jeux fantastique rp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeux fantastique rp

jeux fantastique rp
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 à la recherche d'un ancien ami

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Watma

Watma


Nombre de messages : 304
Age : 30
Metier : collègienne
Date d'inscription : 22/12/2005

à la recherche d'un ancien ami Empty
MessageSujet: à la recherche d'un ancien ami   à la recherche d'un ancien ami EmptySam 22 Avr - 10:23

Cela faisait déjà trois jours qu'Elenos et Watma, assise sur la pauvre chouette épuisée, survolaient L'immense Forêt qui bordait le village, quand tout à coup :

- Regarde, en bas Elenos ! cria Watma.

Elenos y regarda et vit qu'il y avait quelques "maisons". Ces "maisons" étaient immense, gigantesque voir même titanesques ! La chouette compris ce qu'on attendait d'elle et elle commença sa descente. Quand tout le monde fut revenu sur la terre ferme, Elenos, Watma, la chouette, Doz et Flanbürg s'assirent et discutèrent de la façon dont ils allaient retrouver Kürdincloz, un ancien ami des deux filles. Ce Kürdincloz faisait partit du royaume des géants, et il fallait donc le retrouver parmi toutes ces "maisons" titanesques ! Elenos proposa de commencer les recherches demain à l'aube, et n'obtenant aucune réponse, le décida, tout simplement.


Dernière édition par le Sam 12 Aoû - 4:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://guerredeselements.darkbb.com
Elenos

Elenos


Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 22/12/2005

à la recherche d'un ancien ami Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'un ancien ami   à la recherche d'un ancien ami EmptyJeu 1 Juin - 12:31

Lorsque le soleil se leva, Elenos et Watma étaient encore endormies. Doz se sentit obligée de leur lécher le visage pour qu’elles consentent à se lever. Quelques minutes plus tard, elles se sentaient d’aplomb pour commencer la journée, mais ça ne dura pas longtemps car un certain lutin correspondant au nom de Flanbürgh leur avait cassé le moral :

- Tu sais Doz, ça n’ira jamais entre nous… et crois moi, j’en suis désolé…

Pour l’instant, il siège sa peine dans la bouche de Dozilla, tandis que Elenos et Watma se débrouillaient de leur mieux pour trouver une rivière ou autre point d’eau. Finalement, ce fut la chouette qui trouvait un trou (le seul existant dans cette zone), deux heures plus tard. Le seul problème, c’était qu’une seule personne pouvait y rentrer à la fois.
Ce fut Elenos qui commença. Elle ne mit pas beaucoup de temps à se laver, mais ne pu s’empêcher d’observer la paysage. On voyait la forêt de conifères qui s’étendait à perte de vue à l’Ouest, et à l’Est, le village des géants. Elle entendait les rires gras des géants et percevait quelques mots. En fait, elle se trouvait dans un lieu équidistant à la forêt et au village, dans un bain gelé entouré de pierres, sans le moindre soupçon de végétation.
Elenos sortait du bain et annonça à Watma que c’était à son tour. Elenos commençait à replier les bagages, pendant que Doz entamait la conversation :

- Maîtresse, que fait-on encore ici ? On devait partir à l’aube non ? Et il est pas loin de midi…

- Oui, je sais… heu… Doz…

- Oui ?

- Où est Flanbürgh ?

Puis, tout d’un coup, surgit un cri provenant de la source. Elenos se précipita vers la destination ainsi que Doz. Lorsqu’elles arrivèrent (c'est-à-dire en moins de deux secondes) Elenos demanda à Watma :

- Un problème ?

- Je te laisse deviner : il fait dix centimètres et quelques, il a une barbe et il est tout vert !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://guerredeselements.darkbb.com
Watma

Watma


Nombre de messages : 304
Age : 30
Metier : collègienne
Date d'inscription : 22/12/2005

à la recherche d'un ancien ami Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'un ancien ami   à la recherche d'un ancien ami EmptySam 3 Juin - 8:54

La tête de Flanbürgh sortait à peine de l'eau mais Watma la saisit et essaya de noyer le lutin. Elenos dit :

"Ecoute Watma tu vas pas en faire tout un fromage, c'était juste une énorme petite boulette !

-Si, je compte bien noyer cette répugnante chose verte et poilue !"

Mais Watma n'en eut pas le temps car Flanbürgh était déjà sortit de l'eau. Watma sortit à son tour et se sécha. Ensuite elle s'approcha de Flanbürgh et l'attacha à un arbre. Les deux filles purent ainsi manger sans avoir à supporter Flanbürgh. Mais ce moment de pure bonheur ne put durer car il fallait qu'elles continuent leur route et Elenos se sentit obligée de l'emmener avec elles, à la grande décéption de Watma. Elenos, Watma, Doz, la chouette et Flanbürgh continuèrent donc leur route entre les "maisons" des géants.


Dernière édition par le Sam 12 Aoû - 4:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://guerredeselements.darkbb.com
argon

argon


Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 02/12/2005

à la recherche d'un ancien ami Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'un ancien ami   à la recherche d'un ancien ami EmptyMer 7 Juin - 18:04

(Bravo!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://pierresdestin.darkbb.com
Watma

Watma


Nombre de messages : 304
Age : 30
Metier : collègienne
Date d'inscription : 22/12/2005

à la recherche d'un ancien ami Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'un ancien ami   à la recherche d'un ancien ami EmptySam 12 Aoû - 3:47

Hrp/Bon Elenos, ça fait 2 mois que j'attends ton rp.../Hrp
Revenir en haut Aller en bas
http://guerredeselements.darkbb.com
Watma

Watma


Nombre de messages : 304
Age : 30
Metier : collègienne
Date d'inscription : 22/12/2005

à la recherche d'un ancien ami Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'un ancien ami   à la recherche d'un ancien ami EmptySam 12 Aoû - 4:29

Ils èrairent ainsi tout le début d'après midi. Vers 4 heures, ils firent une pause et là, Flanbürgh décida de se remettre à son occupation favorite : embêter Watma. Il s'approcha doucement (par derrière, bien sûr...) et lui tira les cheveux mais vu la force surnaturelle qu'il avait, watma ne sentit rien. Le lutin décida de changer de plan et lui tapa quelques fois dans le dos. Watma se retourna et demanda :

"Qu'es-ce qu'il y a la petite-pomme-verte ?

-Arrêtez de m'appeler petite-pomme-verte, je m'appelle Flanbürgh !!!

-Ah bon ? Ben là je dois dire que tu m'apprend quelque chose !

-Hum...en fait je voulait m'excuser pour ma conduite de ce matin..."

Elenos et Watma échangèrent quelques regards intrigués en direction du lutin qui repris :

"Acceptez mes excuses...

-D'accord mais à condition que tu ne recommences plus jamais !

-Ok ! Bon maintenant il faut qu'on s'embrasse !

-QUOI !?!?!?"

Elenos et watma échangèrent un autre regard et se levèrent mais Doz intervint :

"Puis-je m'en occuper ?

-Bien sûr Doz, on te le laisse. Répondirent les filles en coeur.

-NON !!!!!" Cria Flanbürgh, qui avait, de toute façons, déjà dégerpis.
Revenir en haut Aller en bas
http://guerredeselements.darkbb.com
Contenu sponsorisé





à la recherche d'un ancien ami Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'un ancien ami   à la recherche d'un ancien ami Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
à la recherche d'un ancien ami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche d'un chemin...
» a la recherche de quelqu'un

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
jeux fantastique rp :: jeu :: le royaume des géants :: Le village des géant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser