jeux fantastique rp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeux fantastique rp

jeux fantastique rp

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

le retour

2 participants
AuteurMessage
le seigneur sombre

le seigneur sombre

le retour Empty
MessageSujet: le retour   le retour EmptyMar 11 Avr - 14:36

le temple des mors , l'encien lieu de prédilection de se bon vieux sombre , se même qui durant ses dernier jours a beaucoup changer , passer du mal au bien , pour ensuite revenir vers sa premiere nature , le mal , qui vie en lui , et qui ne mourreras jamais.
les force obscure , la puissance du mal , en fin , la démance se fesait encore plus sentir , depuis que sombre était revenu s'installer au temple des mrots.
se ne fut pas facile pour lui revenir sur les territoire des démons , se faire accepter et tout , meme si du coter de lacceptation , se n'est pas encore fait , il a dut pouver sa nouvelle force , son coté démoniac , en quelque mot , il a dut en détruire des âmes pour revenir.
la premiere fois qu'il remit les pied au temple , plus rien ne se fesait entendre a part c'est propre pas , tout les autre démons , vivant , prian ou simplement de passage , avait tout arreter pour le fixer du regarde , sombre était le seul démon a avoir la cape dun dieu du bien , blanche en plus.
le seigneur sombre se souvenait d'un passage , sous la grande status en l'honneur du dieux des morts , un passage qui conduisait a uen étrange salle , la ù il pencait maintenen ller vivre , sous la terre.
arriver au pieds de la status , il se rendit compte que l'entrer avati été boucher , par le plancher , ou par la status qui aurrais été déplacer légèrement , il décida donc de faire exploser sette parti(un morceau du sol plus la status) , pour ensuite voir l'entrer du passage , qui le mènerais jusqu'a sa nouvelle demeure.
Revenir en haut Aller en bas
http://laigledor.darkbb.com
Dark Knight

Dark Knight

Metier : Mage noir de haut niveau

le retour Empty
MessageSujet: Re: le retour   le retour EmptyMer 12 Avr - 5:09

Lorsqu'il allait enter une voie le bloqua.

"Tu est de retour sombre je suis content tu m'a manqué et je voi aussi que ton aura à changer"

"Dark que fait tu ici?"

"Je suis venu te voir j'ai apris que tu vener d'arriver. Mais tu sais ce n'était pas la peine de cassé la statue."
le seigneur sombre

le seigneur sombre

le retour Empty
MessageSujet: Re: le retour   le retour EmptyMer 12 Avr - 13:29

le seigneur sombre , bien qu'il était vraiment redevenu maléfique , n'avait pas casser la status pour un rien.

"dark , je ne sais pas si tu sait , mais ma téléportation est a chier , et un petit rigolo ses amuser a bloquer mon territoire de prédilection."

après ss'être expliquer sur les raison , sombre invita a le rejoindre dans son encien sanctuaire de paix.
une immence salle rocheuse constituait le lieu de repos du seigneur sombre , qui conduisit dark jusqu'a selle si tout en marchant lentement.
une fois revenu dans son entre , le seigneur sombre se senti comme avant , completement libre , tout était encore parfait , rien avait changer depuis le long temps ou sombre s'était absenter , a part l'apparition d'une lettre sur sa petite table de bois.
sur sette lettre , le seigneur sombre pu comprendre , après lavoir lut , qu'un certain seigneur lui demandait un service très étrange , une capture de dragon , il dut ensuite partire pour chercher un t-elle dragon , et une chance , sur sa lettre , on lui indiquait l'emplaceemnt d'un dragon , mais avant de partire , il demanda a dark s'il voudrais l'accompagner.
http://laigledor.darkbb.com
Dark Knight

Dark Knight

Metier : Mage noir de haut niveau

le retour Empty
MessageSujet: Re: le retour   le retour EmptyDim 16 Avr - 12:53

"Désoler je ne peut pas j'ai une autre affaire à régler dabord mais si tu as besoin d'aide brule l'un de ces parchemins et je viendrait directement, il s'agit de parchemins d'appel. Pour m'appeller."

Dark Knight li passa 5 parchemins d'appel, les parchemins était ornées d'or et l'écriture était celle d'un vieux moine aparrament. Puis Dark Knight disparu en se téléportant Mais juste au même moment il dit.

"Oubli pas d'aller à l'école pour aprendre la téléportation."
Contenu sponsorisé

le retour Empty
MessageSujet: Re: le retour   le retour Empty

le retour
Page 1 sur 1