser ta chambre n'est-ce pas? J'ai appris beaucoup de choses dont certaine qui ne me font guère plaisir. Il parait qu'une secte à été créer pour me détruire mais j'ai aussi des adepte, presque une religion créé pour moi et je croit qu'ils me défenderont à tout prix. J'ai donc demandé à un jeune garcon nommé Yurl qui est archer de nous accompagner et à Phira, une jeune soigneuse, prêtresse à ses temps libres. Yurl pourra donc faire le guet la nuit, dormir le jour et Phira pourra nous soigner si il arrive quelque chose à quelqu'un.
Argon buvait sa chope de bière. Il demanda à Yurl et Phira de s'approcher. Il leur raconta donc ce qu'ils devraient faire comme travail à leurs côtés. Lorsqu'ils eurent bien compris, il les remercia et dit bonne nuit à Kcloud. Il monta à l'étage et se coucha car il était très fatigué. Il ne savait pourquoi. | |
| | | Elenos
| Sujet: Re: Pour la rose! Lun 16 Jan - 12:44 | |
| Quand Argon se réveilla il du avoir la surprise de sa vie. En effet, Elenos dormait à côté de lui. Elle était montée à l’étage, Kcloud le lui avait dit. Watma, elle, était dans la chambre à côté et Burger l’autre. Ils étaient arrivés assez tard. Quand ils se levèrent donc, ils descendirent prendre le petit déjeuner. Ce n’était pas le poisson de l’autre fois, mais un petit déjeuner digne de ce nom. Toasts, thé et café. Quelques accompagnements en plus, inutile de les citer. Argon résuma ce qu’il avait appris à Kcloud et entreprirent de visiter la ville. Et voir les ennemis d’Argon par la même occasion. | |
| | | argon
| Sujet: Re: Pour la rose! Mer 18 Jan - 15:02 | |
| (En fait non, sa fait partie de la taverne qui est un sous forum mais un meme temps un forum. J'ai supprimé ce qui avait pas raport t laissé ce qui n'as pas encore été vu.)
Argon et Kcloud sortirent de la taverne. La cité était vraiment diférente de ce qu'elle avait l'air la nuit. Le jour, tout les batiments étaient resplendiscents. La taverne était situé dans le petites rue de la cité. Lorsque les deux compagnons arrivèrent sur la place publique, la différence était grande. Kcloud repéra assez vite une ombre qui nous suivait. Argon et Kcloud prîrent chacun leur côté et la personne suivit Argon. Kcloud suivait la personne qui suivait Argon et tout d'un coup, l'élu s'arrêta, se retourna et vit que la personne qui le suivait était caché dans des toiles. Il regarda à terre et reconnu les pieds de sa femme. Il ota les toile et embrassa sa femme dans une délicatesse incomparable. Les deux amoreux furent vitent séparé par Kcloud et ils continuèrent leur visite de la ville. Argon prit la main d'Elenos. | |
| | | kcloud
| Sujet: Re: Pour la rose! Mer 18 Jan - 18:49 | |
| "j'ai bien cru que c'était un espion ou un assassin de la secte...ils commencent à m'énerver ceux la, ca fait six mois qu'ils te cherchent partout..." Kcloud avait plusieurs fois eu affaire à la secte dirigée contre argon, dont les membres se nommaient entre eux les "freres des ténebres", mais jamais aucun d'entre eux n'était entré dans la taverne pour en ressortir vivant...
[HRP] (argon, en rp jusqu'à la on a utilisé la troisieme personne, pase pas à la premiere an disant "une ombre qui nous suivait" mais "une ombre qui les suivait", ca n'est pas tres important mais ton rp m'a semblé bizarre a cause de ca...) [/HRP] | |
| | | argon
| Sujet: Re: Pour la rose! Mer 18 Jan - 20:00 | |
| [Hors RP](désolé. la secte qui est contre moi pourrai etre un pnj qui va rester comme léon parlait. )[/Hors RP]
Continuant leur exploration, ils arrivèrent bientôt près des marchés qui offraient une gamme d'inombrables choix de bijoux, d'armes, de nouriturre et de choses moins interressantes.
