jeux fantastique rp jeux fantastique rp |
|
| À la recherche du mal | |
| | Auteur | Message |
---|
argon
| Sujet: À la recherche du mal Ven 10 Fév - 18:41 | |
| Argon errai dans les rues sombres de la ville à la recherche de ses ennemis. Tout à coup, une flèche se planta dans son aile de vent droite et Argon piqua vers son ennemi. Un archer habillé d'une cape noire pour seul vêtement était sur le toit d'une maison. L'élu dégaina son épée et la mit devant le coup de son ennemi.
-Qui est ton maître?
-Je ne te le dirai jamais!
-Si tu veux souffrir jusqu'à la fin de tes jours sans mourir, tu as le choix.
-Mon choix est déjà fait je croit. Même si tu me tue, mon maître trouvera une facon de t'avoir.
À ce moment, Argon créa un vent à l'intérieur du corps de l'archer qui se replia sur lui même en criant: -Arrêtez! Je dirai tout!
Argon arrêta tout.
-Comme ça tu vas coopérer?
-Oui, oui je dirais tout.
-Alors crache le morceau!
-Mon maître se nomme Brakz. C'est un mercenaire de la pire espèce. J'ai entendu dire qu'il possédait une pierre magique qui lui donnai tout son pouvoir mais je ne sais pas si c'est vrai, je ne l'ai jamais vu personnellement. Je ne peu pas vous dire ce qu'il vous veux mais dans trois jours je le pourrai.
-Dans trois jours, tu viens à la taverne où vit le dénommé Kcloud dont le nom fait frémir tous les êtres de cette ville. Je t'y attendrait et si tu ne viens pas, je te retrouverai.
Sur ces mots, Argon rengaina on épée et s'envola à nouveau. L'archer qui avait essayé de tuer l'élu était maintenant seul sur le toit de la maison où il était. Il était à court de souffle et essaya de se relever. Il retomba misérablement sur le sol. Il fit un deuxième efort et il réussit. Il s'en alla dans une ruelle sombre et étroite où il disparut. | |
| | | Julius Moreth
| Sujet: Re: À la recherche du mal Ven 17 Fév - 14:40 | |
| Julius vit le combat entre argon et l'archer. Terré dans un coin, il avait entendu la totalité de la conversation et il était maintenant persuadé d'être en présence de celui qu'il recherchait : l'élu du venT
Trois jours après, Julius se rendit à la taverne. Avant d'entrer il revêtit son capuchon puis il ouvrit la porte. Il alla s'asseoir à une table du fond puis il command une bière. Il alluma sa pipe et pris quelques bouffées en attendant que Argon se pointe | |
| | | kcloud
| Sujet: Re: À la recherche du mal Ven 17 Fév - 15:10 | |
| kcloud arriva auprès de l'homme encapuchonné, et s'assit à sa table après lui avoir demandé si cela ne dérangeait pas, puis il engagea la conversation "et alors, je ne t'ai jamais vu par ici...du moins pas que je m'en rappelle...que viens tu faire dans ce coin de la ville?" | |
| | | argon
| Sujet: Re: À la recherche du mal Ven 17 Fév - 16:28 | |
| Argon s'était envolé jusque dans les nuages et il aperçu une lumière. La déesse Élicéphorya se trouvait près de lui. Il continua à monter malgré le manque d'air. Il créait sa propre air grâce à sa pierre. Il continua à monter très haut jusqu'a un nuage sur lequel se trouvait des arbres. La déesse de la nature était jonché sur la branche d'un arbre. Elle avait l'apparence d'une jeune fille dans l'adolescence qui riait pour rien. Argon se posa sur le nuage, près de la déesse.
-Bonjour grande déesse.
-Bonjours à vous élu. dit elle avec un petit rire coquin.
-Pourquoi êtes-vous ici?
-J'ai vu que vous aviez avalé la pierre du vent. Maintenant, votre esprit possède votre corps lorsque vous le voulez, ceci vous confère une force plus grande qu'auparavant. Il peut aussi aller où vous l'envoierez comme auparavant. Il faudrait que vous sachiez un quelque chose à propos des pierres. Leurs esprits peuvent fusionner et si leurs maîtres ne sont pas assez puissant pour les contrôler, échapper à tout contrôle et agir selon leur gré.
-D'accord, je tacherai d'avoir la force de contrôler mon esprit si je décide de le faire fusionner avec un autre. Merci de ce conseil.
-Votre force est très grande élu. Mais la prophétie dit que l'élu perdra tout ses pouvoirs pendant une journée avant qu'ils lui reviennent avec le double de puissance. Faites attention car vous pourriez périr pendant cette journée.
