| les gardiens des pierres | |
|
+5Dark Knight leon latourte argon Elenos le seigneur sombre 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
le seigneur sombre
| Sujet: les gardiens des pierres Jeu 23 Fév - 13:43 | |
| les gardiens des pierres au tout début de la guerres des pierres , de puissant ségnieur se sont réunnit pour la protection des pierre. pas seulement les seigneur du bien , ou du mal , ou de la glace ou du feu , mais tout els seigneur puissant méritant par leur force et leur détermination une place. plusieur au début de sa création on voulu entrer dans ses rang , mais la plupart on été refuser , cause surement leur grande faiblesse comparer au grande puissance. les seigneur de se regroupement n'ont pas forcément l'honneur comme valeur , et ceci est surement dut a leur but , qui selons eut est trÈs important. après leur petit recrutement de puissance , les seigneur des pierres ont bravé mille obstacle , dragon , sorcier , rien ne leur résistat , mais pas grand nombre de pierre furent récolter de sette facon , ils dure donc tous commencer les actes de fourberie , de désonheur , pour ainci completer leur quetes qui savèrent longue et difficil , mais qui conduiras verres un monde meilleur pour les ames des pierres de se monde. | |
|
| |
Elenos
| Sujet: Re: les gardiens des pierres Ven 24 Fév - 7:38 | |
| J'aimerais bien adhérer à la guilde à la guilde siouplait. | |
|
| |
le seigneur sombre
| Sujet: Re: les gardiens des pierres Ven 24 Fév - 7:44 | |
| | |
|
| |
argon
| Sujet: Re: les gardiens des pierres Ven 24 Fév - 15:45 | |
| moi itou. cette guilde est considéré a part, ceux qui sont dans les chevaliers de la rose peuvent aussi y entrer, seul ceux qui ont des pierres lol. | |
|
| |
leon latourte
Nombre de messages : 616 Age : 33 Metier : travailler Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: les gardiens des pierres Sam 4 Mar - 10:14 | |
| | |
|
| |
le seigneur sombre
| Sujet: Re: les gardiens des pierres Sam 4 Mar - 10:18 | |
| | |
|
| |
Dark Knight
Nombre de messages : 175 Metier : Mage noir de haut niveau Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: les gardiens des pierres Dim 5 Mar - 3:11 | |
| - Citation :
- alor je dois squatter?
Il a comprit qu'il est obliger de venir si je ne me trompe pas. Mais non tu n'est pas obliger de venir dans notre cher guilde mais tu peut venir sinon je pense que sombre dira oui. | |
|
| |
le seigneur sombre
| Sujet: Re: les gardiens des pierres Lun 13 Mar - 19:05 | |
| membre actuel: -dark knight -moi (argon et elenos sont parti car argon navait aps les meme idéo sur sette alliance et elenos elle suivait argon , donc...) et en passant sa serais bien un guerrier et un archer pour nous rejoindre. | |
|
| |
Kaherdine
| Sujet: Re: les gardiens des pierres Mar 14 Mar - 11:31 | |
| Les guildes servent encor à quelque chose? | |
|
| |
argon
| Sujet: Re: les gardiens des pierres Mar 14 Mar - 11:46 | |
| oui. sa sert a etres en groupes forts | |
|
| |
M'Yen
Nombre de messages : 95 Age : 38 Metier : Aucun Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: les gardiens des pierres Mar 14 Mar - 13:59 | |
| Tu veux un group fort, tu prend Kaherdine Yukimura M'Yen et tu met les trois ensemble, je ne connais aucun adversaire, autre qu'un dieux, qui pourrai leur tenir tête... | |
|
| |
Yukimura
Nombre de messages : 349 Metier : Belgique Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: les gardiens des pierres Mar 14 Mar - 14:54 | |
| Mdr tout à fait d'accord. Déja séparemment c'est pas facile mais ensemble j'ose même pas imaginer que quelqu'un puisse les battre | |
|
| |
Kaherdine
| |
| |
argon