- Tu sais à quoi ils ressemblent? Un sybol particulier ou un ensemble? Les deux adeptes que j'ai recruter vont bien nous servirs je croit. J'ai dit à l'archer de nous surveiller dès fois qu'il y aurrai quelqun qui nous viserait. Il a du reconnaitre Elenos. | |
| | | Roméus
| Sujet: Re: Pour la rose! Jeu 19 Jan - 11:31 | |
| Roméus les suivait a distance, les autres avait du le reperer mais n'avait manifester aucune attention a lui ou alors il ne l'avait manifestement pas vu. Roméus remarqua une personne a l'alure effeminé qui semblait suivre les trois compagnons. Roméus descendit du toit d'ou il suivait Argon,Elenos et kcloud et ratrappa l'erange personne, lui enlevit son chapeau pour tomber sur, -WATMA ? -euh oui, dit elle l'air géné. Pendantr ce temps trois etranges personnages se rapprochaient des trois amis et Roméus ne les remarqua qu'apres un moment, il urla: ATTENTION ! | |
| | | argon
| Sujet: Re: Pour la rose! Jeu 19 Jan - 15:47 | |
| Argon entendit Romeus crier et se baissa, entrainant Elenos avec lui. Kcloud disparut un instant et réapparu à terre. À ce moment même, 4flèches passèrent au dessus de leurs tetes et un homme tomba par terre. Romeus venait de lui tirer une hache dans la tête. La panique s'empara de la foule. Tous le monde ou presque ce mit à courir dans toutes les directions. Les trois compagnons se relevèrent. Romeus était au près d'eux et les aida ainsi que Watma. Tous les cinq, il repartirent en direction de la taverne qui ce trouvait à l'autre bout de la cité.
-C'était quoi? demanda Argon à Kcloud.
(Kcloud, je t'ai donné le pouvoir de disparaitre un instant et de bouger. pendant que tu disparait, rien ne peut t'tteindre ni te toucher. tu est comme un fantome invisible mais ce n'est pas de la téléportation. Trouve un nom et ajoute ce pouvoir dans ta présentation.) | |
| | | kcloud
| Sujet: Re: Pour la rose! Jeu 19 Jan - 16:09 | |
| "hum, c'est un sort bien utile pour ne pas en prendre plein la tronche en mélée ou lors d'une attaque de fleches. c'est Drix qui m'a donné un livre de sort qui contenait un bon nombre de formules, mais celle la était la plus simple, et c'est la seule que je maitrise...il est dit dans ce livre que Lunaya l'aurait offert à un de ses protegés des temps anciens, et que nombre de pouvoirs y étaient révélés..."
Argon fixait kcloud d'un air surpris.
"je ne sais pas ou il l'a trouvé...mais vu son age, cela doit faire longtemps...et le livre correspond en touts points au légendaire grimoire de Lunaya...alors..."
Argon le fixait toujours.
kcloud repris, plus rapidement, comme embarassé...: "en tout cas, le sort marche...il est appelé "reflet de lune"...je n'ai pas compris pourquoi d'ailleurs...à part le fait que Lunaya soit liée à la lune..."
Argon ne bougeait toujours pas, et kcloud s'appercut qu'il ne le regardait pas, mais qu'il regardait derriere lui...
(merci argon^^)
(a vous d'imaginer ce qui se trouve derriere moi..) | |
| | | argon
| Sujet: Re: Pour la rose! Jeu 19 Jan - 17:10 | |
| Dèrière Kcloud se trouvait Kcloud mais un Kcloud différent de celui qu'il connaissait. L'autre Kcloud avait le corps rempli de tatouages noirs bleutés et ressemblait en tout point à Kcloud.
-J'je croit que j'ai comprit d'ou vien le nom. Retourne toi et tu comprendra toi aussi je croit.
Elenos, Watma et Romeus étaient eux aussi en train de fixer l'autre Kcloud.
-Qu,Est-ce que vous avez tous à m'regarder? demanda Kcloud derrière Kcloud avec une voix plus féroce que le Kcloud original.
Le vrai Kcloud fit un saut dans les airs, lorsqu'il retomba, il se retourna pour tomber nez à nez avec lui même...
(De rien! Tes un amis et en plus tu nous vend des objets moin cher du marché et tout. C'était un remerciment.) | |
| | | kcloud
| Sujet: Re: Pour la rose! Jeu 19 Jan - 20:54 | |
| "ouah!! c'est quoi ca??? enfin, c'est qui?? non, quoi?? ah mais j'y comprends rien...qui es tu??"
