jeux fantastique rp jeux fantastique rp |
|
| Salle 2 | |
| | Auteur | Message |
---|
argon
| Sujet: Salle 2 Dim 26 Fév - 15:15 | |
| Le seigneur sombre VS Watma Le seigneur sombre: 46 vies Arme: Dague et une hâche Watma: 42vies Arme: Dague et arc Terrain: Lac au milieux du quel se trouve une île désertique sur laquelle le soleil plombe toute la journé. Le sol est brulant. L'eau du lac est gelé. Avantages: Joueurs qui peuvent voler. Désaventages: Magie interdite sous sanction de discalification. Les pierres son inutilisables. Commencement: Sombre commence le combat. (J'éditerai les vies ici au fur et à mesure que durera le combat et je dirai après un rp le nombre de vies perdues ou si l'attaque rate.)
Dernière édition par le Lun 27 Fév - 11:05, édité 2 fois | |
| | | le seigneur sombre
| Sujet: Re: Salle 2 Dim 26 Fév - 15:41 | |
| Le seigneur sombre Lucifer apparu pour son premier duel en tournoi au dessus de l’eau , mais au moins , dans cette univers , le seigneur avait la capacité du vole . comme il avait un nouveau pouvoir , le seigneur essaya ses ancien pour voir s’ils fonctionnaient toujours , mais malheureusement , non , aucun ne fonctionnait. Après la triste découverte sur ses pouvoir , sombre Lucifer sans alla vers l’île qu’il avait aperçu au loin. une fois arrivé sur l’île , le seigneur n’aperçu pas la belle watma qu’il avait déjà cotoiller , il décida donc d’aller sur une petite colline qu’il avait observer en volant vers l’île , de cette façon il pourras mieux voir ou est watna. Une fois rendu sur la colline , le seigneur aperçu watma qui était en train de monter . Comme watma était en train de gravire la colline , le seigneur s’installas juste devant ses pied , question qu’elle puissent l’observer avant de tomber du bas de la colline , le seigneur sombre – Lucifer , avec le pouvoir de son esprit , qu’il avait bien perfectionner durant une longue semaine avec le grand maître , poussa watma du bas de la colline , simplement en y pencant. une fois watma a terre , le seigneur sombre lusifer sauta du haut de la coline et atterie juste a coté de watma , sorti sa hache , et donna un coup ou watma était coucher par terre a cause de la pousser. | |
| | | Watma
Nombre de messages : 304 Age : 31 Metier : collègienne Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: Salle 2 Lun 27 Fév - 9:36 | |
| Watma roula sur le côté et évita la hache. Elle se releva et attaqua sombre avec son arc. Elle falli le toucher mais il réussi à l'éviter.Elle prit sa dague et l'attaqua avec force mais Sombre l'évita en lui enfonçant sa hache dans la jambe. Watma se vengea avec fércité en lui ouvrant le bras droit avec sa dague. Elle s'approcha du lac et s'envola. Elle le survola et atterit sur l'île. Bien sûr sombre la suivit. Il atterit près d'elle et watma lui donna un violent cup de pied dans le ventre. Sous le coup il se plia en deux et Watma en profita pour prendre le dessus du combat. Elle se jetta sur lui, dague à la main, et lui enfonça dans la jambe gauche.
*C'est pas trop tôt ! Je prend le dessus du combat. Mais ce qu'il fait chaud ici c'est fou que l'eau soit gelée par cette chaleur.*
Mais sombre se releva brusquement et watma l'entrena dans l'eau. Il s'envola et s'arrêta au dessus de l'eau. Watma le suivit et le combat se poursuivit au dessus de l'eau gelée du lac.
édite sombre: dsl jai pas encore tout lut le rp mais jaiemrais bien que argon intervienne , j'aimerais avoir quand emme le controle sur mon personnage , ne bouge pas mon perso a ma place. | |
| | | argon
| Sujet: Re: Salle 2 Lun 27 Fév - 10:27 | |
| c'est correct. Elle peut le bouger mais si cela l'aventage trop se sera refusé | |
| | | le seigneur sombre
| Sujet: Re: Salle 2 Lun 27 Fév - 10:47 | |
| re moi:je laisse son rp correcte bien qua plusieur place je nai pas le temps de jouer et je nai aucun droit de mouve et je ne controle rien de mon personnage a partire du millieu du rp. elle peu me déplacer , mais pas trop quand meme.