-D'accord. J'acquiert sagesse au fil du temps vous savez?.
-Oui je sais. Partez à présent. Votre amis, le fils de la Lune et celui du Soleil vous attendent.
-Mais de quoi parlez...
À ce moment, le nuage disparut et Argon tomba en chute libre. Arrivé en dessous des nuages, il commença à voler et se posa sur le dessus d'un toit. Argon fit une sieste et à son réveil, il partit à la taverne. En entrant, il vit Kcloud assis avec une personne étrange. Il salua le nouveau et leurs raconta ce que la déesse lui avait dit.
-Je ne comprend pas de quoi elle parlait par sa dernière phrase. Où sont les filles et Roméus? | |
| | | kcloud
| Sujet: Re: À la recherche du mal Sam 18 Fév - 0:07 | |
| "hum? Ah, et bien un peu partout, ils me surveillent pour que je ne parte pas... à cause de la flèche de l'autre jour..." | |
| | | Elenos
| Sujet: Re: À la recherche du mal Lun 20 Fév - 3:25 | |
| - Ah ! Tu es là Kcloud !
Cette simple phrase, à un volume peu commun, qui avait surgit de l’ombre en même temps que celle qui l’avait poussée, fit sursauter quelques clients. Certains d’entre eux secouaient leur journal et se remettaient à leur lecture ennuyeuse, et d’autres reprenaient leur conversation, avec une énergie stupéfiante.
- Chut Watma, ne crie pas comme ça… dit Elenos à son amie.
Cette dernière là regarda et poussa un long soupir, puis elle s’approcha de Kcloud. Elle lui dit ensuite, sur un ton moins imposant, mais qui faisait peur quand même :
- ça fait une heure qu’on te cherche !
- à peine cinq minutes Watma, corrigea Elenos.
- Bien, quoi qu’il en soit, tu avais disparu !
- J’étais juste descendu boire un verre.
Nouveau soupir de Watma. Elle prit une chaise et s’assit, Elenos resta debout et discutait avec son mari et Roméus serra la main de l’encapuchonné. La gardienne (de la nature) remarqua alors que les visages de ses amis étaient graves.
- Que s’est-il passé ? demanda-t-elle. | |
| | | argon
| Sujet: Re: À la recherche du mal Ven 24 Fév - 16:25 | |
| -Eh bien, J'ai des ennemis dans cette ville. J'ai rencontré celui qui à tiré Kcloud et il devrait être ici dans 3 jours. Avec des renseignements. Sur son maître et sur ses intentions ainsi que d'autres choses. Argon était fatigué et il voulait rester seul avec sa fiancé un moment. Il embrassa Elenos.
-Je monte me coucher, je suis fatigué.
Il fit un clin d’œil à Elenos et monta dans leur chambre. Il se déshabilla comme toujours, ferma les lumières et se mit au lit. | |
| | | Elenos
| Sujet: Re: À la recherche du mal Sam 25 Fév - 5:11 | |
| Elenos monta à son tour, après avoir souhaité bonne nuit à ses amis. Elle était fatiguée, certes, surveiller Kcloud toute la journée n’était pas une tache facile. Même garder un bambin de trois ans et qui pleurait tout le temps était moins fatiguant. Elle avait déjà essayé. Elle monta donc, regardant par les fenêtres le soleil se coucher. Le ciel virait du bleu clair au orangé, puis au rouge et au noir. Seules les étoiles éclairaient la nuit. La lune avait disparu derrière des nuages. Elenos arrivait à distinguer les différentes constellations. Elle repéra la Grande Ours, la Petite Ours. La constellation du lion, celle de Orion, toujours accompagné de son fidèle chien Sirius, combattant le taureau. Elle remarqua aussi celle de Calypso, et après, ses connaissances s’arrêtaient là. Maintenant, elle était assise sur les escaliers, son regard dirigé vers la fenêtre. Un client s’apprêtait à monter, mais Elenos bloquait le passage. Il lui dit :
- S’il vous plaît mademoiselle, pourriez vous vous décaler ?