(à vous de continuer^^) | |
| | | Elenos
| Sujet: Re: Pour la rose! Sam 21 Jan - 12:00 | |
| Les autres étaient tout aussi étonnés que le Kcloud original. On entendait la respiration saccadée de Kcloud, le vrai, et les ronflements du faux. Celui-ci s’était endormit.
- Ouh là là ! Lâcha Elenos, tu t’endors toujours aussi facilement Kcloud ?
Ce dernier fit une grimace et secoua la tête négativement. Romeus dit alors :
- Très étrange. On dirait que ce Kcloud, je parle du faux, est toi, mais il est différent… il est ton inverse…
Ce n’était pas très explicite, mais les autres comprirent. Le sortilège avait fait un Kcloud totalement opposé à l’original.
- Et comment on se débarrasse de ça ? demanda Watma.
Et elle planta un de ses poignards, pas très profondément, mais quand même, dans le bras du Kcloud endormit, qui, se réveilla en poussant un cri de douleur. Mais, il ne fut pas le seul à crier. Le vrai Kcloud cria également et un filet de sang s’échappa à l’endroit où Watma avait touché le faux Kcloud. Elenos vint vers lui et pendant qu’elle le soignait, les autres examinaient le faux Kcloud. Argon dit alors :
- Kcloud…
- Oui ? Demandèrent les deux en même temps.
- Le vrai Kcloud, précisa Argon, alors que l’autre se rendormait. Tu n’as qu’a dire ta formule magique à l’envers. C’est de la magie très ancienne.
- Ah bon ? demanda l’intéressé.
- Dans des livres d’histoire, c’est comme ça. Avant, pour conjurer un sort, il fallait dire la formule à l’envers. Tu n’as qua essayer, dit Elenos.
Il acquiesça et prononça la formule. Le faux Kcloud devint alors transparent et, comme par une sorte de vent, il fut aspiré par Kcloud. Ils soufflèrent tous et allèrent se coucher. Ils avaient eu assez d’émotions dans la journée. Elenos sortit de l’auberge peut après s’être réveillée. Elle ne pouvait le nier : elle avait fait un rêve étrange. La nuit était fraîche, et il y avait une petite brise qui vous chatouillait le visage. Elle retrouva la chouette et Doz qui dormaient à terre devant l’auberge. Elle les réveilla et leur raconta son rêve. Une fois ceci fait, Elenos chuchota :
- Si cela te sied guère de bien vouloir recracher Flanbürgh, ce serait très aimable à toi.
On devine facilement à qui elle parlait. La panthère le recracha, une grimace se dessinant sur sa gueule entrouverte. Elle monta ensuite sur la chouette et elle s’envola, avant l’aurore. En regardant l’auberge, Elenos murmura :
- A bientôt mon amour, à bientôt mes amis, je reviendrai, ceci est une promesse.
La chouette poussa un piaillement sonore et ils mirent le cap sur le royaume des dryades. | |
| | | argon
| Sujet: Re: Pour la rose! Sam 21 Jan - 12:08 | |
| -À bientot chérie. Kcloud, si tu arrivait a ne pas sentir les blessures que lont fait a ton double, tu pourrai te créer une armé de toi. Sa serai super mais bon, il faut pas trop exagérer.
Argon rentra dans la taverne et dit bonne nuit à ses amis. le soleil se couchait et Argon se sentait tr`s fatigué. | |
| | | Elenos
| Sujet: Re: Pour la rose! Sam 21 Jan - 12:11 | |
| (il y a 2 problèmes dans ton rp : je parts discretos, personne ne me voit, et ensuite il fait déjà nuit... mais c'est pas grave ) | |
| | | argon
| Sujet: Re: Pour la rose! Sam 21 Jan - 12:12 | |
| | |
| | | kcloud
| Sujet: Re: Pour la rose! Lun 23 Jan - 17:29 | |
| kcloud rentra à l'uberge en reflechissant à cette histoire de "double". *l'autre kcloud était il maléfique? s'il était en tout point different de l'original, il ne devrait pas l'etre...lui meme ayant parfois certains penchants obscurs...mais laisser son alter ego inversé courir de par le monde et semer la panique la plupart du temps était trop risqué...mieux valait faire attention à ce sort...*
*remarque, kcloud était bon pour l'infiltration discrete, de par les nombreux travaux accomplis dans le domaine du vol par son emploi de mercenaire..., mais en bataille pure, sa force laissait à desirer, largement diminuée par la vitesse des coups portés...* *si son double était l'opposé complet...il pourrait bien servir pour quelques taches necessitant une force musculaire importante...ou pour un combat contre des ennemis lents mais resistants...*
*voila une bien bonne idée*, se dit-il en arrivant à sa chambre, ou la serveuse du bar attendait le signal d'éteindre les chandelles du batiment avant d'aller se coucher elle aussi.
