jeux fantastique rp jeux fantastique rp |
|
| Les retrouvailles | |
| | Auteur | Message |
---|
argon
| Sujet: Les retrouvailles Mar 27 Déc - 7:13 | |
| Argon avait laissé la guilde de côté pendant environ un an, son mariage avec Elenos avait été reporté et lui seul savait pourquoi. Dans cette forêt sombre, Argon attendait les membres des Chevaliers de la Rose pour que la guilde reprenne ses activités. Le mal ne devait pas triompher. L'apocalipse ne doit jamais ce produire. | |
| | | Elenos
| Sujet: Re: Les retrouvailles Mar 27 Déc - 12:43 | |
| Elenos et Watma étaient à cheval. Deux superbes étalons, tous deux étaient blancs, et avaient une espèce de truc pointu plantée dans le front. Elles les avaient trouvés dans un pré, tous seuls. Elles galopaient, bride abattu, les cheveux dans le vent. La panthère courait joyeusement auprès d'elles, son regard sur le lutin qui s'accrochait désespérément à la queue du cheval, pour ne pas s'envoler. La panthère se rappela alors qu'elle était végétarienne et tourna son regard vers le paysage. Il changeait à mesure qu'ils avançaient. Au début les arbres étaient petits, frêles, et n'avaient presque aucune feuille. Ils étaient dans un paysage sinistre et froid. Il y avait juste du sable fin sur le sol. Tandis que plus loin, d'autres étaient grands, gros et richement décorés de feuilles. Ils étaient plantés dans un paysage verdoyant. On voyait la surface d’un grand lac. Encore plus loin, le même lac était devenu marécageux. On entendait les gazouillis des oiseaux et les croassement d’une multitude d’amphibiens. La chouette, qui volait au-dessus d’eux, descendit en piquer et se redressa pour être à la hauteur d’Elenos.
« Il y a un petit homme, il est dans la clairière, juste après quelques arbres. »
« - Merci », répondit simplement Elenos.
La chouette remonta vers les cieux tranquillement. Elle avait laissé son amie avec une multitude de questions : « Qui était le petit homme ? », « Ce pouvait-il que ce soit Argon ? », « Ou un autre membre de la guilde ? ». Des questions dans ce genre là quoi. Il était tout bonnement inutile de demander à la chouette d’être plus précise : elle appelait tous les garçons « petit homme ». Elenos était tellement absorbée par ses pensées qu’elle faillit se prendre une branche basse d’un arbre. Heureusement que Watma lui avait crié à temps « Baisse-toi ! ». Elles débouchèrent alors dans une clairière, éclairée par le soleil, un « petit homme » à l’autre bout, comme l’avait dit la chouette. Elenos fonça au triple galop. Elle arriva quelques secondes plus tard. Elle sauta alors de sa monture qui courrait toujours, et alla rejoindre Argon. Watma descendit de son cheval au truc pointu planté dans le front pour les rejoindre. Elle arriva dès qu’ils eurent fini de s’embrasser. Elle dit alors :
« Sympa les retrouvailles, il ne manque plus que Romeus et Kcloud. »
Les deux autres approuvèrent d’un signe de tête synchronisé. Le silence était gênant. Tous trois (on compte pas la chouette, la panthère et le lutin qui étaient à l’écart) s’observaient. Argon avait du remarqué que les cheveux de sa fiancée avaient poussé, ils lui arrivaient avant aux omoplates, maintenant à la taille. Argon lui, n’avait pas changé, sauf qu’il était devenu peut-être un peu plus musclé. Watma était toujours la même. Bien qu’elle savait que ce n’était pas à elle, mais à son amie, elle décida de poser la question qui était un fardeau pour Elenos :
« Pourquoi as-tu reporté votre mariage Argon ? » | |
| | | argon
| Sujet: Re: Les retrouvailles Mer 28 Déc - 8:00 | |
| -J'ai du retarder le mariage a cause de quelque chose qui pourrai t'empecher de m'aimer. Mais, je ne dirai pas quoi. Allons nous marier immédiatement.