| Sujet: Re: les gardiens des pierres Mar 14 Mar - 16:24 | |
| vous penssez que l'élu de la grande déesse ne pourrai pas battre au moin l'un d'entre vous? Je demande à faire un combat 3 contre 3, les membres de mon équipe seront des joueurs qui auront la force de faire de spectaculaires combats. D'ici le début du mois d'avril, nous commencerons un combat qui pourrai durer pour très très longtemps. Étant aimé de ma déesse, je suis sur qu'elle me donnera la force de combattre en plus que Akirm m'apprécie déja puisque je suis l'élu de la déesse qu'il aime. Et Astarius croit que je peu réussir malgré qu'il ne veut pas m'aider. J'aurai l'aide de deux divinités et le soutien de 3 à moi seul. | |
|
| |
M'Yen
| Sujet: Re: les gardiens des pierres Mar 14 Mar - 16:49 | |
| M'Yen élu de Shak Meth, Kaherdine élu d'Iranos, et Yukimura, je sais pas ^^
En tous cas, d'ici avril, et bien cela fait dans longtemps, cela tombe bien, j'aurai terminé mon entrainement, et je serais en possession de tout mon potentiel, quand a Kaherdine, il possède Klad, juste le temp qu'il en récupère pleine capacité, de plus pour l'occasion, je risquerait de lui prété un peu de sang... Yukimura quand a elle, aura largement eu le temp de paufiné ces technique de combat au sabre, et elle me réserve d'ailleurs une jolie surprise d'ici peu... mais tu veux un trois contre trois... alors dit toi bien que vous risqué gros, très gros... on pourrai voir cela comme de la vanité, ou quelque chose y ressemblant, onpourrai croire que je vous sous estime, mais il n'en ai rien, je sais simplement de quoi tous êtes capables, ainsi que moi et mes compagnons... Sur ce, entrainé vous bien , vous allez en avoir besion...
J'accepte ton défi,et je le relèverai... | |
|
| |
le seigneur sombre
| Sujet: Re: les gardiens des pierres Mar 14 Mar - 17:42 | |
| mais argon , qui seras avec toi? si tu veut bien je pourrais venir avec toi? | |
|
| |
argon
| Sujet: Re: les gardiens des pierres Mar 14 Mar - 18:20 | |
| faudra me prouver que vous etes digne de combattre avec l'élu des dieux. | |
|
| |
le seigneur sombre
| Sujet: Re: les gardiens des pierres Mar 14 Mar - 18:53 | |
| | |
|
| |
Kaherdine
| Sujet: Re: les gardiens des pierres Mer 15 Mar - 6:05 | |
| Klad ne sera pas mon seul atout je relève également ton défi ! | |
|
| |
M'Yen
| Sujet: Re: les gardiens des pierres Mer 15 Mar - 6:43 | |
| j'imagine bien que Klad ne sera pas ton seul atout, mais comme je l'ai dis, je te préterrai de mon sang pour l'occas | |
|
| |
leon latourte
Nombre de messages : 616 Age : 33 Metier : travailler Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: les gardiens des pierres Mer 15 Mar - 7:11 | |
| je m'inscrit dans la guilde | |
|
| |
Kaherdine
| Sujet: Re: les gardiens des pierres Mer 15 Mar - 10:26 | |
| Je n'ose pas imaginé le nombre de possible que tu m'offre, déjà celui de Yuki c'est pas mal et le mien aussi | |
|
| |
Dark Knight
Nombre de messages : 175 Metier : Mage noir de haut niveau Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: les gardiens des pierres Jeu 16 Mar - 11:47 | |
| Argon si tu as besoin d'une troisième personne je suis volontaire surtout si j'arrive à devenir enrager avant le combat lol. | |
|
| |
Yukimura
Nombre de messages : 349 Metier : Belgique Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: les gardiens des pierres Jeu 16 Mar - 14:06 | |
| Je serrai également du défi. Et je suis la descendante du roi rouge, le premier des samurai ca vous va? | |
|
| |
argon
| Sujet: Re: les gardiens des pierres Ven 17 Mar - 5:10 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les gardiens des pierres | |
| |
|
| |