s'approchant de le fenetre dont les rideaux ouverts laissaient passer la lumiere de la lune, il resta un moment immobile, puis murmura "lunaya, si tu m'entends, sache que j'ai besoin de ton aide", puis il partit se coucher, eteignit la bougie qui se consumait sur la table de nuit, et sombra rapidement dans un sommeil sans reves... | |
| | | Watma
Nombre de messages : 304 Age : 31 Metier : collègienne Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: Pour la rose! Mar 24 Jan - 10:25 | |
| (Kcloud Elenos s'est cassée quant tout le monde dormait !)
Romeus, Kcloud et Watma furent réveillés par le cri d'Argon, le lendemain matin. Ils accoururent vers la chambre d'Argon et Elenos. Lorsqu'ils arivèrent tous trois devant la porte, ils frappèrent. Argon leur donna la permission d'entrer mais quant ils le firent ils n'apperçurent pas Elenos.
"Où est Elenos ? demanda Watma.
-Je n'en ai strictement aucune idée ! s'exclama Argon
-Comment a t-elle pu partir cette nuit sans nous prévenir ? intervint Romeus."
Personne ne daigna répondre et Watma sortit de la pièce. Elle fouilla toute l'auberge tout en espèrant trouver Elenos, Doz, la Chouette ou même, pour la première fois Flanbürgh. Mais elle ne trouva qu'une seule et unique chemise qu'Elenos avait, surement malencontreusement, oubliée. Elle revint dans sa chambre avec la chemise et l'observa, un peu plus attentivement. Dans la chemise se trouvait un petit morceau de papier avec quelques mots griffonés dessus :
*Je reviendrait bientôt, ne vous inquiétez pas ! Je t'aime Argon !*.
Elle le montra aux 3 garçons qui, quant elle retourna dans la chambre, étaient tous assis sur le lit en train de parler. Argon lut le mot et dit :
"Je suis rassuré !". | |
| | | argon
| Sujet: Re: Pour la rose! Mar 24 Jan - 10:32 | |
| (écrivez quelque chose qui me permettra d'écrire s.v.p ce que vous ecrivez est bon mais si je commence a écrire, je vais completement changer le sujet de ce que vous parlez.) | |
| | | kcloud
| Sujet: Re: Pour la rose! Mar 24 Jan - 12:01 | |
| (HRP/: je sais que elenos est partie, mais je n'en ai pas parlé, c'est en gros un post qui décrit ce qui s'est passé pour moi plus précisément que le "ils allerent se coucher" d'un des posts précédents...aucun probleme, donc, avec le post d'elenos^^/HRP) | |
| | | MJ1
| Sujet: Re: Pour la rose! Jeu 26 Jan - 13:45 | |
| tout à coup, la paurte de la taverne s'ouvrit et un homme étrange y entra. Si vous voulez vous battres! Vous n'avez qu'a venir a ma table et je vous expliquerai ce en quoi consiste ceci.