Argon se mit à genou et offrit une bague sur laquelle se trouvait une émeraude d'un bleu profond. | |
| | | Elenos
| Sujet: Re: Les retrouvailles Mer 28 Déc - 10:35 | |
| Tous trois partirent vers le temple de la déesse de l'amour (je sais plus comment elle s'appelle). Argon était sur l'immense chouette, il préférait la hauteur. Elenos et Watma étaient toutes deux retournées sur leurs montures. Des licornes pour être plus exacte, Argon le leur avait dit. Ils repassèrent devant les paysages changeants, des gros arbres aux miniatures. Ils débouchèrent, après plusieurs heures de « marche » (pour les chevaux) dans un humble petit village. Les maisons laissaient échapper de leurs cheminées de jets de fumée grise, dans les auberges, les citoyens et les touristes criaient à qui voulait l’entendre leurs voyages et leurs périples, un peu déformés toutefois. C’était un village accueillant, joyeux et… un peu bruyant.
« J’espère que les autres membres de la guilde vont nous trouver ici », dit Watma en ricanant.
Les passants s’écartaient sur leur passage à la seule vue de la panthère. Tous sept s’arrêtèrent à une écurie, pour que leurs deux chevaux se reposent un peu. Ils laissèrent aussi la chouette et la panthère (« Pas besoin de se faire remarquer », avait dit Argon). Le lutin du rester avec eux, pour le plus grand malheur de Watma. Ils visitèrent alors tous quatre la ville. Elle était très chaleureuse et ensoleillée. Ils entrèrent dans une boutique de vêtements pour acheter une robe de mariée à Elenos et un costume pour Argon. Watma décréta que la robe blanche et bleutée allait mieux à Elenos que la robe rouge choisi par Argon et Flanbürgh. Elle était très belle, autant que le modeste costume d’Argon. C’était une tenue qui ressemblait à celle que l’on portait tous les jours (ils n’avaient pas encore crée le costar cravate). Le bas était blanc, avec un dragon couleur or brodé sur la jambe gauche. Il avait une ceinture (appelée morceau de tissu à l’époque) également blanche, d’où le bout pendait sur sa jambe droite (avant c’était ce qu’il y avait de mieux). Et le haut… Argon n’avait pas voulut essayer de hauts car il disait qu’il en avait de très beaux chez lui. Lorsqu’ils s’apprêtèrent à payer, le marchand refusa tout bonnement l’argent.
« C’est un mariage, dit-il, je ne vais pas faire payer de futurs mariés ! »
Un sourire bienveillant apparut sur son visage joufflu. Ils sortirent alors avec quelques paquets sous les bras. Ensuite, ils allèrent chez un marchand de bijoux, ou un marchande plutôt, il fallait acheter une bague pour Argon (eh ouais, toi aussi tu y auras droit). Il fut choisi une alliance assez fine, mais très belle. Elle avait un petit diamant incrusté dedans. Alors qu’Elenos sortit sa bourse pour payer, la marchande la stoppa net.
« Ce n’est pas tous les jours qu’il y a un mariage ! Un évènement heureux, sa change pour une fois ! »
Elenos et Watma trouvèrent que les habitants du village étaient tous très généreux, tandis qu’Argon restait sur ses gardes. Ils repartirent prendre leurs montures et se dirigèrent vers le temple.
