| Combat :Léon, Argon, Koromati VS Draezkan et Dark Knight | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Dark Knight
Nombre de messages : 175 Metier : Mage noir de haut niveau Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Combat :Léon, Argon, Koromati VS Draezkan et Dark Knight Mer 5 Avr - 8:56 | |
|
Le terrain : Une foret ropicale avec une clairière brulé : La foce du diable.
Les armes : Vos armes abituelles
Les pouvoirs : Pierres et magie autoriser
Règles : Pas de règles sauf de tué d'un seul coup ou lachement : pas le droit d'arrivé et de tué l'autre non un combat doit avoir au minimun lieu.
Bon défoullement.
| |
|
| |
koromati
Nombre de messages : 69 Metier : forgeron Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Combat :Léon, Argon, Koromati VS Draezkan et Dark Knight Mer 5 Avr - 9:51 | |
| koro arriva dans la foret avec argon et léon. Il ne vit personne quand...Un flash suivit d'un bruit Dark apparut juste derrière koro et d'un coup de dague mais koro l'évita et d'un coup de hache éssaya de transpércé le magicien en vain le coup l'avait a penne éffleuré. Koro et dark reculérent.(a vous de joué mes amis) | |
|
| |
Dark Knight
Nombre de messages : 175 Metier : Mage noir de haut niveau Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: Combat :Léon, Argon, Koromati VS Draezkan et Dark Knight Mer 5 Avr - 12:02 | |
| Dark fonca sur koro qui se prépara à éviter sa dague masi Dark Knight se téléporta et envoia un boule de feu juste avnt mais il réaparu derrière koro et se le pris dessus, il avait mal calculer son coup. Koro le charga à coup de hache mais les griffes habille de Dark eurent raison de la hache et l'envoièrent à quelques èters sur le sol. Dark Knight Lanca un série de boule de foudre sur koro à même pas un mètre de distance juste avant de se téléporter à coter de la hache de koro. | |
|
| |
koromati
| Sujet: Re: Combat :Léon, Argon, Koromati VS Draezkan et Dark Knight Jeu 6 Avr - 9:46 | |
| koro fit une roulade sur le côtés pour éviter les boules de foudre et pris sa hache a une main et son bouclier. Il chargea Draezkan en pensant *salope**e d'elfes* et en éssayant de frapper sur le bas des jambes.Koro se prît un cure-dent dans la main se qui l'empécha de continuez son coup (a vous) | |
|
| |
leon latourte
Nombre de messages : 616 Age : 33 Metier : travailler Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Combat :Léon, Argon, Koromati VS Draezkan et Dark Knight Jeu 6 Avr - 11:20 | |
| Léon se précipitat sur drazekan lancant sa magie de glace avant qu'il ai pu reprendre ses esprit.Il bondit sur un arbre en retombant sur ses petits pieds, il courrut évitant un racine, mit sa main gauche en arrière et s'apprétat à envoyer de la glace quand... (je ne me bat plus que pour le fun...j'ai su ce qui s'est passé et c'est vrai que c'est moche, mais je préfère rester neutre) | |
|
| |
Draezkan
Nombre de messages : 85 Metier : Ex-Maître d'Armes de Daernon/Mercenaire Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Combat :Léon, Argon, Koromati VS Draezkan et Dark Knight Jeu 6 Avr - 15:55 | |
| (oulah j'avais même pas vu que le combat était commencé ) Draezkan sourit. Il avait beau être un drow, la justice lui tenait à coeur. et certains croyaient pouvoir étouffer ces paroles. ils se trompaient... draezkan était prêt à se battre corps et âme jusqu'à son dernier souffle pour son honneur. Draezkan dégainas ses lames et se mit en position défensives. Koromati chargeait. Draezkan paras les coups à ses pieds avec une parade croisée (les 2 cimmeterres en X) et répliquas en envoyant un coup de pied au menton de son adversaire. Malheureusement , il ne pus savoir si il avait été porteur car son instinc le fit immédiatement sauter de côté. Draezkan évitas de justesse un jet qui lui aurait gelé les jambes. Mais en vérité, les drows sont équippé d'une protection magique naturelle plus ou moins puissante dépandant de l'être. Alors l'effet un sort lancé sur un Drow était toujours un hasard. C'était bien pourquoi draezkan préférait une bonne lame à la magie. Bien qu'il n'ait pas négligé l'entraînement magique à l'académie. " C'est tout?" Ayant paré les coups adverses Draezkan se remit en position défensive et avanças prudement. Puis, à quelques mètres de Leon, il foncas. Draezkan envoyas ces lames à gauche et à droite pour confondre l'ennemi mais après toutes ses rapides feintes il utilisas sa fameuse prise de l'abattoir : il lanças quelques dernières feintes et envoyas un coup de son cimeterre gauche en direction des jambes de leon et dans un même mouvement son cimeterre droit avait pour mission de tenter de décapiter l'adversaire. * Qu'il essais seulement de parer sa...