jeux fantastique rp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeux fantastique rp

jeux fantastique rp

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Chez le maître d'arme, Muramasa

4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yukimura

Yukimura

Metier : Belgique

Chez le maître d'arme, Muramasa Empty
MessageSujet: Chez le maître d'arme, Muramasa   Chez le maître d'arme, Muramasa EmptyVen 3 Mar - 11:34

HRP:/ Eh oui! nous voila enfin M'Yen et moi sur le nouveau forum! /:HRP

Yukimura marchait déjà vers l'endroit qu'elle savait le bon, imaginant dans sa tête mille procédés pour expliquer à Maitre Muramasa comment elle avait cassé son arme, quand elle entendit des pas derrière elle. Elle s'arrêta et se retourna priant pour que ce soit pas Kaherdine et qu'elle ressente encore de la haine ressortir d'elle mais elle eut la conscience tranquille quand elle vit que c'était M'Yen. Elle écouta chaque mot qu'il disait avec attention puis elle acquiesa ses paroles et se remit en marche à ses côtés. Yukimura réfléchit. Enfait elle se sentait bien là maintenant. L'air frais de dehors, la calmait peu à peu et elle remarqua que la présence de M'Yen à ses cotés la rassurait. Elle lui parut même indispensable, pensant que si il n'était pas là, elle aurait sans doute rejetté de nouveau compagnon à jamais.

Ils marchèrent ainsi pas mal de temps dans le silence du paysage qui s'offrait à eux. Ils ne parlaient pas beaucoup, mais l'air était détendu. Les quelques pauzes qu'ils firent se passèrent sans encombre. Enfin au bout de trois jours de marche, Yukimura apperçut l'endroit où elle devait se rendre. Ils venaient d'entrer dans le royaume du destin, quittant la pénombre des terres sombres, pour retrouver la guaité et la douceur du soleil. Yukimura sourit, elle revoyait devant elle les années heureuses de sa vie. Elle appercut plus loin le mont Oka où elle s'était cachée, et elle cru meme pouvoir voir son village d'acceuil. Elle sourit à M'Yen et lui dit :

- Voici le mont Oka, devant nous. C'est là où nous devont nous rendre... là où j'ai vécu pas mal de temps...

Pour une fois, son sourire était sincère et doux, comme si toute peur ou esprit de guerre l'avait quitté. Elle fit quelques pas et un vent doux se leva, les entourant avant de se diriger vers sa montagne, comme si même le vent était content de les acceuillir. Le paysage qui s'offrait à eux était magnifique : de longues étendues sauvages s'étendaient devant leurs yeux, le soleil miroitait sur un lac d'une assez grande surface qui était au pied d'un mont gigantesque. Les oiseaux chantaient leur arrivée et Yukimura était heureuse. Elle devait le reconnaitre, ces années loin de cet endroit avaient été nombreuses et sombres.

Suivie de M'Yen, elle traversa une forêt puis une autre. Arrivée à un croisement, elle prit le chemin de droite car s'était un racourcis même si il traversait une partie encore plus sauvage que d'habitude. Alors qu'ils s'enfonçaient dans la forêt Yukimura stoppa net, tout ses sens en alerte. Elle tourna la tête vers son compagnon et vit que lui aussi avait flairé un danger. Un buisson bougea, des bruits de pas se firent entendre. Yukimura réfléchissait à une vitesse inouïe car étant désarmée elle ne pouvait pas combattre maintenant. Quand soudain surgit devant elle un Gaswa, une bête bien du pays. Elle était aussi grande qu'une panthère mais avait des ailes et des dents plus pointue et éguiser. Il avait faim, ses yeux le trahissait. Ses pattes comportaient de grosses griffes noires et son regard était tueur. Yukimura recula quelques pas pour se mettre juste à coté de M'Yen, cherchant malgrés elle sa protection. Elle se glissa alors jusqu'à son oreille et lui murmura pour le renseigner sur la bête qu'il devrait probablement affronté:

- C'est un garwa, un tigre ailés des forets de ce pays. Il est sans doute pas seul, car les Garwa se promène toujours par groupe de deux ou trois. Ils ne nous lacheront pas avant d'avoir expiré.

Ces derniers mots firent frissonner Yukimura qui sentait la peur se joindre à son coeur. Si elle avait eu son sabre, elle savait qu'elle aurait déjà commencer à attaquer, mais étant sans celui-ci elle se sentait assez perdue. Comme pour confirmer ses craintes, un deuxième Garwa sorti de la forêt leur barrant toute retraite. Leur chasse venait de débuter.
Revenir en haut Aller en bas
M'Yen

M'Yen

Metier : Aucun

MessageSujet: Re: Chez le maître d'arme, Muramasa   Chez le maître d'arme, Muramasa EmptyVen 3 Mar - 14:03

Cela faisait plusieurs jours que M'Yen suivait Yukimura, il ne l'avait pas quitté, c'étant lui même donné le rôle de protecteur. Cela n'avait pas semblé necéssaire, jusqu'à ce que Yukimura et M'Yen se retrouve face à une créature qui visiblement chassait. Yukimura fit part à M'Yen de ce qu'elle savait sur ces créatures, puis une autres aparrut derrière eux. M'Yen ne savait comment il devait réagir, il déploya ses ailes et les fit battre quelque coup. La créature devant recula d'un pas, puis grogna, visiblement, elle n'avait pas l'intention d'abandonné. M'Yen regarda derrière, la deuxième créature ne bougeait pas. M'Yen tendit sa main devant lui et laissa monté la puissance de son coté sombre en lui. Sa main commença à être parcourut d'électricité, il saisit son épée à deux main, et cette dernière se couvrit de flammes noires. M'Yen se lança sur le fauve de devant, puis juste au moment ou se dernier sauta, M'Yen repartit en arrière grace a un puissant coup d'aile, et lanca un éclair sur le fauve de derrière qui venait de s'élancer sur Yuimura. Il tomba au sol sans vit, brulé de l'intérieur par l'éclair de M'Yen. Le premier fauve qui avait continué sa course et qui sautait sur M'Yen fut surprit par la rapidité de ce dernier qui se retourna et le transperça de sa lame. Le fauve tomba au sol, mortellement blesser, M'Yen s'approcha et le regarda, il prononca quelques paroles incompréhensible avant d'achevé la créature. Puis il se retourna vers Yukimura.

Tant que je suis là, tu ne crains rien. Continuons notre route, j'imagine qu'il nous en reste encore pas mal à parcourir.

Yukimura pouvait voir l'énergie que M'Yen avait déployer en si peu de temp, se résorbé à une vitesse tout aussi incroyable. M'Yen arrivait de mieux en mieux à contrôler les flux d'énergie qui l'entourait.
Yukimura

Yukimura

MessageSujet: Re: Chez le maître d'arme, Muramasa   Chez le maître d'arme, Muramasa EmptySam 4 Mar - 3:28

Yukimura vit que M'Yen prenait les choses en main et en fut rassurée. Pendant qu'il attaquait le premier, Yukimura vit une ombre énorme devant ses yeux et comprit que c'était la bête. Elle se dégagea tres vite vers la droite et la bete atterit sur le sol, devant elle. Ses yeux plongeant dans les siens, yukimura essaya de faire peur à la bete lui jetant directement dans ses yeux, de la haine et de la force. La bête parut un peu surprise mais comme yukimura l'avait prédit elle ne se détacha pas de sa proie. Heureusement ce petit tour avait fait gagner du temps et M'Yen revint a la charge le tuant grâce à une décharge électrique.

La battaille était finie. Yukimura regarda les deux fauves sans aucune expression trahissant ses sentiments sur son visage. Les oiseaux qui s'était arreter pour regarder la battaille se remirent à chanter et la foret redevint calme et sans danger. La jeune fille vint se mettre au coté de M'Yen qui achevait la créature. Après quoi, il se retourna vers elle et lui fit par de ses pensées.
Il leur restait encore pas mal à parcourir, certe, mais ils avaient déja fait une bonne moitié. Yukimura le regarda ouvrit la bouche et dit :

- Désolé de t'avoir emmener ici et merci... (elle baissa un rien la tete puis la releva) mais (son regard s'illumina) je vois que tu as encore des ressources que je n'avais pas encore eut le temps de voir...

