jeux fantastique rp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeux fantastique rp

jeux fantastique rp

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Brigands du royaume des fees.

4 participants
AuteurMessage
Kunsen

Kunsen

Brigands du royaume des fees. Empty
MessageSujet: Brigands du royaume des fees.   Brigands du royaume des fees. EmptySam 31 Déc - 1:42

les brigands l'avaient ammené ici. Pour le moment il était encore en vie mais si jamais quelqu'un venait le secourir, les bandits n'hésiteraient pas a l'achever d'un simple coup. Il était seul parmis tant de brigands. Ceux-ci l'emmenèrent dans une tente, la plus grande de leur campement. Mais Kunsen ne put résister a une envie, devenir leur chef.

-Ecoutez, selon le code des Tribus Unifiées comme j'ai tué le chef de votre tribu a présent c'est moi le chef.
Les bandits furent offensé par ces paroles. Et ils décidèrent de faire passer une épreuve à Kunsen.
-Si tu arrives à...
-A survivre 2 jours et 1 nuit dans le déser, souffla un brigand.
-A survivre 2 jours et 1 nuit dans le desert tu pourras devenir notre chef mais dans le cas contraire... Tu serais nourrit et soigné et tu repartiras dans ton pays.
Kunsen ne comprit pas bien la proposition des Bandits mais il l'accepta quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Knight

Dark Knight

Metier : Mage noir de haut niveau

MessageSujet: Re: Brigands du royaume des fees.   Brigands du royaume des fees. EmptyMar 3 Jan - 9:50

(Tu ne peut pas devenir chef des brigands comme sa et donc avoir ta propre armée du doit d'abort en parler à un admin et puis nous en parleront mais pour l'instant non de ma par et je pense aussi bientot des autres puis nous soumetront notre descision à un vote général mais nous aurons le dernier mot. Donc en attendant tu arrete ce sujet.)
leon latourte

leon latourte

Metier : travailler

MessageSujet: Re: Brigands du royaume des fees.   Brigands du royaume des fees. EmptyMar 3 Jan - 10:22

(jai demandé si on pouvait mais IL FAUT AVOIR L'AUTORISATION DES ADMIN POUR FAIRE QUELQUE CHOSE DE SPECIAL.
Tu prend pas une pierre comme ca...c'est pareille avec les armées en plus elle ne sont pas prévues dans le jeu il faut attendre l'acquiesation des admin.)
le seigneur sombre

le seigneur sombre

MessageSujet: Re: Brigands du royaume des fees.   Brigands du royaume des fees. EmptyMar 3 Jan - 12:24

(envoi moi un mp avec ton rp qu'on puissent en juger , quand tu laurras fait j'éditerai ton poste.
et en passant le rp que tu nous remettras tu devrais le faire plus long , plus beau , en quelque mots presque parfait , lol , mais je demande quand meme un beau rp , car moi sa me dérange pas que tu devienne chef des brigant , mais un beau rp est demander et aussi une autorisation des admin.)
http://laigledor.darkbb.com
Kunsen

Kunsen

MessageSujet: Re: Brigands du royaume des fees.   Brigands du royaume des fees. EmptyMer 4 Jan - 8:09

(Finalement Chef des Brigands, trop dur a gerer :p)

Kunsen aprés 3 jours de jeune dans le desert brulant se décida a retourner au camp des brigands pour devenir leur chef. Des qu'il passa devant une oasis il y couru pour boire ne serait ce qu'une goutte d'eau. Mais il ne trouva que sable et poussière.
-Un mirage !!!! Et voila que j'ai des mirages !!!
Kunsen avancait toujours, d'un pas lent, il trainait ses pieds car ils ne pouvait plus les porter. Il ne put lutter contre la fatigue et tombas, genoux a terre.
-Dieux de la Mort !!! Pourquoi ne m'emportez vous pas ? POURQUOI ???
Kunsen avait crié ce dernier mot et le bruit fit s'écrouler une dune de sable. Cette même dune créa une avalanche de sable qui coula a toute vitesse vers lui. Se protégeant les yeux il se mit en boule. Dix minutes étaient passés et il put sortir sans risque. Un ver géant se tenait a présent derrière lui. Kunsen sentit une odeur pestillentielle (qui put). Il se retourna vivement et vit le ver des Sables. Celui ci possédait de Grandes dents pointues, et mesurait dans les 30 mètres de longueur. Il était aussi gros qu'une maison. Kunsen courut, malgré l'épuisement qui le tenaillait(qui l'embétait/le génait). Le Ver rampait a sa suite. Kunsen chutait(tombait) et se relevait des qu'une pierre sortait du sable. Le Ver s'enfouit sous terre et Kunsen s'arrêta. Un tremblement de terre se fit ressentir. Et une voix grave jaillit (sortit) de nulle part.
-J'en ai marre de te poursuivre.
Kunsen se mit a bouger dans tous les sens car il avait compris la tactique du monstre. Le Ver sortit a peine 1 mètre a coté de lui, bouche ouverte. Kunsen sauta sur le Ver et tentas de lui planter ses cimetteres dans la chair mais ses écailles étaient plus dures que l'acier et bien plus resistantes. Le Ver repartit sous terre et essaya la même tactique plusieurs fois sans réussir. Kunsen étaient mort de fatigue.
-Cessons ce jeu, nous sommes tout deux trop fatigués.
Le Ver refit surface et se posa juste devant Kunsen.
-Je te propose une épreuve. Si tu réussi je te laisserait devenir mon maitre mais dans le cas échéant (si il perd) je te dévorerais.
Kunsen hocha simplement la tête en signe d'approbation (oui).
-Quelle est cette épreuve ?
-Tu dois réussir à invoquer un Ver Des Sables et a le renvoyer de là où il vient.
Kunsen s'assit sur le sol et médita. Pendant 2 heures il ne bougea plus. Des qu'il se releva, il battit des yeux et ceux ci virèrent du pourpre au rouge flamboyant. Il se posa, bras écartés et commenca a parler une langue ancienne, une langue oubliée depuis des lustres(non, il n'y a pas de lustre dans le désert !!!!). Une fois l'incantation finie un Ver(pas un VERRE) sortit du sol, et se lanca sur Kunsen. Celui ci ne cilla pas (ne bougea pas du tout) et tendant sa main vers le ver ( en direction du ver ^^) il fit jaillir une gerbe d'étincelle qui détruisit le Ver dans un torrent de flammes.
-Alors ?
-Tu as passé le test, tu est donc digne de me chevaucher et de m'ordonner ce que tu désire.
Kunsen monta sur le dos du Ver et s'enfouit sous le sable ardent du Desert.

FIN
xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Brigands du royaume des fees.   Brigands du royaume des fees. Empty

Brigands du royaume des fees.
Page 1 sur 1