jeux fantastique rp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeux fantastique rp

jeux fantastique rp

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Chez le maître d'arme, Muramasa

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
M'Yen

M'Yen

Metier : Aucun

Chez le maître d'arme, Muramasa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez le maître d'arme, Muramasa   Chez le maître d'arme, Muramasa - Page 2 EmptyLun 27 Mar - 11:18

M'Yen avait tenté l'une de ses plus puissantes attaques magiques au corps à corps qu'il avait lui-même baptisé l'Eclair Divin. Cette attaque consistait à chargé son épée d'énergie, par l'intermédiaire de la foudre tous en fonçant sur son adversaire et au dernier moment envoyer son épée au pied de son adversaire, ce qui a pour effet de le frapper par une puissante décharge de foudre. Mais Yukimura avait réussit à faire avorter son attaque en emprisonnant son arme dans une boule de feu. M’Yen tenta de la dissipé mais en vain, il ne pouvait pas agir sur cette énergie, ce qu’il ne comprenait pas. M’Yen était désarmé, et ne combattre qu’avec ses pouvoirs était une chose qu’il n’appréciait pas. Il semblait ne pas savoir quoi faire, ne pas pouvoir récupérer son épée l’avait désorienté. C’est alors qu’il sentit en lui monté son côté maléfique, mais curieusement ce dernier se concentra dans son bras droit, et les sensations qu’il ressentait n’étaient pas celles dont il avait l’habitude.

Tu n’as décidément pas encore conscience de ton véritable potentiel, laisse moi te guidé vers la puissance.

Un battement de cœur, et une épée à deux mains apparut dans sa main droite, une épée noire, du même noir que ses ailes, du même noir que ces yeux. M’Yen n’aurait jamais cru qu’il était capable de faire cela, il n’en croyait pas ses yeux. Et ceux de Yukimura exprimaient un certain désespoir.

Je vais continuer le combat.

M’Yen entendit comme une incantation dans sa tête, incantation qu’il répéta.

Absolut Tenebra !

Il vit alors Yukimura le chercher du regard, et compris ce qui se passait, car il voyait le flux d’énergie l’enveloppé. Elle ne voyait plus rien, M’Yen venait de la privée de l’un de ses sens. Il atterrit au sol, à trois mètres devant elle.

Que compte tu faire maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura

Yukimura

Metier : Belgique

MessageSujet: Re: Chez le maître d'arme, Muramasa   Chez le maître d'arme, Muramasa - Page 2 EmptyMar 28 Mar - 7:35

Yukimura fut prise d'un élan de désespoir voyant que ses efforts avaient servis à rien. Elle se laissait donc aller peu à peu vers sa vrai nature...celle des samurai,celle des démons du combat... mais elle n'aimait pas aller jusque là car dans sa tête se ne serait plus vraiment elle qui ferait le combat.. ca serait comme si une âme étrangère poursuivait à sa place quand il estimait qu'elle n'avait pas réussit sa mission. C'était ce qui arrivait à la limite de Yukimura aux yeux de démons. Cette transformation n'avait eu lieu que deux fois sur sa vie mais chaque fois qu'elle s'était "réveillée" elle était entrain de tuer quelqu'un sans en avoir conscience ou de faire des choses horribles qui la dégoutait d'elle même. Elle luttait donc maintenant aussi contre le démon qui dormait en elle. Ses yeux étaient plus rouges encore que tout à l'heure et étaient terrifiant. Mais voyant que M'Yen disparaissait devant ses yeux elle ne comprit pas tout très vite. Ce qu'elle se rendit compte en entendant sa voix c'est que son adversaire venait de trouver le moyen de ne plus paraitre à sa vue. Yukimura réfléchit alors très vite.