Tout avait été si vite pourtant Yukimura avait très bien eu le temps de voir comment M'Yen avait déployé son energie et avec quelle rapidité il s'en servait. Il continuèrent donc à marcher et revinrent bientot sur le chemin principal. Meme avec le combat, le raccourcis leur avait fait gagner quelques heures de marche. Alors qu'ils approchaient du premier village, ils commencèrent à croiser d'autres marchands. Et oui! ils étaient dans la période de marché, et les commerces déployaient leur marchandises sur les places publiques. Yukimura et M'Yen, arrivés au centre du village, se créèrent un chemin dans la foule pour renjoindre la sortie. Mais alors qu'ils arrivaient presque de l'autre côté, le regard de Yukimura fut attiré par un objet rare. Curieuse et intéressé elle se fraya un chemin jusqu'a l'étalage d'un vieil homme arrivant à la fin de sa vie. Elle prit dans ses mains un espèce de collier avec au bout un mini sabre et l'inspecta. Elle le serra dans son poing et ferma les yeux, elle percevait un flux d'énergie spécial. Le vieil homme la regardait silencieusement. Puis il dit d'une voix marchande :

- Ce collier est d'un valeur de 50 pièces d'or mais je peux te le donner si tu me rends un service.

Yukimura sortant de son analyse, regarda le vieil homme, et acquiesa curieuse de savoir le service qu'il allait lui demander d'une valeur de 50 PO. Il la regarda de haut en bas et lui dit :

- Tu vois cet homme la bas qui s'enfuit vers la montagne, celui dont la cape ondule. Il m'a dérobé un objet auquel je tiens beaucoup. Si tu réussis à me le ramener je te donne ce collier.

Yukimura regarda l'homme qui s'enfuyait puis le collier. Et dit d'un murmure :

- D'accord.

Et elle disparu dans la foule. Elle retrouva M'Yen un peu plus loin et lui fit par de ses intentions avant de redisparaitre entre les acheteurs. Elle repèra bien vite celui qui s'enfuyait. Elle le retrapa sans problème et lui barra la route. L'homme la regarda avec peur. Elle se fit la plus terrifiante possible et fit grandir autour d'elle une puissante aura et l'homme tomba dans les pommes. Yukimura le prit dans ses bras s'étonnant de la facilité avec laquelle elle l'avait eu et contournant le village il revint vers le marché mais par l'arrière. Le marchand l'attendait, dans ses main le collier. Quand elle apparut à son regard il semblait soulagé. Ils échangèrent leur mise et repartirent chacun de leur coté. Yukimura retourna vers la foule tout en fesant balancer le collier dans ses mains de gauche à droite. Elle lui murmura plusieures fois tout bas:

- Mais quel est ton mystère...Dis moi ton secret!

Elle l'accrocha à son coup et essaya de retrouver M'Yen dans la foule.
M'Yen

M'Yen

MessageSujet: Re: Chez le maître d'arme, Muramasa   Chez le maître d'arme, Muramasa EmptySam 4 Mar - 10:38

Après être entré en ville, M’Yen et Yukimura se frayèrent un chemin a travers la foule jusqu’à ce que Yukimura disparaisse. M’Yen le chercha du regard mais ne la trouva pas, ce fut elle qui revint et qui lui fit art d’une étrange requête qu’un vieil homme avait formulé en échange d’un pendentif. M’Yen n’eut même pas le temps de demandé quoi que ce soit, que Yukimura disparut. Il continua donc un peu à déambuler dans le marché, tout se passa bien, jusqu'à ce qu’il croise quelqu’un. Le temps sembla s’arrêter autour des deux hommes, et M’Yen reconnu Faraziel, qui avait été à l’origine de l’attaque de Zombi quelques jours plus tôt.

Tu t’en es sortit avec brio, j’ai pus constater que tu maîtrisais de plus en plus tes pouvoirs, cela promet d’être intéressant, vraiment.

Toi ?

Surpris ? Tu ne devrais pas pourtant. Mais rassure-toi, je ne tenterai rien ici, ce pays ne s’y prête guerre. Mais sache que je suis susceptible à tout moment de te mettre à l’épreuve de nouveau.

Faraziel disparût et le temps reprit son court normal. M’Yen resta là, un moment, sans bouger, sans rien dire, et Yukimura arriva juste à ce moment.
Yukimura

Yukimura

MessageSujet: Re: Chez le maître d'arme, Muramasa   Chez le maître d'arme, Muramasa EmptySam 4 Mar - 11:07

Quand elle le trouva, elle fut surprise de voir les traits de son visage. On aurait dit qu'il venait de voir un mort vivant. Inquiète elle s'approcha de lui et quand elle fut assez prêt pour qu'il l'entende elle lui dit :

- Tu vas bien M'Yen?

L'inquiètude se lisait sur son visage. Mais ce dernier eu tot fait de la rassurer et elle se tut ne voulant pas aller dans sa vie privée. Elle lui fit signe alors de la suivre et ils se remirent en route. Il lui demanda ce qu'elle avait trouvé/ acheter et s'arretant elle sorti de son coup un collier avec un sabre. Aussitot M'Yen fit un signe indiquand à Yukimura qu'il ressentait aussi cet aura. Elle lui laissa le prendre en main et puis elle le repris et le remis autour de son coup. Elle l'interrogea alors et il lui dit ce qu'il croyait avoir sentit et ce qu'a son avis c'était. Yukimura ne dit rien pensive. Enfin il arrivèrent aux pieds du Mont Oka. La montagne parraissait grande et inaxeccible, quand Yukimura montra du doigt à M'Yen un chemin tout tracé qui était à l'abri des regard caché derriere des fourrés et deux gros sapins. Il rejoignirent alors le chemin et montèrent. La nuit tombait et il étaient encore loin du village perché au milieu de la montagne.[/i]
M'Yen

M'Yen

MessageSujet: Re: Chez le maître d'arme, Muramasa   Chez le maître d'arme, Muramasa EmptySam 4 Mar - 12:56

La nuit tombait, M’Yen et Yukimura décidèrent de monté leur bivouac là où il se trouvait. M’Yen fit un feu.

J’espère que nous pourrons dormir tranquillement, car je plains la pauvre créature qui me réveillerait, elle passerait vraiment un mauvais quart d’heure.

M’Yen souriait.

Je vais prendre le premier tour de garde, je te réveille pour le suivant.

Yukimura acquiesça et s’endormit rapidement, visiblement elle était épuisé. Elle ouvrit les yeux au petit matin et vit M’Yen en train de faire cuire un morceau de viande.

Il nous a attaqué cette nuit, il était seul, je ne sais pas pourquoi. Alors maintenant je le fais cuire, la viande est un peu sèche, mais pas mauvaise du tout.

M’Yen tendit un bon morceau à Yukimura.

Tiens, celui-ci est pour toi.
Yukimura

Yukimura

MessageSujet: Re: Chez le maître d'arme, Muramasa   Chez le maître d'arme, Muramasa EmptySam 4 Mar - 13:31

Yukimura et M'Yen s'installèrent dans un petit camps de survie qu'il se firent en deux temps trois mouvements. M'Yen fit un feu tandis qu'elle s'installait comme elle pouvait. Comme il proposait de prendre le premier tour de garde, Yukimura qui était assez fatiguée ne le refusa pas. Et une fois allongé elle s'endormis tout de suite. Ce fut une bonne nuit pour elle, car aucun rêve ne vint troublé son lourd sommeil. Quand au matin elle rouvrit les yeux elle s'étonna de pas avoir été réveillé et se mordit les lèvres d'avoir autant dormi. Sentant une bonne odeur qui s'élevait du feu elle se leva rapidement et se dirigea vers celui-ci. Ce fut le sourire de M'Yen qu'elle vut en premier et qui comme par magie la mit des le matin de bonne humeur. Elle prit le bon morceau qu'il lui tendait et le remercia avant de le manger. La viande était délicieuse et toute bien cuite. Elle était heureuse... de plus qu'avant la fin de la nuit il serait chez le Maitre. Une fois que le petit déjeuner fut fini elle s'appretait à interrogé M'Yen pourquoi il l'avait pas réveillé quand celui-ci devanca sa question et y répondant directement.
M'Yen

M'Yen

MessageSujet: Re: Chez le maître d'arme, Muramasa   Chez le maître d'arme, Muramasa EmptySam 4 Mar - 13:54

Je n'ai pas jugé nécessaire de te réveillé car il était seul, et puis tu avais l’air tellement paisible, que je n’ai pas osé te sortir de ton sommeil.

