Voici une notice d'utilisation du forum pour toutes personnes commencant dans le monde des forum si j'oublie quelque chose dites le moi par mp voir Paragraphe 6.
I Utilisation du forum en temps que non-connecter.Paragraphe 1
Lorsque vous voulez vous inscrire sur le forum vous devrez cliquer sur le mot S'enregistrer puis complèter les information demander vous allez crée votre profil. Une fois crée vous allez devoir attendre un mail de comfirmation où vous aurez à cliquer sur un lien qui activera votre compte.
Paragraphe 2
Une fois votre compte ou profil crée et activer vous devrer vous connecter et donc remplir les information demander qui seront votre nom d'utilisateur et votre mot de passe(Ne divulger jamais votre mot de passe à qui que se soit).
IIUtilisation du forum une fois connecterParagraphe 3
C'est dans votre profil que vous avez crée juste avant que vous pourrez modifier les information vous concernant.
Paragraphe 4
Nouveau vous permet de commencer un sujet où d'autre personne répondront mais aussi pour le quettes dans le cas présent.
Paragraphe 5
Pour répondre à un sujet déja commencer vous avez plusieur possibilité qui sont:
-
Le gras-
écrire en italique-
souligné-
barré-insérer une image: a partir d'une image de votre ordinateur lui donner une adresse url
-
- Citation :
-
- Code:
-
un code
faire une liste :
-a partir d'un lien url qui est une image la faire apparaitre
-[url]un lien[/url]
-
-
Centrer
-
écrire à droite
Paragraphe 6
Profils voir le profil d'une personne du forum.
MP Envoier un message privée à un personne du forum
e-mail Envoier un message à l'adresse fourni par la personne
Msnm MSN messenger voir l'adresse msn d'une personne.
Voila fini pour le moment les choses que j'ai oublier dite les moi par mp maintenant que vous savez.