Elle acquiesça et, se rappelant soudain qu’elle devait rejoindre son mari, et monta vite, s’étant trop attardée sur la contemplation de l’univers. | |
| | | Roméus
| Sujet: Re: À la recherche du mal Lun 27 Fév - 13:11 | |
| Roméus laissa tout le monde et monta dans sa chambre, devant ce rangement il lui pris l'idée d'ouvrir la fenetre puis de sortir sur le toit et de s'y balader, il croisa un chat qu'il trouva mignon mais ne s'attarda pas sur lui et avanca. Puis il entendit un bruissement et le chat se metamorphosa en une femme, une femme magnifique que roméus ne pu quitter des yeux, elle sortit une dague avec tellemnt de grace que roméus ne pu bouger ni la contrer quand elle attaqua et, bizarement, elle stopa son attaque et lui demanda: -Es-tu bien Roméus, prince d' Elissina ? -prince...moi un prince,marmona t-il, Je me nomme en effet Roméus mais je ne suis prince, il avait parlé autommatiquement, sans reflechir, tel une machine. -Tu es Roméus, le prince Roméus, tu es né au palais d'Elissina mais suite a une attaque d'un peuple ennemi, toi et ta famille avez fuis la cité pas les souterrains et ... -Qui etes vous, comment savez vcous tout cela ?la coupa t-il -Ce soir minuit devant l'arbre géantlui repondit-elle avant de sauter du toit et de disparaitre. Roméus courait de toit en toit et s'arreta sur le toit de l'auberge et rentrit dans sa chambre par la fenetre, il prepara ses affaires dans un sac de voyages ou il ranga tout son equipement, laissa le sac sur son lit et descendit rejoindre watma et kcloud qui conversait a une table. -Je pars, annonca t-il, je reviendrais je ne sais pas quand, je suis desolé de ne pouvoir vous aider d'avantage mais je dois decouvrir mon passé, transmetter mes salutations aux deux epoux que je ne veux pas reveiller.Puis il partit chercher son sac et repartit par la rue cette fois jusqu'au lieu de rendez vous. | |
| | | argon
| Sujet: Re: À la recherche du mal Ven 3 Mar - 21:20 | |
| Argon se réveilla aux côtés d'Elenos qui était déja réveillé et qui le fixait. Argon s'assis dans le lit et s'étira. Il se tourna vers sa femme et il vit qu'elle le dévisagait.
-Quoi?
-Rien.
Un petit rire suivit la réponse d'Elenos. La chambre était bien éclairé car la fenêtre laissai passer les rayons du soleil et dans un coin de la chambre se trouvai les bagages des amoureux.
-Pourquoi nos bagages? Nous partons?
-Oui, nous allons en lune de miel. Nous partons dabord à Exodia avant d'aller à la cité des elfes et d'aller chez les dryades.
-Pourquoi tous ce chemin?
-Car je veux que nous soyons un peu plus ensemble. Après, je croit que Kcloud aura besoin de toi.
-Quand partons-nous?
-Après le déjeuner. Tout est prévu.
Argon s'approcha de la fenêtre et vu le beaux ciel bleu qu'il y avait ce matin là. C'était un beau bleu cyan. L'elfe se diriga ensuite près de sa femme qu'il embrassa avant de descendre au rez-de-chaussé. L'ambiance était calme puisque la taverne était presque vide. Kloud dormait sur une table. Il avait dû se saouler. Watma n'était pas là, surement dans sa chambre, l'homme à la cape avait disparu et il n'y avait aucune trace de Roméus. Argon descendit aux bains, entra dans la salle des hommes où il se déshabilla et sortit, nu, dans les bains où il commenca à se laver. Il y avait plus d'eau que la dernière fois et de petite chutes d'eau sortaient de la bouche de statues sur les murs. La fois d'avant, il n'y avait pas d'eau qui sortait des statues. Le système était brisé. Argon s'approcha d'une statue, mit sa tête sous l'eau et commenca à se laver les cheveux. | |
| | | Watma
Nombre de messages : 304 Age : 31 Metier : collègienne Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: À la recherche du mal Lun 6 Mar - 11:50 | |
| Watma dormait tranquillement dans son lit. Quand soudain un bruit la réveilla en sursaut. Le plus discretement possible et elle réussi à attrper le coupable : Flanbürgh. Elle le balança dans une poubelle qui se trouvait pas loin. Ensuite elle décendit prendre son petit déjeuner (en pyjama) et vit qu'Elenos était déjà là. Elle s'assit à côté d'elle et lui demanda :
"On fait quoi après le petit dèj ?
-On peut rejoindre Argon dans les bains publics, répondit Elenos qui semblait tout à coup très exitée.
-Oh...non, moi je vais retourner dans ma chambre...au fait, tu pourrais surveiller Flanbürgh des fois !
-Pourquoi ?
-Il était dans ma chambre et il m'a réveillé !!! dit Watma, visiblement très énervée.
-Oh...quel acte abominable !
-Tu ne crois pas si bien dire !