* (comment sa c'est long? c'est pas parceque c'est une bataille que je vais lésiner mes RPs alors attelez-vous^^ même que les combats son mon fort | |
|
| |
koromati
| Sujet: Re: Combat :Léon, Argon, Koromati VS Draezkan et Dark Knight Ven 7 Avr - 10:10 | |
| en se relevant su coup de pied de Draezkan et en voyant Draezkan attaqué léon.Koro fonça et donna un coup d'épaule monstrueux a Draezkan pour le faire chuter.Ce qui n'est pas arriver.Il n'est pas tombé mais il a volé au loin.Se rattrapant sur une souche.Pendant que Draezkan soufflé un peu.Koro vit que sa hache a deux main était encore parterre et la récupèra avant dark. *Mais que fais Argon* se demandat Koro. Une fois la hache dans les mains de Koro elle tourna vite...vite...trés vite... allant jusquà couper un arbre sec.Il tournoya vers Dark en laissant Draezkan à Léon. | |
|
| |
Dark Knight
| Sujet: Re: Combat :Léon, Argon, Koromati VS Draezkan et Dark Knight Ven 7 Avr - 13:47 | |
| Lorsque koro était à porter de Dark. Dark se mit à tournoier, il utiliser le sort de la tornade infernale. Koro fut projeter à 10 mètres contre un arbre avec des trace de griffure sur tous le corp (il n'avait rien comprit à ce qu'il c'etait passé).Il saigner beaucoup. | |
|
| |
leon latourte
Nombre de messages : 616 Age : 33 Metier : travailler Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Combat :Léon, Argon, Koromati VS Draezkan et Dark Knight Sam 8 Avr - 2:41 | |
| Léon employa sa magie pour geler les blessures de koro sans géner ses mouvements.L'ork se remit debout et se relancat dans le combat, suivit de Léon qui s'attaquat à dark en balancant sa batte de droite à gauche et d'arriver au contact, batte contre poignard.Mais le magicien devait avoir quelques tours dans sa poche pour laisser arriver léon au corps à corps. | |
|
| |
Dark Knight
| Sujet: Re: Combat :Léon, Argon, Koromati VS Draezkan et Dark Knight Dim 9 Avr - 5:06 | |
| Loprque léon et koro n'étaient plus qu'a un mètre en une fraction de seconde dark leva ses bras et sorti ses griffes à font alors que en même temps du feu engloba dark comme un bouclier indestructible. Les griffes tendu dark fonca sur léon et koro qui n'étaient plus qu'a 30 cm des griffes dark. IL était près à les embrochés vivant. Et dark s'ammusa en même temps à faire boullier le sans de léon et de koro grace à sa pierre. | |
|
| |
Draezkan
Nombre de messages : 85 Metier : Ex-Maître d'Armes de Daernon/Mercenaire Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Combat :Léon, Argon, Koromati VS Draezkan et Dark Knight Dim 9 Avr - 6:22 | |
| L'halfling c'était échappé d'une roulade arrière et avait soigné l'orc. Draezkan perdit toute envie de rire et avanças en position défensive.
*Un guérisseur! manquait plus que sa!*
Ses ennemis l'avait laissé pour compte et c'était tourné vers dark knight : ils lui tournaient le dos. Draezkan eut un sourire en coin et s'approchas de plus près.
"Très mauvaise idée..."
L'effet de surprise dissipé, Draezkan chargeas. Il feintas quelques coups et direction de Leon et fit une roulade de côté pour se relever sur le flanc de Koromati. ils engagèrent rapidement le corps à coprs. Draezkan était avantagé du fait qu'il se battait de ses deux main mais les orcs étaient une race avec une grande force physique qui comblait plus ou moins l'handicap de Koromati. Quoi qu'il en soit, Il n'était pas disposé à se faire battre par un représentant de cette espèce. Draezkan redoublas d'ardeur et envoyas plusieurs feintes avant d'envoyer ses cimeterres directement vers le thorax de Koromati.
