Nom
Lidan
Prénom
Kaherdine
Age
567 ans (années passées en tant que vivant)
Taille
1m91
Poids
84kg
Caractère
Doux et sensible, Kaherdine est aussi un vampire réfléchit qui a tiré une grande culture générale au long de ses six siècles de vie sur terre. Il possède un calme a toute épreuve qui lui permet de réfléchir sans problème utilisant toujours la meilleur des solutions parmi celles à la quelles il a pensé.
Physique
Voire avatar.
Kaherdine porte les cheveux couper court en bataille et ils sont surtout blanc, ses cheveux sont les seul représentant physique du temps que son corps a vécu sur terre. Il porte un pantalon brun foncé dont les flancs sont rouges. Il porte en ceinture une pièce de tissu qui fait deux fois le tour de sa taille a-la quel il pend une gourde qui est toujours pleine de sang frais offert par son maître et qui a la propriété de ne jamais laissé coaguler le sang qu’elle contient. Il porte une cuirasse de cuire brun foncé, par-dessus il porte une mini veste aussi rouge que son pantalon qui s’arrête à la moitié de ses cotes. Les manches de la veste quant à elles sont de longueur normale. Il possède comme tous ceux de sa race une paire de canine longue et pointue et l’iris de ses yeux est orange et leurs pupilles son ovale avec la pointe mise à la verticale. Depuis qu’il porte Klad on dirait qu’il porte des gans en maille s’arrêtant à mi-métacarpe et dont les articulations des poings son renforcé par une coque de métal pour amortire les chocs !
Histoire
Kaherdine est né durant l’une des grandes guerres qui a ravagé le monde. A 24 ans il a participé la campagne contre Kadessa, la capitale royale de l’empire ennemi. Bien que la tyrannie aie été abolie, Mayfil, la cité de la mort d’où le peuple de magicien qui contrôlaient le trajet des âmes, se réjoui lorsqu’elle reçut l’âme des tout les conquérant de Kadessa et elle lui fit subire mille tourments sans repos pour se venger de la destruction de ses créateurs et surtout de la fin de la guerre qui l’abreuvait continuellement en âme. Elle finit par le relâché il y a de cela 543 ans, seul condition pour sa libération : devenir un vampire et servire la cité. Kaherdine accepta trop heureux de s’éloigné de la cité. Juste après lui avoir rendu un corps elle appela l’un de ses vampires le plus puissant et commanda à celui ci de mordre Kaherdine pour qu‘il la serve. Mayfil se matérialisait sous la forme d’un énorme chien noir nommé Iranos, sous cette forme elle commandait les démons qui peuplaient la cité. Kaherdine reçu donc l’enseignement du vampire, il appartenait à un ordre au sein de la cité nommé Nosfératu. Il le fit entrer dans l’ordre et le forma comme tout bon vampire doit l’être. Au terme de sa formation on lui remit une dague à lame noir ébène et au pommeau de la même couleur. La garde et le pommeau sont garni de trois têtes de chien symbolisant Iranos, il reçut également la pointe d’une lance dans les mêmes tons de couleur et elle est aussi ornée de trois têtes de chiens représentant Iranos. Depuis maintenant 500 ans Kaherdine ère dans sur ces terres à la recherche d’âme pour la cité.
Race
Vampire
Armes
Il porte une armure qui se nomme Klad. Elle est en mail et recouvre tout son corps excepté sa tête et la plante de ses pieds. Elle la particularité de généré grâce au sang qu’elle absorbe des armes de toute sorte qui peuvent devenir indépendante ou resté accroché au bras dont elles apparaissent. C’est arme si elles sont indépendante disparaisse après quelque heur et si elles ne sont pas indépendantes elle disparaisse selon la volonté de son détenteur.
Métier
Kaherdine est un errant, il collecte les âmes pour Iranos. Bien qu’il se rebelle souvent contre sa maîtresse il est de loin l’un des meilleurs chasseurs d’âme de la cité de Mayfil. C’est sans doute la raison qui empêche Iranos de renvoyer l’âme de Kaherdine dans les entrailles de la cité. Il est mercenaire.
Pouvoir
Kaherdine a apprit au près de son maître le pouvoir de résisté à la lumière ce qui lui permet de voyagé en plein jour. Cependant même si comme les elfes il ne peut mourir de vieillesse les armes en argent pur peuvent le tué, les pieux le paralysent et l’eau bénite le réduit en poussière. Il soit dans le noire mais ses yeux sont très sensible a la lumière, voilà pourquoi il porte des lunettes au verre orangé le jour. Son ouïe est très développée et il entend un quelque chose arrivé bien avant qu’elle ne soit sur lui. Son odora est très sensible, il peut connaître énormément de chose a partire de l'odeur du sang.
Autre
Un corbeau nommé Bryn, au plumage aussi blanc que ses cheveux, l’accompagne toujours.