M’Yen sourria de nouveau à Yukimura.

J’imagine ne nous serons arrivés en fin de journée, bien, alors en route.

M’Yen éteignit le feu et les deux compagnons reprirent leur route, Yukimura devant, car elle seule connaissait le chemin à suivre.
Yukimura

Yukimura

MessageSujet: Re: Chez le maître d'arme, Muramasa   Chez le maître d'arme, Muramasa EmptySam 4 Mar - 14:13

Yukimura entendit la réponse à sa question avant meme de l'avoir posé. Décidément ce M'Yen l'étonnerait toujours! Comme il avait encore un bout de chemin, ils se remirent en route et marchèrent dans la forêt. Profitant du jour, les animaux étaient rare et ne les attaquaient pas. Ce qui fait qu'ils arrivèrent au millieu de la journée dans le village qu'ils voulaient. Quand Yukimura vit les premières maisons, son coeur fit un bond dans sa poitrine et elle accélèra le pas. Elle croisa quelques habitants qu'elle connaissait. Levant la main elle fesait chaque fois un rond en l'air et appris à M'Yen que c'était le moyen du pays de dire bonjour. Les enfants les entourèrent vite et bientot une foule les accompagnait. Mais quand Yukimura voulut emprunter un petit sentier plus un ne les accompagna plus loin car leur parents leur défendait de se rendre chez le vieux maitre qu'ils disaient fou. Yukimura et M'Yen allèrent donc sur le sentier et longèrent une partie de foret jusqu'a arriver à une petite maison.

La maison de Muramasa était pas très grande. Elle avait un toit assez précaire et ses murs étaient de pierre. Plusieurs fenetre était visible sur la facade principale. Muramasa lui était adossé a un des murs assis sur un banc et son visage sous le soleil. Yukimura approcha tout doucement ne voulant pas le déranger, ni le brusqué. A petit pas elle s'approcha de la maison, quand soudain le vieil homme qui avait les yeux fermé lui dit :

- Tu devrais te faire encore plus discrete si tu veux échapper à mes oreilles.

Yukimura sourit et lui dit :

- Oh maitre je suis désolé je voulais pas vous déranger.

- Tu ne me dérangeras jamais ma petite! Que veux tu?

C'est alors que Muramasa remarqua M'Yen un peu en retrait. Il s'exclama alors en se levant.

- Oh ma petite tu t'es trouvé un petit ami.

Yukimura rigola doucement puis lui dit :

- Maitre Muramasa je vous présente M'Yen c'est un ami qui m'a accompagner jusqu'ici.

Muramasa s'approcha de lui et posa sa main sur son épaule:

- Soit le bienvenue dans ma demeure M'Yen! Fais comme chez toi surtout.

Puis se tournant vers ses deux invités il dit :

- Accompagnez moi à l'intérieur je vous prie je crois que Mariane à préparé du thé. Apres vous me direz ce que vous faites ici.
M'Yen

M'Yen

MessageSujet: Re: Chez le maître d'arme, Muramasa   Chez le maître d'arme, Muramasa EmptySam 4 Mar - 14:43

M’Yen et Yukimura arrivèrent à un petit village. Apparemment, il s’agissait du village que Yukimura connaissait, il semblait même qu’ils soient arrivés à destination. M’Yen fut tout d’abord surpris par la curieuse manière que les gens d’ici avaient pour dire bonjour. Puis bientôt, Yukimura et M’Yen arrivèrent à une petite maison, où un homme se trouvait adossé à un mur. Yukimura tenta de s’en approché discrètement, mais c’était apparemment sans espoir. Le Maître de Yukimura s’adressa tous d’abord à elle, puis remarquant M’Yen, fit une remarque qui ne laissa pas M’Yen de glace.

-Oh ma petite tu t'es trouvé un petit ami.

M’Yen faillit faire un pas en arrière sous la surprise. Mais Yukimura répondit tout de suite qu’il n’en était pas le cas. Puis Yukimura et M’Yen furent invité à entrer boire le thé. Ils suivirent Muramasa dans sa maison et s’installèrent pour boire le thé, M’Yen n’avait pas l’habitude des tables basse, et avait du mal à se tenir, ce qui ne manqua pas de faire rire Yukimura et Muramasa. Ils commencèrent à boire le thé, lorsque M’Yen remarqua que Muramasa le regardait étrangement. C’est alors qu’il aborda le sujet de leur venue, M’Yen baissa la tête, laissant à Yukimura le soin de répondre à la question de son Maître.
Yukimura

Yukimura

MessageSujet: Re: Chez le maître d'arme, Muramasa   Chez le maître d'arme, Muramasa EmptySam 4 Mar - 15:40

Yukimura à la question de son maitre, prit quelques secondes de réflexion essayant de chercher les meilleures mots pour expliquer son probleme puis déclara :

- Maitre, je ne sais comment vous le dire, mais lors d'un combat le sabre que vous m'aviez donné a été détruit.

Yukimura sorti les deux bouts de son sabre et son maitre les observa l'air songeur.

- Voila quelque chose de bien étrange, tu es la première personne qui m'annonce cela ... et j'espère la derniere.

Yukimura savait bien que ce n'était pas très flatteur de lui annoncer cela et s'en voulait mais c'était pas sa faute ... Il se leva abandonnant son thé et Yukimura ainsi que M'Yen le suivit vers son bureau de travail. Quand ils entrèrent Yukimura remarqua qu'il avait pas changé. Une centaine de sabre de toutes tailles et sorte était accroché au mur. Mais Muramasa savait déja laquelle il allait lui donner pour la remplacer. Récupérant les morceau de l'ancienne il les posa sur un table de travail, et alla vers une partie de mur non orné. Il se planta devant et prononca quelques mots tout bas aussitot le mur s'ouvrit laissant paraitre une nouvelle pièce toute petite ou était disposé quatre sabres.

- Voici mes quatres meilleurs sabres. Je suis obligé de les protégés ainsi car ils ne doivent absolument pas tombé dans de mauvaise mains... mais je crois que je peux te faire confiance.

Yukimura se dirigea vers les armes très intéressé. Elle s'appercut que M'Yen aussi ne paraissait pas indiférent devant cette mine de trésort. Yukimura les toucha toutes l'une apres l'autre, mais quand elle arriva à la troisième armes elle recula d'un pas poussant un petit cri. Quelque chose l'avait brulé. Elle sorti alors de son coup le pendentif en forme de sabre, le dérobant à la vue de Muramasa. Ceci l'interrogea sur l'objet surpris et un peu effrayer. Elle lui expliqua comment elle l'avait trouvé et il dit alors d'un air penseur :

- Je ne savais pas qu'il était encore en vie... c'est le médaillon que portait le premier samurai... et le sabre que tu as touché est fabriqué avec le meme esprit. C'est d'ailleur le meilleur de ma collection. Prends le.

La voix de Muramasa paraissait un peu inquiète qu'elle possède cette arme car le premier des samurai avait été terrible et avec causé beaucoup de soucis. Yukimura le pris pourtant avec une certaine joie et honneur. Elle caressa plusieures fois la lame de son nouveau sabre.

