| qui connait la belgariade , la mallorée et les prequelles | |
|
+2leon latourte karnak kaskouille 6 participants |
Auteur | Message |
---|
karnak kaskouille
Nombre de messages : 114 Metier : mineur Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: qui connait la belgariade , la mallorée et les prequelles Mer 4 Jan - 7:36 | |
| ceux qui connaise et ben ils peuvent venir en parler ici entre connesseur et pas conesseurs | |
|
| |
leon latourte
Nombre de messages : 616 Age : 33 Metier : travailler Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: qui connait la belgariade , la mallorée et les prequelles Mer 4 Jan - 7:38 | |
| là c'est les rp hrp vas dans discussion | |
|
| |
karnak kaskouille
Nombre de messages : 114 Metier : mineur Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: qui connait la belgariade , la mallorée et les prequelles Mer 4 Jan - 7:41 | |
| ah merde je me suis tromper chui aussi intelligent que les poils de..(vous comprenez ce que je veux dire) de ma grand-mére | |
|
| |
argon
| Sujet: Re: qui connait la belgariade , la mallorée et les prequelles Ven 17 Fév - 9:36 | |
| jai lu les 5livres de la belgariade, j'adore. | |
|
| |
kcloud
| Sujet: Re: qui connait la belgariade , la mallorée et les prequelles Ven 17 Fév - 15:23 | |
| normalement je vais récuperer les autres livres que j'ai pas lu de cette série (j'ai lu la bergariade, mais pas le reste...) | |
|
| |
argon
| Sujet: Re: qui connait la belgariade , la mallorée et les prequelles Ven 17 Fév - 15:38 | |
| ok. Les autres ont l'air bons. | |
|
| |
Domaris Isartha
Nombre de messages : 14 Metier : Guérisseuse et Chevalier Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: qui connait la belgariade , la mallorée et les prequelles Sam 18 Fév - 9:40 | |
| J'ai lu les cinq tome de la belgariade! C'était vraiment génial! Par contre, je n'ai pas lu les autres... Mais je compte bien le faire bientôt! | |
|
| |
argon
| Sujet: Re: qui connait la belgariade , la mallorée et les prequelles Mer 7 Juin - 18:52 | |
| sa équivot eragon et la trilogie de gallica | |
|
| |
ennord
Nombre de messages : 285 Metier : mystère ... Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: qui connait la belgariade , la mallorée et les prequelles Jeu 8 Juin - 10:23 | |
| Une amie à moi a lu les chants de la Belgariade , elle trouve ça trop bien .Il faudrait que j'esssaye un jour ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qui connait la belgariade , la mallorée et les prequelles | |
| |
|
| |
| qui connait la belgariade , la mallorée et les prequelles | |
|