Elenos et Watma finirent leurs petits déjenés et se séparèrent : Elenos alla au bain et Watma retourna dans sa chambre. | |
| | | Elenos
| Sujet: Re: À la recherche du mal Lun 6 Mar - 13:07 | |
| Elenos parcoura le chemin jusqu'à la salle de bains se demandant jusqu’où irait Flanbürgh pour séduite Watma. Elle imaginait le petit nain en tailleur rose – ne sachant pour quelle raison, mis à part que Watma avait le même à son jeune âge – et un bouquet de fleur, des myosotis à la main. Le vêtement rose faisait très bien ressortir sa barbe blanche et son teint vert. Elenos pouffa de rire un instant devant ce spectacle étonnant. Dès qu’elle eût à nouveau la faculté de respirer, elle referma les yeux. Elle vit ensuite Watma lui donner un bon coup de poing sur la tête. Ensuite, le nain se tint la tête entre ses minuscules mains et crier un défilé de « Aïe aïe aïe » désolants. Elenos ré ouvra les yeux. Elle était quasi endormie, avachie contre le mur. Elle était proche de la salle de bain et sentait l’air chaud que l’eau bouillante avait dégagé chatouiller son visage. Elle inspira un grand bol d’air pour être sûre de ne plus somnoler et se dirigea vers la salle de bains. Quelques pas avant d’être arrivée à destination, elle se rappela qu’elle n’avait pas pris ses affaires. Elle soupira et refit le chemin inverse vers sa chambre, mais cette fois en trottant. Elle ouvrit la porte d’un grand coup. Elle s’approcha de l’armoire en bois. C’était une très belle armoire en hêtre. Elle ouvra la porte droite de l’armoire, mais son geste fut interrompu alors qu’il était à mi-chemin et se termina par un hurlement de surprise suivit d’une jubilation atrocement démesurée au niveau son :
- Qu’est ce que tu fais là sale petit lutin vicieux ?! Si je te revois, je te transforme en ragoût pour Doz ! Alors maintenant, dégage !
Le lutin la dévisagea d’un regard noir. Il venait d’être prit en flagrant délit. Il ne pouvait rien faire, il était prit au piège. Il pouvait tenter une autre solution. Il opta pour. Il ouvrit donc grand les yeux et regarda avec son regard implorant Elenos. Elle l’ignora. Elle l’attrapa même par sa petite barbe et le balança hors de la pièce. Ceci fait, elle fouilla dans son armoire pour chercher ses affaires. De nombreuses minutes après, elle descendait les marches d’un pas solennel. Elle ne mit pas plus de trente secondes avant de toutes les descendre. Elle se dirigea ensuite vers la salle de bains pour la deuxième fois en moins d’un quart d’heure. Elle repassa le même couloir. Elle arriva finalement et poussa la porte. | |
| | | argon
| Sujet: Re: À la recherche du mal Sam 11 Mar - 17:44 | |
| Argon finnissait de se laver les cheveux lorsque Elenos entra nue dans les bains. Argon ne put qu'être ébloui par sa beauté. Argon fini de se laver et s'approcha de sa femme qui se lavait déja. Elle était assise dans l'eau. Argon s'assit à côté d'elle, la colla et l'embrassa. Elle finit de se laver et les deux amoureux retournèrent dans leur salle pour se changer. Lorsque Argon sortit de sa salle, Elenos était déja de l'autre côté. Ils montèrent mains dans la mains et ils allèrent chercher leurs bagages. Il redescendirent déjeuner et saluèrent leurs compagnons. Il sortirents de la taverne et partirent.
(comme la lune de miel est privé, moi je la fait en meme temps je suis avec Kaherdine pour le vrai rp.) | |
| | | kcloud
| Sujet: Re: À la recherche du mal Dim 12 Mar - 2:23 | |
| apres quelques jours, laissant à sa blessure le temps de guérir, kcloud decida finalement de partir à nouveau à l'aventure, vu que le calme etait visiblement revenu pour le moment en ville. il annonca cela à ses compagnons, souriant un peu (à la mona lisa, quoi^^), et s'en fut, non sans avoir recupéré aupres de Drix ses armes et autres objets utiles. Drix lui avait également donné la pierre qu'il possédait, pensant (à raison) qu'une taverne n'était pas vraiment le meilleur endroit pour garder un objet tel que celui ci.
kcloud utilisa un des sorts nouvellement appris pour se déplacer plus rapidement, et disparut.
(si vous me cherchez, je pense que je vais aller au mont oka...) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: À la recherche du mal | |
| |
| | | | À la recherche du mal | |
|