Une fois le sabre empochée elle le rangea soigneusement à sa ceinture et remercia de tout son coeur son maitre, puis tout les trois remontèrent les escaliers et retournèrent dans la salle de séjour. Arrivée en haut, Muramasa se tourna vers M'Yen et l'interrogea sur ses capacités et si il pouvait les voir. Yukimura se mit tout pres de M'Yen et lui chuchota :

- Tu peux lui faire confiance, il te donnera des conseils.

Puis elle s'éloigna un peu et déclara tout haut qu'elle allait testé son nouveau sabre un plus loin.

Dernière édition par le Sam 4 Mar - 16:31, édité 1 fois
argon

argon

MessageSujet: Re: Chez le maître d'arme, Muramasa   Chez le maître d'arme, Muramasa EmptySam 4 Mar - 15:41

( c'est super bon!!!)
http://pierresdestin.darkbb.com
M'Yen

M'Yen

MessageSujet: Re: Chez le maître d'arme, Muramasa   Chez le maître d'arme, Muramasa EmptyDim 5 Mar - 6:23

M’Yen hésita d’abord, puis se dit qu’après tout, un peu d’exercice ne lui ferait pas de mal. Aussi ayant vu Yukimura s’éloigné, il se dit qu’il pouvait déployer toute sa puissance. Il commença par déployé ses ailes, puis il se saisit de son épée, cette dernière fut parcourut de flamme noire. Il laissa alors monté en lui toute l’énergie qui ne demandait qu’à être libérées. M’Yen se concentra afin de ne pas se laisser submergé par son coté mauvais, ce qui lui demandait pas mal d’effort. Puis il concentra dans sa main gauche une boule de feu, elle ne dépassait pas la vingtaine de centimètre, mais son intensité augmentait de plus en plus, si bien que M’Yen avait du mal à la contenir. Muramasa semblait intéressé par les pouvoirs de M’Yen, et il lui demanda d’en faire usage contre un mannequin d’entraînement. M’Yen tourna la tête vers ce dernier avec un regard interrogateur. Ce dernier le rassura en lui disant que les mannequins étaient fait pour résister à ses sabres, bien que Yukimura en aie déjà détruit un. M’Yen sourria puis se mit face au mannequin. M’Yen lâcha son épée, et concentra rapidement de l’énergie dans la main droite, qui crépita bientôt d’électricité. Puis il tendit ses deux mains en avant pour libérer les deux projectiles, qui se fondèrent en un seul. Une boule de feu, parcourut de mille éclairs, la puissance dévastatrice du feu et celle de la foudre était réunit en un seul et unique projectile d’une vingtaine de centimètre. Le projectile atteignit sa cible presque instantanément. M’Yen tendit sa main droite pour récupérer son épée avant qu’elle ne tombe, elle n’avait pas eut le temps de chuter de trop, à peine quelques centimètres. Puis, M’Yen laissa retombé ses flux d’énergie, son épée cessa de brûlé et il la rengaina, il replia ses ailes et les fit disparaître. Il se retourna vers Muramasa.

J’espère que ce petit aperçu vous à suffit ? Je dois dire que je préfère de loin les vrais combats, leur intensité à quelque chose de motivant.

Derrière M’Yen, le mannequin était disloqué, et l’on pouvait voir contre le mur une marque de brûlure. M’Yen se dit alors, que bien que Yukimura soit sortit, elle avait dut sentir ce déploiement de puissance. Cela ne le dérangeait plus en réalité, elle serait surprise quoi qu’il advienne.
Yukimura

Yukimura

MessageSujet: Re: Chez le maître d'arme, Muramasa   Chez le maître d'arme, Muramasa EmptyDim 5 Mar - 11:25

Yukimura s'éloigna de la demeure et s'enfonca dans la foret. Elle rejoignit l'endroit qu'elle avait l'habitude de cotoyé quand elle avait un probleme en tete. Tester le sabre n'était qu'une escuse car elle avait totalement confiance en l'art de son maitre. Aussi quand elle arriva dans son petit coin elle s'assit contre la roche et se mit à réfléchir. Ses pensées allaient surtout vers Kaherdine. Kaherdine... quel vampire spécial.... Elle se demandait si ils étaient tous comme ca puis se dit que ce n'était pas possible. Remémorant tout ce qu'il lui avait dit à propos de lui elle cherchait une explication... pourquoi prenait t'il du plaisir à lui faire la morale, cela Yukimura n'en savait rien.

Regardant le ciel ses pensée s'éloignait de sa tête quand soudain elle sentit une puissante aura se dégager pas loin d'elle, vers l'emplacement de la maison de son maitre. Dans un premier temps elle voulu se lever et accourir à son secours puis elle se dit que ce n'était pas la peine et que c'était sans doute M'Yen qui s'entrainait. Elle s'étonna alors de autant de puissance d'éveloppé et se dit que M'Yen lui cachait surement encore bien des surprises. Cela la fit sourire un peu.

Les minutes passèrent puis les heures. Yukimura restait là à réfléchir. Le soir tombait maintenant et le vent devenait plus frais. Yukimura savait qu'elle devrait bientot rentré mais n'en avait ni la force ni l'envie. Elle était tellement bien la, à rever. Ce fut un bruit de feuillage qui la sortie de ses reverie et devant elle, elle vit surgir son maitre.

- Tu ne devrais pas rester là trop longtemps, la maladie va finir par t'atteindre et tu vas contaminer tout le monde!

Yukimura sourit et regarda le vieil homme sans pour autant bouger un pouce.

- Maitre, puis je vous demander un conseil?

- Cela depend mais je n'y vois aucune objection pour l'instant. Parle mon enfant.

Le vieil homme s'assit à coté de Yukimura et l'écouta. Alors celle ci dit tout ce qu'elle avait sur le coeur. Tout ce qu'elle savait de cet étrange etre de Kaherdine. Le vieil homme sembla etre un peu choquer à quelques moments de son récit mais ne l'interrompit pas une seule fois et Yukimura lui en était reconnaissante. Une fois qu'elle eut fini de parler, son maitre prit enfin la parole:

- Le coeur est souvent recouvert d'une couche de pierre quand la solitude demeure trop longtemps. Cette barrière parait infranchissable et pourtant elle est facile à passé mais il faut pour cela réfléchir avant de répondre trop rapidement et cassé des ponts qui auraient pu nous mener de l'autre coté.

Le vieil homme se tut laissant Yukimura remuer ses pensées dans sa tête. Enfin le froid commenca à se faire glacial et Yukimura et l'ancien durent quitter la verdure pour revenir à l'habitation. Aucun des deux ne parlait, Yukimura cogitait dans son cerveau conseil de Muramasa tandis que celui ci respectait son silence.
M'Yen

M'Yen

MessageSujet: Re: Chez le maître d'arme, Muramasa   Chez le maître d'arme, Muramasa EmptyDim 5 Mar - 12:47

Muramasa était partit pour retrouver Yukimura qui tardait à revenir. M’Yen quant a lui, resta à l’extérieur de la maison, il allait continuer à s’entraîner. Il s’assit par terre et ferma les yeux, il déploya ses ailes, et s’en fit une sorte de cocon, il se concentra sur les énergies autour de lui, ainsi que sur les siennes. Il voyait de plus en plus loin, de plus en plus net, il captai la quasi-totalité des flux d’énergie l’entourant, et il arrivait à les différentier. Il réussit à contrôler ses flux comme bon lui semblais, pouvant les augmenter ou les diminué à sa guise. Puis il commença à tenter quelque chose de plus difficile, quelque chose qu’il pensait improbable, influencé les flux extérieurs à sa personne, ceux qui l’entouraient. Il passa deux longues heures à se concentrer dessus, lorsqu’il arriva à modifier le cours de l’un des flux les plus proche de lui, celui d’un arbre. Finalement, il le pouvait, il pouvait influencer les flux qui l’entourait. Cela le fit prendre conscience de la véritable puissance de son double héritage. Il lui faudrait énormément s’entraîner, mais il réussirait à influencer tous les flux qui l’entoureront, et même ceux de ces adversaires. Il continua à s’entraîner ainsi jusqu'à ce que Yukimura et son maître arrivent. Il replia ses ailes, les fit disparaître et se releva.
Yukimura

Yukimura

MessageSujet: Re: Chez le maître d'arme, Muramasa   Chez le maître d'arme, Muramasa EmptySam 11 Mar - 9:08

Lorsque Yukimura arriva elle était encore tellement dans ses pensées qu'elle ne remarqua pas la présence de M'Yen. Seulement le fait qu'ils s'éfleurent à l'entrée de la maison la fit sursauté. Le repas du soir se passa dans le silence tandis que Muramasa et M'Yen parlait doucement. Quand la nuit fut, Muramasa se tourna vers Yukimura pour la conduire vers sa chambre.

