le temple des mors , l'encien lieu de prédilection de se bon vieux sombre , se même qui durant ses dernier jours a beaucoup changer , passer du mal au bien , pour ensuite revenir vers sa premiere nature , le mal , qui vie en lui , et qui ne mourreras jamais.
les force obscure , la puissance du mal , en fin , la démance se fesait encore plus sentir , depuis que sombre était revenu s'installer au temple des mrots.
se ne fut pas facile pour lui revenir sur les territoire des démons , se faire accepter et tout , meme si du coter de lacceptation , se n'est pas encore fait , il a dut pouver sa nouvelle force , son coté démoniac , en quelque mot , il a dut en détruire des âmes pour revenir.
la premiere fois qu'il remit les pied au temple , plus rien ne se fesait entendre a part c'est propre pas , tout les autre démons , vivant , prian ou simplement de passage , avait tout arreter pour le fixer du regarde , sombre était le seul démon a avoir la cape dun dieu du bien , blanche en plus.
le seigneur sombre se souvenait d'un passage , sous la grande status en l'honneur du dieux des morts , un passage qui conduisait a uen étrange salle , la ù il pencait maintenen ller vivre , sous la terre.
arriver au pieds de la status , il se rendit compte que l'entrer avati été boucher , par le plancher , ou par la status qui aurrais été déplacer légèrement , il décida donc de faire exploser sette parti(un morceau du sol plus la status) , pour ensuite voir l'entrer du passage , qui le mènerais jusqu'a sa nouvelle demeure.