(Argon m'a permit)
[edit kcloud: je confirme, argon est d'accord] | |
| | | kcloud
| Sujet: Re: Pour la rose! Jeu 26 Jan - 15:11 | |
| kcloud se leva de la table ou il buvait tranquillement une biere en compagnie des chevaliers de la rose et de Drix, le forgeron, et, faisant face au nouvel arrivant, souffla, plutot violemment: "que veux tu? es tu sans savoir que ce lieu est le seul ou personne ne se bat dans la ville? sais tu qu'il y a ici des puissances telles que tu n'en connais pas? les pierres...les pierres nbous servent à combattre le mal dans le monde...et meme dans la taverne je n'hésiterais pas à me servir des quelques sorts et bottes que je connais!"
regardant l'homme de plus pres, il partit d'u petit rire, un rire de folie, et lanca, hargneux: "si tu tiens vraiment à te battre, toutefois, je pense que nous pourrons nous arranger... es tu seul, ou bien as tu quelques amis sur qui compter? je crains que seul, tu ne fasse pas long feu...face à nous tous... surtout si j'applique les dernieres choses que j'ai apprises...et si je fais appel aux plus puissants de mes alliés..."
il marmona quelques syllabes incompréhensibles, et une vague forme apparut derriere lui, comme un brouillard se condensant petit à petit.
au final, une jeune fille aux cheveux blanchatres, argentés, apparut derriere kcloud, entourée de deux loups blancs...
"alors, mon cher trouble fete, qu'en pense tu?? le soutien d'une déesse me semble etre d'une importance capitale dans toute action..." | |
| | | argon
| Sujet: Re: Pour la rose! Ven 27 Jan - 15:40 | |
| Argon venait de se réveiller et descendit dans la taverne. Il n'appercu pas l'homme qui ce trouvait avec Kcloud et la déesse car il descendait au sous-sol ou ce trouvaient les bains publiques de la taverne. Il descendit donc pour ariver dans une pièce dans laquelle ce trouvait deux entrées, une pour les filles et une pour les garcons. Argon emprunta celle des garcons pour ce déshabillé dans le vestiere. Une autre porte se trouvait dans le vestière qui menait sur les bains qui n'étaient qu'une seule salle remplit d'eau. Une marche au sol empèchait l'eau d'entrer dans les vestières et au milieu des bains, ce trouvait une fontaine qui servait à se laver come du monde. Les filles, pour la pluspart, ce tiennent dns un coin tous ensembles. Argon alla se laver en se frottant bien comme il faut. Une fille ne le quitta pas de vu et regardait tou ces mouvements. Argon se lavait les cheveux lorsquelle se leva et s'approcha de lui et lui et le frappa. Argon ota sa main et lui dit:
-Pourquoi avez-vous fait ca?
-Désolé, dit la fille en prenant un air de petite filla à sa mère. Je vous ai prit pour quelqun dautre.
-Vous feriez bien de ne pas recommencer car si cela se reproduit, j'avertirai les propriétaires de la taverne qui sont de la famille de l'un de mes amis. Vous pourriez vous retrouver en prison.
-D'accord j'ai comprit! dit elle faché.
Argon finit de se laver et retourna s'habiller. son linge avait été rammassé et changé par du linge neuf qui lui avait été offert par le chef de ceux qui le vénèrent.
Lorsqu'il se fut rhabillé, il remonta à l'étage et s'asis à côté de Kcloud et lui demanda ce qui y avait de nouveau et qui était le vieux et la femme. Une serveusa passa et il demanda un déjeuné complet.
Dernière édition par le Ven 27 Jan - 16:12, édité 1 fois | |
| | | argon
| Sujet: Re: Pour la rose! Ven 27 Jan - 16:14 | |
| (désolé. jefface ton message et jai édité le mien. le MJ1 jte le dit dans la section pour nous) | |
| | | kcloud
| Sujet: Re: Pour la rose! Ven 27 Jan - 16:15 | |
| kcloud sourit.
"pas grand chose de nouveau, argon, juste un trouble fete dans mon auberge...bien vite calmé, d'ailleurs..." il se tourna vers le dit trouble fete, et son sourire s'élargit, mais une lueur de tristesse passa das son regard...
"je te présente Uramar, un participant à une sorte de tournoi de lutte...ou de combat...les éliminatoires se dérouleront chez mes concurrents, donc je ne lui ai pas permit de faire ici la publicité qu'il escomptait."
il eut un petit rire nerveux.
"et elle, continua-t-il en se tournant vers la demoiselle à sa gauche,...argon, tu ne vois donc pas qui c'est? meme les enfants en bas age connaissent le panhéon des dieux... n'as tu pas vu les deux loups blancs couchés à ses pieds? tu trouvera vite qui elle est si tu fouille ta mémoire..." | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour la rose! | |
| |
| | | | Pour la rose! | |
|