jeux fantastique rp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeux fantastique rp

jeux fantastique rp

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Combat :Léon, Argon, Koromati VS Draezkan et Dark Knight

+2
koromati
Dark Knight
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
argon

argon

Combat :Léon, Argon, Koromati VS Draezkan et Dark Knight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat :Léon, Argon, Koromati VS Draezkan et Dark Knight   Combat :Léon, Argon, Koromati VS Draezkan et Dark Knight - Page 2 EmptyMar 11 Avr - 17:41

Léon essaya de soigner Argon mais la sphère des ténèbre l'en empêcha. Léon ui ne foutai rien a part soigner serai surement une des premieres pertes de ce combat.

(Lit les rp et peut-etre suivrait tu le combat un peu mieux. Pour le moment c'est moi et Draezkan en combat singulier. Sinon, Léon et Koromati vont vites êtres morts car ils ne suivent pas vraiment le déroulement du combat dans leurs RPs. Meme Dark n'as pas suivit dans son dernier RP. Tant que moi et Draezkan sommes dans la sphère des ténèbres personne ne peut nous atteindre.)

-Qu'ils sont droles mes compagnons! Ha ha ha! N'est-ce pas Draezkan? Même ton compagnon ne comprend pas! dit la voix d'Argon qui venait de très loin dans la fôret.

Revenons à la coquille du corp de Argon dirigé par l'esprit du vent:

Argon venait de se faire planter un cimeterre dans le bras qui était maintenant coupé et qui émettait des spasme par terre. Aucun sang ne coulait. Aucun organe se trouvait à l'intérieur de se bras. Draezkan alla ramasser ses cimeterres. Le bras de l'esprit du vent, Maintenant libre pouvait exercer son pouvoir du vent. Il amena sa main à la hauteur du coup de Draezkan et se servit d'un vent d'une extrème violence pour le progeter contre la paroie de la sphère.

-Comme sa tu croyait m'avoir affaibli? Tu libère le fameux "Spirit of Wind" que je possède.

Lorsque Draezkan frappa la paroie de la sphère avec son corp, il laissa s'échapper les deux cimeterres qu'il possédait par terre. Le bras de la coquille qui n'était pas coupé s'empara de l'un d'eux. Le bras du "Spirit of Wind" n'était que vent, il ne pouvait se servir d'aucune arme à part l'épée du vent. La coquille recula à l'autre bout de la sphère. Draezkan reprit son autre cimeterre qui trainait par terre. Maintenant, c'était un combat singulier avec une seule arme chacun.
Revenir en haut Aller en bas
http://pierresdestin.darkbb.com
Draezkan

Draezkan

Metier : Ex-Maître d'Armes de Daernon/Mercenaire

MessageSujet: Re: Combat :Léon, Argon, Koromati VS Draezkan et Dark Knight   Combat :Léon, Argon, Koromati VS Draezkan et Dark Knight - Page 2 EmptyMar 11 Avr - 20:34

(ok là je fais encore le con mais bon... le globe des ténèbres n'ait pas constitué matériellement , il n'as aucune substance et donc pas de "paroie" quand on arrive au bord on en sort tout simplement...)
leon latourte

leon latourte

Metier : travailler

MessageSujet: Re: Combat :Léon, Argon, Koromati VS Draezkan et Dark Knight   Combat :Léon, Argon, Koromati VS Draezkan et Dark Knight - Page 2 EmptyMer 12 Avr - 4:43

(comme il y en a que 2 qui jouent et qui n'essayent pas de faire des efforts pour que les autres suivent moi je me casse)

Léon en eut marre de ce combat merdique et se téléportat autrepart.

(ps argon: je lis vos rp mais vous arrétez pas d'écrire de truks hyper longs tout le temps alors je risque pas de suivre.)
Dark Knight

Dark Knight

Metier : Mage noir de haut niveau

MessageSujet: Re: Combat :Léon, Argon, Koromati VS Draezkan et Dark Knight   Combat :Léon, Argon, Koromati VS Draezkan et Dark Knight - Page 2 EmptyMer 12 Avr - 5:03

(argton je te rapelle que je uis magi pur et que donc le globe des ténèbre n'a pas d'effet sur moi ni mes attaques donc je t'ai bien touché mais on va dire que sa ne ta rien fait bon en tout cas moi je vais butté koro et pis je m'occupe de toi.)

