le seigneur sombre
| Sujet: les gardiens des pierres Mar 21 Fév - 19:30 | |
| les gardiens des pierres au tout début de la guerres des pierres , de puissant ségnieur se sont réunnit pour la protection des pierre. pas seulement les seigneur du bien , ou du mal , ou de la glace ou du feu , mais tout els seigneur puissant méritant par leur force et leur détermination une place. plusieur au début de sa création on voulu entrer dans ses rang , mais la plupart on été refuser , cause surement leur grande faiblesse comparer au grande puissance. les seigneur de se regroupement n'ont pas forcément l'honneur comme valeur , et ceci est surement dut a leur but , qui selons eut est trÈs important. après leur petit recrutement de puissance , les seigneur des pierres ont bravé mille obstacle , dragon , sorcier , rien ne leur résistat , mais pas grand nombre de pierre furent récolter de sette facon , ils dure donc tous commencer les actes de fourberie , de désonheur , pour ainci completer leur quetes qui savèrent longue et difficil , mais qui conduiras verres un monde meilleur pour les ames des pierres de se monde.
Dernière édition par le Mar 21 Fév - 20:03, édité 5 fois | |
|
le seigneur sombre
| Sujet: Re: les gardiens des pierres Mar 21 Fév - 19:52 | |
| les fautes seront bientot corriger , on peu pas sattendre a un texte propre avec moi , lol. | |
|
Dark Knight
Nombre de messages : 175 Metier : Mage noir de haut niveau Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: les gardiens des pierres Jeu 23 Fév - 12:04 | |
| si la guilde est crée j'adère : faut du beau monde pour une guilde. (en plus il y à spécifier bien ou mal) | |
|
le seigneur sombre
| Sujet: Re: les gardiens des pierres Jeu 23 Fév - 13:42 | |
| comme personne ne si oppose et que je suis admin , lol , lalliance est acepter.
voila dark knight tu est accepter car tu joue bien , tu est asser puissant , tu est asser vieu et tu a une pierre. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les gardiens des pierres | |
| |
|