*hmmm... Il manque un adversaire... Je déteste sa... mieux vaut rester sur mes gardes et surveiller mes arrières* | |
|
| |
Dark Knight
| Sujet: Re: Combat :Léon, Argon, Koromati VS Draezkan et Dark Knight Lun 10 Avr - 10:41 | |
| 'Je rapelle quand même que normalement je les ai attaquer ton il était sensait éviter mon attaque où mourrir donc je ne voit pas commet tu peux attaquer sans qu'il est esquiver mon attaque mais bon c'ets pas grave on va dire qu'ils on esquivé. | |
|
| |
Draezkan
| Sujet: Re: Combat :Léon, Argon, Koromati VS Draezkan et Dark Knight Lun 10 Avr - 10:46 | |
| bah , ils était partit te combattre sans même faire attention à mes attaques alors... | |
|
| |
koromati
| Sujet: Re: Combat :Léon, Argon, Koromati VS Draezkan et Dark Knight Lun 10 Avr - 10:54 | |
| (a moi ^^) Koro évita la lame du cimeterre tout simplement en la cassant et l'autre déviant vers le bras.Koro pris un élan considérable pour chargeait avec sa hache a deux mains. "J'ai une surprise pour toi saleté d'elfe" Il chargea a toute vitesse l'elfe évita la lame en sautant *maintenant* Il pris sa petite hachette et la lança vers l'elfes un peu comme un javelot. (a toi draezkan)
EDIT de Argon: Le mytril est indestructible lol c'est comme l'adamentium. | |
|
| |
argon
| Sujet: Re: Combat :Léon, Argon, Koromati VS Draezkan et Dark Knight Lun 10 Avr - 10:55 | |
| Argon était bel et bien caché et surveillai le combat de très proche. Il se servait de ses ailes vertes pour rester camoufler entre les arbres ne laissant que ses yeux percevoir le combat. Grace au vent il pouvait entendre ce que ses compagnons et ses ennemis disaient. Argon connaissait la force de Dark car il avait déja voyagé avec lui. Argon fit sortir une copie de lui meme grace à l'esprit du vent qui dirigerai le double corps.
(La c'est le double corp que je fait jouer mais vous le savez pas que c'est un double.)
Argon avancait calmement, il n'avait pas peur. Il savait que si il baissait les yeux il avait perdu car son courage l'abandonnerai. Un vent faible se prommenai dans la forêt et faisaient se frotter les feuilles les unes contre les autres ce qui pourrai faire peur à quelques personnes assez dérangés. Argon avait remarqué que ses alliés n'avaient pas réagis aux attaques enemies et qu'ils devraient êtres blessés malgré leur résistance assez forte. Il devait arriver dans le combat de façon spectaculaire. Argon arrivait près du lieu de combat. Il allai se retrouver derrière Draezkan et surement un duel intense allait survenir entre les deux elfes. Maintenant, il se trouvait derrière l'elfe drow. Si le drow ne réagissait pas, Argon frappait. | |
|
| |
leon latourte
| Sujet: Re: Combat :Léon, Argon, Koromati VS Draezkan et Dark Knight Lun 10 Avr - 11:37 | |
| (désolé mais un jour j'ai débarqué comme un con et il y avait plein de messages postés donc...)
Leon remarquat les blessures qu'il avait aux bras...il les gelas immédiatement et se retournat vers dark, il connaissait son pouvoir: créer l'eau et la maîtriser, sauf que lui pouvait la geler, la bataille s'annoncait rude entre les deux combatants, il se retournat alors vers draezkan, le nouveau se débrouillait bien. Le halfling s'assit donc pour observer le combat.
(désolé j'avait pas d'idée ^^) | |
|
| |
Draezkan
| Sujet: Re: Combat :Léon, Argon, Koromati VS Draezkan et Dark Knight Lun 10 Avr - 15:57 | |
| Lorsque l'orc voulut casse la lame de son cimeterre gauche il ne fit que s'écorcher la main : la lame était de mythril, fabrication des Duergars de la cité voisine et enchanté par les mages de Meretzendazomar. L'orc chargeas et Draezkan fit une roulade de côté. Puis, son adversaire lui lancas un projectile qu'il dévias de ses cimeterres. draezkan décidas de s'amuser un peu et de faire perdre son calme à son adversaire.
"Réaction typique d'un représantant de la race dégénérée des orc"
Draezkan écarquillas ds yeux en appercevant son troisième adversaire. : Il avait eu raison de se méfier...