- Je vais te faire loger dans ta chambre que tu occupais autrefois

Yukimura ne dit rien mais acquiesa les paroles de Muramasa tandis que celui ci disait à M'Yen qu'il dormirait dans la chambre d'ami deux pieces plus loin. Une fois qu'elle eut souhaité bonne nuit à tout le monde Yukimura se retira dans sa chambre. Elle était telle qu'elle l'avait laissé avant de partir. Son petit désordre toujours présent. Yukimura se dirigea vers la fenêtre. Elle guetta le moindre bruit puis voyant et entendant personne elle sauta du balcon pour rejoindre le jardin. Une fois sortie dehors elle marcha lentement. Bien que tous ici redoutaient les ténèbres de la nuit et le danger qui y rodait, Yukimura avait toujours fait l'exeption préférant la froideur et la solitude de la nuit aux problèmes du jour. La jeune fille se déplaça d'un pas confiant jusqu'au cimetière du village. Un corbeau croassa, le vent se leva puis retomba mais rien ne l'empêcha d'y accèder. Une fois arrivée près des premières tombes, Yukimura regardait les noms briller à la paleur de la lune.

Elle vit le nom gravé dans la pierre de quelques habitants qu'elle avait connu étant des grands parents et qui reposait à présent là dans le calme. Elle marcha comme ça, elle fit quasi toutes les tombes et elle laissa attarder son regard sur celles des personnes qu'elle avait plus connue. Elle ressera la cape qu'elle avait emporté pour ne pas avoir froid puis alors qu'elle allait s'en retourner un bruit d'ailes se fit entendre. Et surgissant du ciel une chauve souris vint se poser sur son épaule gauche. Yukimura ne dit rien et la laissa faire. Une fois que la chauve souris eut fait le tour de tout ce que Yukimura avait vécu depuis leur dernière rencontre, Yukimura leva la main et la chassa et disant

- Retransforme toi, Asrian

Et alors, un nuage de poussière se leva, le vent se mit à tourner autour du mammifère carnivore tandis que un nuage de fumée l'enveloppait. Puis surgit devant une Yukimura impassible, un bel homme aux cheveux rouge et long jusqu'à la taille. Ses yeux étaient bleus et il était un peu plus grand que la jeune fille. Ses habits étaient du même rouge que ses yeux et il était d'une teinte de peau un peu plus bronzée. Seules ses dents de vampire retenaient les jeunes filles à marier de se jeter à son coup. Asrian leva les yeux vers Yukimura qui la fixait et plongea son regard dans le sien.

- Tu as beaucoup changer Yuki...

Ses paroles étaient prononcées tel un murmure glacial et en même temps ne projetant aucune haine. Comme si c'était le son de sa voix normal.

- Tout le monde change avec le temps et l'expérience! Enfin pas toi tu es un vampire....

Asrian regarda ses vêtements et puis ses bras et ses jambes, puis ajouta

- Oui peut etre... enfin la dureté de ta voix et ton regard m'étonne...

Un sourire se dessina sur son visage laissant paraitre ses canines allongées. Tandis que Yukimura lui adressa la parole d'un ton indifférent et de conversation

- Tu as choisi donc de rester ici.

- Depuis que je ne fais plus équipe avec toi et Saldinor, oui...

A ce nom Yukimura frisonna baissant la tête. Puis regardant dans les yeux Asrian elle essaya de changer de conversation

- Pourquoi tu n'as pas continué tes combats? Tu es un homme fort tu aurais pu vaincre beaucoup de monde et devenir le plus fort encore !

Asrian eut un sourire et regarda Yukimura ignorant parfaitement sa dernière phrase.

- Ainsi tu ne l'as pas oublié hein? ( Ses yeux brillaient d'excitation) C'est vrai que c'était un chouette compagnon... D'ailleurs tant que j'y pense... Sa tombe se trouve là bas je crois non?

Asrian avait levé la main dans la direction du nord du cimetière. Yukimura baissa la tête impuissante mais ne voulant pas retourné voir la tombe de son compagnon.

- Il te fait toujours souffrir n'est ce pas, ma ptite Yuki...

- Tais toi! Hurla t'elle perdant soudain controle de ses nerfs. Tu ne peux pas comprendre! Tu ne sais rien!

Asrian sourit de plaisir voyant qu'il avait réussit à énervé sa compagne. C'était son jeu favorit.:

- Alors va voir sa tombe je suis sur que ca te fera du bien! Et puis explique moi comme cela je saurai...

Cette fois Yukimura ne put résisté. Elle marcha vers la tombe de son ami . Quand elle fut devant elle regarda sur sa pierre. Quelqu'un avait déposé une pierre et dessus dans des couleurs vives était peinte une fresque avec trois personnages. Yukimura vit alors et la reconnu aussitot. Dessus il était affiché une tout autre Yukimura que maintenant, souriante et l'air inconcient elle était entourée de ses deux amis. A gauche on voyait Asrian avec un grand sourire et qui faisait un clin d'oeil pour la pose et à droite on voyait le visage souriant de Saldinor qui regardait Yukimura en souriant et puis au milieu il y avait elle, plus heureuse qu'elle ne l'avait jamais été et ses deux bras entourant les épaules de ses deux amis.

- Que de souvenirs n'est ce pas?

Yukimura fixa la peinture à la faire fondre par la force de son regard puis elle tomba à genoux et une larme perla au coin de son oeil. Puis une autre jusqu'à ce que la jeune fille n'y tenant plus se mise à pleurer. Asrian s'était tu. Lui aussi regardait la fresque et son sourire un peu provoquateur avait disparut. Même s'il faisait tout pour le masquer il regrettait aussi cette époque. Et quand il s'adressa à Yukimura se fut sur un ton plus doux et un peu tremblant:

- Excuse-moi... Moi non plus je n'arrive pas à l'oublier.

Ils restèrent la quelques secondes puis Yukimura sèchant ses larmes déclara:

- C'était un homme bien. Je voudrais qu'il vive encore... je voudrais que...

Elle s'arrêta sa gorge serrée et Asrian repecta son moment de silence.

- Je me souviens, toi aussi n'est ce pas? Saldinor était impossible à vivre! ( Un sourire passa rapidement sur le visage de Yukimura) A l'époque j'étais encore jeune et je m'amusais beaucoup avec lui. C'était pourtant lui qui à chaque fois sortait une feinte pour me casser et il n'hésitait pas à dire tout haut ce qu'il pensait, me faisant rager plus d'une fois. Puis les années ont passées. Puis tu nous à rejoint. On a prit cette photo et puis le temps est passé et là c'est devenu insuportable... je le détestait... je le détestait tellement que son visage me hantait jour et nuit jusqu'à ce que je puis plus m'en séparer...

Asrian écoutait étonné. Il n'avait pas l'habitude que Yukimura lui fasse des confidences, mais là elle était pas bien du tout et avait besoin de parler. Alors il l'écoutait enregistrant chaque mots dans sa mémoire, et Yukimura continua:

- Puis il y a eu ce tounrois. Tu te souviens n'est ce pas? Tout le monde était excité et moi comme chacun de nous trois voulait gagner. Tu as été éliminé et quart de finale et en demi finale moi j'affrontais Saldinor.... (sa voix se cassa un peu et elle continua d'une voix un peu plus tremblante) On s'est battu en se lachant complètement. Jamais je n'avais vu ou vécu cela. Ce fut mon plus beau et meilleur combat. Et puis il a presque gagné. J'étais en position critique et je n'avais plus mon sabre. Il a posé son sabre sur mon épaule comme le font les gagnants à la fin du combat puis au moment fatale alors que je lui disait " Tue moi ! De toute facon je ne suis pas assez forte! " il a levé son sabre et la jeté derriere lui. Puis il m'a pris la main très vite et m'a tiré vers lui me relevant et il m'a ....