Dernière édition par le Dim 1 Jan - 5:03, édité 1 fois | |
| | | Elenos
| Sujet: Re: Les retrouvailles Dim 1 Jan - 5:34 | |
| Argon, Elenos et Watma étaient retournés à l’endroit de rendez-vous de la guilde, c'est-à-dire, dans la forêt. Tous trois étaient à cheval, les licornes avaient retrouvé leurs propriétaires, et la chouette ne se laissait plus monter facilement. Ils continuèrent de galoper, ils repassèrent devant les paysages changeants et le petit village. Ils arrivèrent bien vite au point de rendez-vous. Il y avait déjà une personne, c’était Kcloud. Ils s’arrêtèrent pour le saluer. Leurs retrouvailles prirent un certain temps. Il n’avait pas pu assister au mariage pour des raisons… confidentielles. Il s’excusa, et ils continuèrent de parler de leurs aventures. Ils votèrent sur certaines décisions de la guilde, et se mirent sur un seul point : il fallait trouver Romeus. | |
| | | Roméus
| Sujet: Re: Les retrouvailles Dim 1 Jan - 12:29 | |
| Romeus arriva en courant vers les trois amis, il etait tres fatigué cela faisait 5 heures environ qu'il courait sans s'arreter, après avoir repris son souffle il salua ses amis et leur dit: "Bonjour mes amis, alors il y a des nouvelles depuis mon absence ? Je m'excuse je faisais un petit "travail" pour quelqu'un, on aurait dit de l'espionnage, je vous raconterez les details plus tard."
Dernière édition par le Mer 11 Jan - 8:59, édité 1 fois | |
| | | Elenos
| Sujet: Re: Les retrouvailles Dim 1 Jan - 13:56 | |
| Toute la guilde était à présent réunie. On saluait Romeus avec enthousiasme, et lui de même pour ses compagnons. Les retrouvailles étaient joyeuses, mais tout le monde était fatigué. Ils se trouvèrent un petit coin, en dessous des arbres pour être protégés un minimum de la pluie récente. En effet, il pleuvait depuis un petit instant, tous pensèrent à avoir un peu de repos et un déjeuner digne de ce nom le lendemain. Ils s’endormirent rapidement, malgré la grosse averse qui coulait sur eux bruyamment. Le lendemain, ce fut Elenos qui se réveilla en premier. Elle remarqua qu’il était assez tard, environ 11h, puis commença à chercher de la nourriture, comme des baies, ou d’autres choses comme ça. Elle trouva un pommier assez riche en fruits, et ramassa une douzaine de pommes bien juteuses, puis elle se dirigea vers sa panthère et la chouette.
- Pouvez-vous aller chercher du poisson dans la rivière ?
- Bien sur ! A ton service ! Répondit la chouette, toujours prête.
- Je suis un félin, et comme tous les félins je n’aime pas l’eau, répondit à son tour la panthère.
- Les lions aiment bien eux, répliqua Elenos.
La panthère fit semblant de ne pas avoir entendu. Elenos essaya le regard-qui-tue, c'est-à-dire, que l’on ouvre grand les yeux, brillants de préférence, en fait, faire les yeux de cocker serait un terme plus exacte. Bingo ! La panthère se résigna à contrecœur, en faisant la moue.
- Il faudrait que je te trouve un nom, dit Elenos à cette dernière.
- J’en ai déjà un et il me convient bien. C’est: Dozilla-heiheir-chauséam-arem.
- Ouais, lui répondit sa maîtresse, très joli, mais je ne suis pas sure de pouvoir le prononcer correctement, je peux t’appeler Doz ?
- Oui, bien sur.
Et elle s’en alla. La chouette devait être déjà en train de pêcher. Elenos retourna vers ses compagnons, elle essaya de faire le moins de bruit possible pour ne pas les réveiller, mais marcha quand même sur quelques branches involontairement. Les bruits de branche cassée en deux furent couverts par les ronflements de Flanbürgh. Elenos prit quelques brindilles et alluma un feu pour faire cuire les poissons en brochettes. A ce moment là Watma se leva.
- Bonj… (Long bâillement qui aurait pu rentrer dans le livre des record)… jour Elenos.
- Bonjour Watma !
- Je peux t’aider ?