*Quoi? si près? mais je ne l'ait pas entendu arriver! c'est impossible!il n'aurait pas pu tromper mes sens aussi facilement! à moins que... je ne l'ait pas entendu arriver, c'est soi un esprit, une illusion ou un enchantement... bon... on seras vite fixé*
Draezkan fermas les yeux un instant et les réouvrit. Ses yeux étaient devenu d'un rouge flamboyant : Draezkan était passé en mode infravision. Il scrutas la zone un instant. Ses adversaire dégageiant une chaleur normale sauf léon. visiblement à cause de se spouvoirs de glaces. Draezkan devrait y faire attention. et l'Argon qui était devant lui était tiède, presque froid. c'était impossible qu'il s'agissent dMun vrai être vivant. et une hallucination aurait tout simplement disparus. conclusion: c'était un esprit, ou encore un élémental. Draezkan le contournas et sautas par l,avant, envoyas con cimmeterre gauche dans le flanc de l'ennemi et son cimeterre droit reomntant dans son dos. | |
|
| |
argon
| Sujet: Re: Combat :Léon, Argon, Koromati VS Draezkan et Dark Knight Lun 10 Avr - 18:53 | |
| Argon fit faire un 360 à sa tête pour voir Draezkan. Son cop le permetait. Il fit trouner ses bras de côté et sortit le cimeterre de son dos. Il refit faire un 360 à sa tête, fit revenir ses bras à l'endroit et resta un moment sur place avant de fair un saut périlleux par en arrière. En faisant son saut, il avait le cimeterre dans la main et avant d'arriver derrière son ennemi, il lui assena un coup derrière la tête un fut esquivé par une fameuse roulade sur le côté. Draezkan se releva prêt à parrer la prochaine attaque avec son deuxieme cimeterre qu'il possédait toujours dans sa main. Il savait à présent que la coquille était faite pour résister longtemps. Seul une cicatrice montrait les dégats que le cimeterre avait faits. La coquille d'Argon retourna de bord et se mit à courir dans la forêt pour semer ses adversaires. Il avait un peu l'air fou. Il décida de faire une roue par en avant mais il la rata car il allait trop vite et il retomba presque sur la tête et il perdit ses pantalons. Il se releva vite et remonta ses pantalons. La coquille essaya de prononcer "Désolé" mais aucun sons ne sorti de sa bouche. Il revin vers son ennemi avec le cimeterre et essaya d'atteindre le flanc droit de Draezkan.
Pendant ce temps, dans l'arbre où se trouve le vrai Argon:
*Ce Draezkan est très fort. Il a réusit à entendre la coquille arriver grace à ses pouvoirs. Je m'en doutai mais je n'aurai pas pensé qu'il attaque la coquille par derrière. Je sens qu'il possède une aura assez puisante pour faire beaucoups de dégats. Pour ce qui est de Dark, je ais déja ce qu'il peut faire. Je croit que je vais préparer une stratégie en attendant que la coquille soit complêtement détuite et qu'il ne reste que l'esprit.* | |
|
| |
Draezkan
| Sujet: Re: Combat :Léon, Argon, Koromati VS Draezkan et Dark Knight Lun 10 Avr - 19:12 | |
| Draezkan ne s'aattendait pas dutout à une contre-attaque efficace de la part d'un esprit. sa devait iompérativement être un esprit supérieur. Draezkan serait plus prudent à l'avenir. Et si se n'était que l'esprit, que lui réservait le mage... L'esprit couru mais Draezkan , guidé par l'infravision collait à ses basque comme un chien enragé. Draezkan bloquas rapidement le coup de cimeterre de l'esprit et eut un petit rictus
"Comme on dit à l'académie, mieux vaut éviter de se servir d'armes qu'on ne sait manier"
Draezkan lanàas des feintes à une vitesse fantastique considé rant qu'il n'utilisais qu'une de ses mains. la seconde main invoquant un globe des ténèbres dans le même mouvement, Draezkan finit son incantation et les deux combattant furent plongé dans une boule de ténèbres totale d'environ 5 mètre de diamètre Draezkan était avantagé grâce à l'infravision mais son adversaire, lui, se retrouvait totalement aveugle. Draezkan lancas un coup de bottes dans les parties de l'esprit et donnas un féroce coup sur le poignet forcant l'esprit à relacher le cimeterre. Draezkan le ramassas et fit une roulade arrière es retrouvant maintenant derrière l'esprit. Il envoyas ses deux cimeterres en direction du dos de son ennemi.