Asrian connaissait la suite. Il l'avait embrassé. Il vit que Yukimura baissait les yeux gênée d'avoir trop parlé et ses joues avaient un peu rougie. Elle finit alors par dire pour ne pas resté sur sa fin:

- et il m'a montré qu'il m'aimait....

Quelques secondes passèrent puis quelques minutes avant que Asrian ose demandé

- Et ensuite?

- Ensuite .... (reveuse) ensuite (se reprenant) ensuite (continuant) nos visages étaient tout proche et se sont unis. Là j'ai compris que enfait je l'avais toujours aimé. Je l'adorais sans le savoir ou sans me l'avouer... prenant comme escuse à son visage hantant ma tete que c'était juste une soif de vengeance. Mais enfait je pensais tellement à lui que c'était logique. Je me demande toujours pourquoi je n'y ait jamais pensé avant... peut etre suis-je une idiote. Mais le fait qu'il me serre tout contre lui m'a ... enfin m'a rendu très heureuse. Mais l'arbitre du tournois était pas content et il voulait que l'un de nous deux arrête le combat ou soit tué. (une émotion soudaine atteignit alors Yukimura qui dit d'une voix étant sur le point de pleuré) et puis j'ai dit que je voulais arreter! Je l'ai dit tout haut et j'ai laissé à Saldinor le soin de continuer le tournois car je savais que c'était important pour lui. C'est ma faute si j'avais su... En finale, son adversaire était plus fort que lui et au moment fatale, il ne l'a pas épargné...

Yukimura revoyait toute la scène se dérouler dans sa tête. La lame qui fendit l'air et qui toucha mortellement son amoureux. La douleur qu'elle éprouva puis quand elle sortit du public pour se jetter dans ses bras. Quand il lui annonca que c'était finit pour lui et qu'il l'aimerait toujours.... Yukimura eut de nouveau des larmes qui coulèrent sur ses joues sans qu'elle essaye de les arreter. Asrian lui était tout tout calme. Il ne parlait plus du tout et avait un visage triste

- J'ignorais que cela c'était passé comme ca... je... je ... personne ne me l'avait dit.

Yukimura acquiesa voyant qu'il regrettait de s'etre mal conduit tout à l'heure.

- Tu sais je voudrais qu'il soit encore là...je ... c'était si merveilleux d'être à ses cotés...

- Oui, mais après sa mort tu es retourné ici et tu l'as enterré n'est ce pas? Tu es resté encore un peu ici mais comme tu passais tes journées sur ce tombeau à pleuré toutes les larmes de ton corps, Muramasa t'a ordonné de quitter la maison ...

Yukimura ne dit rien. Puis ajouta:

- Les mois les plus sombres de ma vie oui. Mais il voulait etre plus fort que tout les autres sur terre et la dessus un jour je lui ferai honneur. Je serai pour lui celle que tout le monde craint!

- Crois tu réellement que c'est ce qu'il souhaitait?

- Je n'en sais rien. Mais c'est ce que je ferai.

Ses yeux avait cessé de faire couler des gouttes d'eau le long de son visage et elle regardait maintenant le vampire avec détermination. Celui ci se mit à genoux à coté d'elle et la prit délicatement dans ses bras. Yukimura se laissa faire.

- Yuki... Yuki... Ca me rend triste de te voir comme ca... mais fait ce que tu penses être bon.

Ils restèrent pas mal de temps comme ca. Yukimura avait l'impression que le temps ne s'écoulait plus que plus rien n'avait d'importance. Puis un corbeau croassa et lui fit revenir à la réalité.

- Asrian?

- Oui?

- Tu as vu la tête de Kaherdine quand tu as sondé ma mémoire n'est ce pas?

Asrian se tut. Oui en effet il l'avait vu et voulait lui posé la question de qui c'était. Mais comme les choses avaient tournés il avait jugé préférable de se taire de ce niveau.

- Oui je l'ai vu.

Quelques secondes de silence passèrent encore puis il ajouta

- Ne refais pas deux fois la même erreur c'est tout ce que je peux te dire Yukimura.

Yukimura resta muette devant ses paroles. Un déclic venait de se faire dans sa tête. Puis Asrian rajouta:

- Je vais devoir te laisser Yuki on a de la visite et tu sais que je me suis promis de rester ici surveillé mon compagnon. Hors ma présence tournera forcément en question de la part de cette personne.

Asrian plongea une dernière fois son regard dans celui de Yukimura puis comme il s'était transformé il redevint chauve sourit. Celle ci se posa sur la main tendue de Yukimura et puis s'envola vers le ciel noir étoilé. Yukimura le regarda un peu à regret partir puis jeta son regard dans la direction d'où venait le bruit. Et vit que M'Yen arrivait. Elle était resté trop longtemps ici et sans doute venait t'il prendre de ses nouvelles.

Dernière édition par le Mer 15 Mar - 13:31, édité 1 fois
M'Yen

M'Yen

MessageSujet: Re: Chez le maître d'arme, Muramasa   Chez le maître d'arme, Muramasa EmptySam 11 Mar - 14:12

M’Yen ne dormait pas vraiment, il n’avait jamais vraiment dormit d’ailleurs. Il scrutait comme à son habitude les énergies autour de lui, et il vit Yukimura quitté la maison, M’Yen ne s’en inquiéta pas, après tout elle était capable de se débrouiller seule. Mais au bout d’un moment, M’Yen commença à se poser des questions, elle ne revenait pas et cela ne lui ressemblait pas. M’Yen sortit donc lui aussi, la nuit ne le dérangeait pas trop, mais il ferma les yeux, puis au bout de quelques secondes, il les réouvrit. Sa vision c’était transformé, il voyait comme habituellement, mais il voyait aussi les énergies, tous cela superposé, au début, il eut un peu de mal ? Rapidement, il s’habituât, et put commencer à marcher dans la direction que Yukimura avait prise, en chemin, M’Yen fut étonné de voir les possibilités que lui offrait sa vision, car bien qu’il ne puisse voir les choses à travers les murs, il pouvait néanmoins voir les énergies. Aussi, il repéra Yukimura, ainsi qu’une autre personne, avant même de voir le cimetière. M’Yen entra dans le cimetière, et la personne a coté de Yukimura partit, mais pas en marchant, en volant. Ce qui étonna fort M’Yen.

Il marchait lentement, il regardait le ciel, les mains derrière la tête. Il mit plusieurs secondes à arriver vers Yukimura, puis une fois arrivé devant elle, il baissa la tête et son regard croisa celui de Yukimura, elle fut surprise, par les yeux de ce dernier, car malgré la faible lueur de la nuit, elle put voir qu’ils étaient complètement noirs. M’Yen ferma ses yeux deux secondes, puis les rouvrit, il reprirent alors leur aspect normal, en regard froid, perçant, mais qui néanmoins exprimait de temps à autre quelque chose de sympathique. Puis avec un léger ton de reproche, il dit.

Tu sais qu’il est dangereux de se promené seul dans un cimetière la nuit, il peut y avoir des créatures hostiles qui rôdent dans le coin.

Yukimura baissa la tête pour éviter le regard perçant de M’Yen. Ce dernier s’aperçut alors que des larmes avaient coulé le long des joues de Yukimura. M’Yen se mis devant la tombe derrière Yukimura, et posa un genou a terre, il posa sa main sur la tombe, puis prononça quelque parole incompréhensible. Il se releva, puis demanda.