Elenos acquiesça. Elles commencèrent par tailler 5 brindilles pour qu’elles servent de brochettes de poisson quand il sera apporté. Et justement, il arriva. La chouette en avait plein dans ses serres, une bonne quinzaine, et Doz autant qu’elle pouvait en porter dans sa gueule, ce qui était beaucoup dire. Elles déposèrent tout aux pieds des deux jeunes filles et allèrent se reposer. Elenos et Watma nettoyèrent ensuite le poisson dans la rivière et commencèrent à le découper. Elles tranchèrent leurs têtes (berk) et entreprirent de les découper en tous petits morceaux. Ceci fait, elle réveillèrent les garçon brutalement (il était plus de midi). Watma s’occupait de Romeus et Kcloud, tandis qu’Elenos se chargeait d’Argon. Il était très dur de le réveiller, elle essaya toutes les solutions, mais, au bort de la crise de nerfs, elle lui aspergea le visage d’au moins un litre d’eau. Tous réveillés (et secs) ils allèrent manger. | |
| | | Watma
Nombre de messages : 304 Age : 31 Metier : collègienne Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: Les retrouvailles Dim 1 Jan - 15:02 | |
| Ils s'installèrent autour du feu et prirent chacun une brochette de poisson et la dévorrèrent à pleine dents. -C'était délicieux, dit Romeus lorsque tout le monde eu fini leur déjeuner. -Oui, c'était un régal ! Renchérit Argon. -Merci beaucoup !!! s'exclamèrent les deux filles en coeur. Elles se regardèrent et sourirent. Watma demanda : -Et où va t-on maintenant ? Elenos, Romeus, Kcloud et Watma se tournèrent dans un même mouvement vers Argon. | |
| | | kcloud
| Sujet: Re: Les retrouvailles Dim 1 Jan - 17:18 | |
| Kcloud parla avant Argon, proposant en premier.
"Argon, tu te rappelle la dernière quête que nous avons fait ensemble, l'an dernier?? L'argent que nous avions gagné... vous n'aviez pas pris votre part après la mission...j'en avais profité pour faire quelques achats... une taverne à la ville des hommes, ou avec Dirk, mon ami forgeron et mercenaire, nous avons monté une petite équipe de mercenaires, comme dans l'ancien temps... Ca marche un peu, pas mal, même, et j'ai donc acheté pas mal de matériel et monté un petit magasin juste à coté de la taverne...on devrait peut être passer par là voir si vous avez besoin de quelque chose, je vous ferais un prix d'ami sur tous les articles...je vous dois bien ça, c'est grâce à vous en partie que j'ai pu monter cette affaire... | |
| | | Elenos
| Sujet: Re: Les retrouvailles Dim 8 Jan - 7:18 | |
| Les autres, qui avaient l’oreille fine, « s’incrustèrent »à la conversation :
- Pour ma part, je suis d’accord, si personne n’y voit d’inconvénients, dit Elenos.
- Je suis également d’accord, renchérit Watma.
- Bien, nous irons alors ! dit Argon, quand tout le monde eut donné son opinion positif. Merci beaucoup Kcloud de nous accueillir.
- Ce n’est rien voyons.
Il fut ensuite décidé qu’ils iraient vers la fin de l’après midi. Ils avaient une bonne demi-journée à occuper. Chacun menait des occupations différentes. Elenos, Argon et Doz se promenaient le long de la rive du lac.
- C’est vraiment un endroit paradisiaque, soupira Elenos.
- Oui, mais cela manque d’un peu d’arbres.
C’était vrai. A tous les deux mètres il y avait un arbre, une petite pousse pour être plus précis. Il y avait quelques buissons et le grand arbre, c’était tout comme végétation. Il y avait également de l’herbe sèche et piétinée. Au fur à mesure qu’ils avançaient, il faisait de plus en plus froid, bien que le soleil brillait encore. On aurait dit une petite brise, qui leur chatouillait le corps de petits frissons dus au froid. Au bout d’un moment ils débouchèrent à une vaste étendue de terre et de cailloux. L’herbe était inexistante, et les arbres inconnus. Mais le plus impressionnant c’est qu’il y avait sur le sol… des cadavres. Des centaines et des milliers de cadavres qui s’étendaient à la ronde. Ils étaient tous trois bouchent bée (gueule pour la panthère). Ils levèrent ensuite les yeux et scrutèrent l’horizon. Ils aperçurent des forment distinctes : des orcs. Ils n’étaient qu’une dizaine, mais féroces et armés jusqu’aux dents. Elenos ne perdit pas une seconde :
- Doz vite !
C’était très clair pour elles deux : elle devait aller chercher de l’aide. Les orcs remarquèrent leur présence environ quelques secondes après que la panthère soit partie. Ils foncèrent ensuite vers Argon et Elenos. Cette dernière sortit son sabre de son carquois et attaqua le premier ennemi venu. Elle planta son sabre dans le cœur du monstre. Elle entendit un rugissement terrifiant : celui de la mort. Elle ne voyait pas les mouvements de son mari, mais elle savait qu’il s’attaquait à un orc assez coriace. Après en avoir tué deux autres, elle remarqua au loin d’autres orcs qui arrivaient. Si les autres ne se dépêchaient pas, ils était perdus. | |
| | | kcloud
| Sujet: Re: Les retrouvailles Dim 8 Jan - 15:34 | |
| tout à coup kcloud déboula sur le chanp de bataille, surpris d'entendre dans cette sorte de plantation des bruits de bataille, et se joignit au petit groupe qui contenaient difficilement les orcs.
"Je vois pas vraiment ce qu'ils font là, ceux la, mais ils ne vont pas le faire longtemps !" | |
| | | Watma
Nombre de messages : 304 Age : 31 Metier : collègienne Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: Les retrouvailles Lun 9 Jan - 11:25 | |
| Watma, qui se promenait non loin de là, accourut aider ses amis. Ils s'affaiblissaient et, peu à peu, les orcs prenaient le dessus. Romeus arriva lui aussi, peu de temps après Watma. Cette dernière envoyait une flèche dans la tête de l'orc, qui s'effondra. Elenos en avait dejà tué cinq. Mais il en restait au moins une dizaine. Watma prit une flèche, la lança, et elle atteind le coeur de l'orc. Elle s'attaqua à un deuxième et fit de même. Le combat prit fin et les compagnon s'assirent pour se reposer. | |
| | | Elenos
| Sujet: Re: Les retrouvailles Mar 10 Jan - 12:34 | |
| - A chaque fois que l’on trouve un peu de repos, on est obligés de nous attaquer ?
Quelqu'un posa cette question, mais personne ne prit la peine de lui répondre. Ils étaient exténués et couverts de sueur. Quelques minutes plus tard, ils consentirent enfin à bouger un peu.
- Je vais aller me baigner, je sens comme Flanbürgh, dit Elenos.
Le lutin répliqua un « Hé ! » que personne n’entendit. Où plutôt, que personne ne voulu entendre. Watma l’accompagna et elles se dirigèrent vers la rivière. Elles regardèrent l’état de l’eau, si elles pouvaient s’y baigner ou pas. Il fut décidé que oui. Elenos ne prit même pas la peine de se déshabiller et plongea dans l’eau. Elle était bonne, ni trop chaude, ni trop froide. Parfaite. Watma hésita à rentrer habillée, mais, leurs vêtements étaient boueux et tachés de sang. Elle rentra alors, qu’après quelques minutes de bataille. En effet, il y avait de petites vagues dans cette rivière, et quand elles percutaient le bort du ruisseau, elles arrosaient Watma. Par conséquent, elle était déjà toute trempée quand elle entra dans l’eau. L’eau était douce et claire. On voyait le fond de la rivière. C’était du sable, accompagné de quelques algues, d’où sortait une multitude de petits poissons. Juste à côté du ruisseau, il y avait un gros arbre remplit de feuilles bien vertes et de fleurs bien roses. C’était le plus gros arbre de toute la contrée. Après quelques minutes de toilette, Elenos entendit un bruit. Un bruissement, pour être plus explicite. Il provenait de l’arbre. On aurait dit des paroles, mais elles étaient incompréhensibles. Comme une langue étrangère. Elle s’évanouie après quelques secondes. Mais Elenos tendait l’oreille, pour l’entendre à nouveau. Rien. Elle n’entendit strictement rien. A présent, elle avait son oreille collée contre le tronc de ce grand arbre. Si bien que, Watma lui demanda ce qu’elle faisait. Elenos lui répondit qu’elle avait envie de sortir, ce qui n’était pas faux. Elles rejoignirent ainsi, toutes deux, les garçons. | |
| | | argon
| Sujet: Re: Les retrouvailles Jeu 12 Jan - 10:44 | |
| Argon était assis en (indien) sur le sol froid d'automne. Le soleil à l'orizon était sur le point de se coucher. Argon vit Elenos et Watma s'approcher. Elenos vit s'assir sur Argon qui passa ses bras autour d'elle. Il l'embrassa et tout d'un coup, une épée frola la tête d'Argon. Elenos se leva et Argon fit de même. Deux Throll gigantesques était planté derrière eux dans les buissons qui n'étaient pas une cachette idéale pour ces tas de graisse. Argon dégaina son épée du vent et s'élanca seul sur les monstres.
-Pour la ROSE!
Un coup bien placé trancha quelques côtes de l'eu des deux Throll tandis que l'autre se laissa tomber sur le sol ce qui fit vibrer la terre aux alentours. Argon revola dans les airs et échappa son épée. Le Throll qui avait perdu des côtes s'approcha d'Argon avec une grosse massus pleine de pics. Il donna un coup qu'Argon esquiva et un deuxieme qui atteind Argon sur le pied gauche. Argon lacha un cri de douleur. Elenos courru vers les autres qui ne réagissaient pas. Argon renpas jusqu'a son épée qu'il prit et s'en servit pour se défendre puisqu'il ne pouvait se relever. Son pied était cassé. Une atroce douleur circulait dans sa jambe gauche. | |
| | | Elenos
| Sujet: Re: Les retrouvailles Jeu 12 Jan - 11:38 | |
| Tandis que Romeus plantait son épée dans le corps du Throll qui gisait à terre, Elenos tirait une flèche sur le deuxième debout. Elle lui toucha l’épaule gauche et il laissa échapper un hurlement de douleur, la bouche grande ouverte, béante. Avec sa grosse massue faite grossièrement en bois, et moisie par l’usage, il essaya de toucher Elenos pour se venger, mais il la confondit avec Kcloud. On ne sait pas comment il commis une aussi grosse erreur, sûrement à cause du sang qui giclait et qui lui brouillait la vue, peut probable d’ailleurs, ou parce que, tout simplement, il avait un cerveau si petit, même pas sur d’être remplit, qu’il aurait pu confondre un nouveau né avec un grand père centenaire, mais il l’avait commise. Car Elenos était avec son arc, et elle ne pouvait pas se défendre avec, sinon, il aurait été devenu cure-dents en quelques secondes. Donc, il s’attaqua à Kcloud. Celui-ci fut surpris de l’imbécillité de son ennemi, le confondre avec une fille, tout de même ! Il l’attaqua au ventre. Il réussi son coup, du sang gicla de la plaie nouvelle, et coulait sur le sang, comme une cascade. Romeus le frappa par derrière. Cette fois ci, le Throll vit le coup venir (comment il à fait, on ne savais pas) et abaissa sa massue sur le crâne de Romeus. Heureusement, Argon, debout sur pieds grâce aux bons soins d’Elenos, coupa l’arme du Throll qui se fendit en deux sans difficulté. Le montre fut étonné, il resta ahuri un instant, il avait l’air plus stupide que d’habitude. Encore plus ridicule, un des morceaux de sa massue tomba sur sa tête et il s’évanoui. Une fois tué, Elenos remit tout le monde en forme et ils allèrent se recoucher, bien qu’il fut trois heures de l’après midi. | |
| | | kcloud
| Sujet: Re: Les retrouvailles Jeu 12 Jan - 20:03 | |
| Après une sieste durant une bonne partie de l'après midi, qui, bien qu'imprévue, s'avéra fort agréable, kcloud décida de commencer à réveiller ses compagnons. Elenos et Argon étant les plus proches, enlacés un peu à l'écart, sous une grande cape, il les réveilla en premiers. Apres s'être longuement étirés et péniblement levés ( bien qu'avec une surprenante rapidité pour des personnes qui manifestaient si clairement l'envie de continuer à dormir), ils réveillèrent les autres pendant que kcloud sortait de son sac de voyage une bonne ration de nourriture pour chacun (et bien que personne ne put jamais dire en quoi ces portions consistaient, ils s'accordèrent pour avouer qu'ils avaient suffisamment mangé) Quand ils eurent dispersé les reliefs de leur repas, kcloud se leva au milieu du groupe et prit la parole:
"amis, nous devrions partir des maintenant. La route n'est pas longue jusqu'à la ville, mais vu la fréquence des combats en ce moment, je pense que plus tôt nous serons en sécurité à l'intérieur de la taverne, mieux ce sera. Je vous conseille donc de préparer rapidement vos effets, que nous puissions partir dans les plus brefs délais."