*Si jamais sa rate c'est que cet esprit seras le plus puisant élémental que j'ait jamais combattu* | |
|
| |
koromati
| Sujet: Re: Combat :Léon, Argon, Koromati VS Draezkan et Dark Knight Mar 11 Avr - 9:46 | |
| koro commança a s'énérvé. Ses yeux rouge sang lui permis de distingué Draeskan.L'elfe allait lui payé pour tout sa.Plus koro voyé du sang plus il était enragé.IL commença a chargé l'elfe qui avait lancer ses cures dents solides.Sans défense l'elfe parra avec ses mains ce qui les écorcha.L'elfe saignait beaucoup se qui enragea encore plus l'orc qui faisai tourner sa hache avec hardeur et toucha l'elfe a la jambe et la hahce sa planta dans un arbre. | |
|
| |
Draezkan
| Sujet: Re: Combat :Léon, Argon, Koromati VS Draezkan et Dark Knight Mar 11 Avr - 10:35 | |
| (Koromati il y as plusieur points à corriger. 1) je suis partit à la poursuite de l'esprit du vent dans la jungle alors tu m'as perdu de vue. 2) même si tu m'aurais suivis tu ne opourrais pas me voir à cause du golbe des ténèbres. 3) qui dit que j'ait lancé mes cimeterres? quand je dit .envoyer vers. c'est que j'attaque mais le mouvement reste en suspens, je laisse l'attaqué réagir tu vois 4)"L'elfe parras avec ses mains" et de quel droit? si tu lisais mes rps tu ssaurais que ma force c'est les roulades et l'esquive, jamais de s'auto-infliger des dégats désolé du mess HRP mais là... EDITR: le prends pas mal c'est une simple critique pas une remarque désobligeante ) | |
|
| |
argon
| Sujet: Re: Combat :Léon, Argon, Koromati VS Draezkan et Dark Knight Mar 11 Avr - 10:41 | |
| (Alors édite ton message s.v.p. un rp dans avoir au moin plus de 5lignes donc un rp comme les miens et ceux de draezkan seraient biens. Car je croit que nous sommes les deux seuls compétents pour le moment. Je vais faire le menage du hors-rp car cest un combat ici.) | |
|
| |
Dark Knight
| Sujet: Re: Combat :Léon, Argon, Koromati VS Draezkan et Dark Knight Mar 11 Avr - 10:42 | |
| (c'est pas grave on continu)
Dark Knigh observa la scène un minutes puis il plonga en direction de léon durant le même temps il envoia une boule de foudre sur koro ce qui eu pour effet de le mettre dans les vapes et en aprochant de léon qui était assit, il l'assoma lui aussi ensuite il se releva et envoia une de ses boule les plus puissante sur argon mais argon disparu en fumée alors Dark comprit qu'il s'agissser D'un double mais draezkan le regarder furieux. DFark scruta les coin un instant avant de brullé un arbre et aors le vrai argon aparu;
"Te voila enfin argon je t'attender."
(dsl si c'ets cour mais j'ai aps le temps de faire plus long) | |
|
| |
argon
| Sujet: Re: Combat :Léon, Argon, Koromati VS Draezkan et Dark Knight Mar 11 Avr - 10:55 | |
| Malheureusement, la sphère que Dark envoya ricocha contre la sphère des ténèbres qui était invisible aux yeux des autres et elle retourna contre lui qui revola jusqu'a l;autre bout de l'arêne. Le choc qu'il eu en cognant les murs de l'arêne fut immensse.
(Tu est loin là)
Argon fit s'envolller la coquille dans le haut de la sphère mais un des bras fut coupé par un des deux cimeterres.
(a suivre) | |
|
| |
leon latourte
| Sujet: Re: Combat :Léon, Argon, Koromati VS Draezkan et Dark Knight Mar 11 Avr - 11:40 | |
| (INCROYABLE!!!! calmez vous un peu!!! j'arrive plus trop à suivre avec tout vos messages en un jour!) Quand léon (tient, il était passé où lui?) vit Argon saigner,il gelat ses blessure.-"c'est aussi chiant que de faire une tarte votre combat!" Puis il continua sa sieste éspérant qu'on le mêle bientôt un peu a ce qui ce passait ici.(désoler pour la courtesse de mes rp mais j'arrive pas trop à suivre et je ne sais pas trop quoi faire... alors je soigne et je dors^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Combat :Léon, Argon, Koromati VS Draezkan et Dark Knight | |
| |
|
| |
| Combat :Léon, Argon, Koromati VS Draezkan et Dark Knight | |
|