Tu vas bien ? Qui était-ce avec toi juste avant que je n’arrive ?
kcloud

kcloud

MessageSujet: Re: Chez le maître d'arme, Muramasa   Chez le maître d'arme, Muramasa EmptyDim 12 Mar - 2:07

[HRP complet^^:] deux petites incohérences dans le post de yukimura à signaler, mais tout le reste est parfait^^
-les chauves souris ne sont pas des oiseaux mais des mammiferes, bien qu'ils volent ils ne pondent pas d'oeufs.
-l'histoire se déroule dans un monde medieval fantastique, il me semblerait étonnant que la photo soit inventée

c'est tout!! bonne continuation, vous etes non seulement excellents, mais en plus vous vous améliorez constamment, continuez comme ca^^[/HRP]

Edit Kaherdine : L'élève a dépassé le maître Wink et il y avait un petit bug de couleur que j'ai corrigé Wink, je te laisse corrigé le reste a ta sauce Wink.
http://kcloud.free.fr
Yukimura

Yukimura

MessageSujet: Re: Chez le maître d'arme, Muramasa   Chez le maître d'arme, Muramasa EmptyMer 15 Mar - 13:54

HRP / oki merci j'ai corrigé/

Yukimura regarda s'approcher M'Yen. Puis regarda de nouveau la pierre tombale. Elle voulait pas qu'il voit ses faiblesses, car les larmes n'étaient pas digne d'une grande guerrière, d'une samurai. Yukimura se sentit par contre obligée de lever les yeux vers son amis quand celui-ci l'eu rejoint. Quand leur regard se croisèrent Yukimura fut surprise de voir la noireté des yeux de son compagnon. Malgré la nuit elle voyait nettement qu'aucune tache de couleur ne traversait ses yeux. Puis son ami ferma les yeux deux trois secondes, et son regard retrouva ses origines. C'est avec un certain ton de reproche transperçant sa voix qu'il lui parla. Yukimura en temps normal aurait réagit au quart de tour mais la elle n'avait pas le coeur à cela et se contenta de baisser la tete. M'Yen fit alors une chose que Yukimura apprécia, il posa sa main sur la tombe et fit une sorte de prière dans sa religion, enfin c'est ce que Yukimura trouva comme cause à son inhabituel comportement. Une fois qu'il fut relevé, elle posa sa main sur son épaule et sourit, elle lui en était reconnaissante. A son tour elle mit un genoux par terre puis un autre, et dit quelques mots dans une paroles propre à sa religion puis elle fit ses adieux et se releva et répondit enfin à la question de M'Yen

- Ne t'en fait pas, je vais bien (son ton de voix sonnait assez faux mais m'yen ne sembla pas rebondir dessus) ... un ami.
Voyant que Yukimura voulait en rester là, M'Yen garda ses questions surement encore nombreuse pour lui et elle lui en fut reconnaissante. Elle était pas vraiment d'humeur à tout reraconter venant de faire revivre la partie la plus douloureuse de son passé quelques intants plus tot. Néemoins M'Yen avait surement vu la peinture gravé sur la pierre. Yukimura se retourna alors et se mit à marcher vers une colline. Voyant que M'Yen la suivait elle se retourna vers lui, lui prit le poignet d'une main et l'entraina avec elle dans une course folle vers un endroit qu'elle aimait beaucoup. Arrivée en haut de la colline, bien que la nuit fut noire, un faible rayon de lune éclairait la vallé qui était splendide. Le vent soufflait fort la haut et les cheveux détachés et assez longs de Yukimura claquaient et volaient de plus belle dans le vent. Ce spectacle était magnifique. Au bout d'un moment Yukimura s'assit sur un rocher et parla à M'Yen :

- Je venais souvent ici quand j'étais plus jeune.

Rien que cela, rien qu'une phrase avait suffit à chasser du coeur de Yukimura tout les éléments négatifs qui avait refaient surface. La nuit passa ainsi. Puis quand l'aube se leva ils observèrent ensemble le magnifique spectacle qu'était le levé du soleil puis ils rentrèrent chez Muramasa.

Celui-ci ne sembla pas du tout étonné de les voir débarquer comme ça. Il les acceuillit à bras ouvert, puis ils mangèrent. Yukimura repartit alors seule vers un coin de la montagne pour s'entrainer. Une semaine passa , puis une deuxième. Elle s'acharnait et travaillait sans relache. Un jour sur deux Muramasa venait la commenter et conseiller sa jeune élève lui permettant d'amélioré certaines attaques sur lesquelles elle restait faible. Après deux semaines d'entrainement Yukimura se sentit enfin prête et convoqua M'Yen sur la colline pour que le combat continue.
M'Yen

M'Yen

MessageSujet: Re: Chez le maître d'arme, Muramasa   Chez le maître d'arme, Muramasa EmptySam 18 Mar - 16:25

Deux semaines était passé depuis l’épisode du cimetière, et M’Yen était resté silencieux depuis. Il aurait aimé pouvoir poser des questions à Yukimura, mais visiblement, celle-ci ne pourrait jamais lui répondre. Depuis lors, ils s’étaient entraîner séparément, ce qui n’était pas une si mauvaise idée, puisque cela permis à M’Yen de développé correctement ses talents. Il pouvait désormais contrôler parfaitement tous les flux d’énergie qui l’entourait dans un rayon d’un mètre, et influencer ceux dans un rayon de trois mètres. Cela lui avait pris une semaine complète, et il avait passé la deuxième a s’entraîné a utilisé sa double vision, à la combiné avec le fait de pouvoir contrôlé les flux, sans avoir besoin de se concentré de trop. M’Yen savait qu’il n’était pas tout à fait près, mais il se rendit sur la petite colline où Yukimura l’avait convoqué pour le duel. M’Yen se posa face à Yukimura, à quelques mètres d’elle, ces cheveux flottait au grés du vent, et son regard avait quelque chose d’étrange. M’Yen compris rapidement, c’était la première fois qu’il voyait autant de détermination dans son regard alors qu’il n’avait pas encore changé. M’Yen resta là à la regarder, puis il dégaina son épée et la prit à deux mains, il déploya ses ailes de toutes leur envergure, cela n’aurait sûrement aucun effet sur Yukimura, mais au moins, cela lui permettait de les utilisés rapidement. Il les replia dans son dos, puis ferma ses yeux deux secondes, lorsqu’il les rouvrit, il avait ses yeux noir, pupille et iris se confondaient. Sa lame se recouvrit de flammes noires, aussi noir que ses ailes. Il regarda Yukimura de ses yeux noirs, et contempla les flux d’énergies qui circulaient autour de cette dernière, cela ne présageait qu’une chose, Yukimura était devenue bien plus puissantes qu’avant ces deux semaines, et le combat s’annonçait difficile. M’Yen se mit en positions et dit.

La dernière fois tu as été interrompus alors que tu t’apprêtais a utilisé une puissante technique, c’est donc a toi de commencer, je t’attend.

Derrière ces paroles, Yukimura compris que ce combat ne serait pas de tout repos. D’ailleurs elle ne s’y attendait pas, bien au contraire.
Yukimura

Yukimura

MessageSujet: Re: Chez le maître d'arme, Muramasa   Chez le maître d'arme, Muramasa EmptyMar 21 Mar - 6:38

Yukimura semblait satisfaite de la réponse de M'Yen à son invitation. Ce dernier avait aussi progressé et Yukimura devait pas perdre cela de vue. Il avait sortit ses ailes et attendait qu'elle attaque en première. Yukimura réfléchit quelques instant à la meilleure technique pour engager un combat, passant en revue dans sa tête les techniques qu'elle connaissait. Elle décida qu'elle n'utiliserait pas encore la nouvelle technique que Muramasa venait de lui apprendre car c'était un héritage qui se devait d'etre d'abord maitriser complètement. Elle opta finalement pour le shin, autre technique au dessus du mizuchi dans le vent divin obscur. Elle savait que cette technique était pas du tout facile à contrer mais elle était curieuse de savoir les nouvelles capacités de M'Yen

Elle sortit son sabre et le mit d'une façon assez spéciale puis elle le remit le long de son corps. Alors le vent se releva et emporta avec lui les pétales de fleurs des cerisiers du japon présent autour d'eux. Tel un rêve ceux ci volèrent autour des deux combattants, se laissant emporté par le vent si doux, calme et tranquille. Un brouillard blanc se levait autour d'eux les emprisonnant dans son emprise et leur cachant toute vue. Yukimura s'approcha à quatre mètres de M'Yen et sortit son sabre. Puis voyant que celui ci levait son épée pour l'attaquer elle se laissa faire mais ce fut que du vide que l'épée de M'Yen trancha, ce n'était qu'un reflet, un mirage qu'il venait de couper. Alors une voix s'éleva de partout et nulle part à la fois:

- Tu l'as vu toi aussi non? ... Le mirage ensanglanté....