le seigneur sobmre commencait a soufrrire aprÈs les nombreu assault de watma , mais sen tirais encore bien , les exercise avec son grand maitre lui aurrons toujorus été plus dur. le soleil était brulant , se qui affectais gravement les condition de watma , mais pas le seigneur sl , grace a sa nouvelle fusion avec lucifer , lucifer , dieux et maitre du monde de l'enfer et de la souffrance. les deux adversaire se regardaire dans les yeux , peur et gout de vaincre se voyant dans leur yeux , sourtout du coter du seigneru s-l , gout de vaincre paraissait énormément. le seigneur sombre savait que pour le moment toute tantative d'attaque corp a corp serais blocker , vue ses quelque blaissure , il décida donc de tendre un petit piege a watma , il s'enfui donc a toute fitesse vers l'île , et comme voulu , watma la suivit. une fois arriver près de l,île , les deux avait atteint une très grand vitesse , le seigneur s-l décida donc de commencer a dessendre pour atterrire ,e t pendant se temps ,d 'user de sa force mental pour que watma fonce et sécrase brutalement sur lîle. comme elle allait déja a trÈs grande vitesse , le choc coser par l'écrasement fut plus terrible et plus atroce. le seigneur sombre-lucifer continua a user de son pouvoir sur elle pour la maintenir a terre , et comme elle était bien sonner vue son écrasement , se fut encore une fois faciler , et le seigneur put anci utiliser son immence hache pour frapper watma en plein dans le dos. la hache c'était bien enfoncer dans le corps de watma , et la sortire fut difficile pour le seigneur , mais trÈs souffrant pour watma , il se servait de son pied pour la maintenir a terre pendant qu'i sortais la hache de son corps. ensuite , le seigneur sobre retournat ssur la collne pour ainci aller se cacher dans une petite mine qu'il avait remarquer un peu avant. la mine était très sombre , et la chaleur étouffait ses lieu qui était vraiment sec a cause de la température. le seigneur se cachait au plafond , prÈs a focer sur son adversaire dès qu'elle entrerais dans la mine. il dut attendre longtemps avant son arriver , mais elle fini par venir , quand elle rentras , elle était bien sur ses garde , trop bien sur ses garde pour que le seigneur sombre puissent lui sauter dessus , il décida donc de la laisser explorer les lieu , pendant que lui sortait trnaquillement et suptilement de la mine. une fois en dehors de la mine , le seigneur pris sa hache a deux main , et donna un cria a watma de venir vers lui , elle se retourna donc d'un coup sec , et en voyant le seigneur sombre , elle se précipita dessus , mais juste avant , il donna un énorme couo sur les fondation de bois , se qui créa un énorme éboullement sur la pauvre watma qui se retrouva en se veler d'énorme roche lourde.
Dernière édition par le Mar 28 Fév - 12:08, édité 1 fois | |
| | | le seigneur sombre
| Sujet: Re: Salle 2 Mar 28 Fév - 7:10 | |
| je suis désoler mais j'arrete se combat , je trouve les nouvelles regle trop plate , sourtout le coter hp qui vaut de la vrai marde , dsl argon mais comme je ler souvant dit par le passer , je trouve sa vraiment con l'hp dans un jeu rp. | |
| | | Watma
Nombre de messages : 304 Age : 31 Metier : collègienne Date d'inscription : 22/12/2005
| | | | le seigneur sombre
| Sujet: Re: Salle 2 Mar 28 Fév - 11:49 | |
| je revien amis c le dernier combat avec vie que je fait et aussi avec autant de regle stupide.
voila.
mais sourout le denrier avec de la vie. | |
| | | le seigneur sombre
| Sujet: Re: Salle 2 Ven 3 Mar - 16:21 | |
| | |
| | | Watma
| Sujet: Re: Salle 2 Dim 5 Mar - 11:42 | |
| (-1 vie) Watma sortit de l'éboulie, par on ne sait quel miracle, mais elle était complétement sonnée. Elle avait la tête qui tounait dans tout les sens, c'était l'horreur. Elle essaya de trouver Sombre mais elle voyait tellement flou que même s'il aurait été devant son nez, elle ne l'aurez pas vu. Elle decida d'essayer de trouver un endroit où elle pourrait se reposer un peu. Elle essaya de marcher : 1 pas, 2 pas, mais au 3ème elle tomba, ce qui l'a sonna encore plus. Elle ne savait plus quoi faire, elle re essaya de marcher, même résultat. En fait elle n'arivait même plus à bouger ses bras. Elle était trop fatiguée, arivait à peine à respirer alors, elle s'évanouie... | |
| | | le seigneur sombre
| Sujet: Re: Salle 2 Dim 5 Mar - 15:34 | |
| le seigneur sombre ne voulait pas la tuer , sont but n'était pas sa , mais en voulant trop gagner , il avait commis se qu'il ne voulait pas commetre , le seigneur sombre allat voir watma , qui était maintenen par terre évanoui. le seigneur sombre observa un moment , repris ses esprit , pris watma dans ses bras et la conduit jusqu'au bord de l'eau pour ensuite lui moullier le front , histoire de la ramener a elle même.
-se combat va trop loing , dit sombre , je pence que nous devrions faire null et tout arreter avec qu'il n'arrive quelque chose de grave. | |
| | | Watma
| Sujet: Re: Salle 2 Lun 6 Mar - 9:08 | |
| Watma commençait à reprendre ses espris, enfin assez pour parler et refléchir, et lança :
-Ouais...(encore à moitier réveilée)
Mais dans sa tête un truc ne tournait pas rond :
*Pourquoi n'a t-il pas profitait du fait qu'elle soit évanouie pour la tuer. Même si ça allait trop loin c'était quand même un peu leur but...(sinon c'est quoi ?)*
Mais bon réfléchir lui demandait de fournir un trop gros effort pour le moment. | |
| | | le seigneur sombre
| Sujet: Re: Salle 2 Mar 7 Mar - 15:26 | |
| alors argon c'est quoi qui se passe , car nous avons une parti nulle , et watma je voulait pas te tuer , on se tue pas pour vrai. | |
| | | argon
| Sujet: Re: Salle 2 Mer 8 Mar - 9:54 | |
| Nulle!!!partie nulle si vous voulez | |
| | | le seigneur sombre
| Sujet: Re: Salle 2 Mer 8 Mar - 13:29 | |
| merci(enfin terminer , lol) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle 2 | |
| |
| | | | Salle 2 | |
|