Sujet: Histoire de julius moreth Mar 14 Fév - 18:39
La noirceur était déja tombé et dans la taverne s'étaient amassés bon nombre de personnes, tous en train de boire et de festoyer quand soudainement la vielle porte de bois s'ouvrit dans un grincement sourd et un homme vêtu d'une capuche entra en refermant la porte derrière lui. Les vacarmes se turent pour laisser place à un silence de mort. Maintenant toute l'attention était porté sur l'étrange individu qui venait d'entrer. Il retira sa toge et dévoilà ses cheveux et ses yeux d'un noir d'ébène. Il sorti une mandoline et commenca a gratter les cordes. Les fêtards furent ébahi par la musique qui leur chatouillait les oreilles comme le doux vent de printemps. Après sa prestation les gens voulurent connaître l'étranger ki les avait si bien distrait.
- Je suis Julius Moreth et je viens du royaume des hommes. Je me promène de ville en ville et j'aide ceux qui ont besoin de protection et d'aide. Certains me nomment le chevalier à la mandoline, je suis agé de 34 ans et j'ai toute mes dents
La foule eut un rire et Julius reprit sa musique et les fêtards commencèrent à danser...
argon
Sujet: Re: Histoire de julius moreth Mar 14 Fév - 18:43
super c'est très original. espérant que tu participe sur le forum. il y en as qui viennent une seule fois et on es revois plus.
kcloud
Sujet: Re: Histoire de julius moreth Mar 14 Fév - 23:15
héhé, ma taverne a du succes!! bienvenue!!
leon latourte
Nombre de messages : 616 Age : 33 Metier : travailler Date d'inscription : 28/12/2005
Sujet: Re: Histoire de julius moreth Ven 17 Fév - 5:16
bienvenu, je veux pas foutre la merde mais il manque pas quelque chose (par exemple:historique, caractére, armes (parce que une mandoline...), ...) sinon bravo.