Dark Knight fonca sur koro à pleine vittesse à la vue de dark koro se mis en position de défense mais direct dark disparu pour réaparaitre dèrrière koro à même pas 10 centimètres puis il l'attaqua sur un coup ultime avec ses grifes

(koro va t-il survivre vous le saurer dans le prochain episode)
koromati

Metier : forgeron

MessageSujet: Re: Combat :Léon, Argon, Koromati VS Draezkan et Dark Knight   Combat :Léon, Argon, Koromati VS Draezkan et Dark Knight - Page 2 EmptyMer 12 Avr - 5:45

(pk dark koro? koro tout simple ^^)
koro eut a peine le temps de voir les cures dents que le plus long commençait déja a penetré la peau.Quand les griffes sortirent Koro saignait beaucoup mais il tenait encore.Il eût juste asser de force pour donner son dernier coup a dark.
argon

argon

MessageSujet: Re: Combat :Léon, Argon, Koromati VS Draezkan et Dark Knight   Combat :Léon, Argon, Koromati VS Draezkan et Dark Knight - Page 2 EmptyMer 12 Avr - 10:30

Léon, était trop faible pour participer a ce duel. Koromati lui étaity en train de mourir mais un vent qui venait de loin s'infliltra dans ses plaies et le soigna peut a peut, la blessure se referma.

-Fait attention a toi la prochaine fois. Je ne veut pas me retrouver seul.

(À suivre)
http://pierresdestin.darkbb.com
koromati

Metier : forgeron

MessageSujet: Re: Combat :Léon, Argon, Koromati VS Draezkan et Dark Knight   Combat :Léon, Argon, Koromati VS Draezkan et Dark Knight - Page 2 EmptyMer 12 Avr - 13:58

(bon aller je reste pour argon qui m'as bien aider ps: je ne finirais pas de suite mon rp j'ai pas le temp là)

Koro se senti un peu mieux la plaie était moin grave qu'au début.Il prit un branche qui trainait par terre et la rentra dans le cou de dark knight. La branche s'enfonca très creux mais comme Dark knight avait une coquille comme corp, cela ne fit que lui faire faiblir ses pouvoirs. (au fait jai édité son message avec argon a cause du globe et je sis pour dark qu'il est magi pur mais la blessure lui fait tout de meme perdre un peu de force sur le moment.) (fin plus tard sorry)

EDIT DE ARGON: le globe est invisible pour vous!!!
EDIT koro: ok je continue ou pas?
Kensuke

Kensuke

Metier : Mercenaire

MessageSujet: Re: Combat :Léon, Argon, Koromati VS Draezkan et Dark Knight   Combat :Léon, Argon, Koromati VS Draezkan et Dark Knight - Page 2 EmptyJeu 13 Avr - 17:54

HRP C'est justement Argon qui m'avait proposé de venir HRP

Kensuke marchait calmement, en direction de l'arène. On pouvait entendre le bruit de l'étui des ses katanas se frotter contre ses jambières. Il portait une cape qui cachait son visage. Il avait la tête baisser et l'on voyais son souffle dans l'air frais. Une légère couche d'humidité le recouvrait. Son pas était silencieux et rapide. Il entra dans l'arène et tourna la tête vers Argon, celui qui l'avait payé pour venir ici. Puis lentement, il enleva sa cape pour se ramasser sans protection au niveau du thorax, mais portant des jambières protectrice au niveau des tibias.

Il jeta un rapide coup d'oeil au combat et évalua rapidement qui était l'ennemi et l'ami. Puis, tranquillement, il sortit sa première katana du fourreau et fit exprès pour que l'on entendre le frottement de la lame sur l'étui. La lame tranchante brilla a un tel point qu'il pouvait être utiliser comme un miroir. Kensuke se plaça en position de combat. Elle était très peu élevé face au sol donc était dans un équilibre qui lui aurait permis de bloquer n'importe quel coup. Il fit siller sa katana dans l'air et tellement son tranchant était efficace qu'il en coupait l'air. Un sifflement aigu se faisait entendre à chaque petit coup dans les airs qu'il donnait.

Il ferma les yeux en attendant qu'un premier adversaire vienne jouter avec lui. Il allait pouvoir s'amuser un peu. Il concentra son esprit tellement fort qu'il pouvait entendre le petit bruit du feuillage dans les arbres, le vent qui souffle le sable. Il entendait même la respiration des gens présent dans l'arène. Il était immobile comme un statut ,prêt, muscle tendu, à recevoir le premier qui oserait le combattre. Il connaissait la force magique des pierres que possédait l'ennemi. Son employeur lui en avait parler mais Kensuke ne dévoile jamais tout son jeu dès le premier tour. Il allait tout d'abord tester ses adversaires et ainsi mieux les vaincres.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Combat :Léon, Argon, Koromati VS Draezkan et Dark Knight   Combat :Léon, Argon, Koromati VS Draezkan et Dark Knight - Page 2 Empty

Combat :Léon, Argon, Koromati VS Draezkan et Dark Knight
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2