Puis ferma les yeux se détendant le plus possible. Faisant cela, elle faisait mémoire à un vieil exercice qu'elle avait pratiqué lors de ses entrainements. Tous ses sens aux aguets elle guettait le moindre bruit d'aile, de feuille ou la moindre petite odeur qui aurait sut l'aider. Ses sens étaient entrain de s'ouvrir à tout ce qui aurait pu lui être d'une quelconque utilité. Même le vent semblait s'être calmé pour l'aider. Soudain elle entendit un bruit d'ailes et un courant de vent venant du haut. Aussitot elle mit son sabre en position prête à recevoir une attaque. Ses mouvements étaient plus fuides, calmes et harmonieux comme si la vue de l'adversaire la mettait d'en un état constant d'envie et de folie. Ce ne fut que le vent qu'elle frola de son sabre, son adversaire avait dû attérir un peu plus loin. Comme pour confirmer ses suppositions, elle entendit une voix s'élever devant elle, la voix de son adversaire. Alors une phrase lui vient en tête. Une phrase prononcée par son maitre quand elle pratiquait cette exercice étant petite et qu'elle répèta tout haut en réponse à M'Yen :

- Si ton adversaire te retire un sens, garde ton calme, referme complètement ce sens pour mieux encore déveloper les quatres autres.

Cette petite mise en mémoire finie Yukimura se sentait complètement prête à reprendre le combat. Son sabre tremblait d'impatience et ses doigts se fermaient dessus avec insistance pour ne pas se laisser entrainer par sa folie.
M'Yen

M'Yen

MessageSujet: Re: Chez le maître d'arme, Muramasa   Chez le maître d'arme, Muramasa - Page 2 EmptySam 8 Avr - 20:09

Yukimura venait de surprendre M’Yen, au lieu de succomber à la folie destructrice dont elle pouvait faire preuve, elle la refoulait au fond d’elle-même. Elle réussit aussi a compensé sa cécité par ses autres sens. M’Yen fit un pas en avant pour se lancer, mais sa jambe se déroba et M’Yen posa le genou a terre. Il n’avait presque plus de force, et l’effet du sort qu’il utilisait pour rendre Yukimura aveugle commençât à se dissiper.

Qu’est-ce que ???

Tu n’as pas suffisamment de puissance pour maintenir se sort trop longtemps, il t’épuise ton énergie trop rapidement.

J’aurai du m’en douter que quelque chose n’irai pas…

Peu à peu Yukimura regagnait sa vue, elle ouvrit les yeux et vit M’Yen un genou à terre, l’air épuiser. Arrivant à peine a lever son épée pour se défendre, complètement vidé de son énergie.

Je ne peux pas gagner comme ça, il me faut gagner du temps…

M’Yen commença à puiser l’énergie tout autour de lui pour se régénérer.
Yukimura

Yukimura

MessageSujet: Re: Chez le maître d'arme, Muramasa   Chez le maître d'arme, Muramasa - Page 2 EmptyLun 1 Mai - 12:00

Yukimura sentant que M'Yen n'attaquait pas, rouvrit les yeux pensant que cela ne servirait à rien. Elle se trompait. Elle découvrit un M'Yen fatiguée si pas épuisé qui se tenait devant elle. Pendant un moment elle fut sous le choc puis sa main commença à trembler. L'esprit du samurai qui logeait dans son sabre était entrain de la forcer à combattre et à tuer. Yukimura désorientée ne savait que faire hésitant à frapper un homme à terre. Elle vit alors que la verdure autour de M'Yen commençait à perdre ses couleurs. Yukimura serra les dents, non elle voulait pas... elle ne veut pas que le démon qui loge en elle ne se réveille... pas encore. Comme si quelqu'un d'autre guidait ses pas, la jeune fille se sentit entrainer vers l'avant, son corps la poussait, l'entrainant dans une course folle qui l'emmènerait à coup sûr à la mort, son sabre se leva près à toucher son adversaire.

Yukimura serra les dents, croisa le regard de M'Yen et réunissant ses quelques forces dans un effort de volonté, lacha son sabre le jetant le plus loin possible de son compagnon et elle atterit sur M'Yen qu'elle entraina dans sa chute. La jeune fille ne pensa même pas à se relever car ses dernières forces la quittait. Elle releva juste la tête pour regarder le visage de son adversaire qui se trouvait pour l'instant en dessous d'elle, et murmura:

- Tu as gagné... je suis pas encore assez forte.