Alors les pétales de fleurs se mirent à tourner autour de M'Yen tel des tranchants essayant de l'atteindre de tous cotés.
M'Yen

M'Yen

MessageSujet: Re: Chez le maître d'arme, Muramasa   Chez le maître d'arme, Muramasa EmptyJeu 23 Mar - 9:25

Yukimura sortit son sabre et le mit d'une façon assez spéciale puis elle le remit le long de son corps, M’Yen vit alors des pétales de fleur volé autour de lui et Yukimura. Des pétales fait d’énergie, Yulimua s’approcha et sortit son sabre.Sans réfléchir, M’Yen attaqua Yukimura pour qu’elle ne termine pas sa technique. Mais son épée ne fit que passer dans le vide. C’est alors qu’il entendit la voix de Yukimura.

Tu l'as vu toi aussi non? ... Le mirage ensanglanté....

Les pétales se mirent a tourné autour de M’Yen essayant de l’atteindre de tous cotés pour le taillader. M’Yen repoussa les pétales autour de lui sur un mètres, aucun d’eux ne pouvait l’atteindre. M’Yen voyait Yukimura au delà de la tempête de pétale, elle se trouvait à plusieurs mètres de la tempête attendant une réaction de M’Yen. M’Yen attendit patiemment que le vent retombe, lorsque celui-ci retomba enfin, Yukimura vit M’Yen épée au dessus de la tête tenue par sa main gauche et la main droite tendut en avant. Des éclairs dansait dans sa main, ils leurs arrivaient même de remonter le long de son bras.

J’espère que tu ne pensait pas me battre avec une si pitoyable technique, tu me sous estime, vraiment. Maintenant à moi, de jouer, voyons comment tu vas réagir à ça.

L’éclair quitta la main de M’Yen en se séparant en plusieurs morceau, chacun partit dans des directions différentes, encerclant Yukimura avant de lui arrivé dessus. Juste un battement de cœur s’était passer, l’éclair arrivait rapidement.
Yukimura

Yukimura

MessageSujet: Re: Chez le maître d'arme, Muramasa   Chez le maître d'arme, Muramasa EmptyJeu 23 Mar - 11:21

Yukimura vit les éclairs lancé par la main de M'Yen lui arriver droit dessus, alors dans ses yeux apparut un signe spécial blanc. L'attaque ne dura pas longtemps, Yukimura fut touchée en plein fouet par les éclairs. Voyant cela M'Yen resta un moment regardant la scène. C'est alors qu'il sentit un sabre lui effleuré le coup laissant une faible marque. Dos à dos avec lui Yukimura dit alors tendit que l'autre Yukimura blessée de partout disparaissait:

- Combien de temps vas tu encore regarder là bas? Je suis ici...

Ses paroles semblèrent réveiller M'Yen. Yukimura se dégagea alors de son endroits pour atterrir quelques mètres plus loin face à M'Yen. Ses yeux avec quelques instants plutôt un symbole blanc au fond des yeux étaient maintenant rouge sang. Tels ceux d'un démon.

- Je suis impressionnée, j'ai dû utiliser le Sekireigan, la technique que Muramasa vient de me léguer. Comme tu vois je suis pas encore parfaite, avec de l'entraînement j'aurai eu encore beaucoup plus de temps. De plus c'est une technique qui me fatigue encore beaucoup trop...

Yukimura passa la main dans ses cheveux. Le combat s'averrait plus difficile qu'elle ne l'aurait imaginé. Elle avait dû utiliser cette technique qui n'était pas si simple et qui consistait à créer une illusion directement dans l'esprit de l'adversaire afin de profiter de ce laps de temps pour esquiver de justesse le coup porté. Coté offensif, cette technique, bien maîtrisée, permet de plus qu'une illusion de décupler la vitesse de déplacement et de porter à l'adversaire un grand nombre de coups en un instant. Mais Yukimura la maîtrisait encore très mal et avoir réussit la première partie de la technique était déjà pour elle un fameux exploits vu son manque d'entraînement pour celle ci.

Elle respira profondément puis prenant le droit d'attaquer elle décida de continuer en combat au sabre qui était ce qui la fatiguait le moins. Le sabre en avant elle fonça vers M'Yen beaucoup plus rapidement et violemment que lors de leur première attaque. Et elle se mit à faire tournoyer son épée. Commençant une autre technique des Samurai qu'elle maîtrisait déjà mais avait amélioré complètement durant la première semaine et qui s'appelait " Le Grand Sabre Qui Danse «. C'est une technique qui consiste à dévier au dernier moment le sabre pour attaquer l'adversaire dans un angle mort. Cette technique n'est pas facile à décerner mais est d'une simplicité enfantine pour Yukimura car elle est l'une des premières techniques sur laquelle est s'est longuement entraînée.

Dernière édition par le Sam 25 Mar - 14:13, édité 2 fois
M'Yen

M'Yen

MessageSujet: Re: Chez le maître d'arme, Muramasa   Chez le maître d'arme, Muramasa EmptyJeu 23 Mar - 12:36

Yukimura avait utilisé une puissante technique pour évité l’attaque de M’Yen, et maintenant, elle fonçait sur lui, en faisant tournoyer son sabre. M’Yen décida de ne pas attendre de savoir ce qui allait ce passé. Il lança son épée en l’air puis se prépara à recevoir la charge de Yukimura, mais au lieu d’attendre, il tendit ses mains vers le sol et concentra très rapidement une grande quantité d’énergie dans ses mains. Il créa un boule de feu qu’il lança a ses pieds, tous en se donnant avec ses ailes une puissante impulsion qui le fit monté rapidement en l’air. Yukimura ne pourrait pas évité l'attaque, car elle était lancé en pleine course contre lui. Il rattrapa son épée qui commençait à redescendre. A sa grande surprise, Yukimura avait évité de justesse d’être brûlé par le souffle de l'attaque. M'Yen concentra de nouveau de l’énergie dans ses mains, et son épée fut parcourut d’éclairs, puis, il s’élança sur Yukimura épée en arrière. Il ne devait rien laisser au hasard s’il voulait l’emporter sur son adversaire.
Yukimura

Yukimura

MessageSujet: Re: Chez le maître d'arme, Muramasa   Chez le maître d'arme, Muramasa EmptySam 25 Mar - 14:13

Yukimura voyant l'épée de M'Yen foncé vers elle recula à toute vitesse puis sachant que cela ne suffirait pas elle cria

- Raijin! Tempête d'éclairs!

Des éclairs surgirent du ciel et s'abattirent sur l'épée de M'Yen l'enfermant dans une boule de feu incassable et la retenant prisonnière. Yukimura posa un genou par terre. Elle était bien amochie mais elle avait réussit quelque chose d'essentiel! Elle tenait en son pouvoir l'épée de l'adversaire. Elle se releva mais avec peine, elle était à l'épreuve du coté de ses forces physiques. Elle dit alors à M'Yen avant de se préparer à une attaque au corps à corps :

- Que compte tu faire maintenant ?

On aurait pu croire en regardant le combat que Yukimura le menait mais elle savait au fond d'elle même que ce n'était pas le cas. Elle décida alors de regagner ses forces en n'utilisant plus que le sabre et sa vitesse pour contrer les attaques magique de M'Yen.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chez le maître d'arme, Muramasa   Chez le maître d'arme, Muramasa Empty

Chez le maître d'arme, Muramasa
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant