| a la recherche de quelqu'un | |
|
|
Auteur | Message |
---|
le seigneur sombre
| Sujet: a la recherche de quelqu'un Jeu 22 Déc - 20:41 | |
| Le seigneur sombre sortie de la maison qu'il s'était louer pour passer la nuit car il n'avait pas de vrai maison. le matin venait de se lever et son proprio ne le laissa pas rester , le seigneur sombre allait maintenant aller a la ville des elfe pour pouvoir se reposer un peu et aller voir l'un de ses ancien amis , mais avant , il devait aller se chercher du monde pour l’accompagner , car seul sa serrait dure de traverser les mont infester de démon et créature. le seigneur sombre se promena un peu dans la petite ville mais ne trouva personne , il décida donc d'aller au milieu de la foule et cria:
"salut a tous , je suis le seigneur sombre pour ceux qui ne le savent pas et je cherche du monde pour m’accompagner a la ville des elfe."
le seigneur sombre s'attendait a un peu de participation , mais non , rien , personne ne répondit ou ne fit signe. le seigneur sombre alla donc encore un peu se promener dans la ville quand il heurtas quelqu'un ou quelque chose. | |
|
| |
mortibus Invité
| Sujet: Re: a la recherche de quelqu'un Mar 27 Déc - 12:01 | |
| Mortibus se dirigeai vers l armurerie pour se faire faire une épée ,avec le métal maléfique de sa dague ,qui devenait limite pour attaquer . En chemin il se fit bousculer par un homme tout vêtu de noir, il était sombre et Mortibus ne le connaissait pas .
-ola seigneur qui est tu et comment ose tu me bousculer sans même te préoccuper de moi ?
cet homme répondit qu il était le seigneur sombre ,et qu il se rendait dans la villes des elfes, et surtout qu il était a le recherche de compagnons.
-et bien je serait ravis de vous accueillir vous m avez l air bien obscure nous devrions bien nous entendre ,mais parle tu l’elfique ?
celui ci répondit que non
-bien je vais donc t’être d’une grande utilité car dans la ville des elfes on ne parle que l’elfique.
suis moi je doit d abord refaire mon arme.
*tout deux se dirigèrent vers l’armurerie*
-tu vois cette dague ,elle a été faite par des elfes noire qui mon formée et transmis leur puissante magie obscure ,cette lame et imprégnée de cette magie et j aimerai que tu me fasse une épée avec ce métal . cette épée devra être maniable et légère.
puis Mortibus donna la dague au forgeron |
|
| |
Dark Knight
Nombre de messages : 175 Metier : Mage noir de haut niveau Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: a la recherche de quelqu'un Mar 27 Déc - 12:32 | |
| Le seigneur Dark Knight était non loin de la forge et s'amuser à tué un passant en le torturant lorsqu'il vu ces deux hommes un détecta leur aura et remarqua qu'ils était mauvais mais lui l'un des quatre maîtres de l'apocalypse ne les avait jamais vu. Alors il s'approcha d'eux.
-Cher personnes je me présente je suis Dark Knight l'un des quatre maîtres de l'apocalypse et qui êtes vous et surtout si je peux vous être utiles, je m'ennui il n'y a rien à faire donc si vous partaient en quêtes je serait heureux de vous accompagner.
Puis il tua un assassin qui voulu le tué en apprennent qui il était car il y avait de multiples de contrat sur lui. | |
|
| |
le seigneur sombre
| Sujet: Re: a la recherche de quelqu'un Mar 27 Déc - 12:55 | |
| Au salut Dark , tu ne me reconnaît pas , dit le seigneur sombre.
puis , le seigneur Dark Knight sembla reconnaître le visage de son allier dans la quêtes du chaos et de l'apocalypse.
-Prend ta monture et suis nous , ont va aller au village elfique.
-L'elfe , ont se retrouve a la sorti , je doit aller chercher ma monture avec dark knight.
Puis , le seigneur sombre alla avec Dark chercher leur monture , le seigneur sombre l'avait laisser attacher juste a coter de la petite demeure où il avait passer la nuit. Dark et sombre pris leur monture et partirent vers la sorti où ils attendirent l'elfe noir pour ensuite partire. | |
|
| |
mortibus Invité
| Sujet: Re: a la recherche de quelqu'un Mar 27 Déc - 13:25 | |
| Apres plus d une heure a observer le forgeron manier le métal de ma dague maléfique, et a enfin me sortir une épée courte maniable légère ,parfaite pour le massacre d innocent. je me rendit donc a sortie du fief ,sur ma licorne noire, accompagnée de ma fidèle fée najette.
Lorsque j’arriva enfin au porte de la ville après avoir du donner une correction a certain manants ne voulant pas me laisser le passage libre ,j aperçut Dark et le seigneur sombre aux portes de la ville.
Je m approcha et leur dit :
-Je suis prêt et ma nouvelle épée aussi.
Elle était d’un métal aussi noir que la nuit et n’était pas entièrement faite, le forgeron avait laisser un vide au milieu de la lames, formant divers ornement tribales. |
|
| |
le seigneur sombre
| Sujet: Re: a la recherche de quelqu'un Mar 27 Déc - 16:16 | |
| Puis , les 3 démon partirent ensemble vers les camp elfique pour remplir une nouvelle quêtes , plusieurs obstacle allaient se dresser devant eux , mais rien d'insurmontable.
Le seigneur sombre fit monter mortibus sur sa monture et tous partirent sur cheval. Les puissante bête de la mort voyageait rapidement a travers les ténèbres et sa ne pris pas de temps que tous furent arriver a destination , en face du royaume elfique , mais ils leur fallait tout de même traverser la grande forest pour y aller. | |
|
| |
Dark Knight
Nombre de messages : 175 Metier : Mage noir de haut niveau Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: a la recherche de quelqu'un Mer 28 Déc - 4:27 | |
| Les trois démon parcourez la foret sur leurs chevaux démoniaque et Dark Knight aussi avec son chat Sekmet. Au bout d'heures et d'heures de route il arrivèrent dans une immense clairière où tout était brûlée sur plus de 200 mètres.
"Je me rappelle de cet endroit nous autre chevaliers de l'apocalypse avions combattue une horde de démon majeur rebelle mais nous avons finalement triomphé en détruisant tous comme vous pouvez le voir et pour finir nous avons invoquer une tourelle de magie qui tuerait tout démon rebelle, mais ne la chercher pas elle est invisible. Nous devrions installer un camps ici pour nous reposer et surtout pour Sekmet car il à failli mourir lors de mon précédent combat un sergent l'avait blessé de son épée."
Donc ils installèrent un camps de fortune et Dark Knight invoqua une vingtaine de spectre pour les prévenir d'une attaque. Puis il sorti de quoi manger et installa Sekmet sur un lit de paille pour qu'il se repose. | |
|
| |
leon latourte
Nombre de messages : 616 Age : 33 Metier : travailler Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: a la recherche de quelqu'un Mer 28 Déc - 8:40 | |
| Léon arriva à l'endroit ou des gens bivouaquaient .Il reconnu tout de suit Dark night et le seigneur sombre et s'arrêta un instant pour dévisager Mortibus qu'il ne connaissait pas puis revint à ses anciennes connaissances:
"salut les gars .Alors y parait qu'vous allez chez les elfes?Je peux vous suivre?je m'ennui et ma batte à soif de sang et elle n'en à pas bu depuis longtemps et comme vous avez l'art de vous attirer les ennui... JE DéCONNE!!!!!!!!!!!!!"
Puis Léon sortit de sa besace un jambon et le passa à ses nouveaux compagnons .Groque avait lui aussi l'air content. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: a la recherche de quelqu'un | |
| |
|
| |
| a la recherche de quelqu'un | |
|