Yukimura sourit. Meme si elle avait perdu elle savait maintenant que son compagnon était puissant et cela la rassurait presque. Elle laissa alors retomber sa tête et sombra dans l'inconscient. Le vent se leva et une petite brise passa à ras du sol soulevant quelques brins d'herbe arrachés durant la battaille.
M'Yen

M'Yen

MessageSujet: Re: Chez le maître d'arme, Muramasa   Chez le maître d'arme, Muramasa - Page 2 EmptyLun 1 Mai - 12:40

M’Yen vit Yukimura hésité, puis lui foncer dessus sabre prêt à frapper, mais au dernier moment, elle lâcha son sabre et vint tomber sur M’Yen. Instinctivement, il rattrapa Yukimura dans ses bras et resserra ses ailes autour d’eus pour les protéger de la chute. M’Yen laissa s’ouvrire ses ailes une fois qu’ils furent au sol, Yukimura se trouvait sur lui, il la vit lever la tête puis elle murmura.

Tu as gagné... je ne suis pas encore assez forte.

Yukimura souria puis sombra dans l’inconscience. M’Yen sentit alors qu’elle était à bout de force, il se releva alors et la déposer devant lui. Il tendit ses mains au-dessus d’elle et commença à essayer de lui donner l’énergie qu’il avait eu le temps d’accumuler. Mais il était bien plus difficile de donner de l’énergie que de la prendre. M’Yen entendit une voix.

Tu n’y arriveras pas comme cela, pas encore…

Qui est-ce ?

Cela fait tellement longtemps que j’attends ce moment…

Cette voix… c’est… mère ?

Nous allons bientôt pouvoir être réunis.

Pourquoi seulement maintenant ?

Tu n’en as jamais eu besoin jusqu'à présent…

Alors guidez-moi, mère…

Ferme tes yeux et ressent le mal dont elle est affligée.

Je le ressens…

Absorbe le, prend en une partie pour la soulager, comme tu le ferai avec de l’énergie…

Je… je perds mon énergie…

M’Yen rouvrit ses yeux, il était seul avec Yukimura mais celle-ci était hors de danger. M’Yen absorba le peu d’énergie qu’il restait dans la terre pour pouvoir la mener jusque c’est Muramasa. Il arriva rapidement, et appela Muramasa, ce dernier arriva et fit monter M’Yen dans la chambre de Yukimura. M’Yen la déposa sur son lit, et laissa faire Muramasa, il fit quelque pas en direction de la sortit puis trébucha. Il mit un genou à terre. Muramasa se retourna et le vit.

Ne vous en faites pas pour moi, j’ai connu pire, je crois que je vais simplement rester ici et attendre un peu que mes forces ne reviennent.

M’Yen s’assit par terre dos au mur, il déploya ses ailes et s’en fit un cocon pour pouvoir récupérer plus vite.
Yukimura

Yukimura

MessageSujet: Re: Chez le maître d'arme, Muramasa   Chez le maître d'arme, Muramasa - Page 2 EmptyLun 1 Mai - 13:24

Quand Yukimura se réveilla, elle sortait d'un rêve. Elle ne se souvenait plus très bien quoi mais elle avait encore des pensées douces et heureuses. Elle ouvrit tout doucement les yeux mais les referma aussitot. La lumière l'avait éblouie elle devait s'accoutumer à cette clarté. Quand enfin au bout de deux ou trois essaie elle parvint à voir clairement, elle se rendit compte qu'elle se trouvait dans sa chambre. Elle découvrit alors un cocon de plume assis contre le mur, pas loin de son lit. La jeune fille se leva, ignorant combien de temps elle avait dormi, et écarta les deux ailes qui formaient le cocon de plume, presque certaine du visage qu'elle allait découvrir. Quand elle découvrit le visage de l'ange, celui-ci ouvrit les yeux. Yukimura confuse de l'avoir réveillé recula de trois pas.

- désolé

Dit t'elle à son compagnon. Son regard se posa alors à sa gauche. Mais oui! elle était dans sa chambre! Elle avait donc encore toutes ses affaires de quand elle l'avait quitté. La jeune fille s'approcha d'une petite étagère, elle s'abaissa et toucha une des dalles qui formait le mur. Elle la retira et une petite cachette s'ouvrit. Yukimura en retira une petite clef d'or et la prit. Elle se releva ensuite et alla de l'autre coté de la pièce. Elle choisis un endroit précis dans le mur et poussa un bloc qui fit place à une serrure. La jeune fille y tourna sa petite clef et un passage s'ouvrit assez grand pour y laissé entrer une personne. Yukimura se tourna vers M'Yen soudain un peu embeter. Elle hésita trois secondes puis lui fit signe de la suivre.

Ils arrivèrent alors dans une toute petite pièce pas plus grande que quelques mètres carrés. Un petit autel se levait en face d'eux, dessus un sabre était posé, à coté se tenait un livre et quelques autres objets. Le tout était éclairé par quelques bougie et un trou d'air derrière l'autel permettait d'aérer. Dès qu'elle entra Yukimura mit un genou au sol et baissa la tête. Apparemment ils venaient d'entrer dans un lieu sacré. Au bout de quelques minutes Yukimura se releva et adressa à M'Yen tout bas et tout doucement:

- Je te présente la divinité de mon père et de tous les samurai. Je n'y crois pas trop mais j'ai respect pour mes ancêtres, il est donc normal que je m'incline devant le sabre (qui représente l'ame des samurai et qui est exposé sur l'autel) d'un de ceux ci.

Yukimura se tut regardant le sabre comme une perle raricime. M'Yen respecta son silence et quelques minutes plus tard elle récita tout haut une ptite prière dans une langue que seul les nobles samurai connaissent, puis tout deux prirent le chemin du retour. Une fois dehors et le passage secret refermé, Yukimura se tut et observa M'Yen:

- Si tu ne gardes pas le secret de ce que tu viens de voir, même si tu es mon compagnon je te tuerai.

M'Yen acquiesa et ils sortirent de la chambre. Une fois en bas Yukimura s'adressa à Muramasa pour le prévenir de leur prochain départ et le remercier de son hospitalité.
M'Yen

M'Yen

MessageSujet: Re: Chez le maître d'arme, Muramasa   Chez le maître d'arme, Muramasa - Page 2 EmptyMer 3 Mai - 11:41

M’Yen qui s’était enfermé dans ses ailes, dormais, cela ne lui était pas arriver depuis très longtemps. Il sentit alors quelqu’un écarter ses ailes, cela le réveilla, et la première chose qu’il vit fut le visage de Yukimura. Elle recula de trois pas et s’excusa de l’avoir réveiller, elle avait l’air confuse. M’Yen ne dit rien, car s’il devait être réveiller pour voir ce doux visage, cela ne le dérangeait pas. Elle semblait différente, puis elle se mit à chercher quelque chose, M’Yen l’observa en se levant, il s’étira pour se dégourdir puis replia ses ailes avant de les faire disparaître. Yukimura ouvrit un passage dans le mur, puis elle se retourna vers M’Yen, quelque seconde après, elle lui fit signe de la suivre. Le lieu dans lequel ils entrèrent était une petite pièce, mais il y régnait une atmosphère assez particulière. A son entré, Yukimura mit un genou à terre et baissa la tête, il n‘en fallut pas plus à M’Yen pour savoir qu’il s’agissait d’un lieu sacré pour elle. M’Yen resta silencieux lorsque Yukimura lui expliqua ce que cet endroit signifiait pour elle. Elle commença à énoncer une prière, M’Yen quand a lui mis son poing contre son cœur, ferma les yeux, baissa légèrement la tête et récita une prière dans sa tête qu’il adressa à l’âme du samouraï qui était représenté ici. Les deux en sortirent, et Yukimura referma le passage, elle fit à M’Yen un avertissement, M’Yen acquiesça simplement, comprenant parfaitement son sentiment. Ils descendirent et remercièrent Muramasa pour son hospitalité, car il leur fallait maintenant reprendre leur route, ils avaient un rendez-vous à ne pas manquer. Leur prochaine destination était la Forteresse d’Exoria, ou plus précisément, son village.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chez le maître d'arme, Muramasa   Chez le maître d'arme, Muramasa - Page 2 Empty

Chez le maître d'arme, Muramasa
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2