jeux fantastique rp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeux fantastique rp

jeux fantastique rp

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Histoire de julius moreth

4 participants
AuteurMessage
Julius Moreth

Julius Moreth

Histoire de julius moreth Empty
MessageSujet: Histoire de julius moreth   Histoire de julius moreth EmptyMar 14 Fév - 18:39

La noirceur était déja tombé et dans la taverne s'étaient amassés bon nombre de personnes, tous en train de boire et de festoyer quand soudainement la vielle porte de bois s'ouvrit dans un grincement sourd et un homme vêtu d'une capuche entra en refermant la porte derrière lui. Les vacarmes se turent pour laisser place à un silence de mort. Maintenant toute l'attention était porté sur l'étrange individu qui venait d'entrer. Il retira sa toge et dévoilà ses cheveux et ses yeux d'un noir d'ébène. Il sorti une mandoline et commenca a gratter les cordes. Les fêtards furent ébahi par la musique qui leur chatouillait les oreilles comme le doux vent de printemps. Après sa prestation les gens voulurent connaître l'étranger ki les avait si bien distrait.

- Je suis Julius Moreth et je viens du royaume des hommes. Je me promène de ville en ville et j'aide ceux qui ont besoin de protection et d'aide. Certains me nomment le chevalier à la mandoline, je suis agé de 34 ans et j'ai toute mes dents Very Happy

La foule eut un rire et Julius reprit sa musique et les fêtards commencèrent à danser...
Revenir en haut Aller en bas
http://templejedi.darkbb.com
argon

argon

MessageSujet: Re: Histoire de julius moreth   Histoire de julius moreth EmptyMar 14 Fév - 18:43

super c'est très original. espérant que tu participe sur le forum. il y en as qui viennent une seule fois et on es revois plus.
http://pierresdestin.darkbb.com
kcloud

kcloud

MessageSujet: Re: Histoire de julius moreth   Histoire de julius moreth EmptyMar 14 Fév - 23:15

héhé, ma taverne a du succes!!
bienvenue!!
http://kcloud.free.fr
leon latourte

leon latourte

Metier : travailler

MessageSujet: Re: Histoire de julius moreth   Histoire de julius moreth EmptyVen 17 Fév - 5:16

bienvenu, je veux pas foutre la merde mais il manque pas quelque chose (par exemple:historique, caractére, armes (parce que une mandoline...), ...)
sinon bravo.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Histoire de julius moreth   Histoire de julius moreth Empty

Histoire de julius moreth
Page 1 sur 1