C'est ici dans cette tavernes que débute la fabuleuse histoire du nai Karnak et de son ancien Buuuurp ; ce nain qui ne peut encore imaginer l'étendue de sa fantastique histoire .
Karnak était assis à une table avec trois de ses amis un plateau de bières déposées devant eux . Il restait 6 bières et chaques nains en tenait une à la main . Karnak et les autres dicutèrent de leur journée , de la mine des différents types de bières tout en vidant la leur . Puis , ce fut le tour du musicien . Il monta les marches sous les hurlements décourageant des nains . Arrivé sur les marches , le musicien porta ses mains à sa guitare , alors une pluie de chopes , de tomates , spécialement acheté pour les lançer ce qui fesait augmetait le budgeait de la taverne . Le musicien commença à jouer , mais Karnak et tout les nains s'était levé et ensemble il balançèrent sur le musicien leur tabouret et leur banc , mu par une considération soudaine pour la course , le musicien s'enfuit .
" Ah, ça fait du bien de balançait des trucs sur ces elfes" fit un nain de forte bonne humeur .
Plus tard dans la nuit Karnak se réveilla , habillé d' un pyjama où l'on pouvait y voir le repas du soir . Un bruit venant de lacave s'était fait entendre à ses oreilles . Il descendit les marches armé d' une hache fort inquiétente . Il ouvrit la porte , puis il vit que ce n' était que son ancien Buuuurp qui s' était amusé à essayé de voler a l'intérieur de la cave .
Quelques semaines plus tard , karnak començait à avoir le mal du pays , mais il resta quelques temps dans son foutu village à fréquenter la taverne et ses amis . Ils organisèrent même une chasse à l' elfe , sport favoris de Karnak . Le but était de ramener vivant , si possible , le plus d'elfes possible , pour en suite joué à qui vise le mieux , le but de ce jeu très simple et de balançait tout un tas d'objets à une distance résonable sur les elfes . Ceci se termina par un banquet ou on serit 16 types de bières différentes et une viande que Karnak ne réussit pas à déterminer ce que c'était .
Sur ce Karnak s'en alla de son village quelques jours plus tard em barquant avec lui son ancien , des vivres , sa cotte de maille rouillée , son casque usagé et fendu , ses deux haches , son arbalète et son necéssaire pour voyager .
Il débarqua dans une forêt ( ce qui on lu mes autres aventures sur l'autre sites , se diront que j'adore les forêts et ils n'auront pas tor ) entourée d'une centaines d'arbres les plus gigantesque les un que les autre aux feuillages vert -orangés signe que l' automne approché , l' herbe avait se teint doréequ elle prend au début de l'automne . Le soleil se chouchait, et Karnak décida de planter la tente . Il préparat le diner fesant cuire sur une casserole suspendue au dessus du feu des lamelles de lardons . Il bût tout en mangeant . Il se coucha alors que le ciel était d'un noir d'encre et s'endormit .
edit karnak le 3/01/2006
Le lendemain karnak se réveilla avec un mal de tête à tout casser .Il mit plusieurs heures à se réveiler vraiment . Quand la lumière apparu à ses yeux sans les lui brûler , Karnak décida qu'il était temps de lever le camp , ce qu'il fit sans grande envie . Plus tard , quand il eût rangé et plié le camp , il se décida à partir et continua son chemin .
Sur la route il rencontra une bête de taille moyenne , quoique bien plus grandes que lui , elle tenait sur deux pattes terminées par de longues griffes . sa bouche était surplantée de dents diformes d'où coulait de la bave , ses yeux porcins étaient enfonçés profondément dans son visage à forme anguleuse , son corp poilu brillait d' une lueur verdâtre d' où par tait deux bras musclés .
La bête tourna la tête et vit karnak , qui attrapa ses deux haches et resta planté là à attendre . Alors la bête chargea courant mollement ses deux bras pendant piteusement devant lui . La bête ariva à porté pour frapper mais karnak fût plus rapide , roula sur le côté et frappa d'un coup qui aurait assomé un boeuf , sur less cotes du monstre ,qui se retourna , arrachant un filet de bave à sa bouche . Il envoya sa griffe vers l' avant , ou vrant la joue gauche de karnak , qui sans se sou cier de sa blessure essaya d' atteindre le monstre à la gorge , mais la bête se montra plus rapide qu'elle ne le semblait et stoppa la hache en la coinçant entre ses deux mains . Mais ce qu'il n'avait pas vu , c'était que karnak possédait une seconde hache tout aussi impressionate que l'autre et frappa d'estoc et de taille sur le ventre du monstre , la gorge n'étant pas à sa porté ,arachant des cris expriment la terreur à la bête , alors la bête d'un coup de pied fit tournoyait et tomber kanak . Elle fit l' erreur de plongeait sur karnak , qui tenait sa hache droite à deux mains , la bête s'embrocha alors sur la hache du nain , toutefois aiés par la poussée que karnak éxaussa , quand la hache arracha au monstre un cri d' agoni , et le crissement typique de l'acier tranchant les os , karnak fit pivotait sa lame à l'intérieur du monstre le tuant lentement et implaccablement
edit karnak le 8/01/2006
Il fouilla alors le reste du mort , ne trouvant rien d'assez important pour l'emporter .
Après sa bataille karnak partit suivi par Buuuurp , toujours collé à lui. Il continua son chemin en se guidant grace au soleil .
Lorsque le soleil commença à disparaitre, karnak se décida à dormir quelques heures pour rattraper son manque de sommeil et aussi car il en avait mare de marcher .
(la suite à la forêt des elfes )