Kcloud laissa alors ses compagnons se préparer en discutant gaiement se remémorant les combats victorieux de la journée, et partit s'isoler, la main sur un pendentif qui semblait constitué de perles de rosée, marmonnant quelques paroles dans une langue incompréhensible, mais fort agréable à l'oreille.
[HRP] ( je signale que je vais créer un sous forum dans la ville des hommes pour la taverne et le magasin demain. si vous continuez ce topic en attendant, faites le pour décrire le trajet jusqu'à la ville seulement, et ne créez pas encore dans la ville de nouveau topic pour la taverne. mertci d'avance. (au passage je signale également que je mettrai au fur à mesure le descriptif détaillé des objets du magasin, ainsi que leur prix (l'argent que vous pairez ne reviendra pas à moi en tant que joueur, mais je gererai la boutique tout de meme, et créerai un topic que je vous demanderez de ne pas utiliser, qui me servira comme les comptes à la banque pour gerer l'argent. merci d'avance). dernier point: si un des admins a une objection quand à la création de ce sous forum, qu'il me le fasse savoir par mp avant demain soir 00h(minuit) (heure francaise), heure apres laquelle je supposerai que cela ne pose aucun probleme et créerai le forum. ) | |
| | | Elenos
| Sujet: Re: Les retrouvailles Sam 14 Jan - 2:46 | |
| Ils avaient tous hâte de partir d’ici. Mais avant ils prenaient les maigres provisions qui leur restaient dans un sac. Elenos, elle, regardait l’arbre dans lequel elle avait juré entendre des voix. Elle espérait qu’ils reviendraient bientôt ici, pour élucider ce mystère. Argon l’appela, ce qui la sortie de sa rêverie. Ils s’approchèrent des chevaux. Déjà, juste avant de partir, il y avait un problème. Il n’y en avait que trois, et eux étaient cinq. Si la chouette se laissait monter, il y aurait tout de même une personne à pied.
- Nous ne pouvons pas partir, il n’y a que quatre montures. Sauf si quelqu'un veut partir à pied, observa Watma, et encore, si la chouette veut bien se laisser monter.
Evidemment, personne ne voulait partir à pied. Le trajet était long et ils n’étaient pas totalement reposés, les combats avaient été épuisants. Doz arriva. Elenos eut une idée quelle lui dit à l’oreille. Les autres virent le félin secouer la tête, en signe d’approbation.
- Problème résolu ! dit Elenos en souriant.
Ils se préparèrent. Ils accrochèrent les sacs de nourriture sur les chevaux, qui n’avaient pas l’air d’apprécier l’odeur de poisson qui s’en dégageait. Kcloud, Romeus et Watma prirent chacun un cheval. Argon monta la chouette et Elenos… la panthère. Cette dernière supportait le poids de sa cavalière. Elle était très légère, mais un humain (elfe-démon dans ce cas) monter une panthère… on ne voyait pas ça tous les jours. Doz se déplaçait avec aisance et agilité. Tous onze, la guilde + les chevaux + le panthère + la chouette + Flanbürgh (en option celui là), partirent alors. C’était une course effrénée. Les chevaux voulaient battre la panthère, et vice-versa. Argon, lui, observait le paysage. Parfois il descendait en piqué pour voir ce que les autres faisaient. A ce rythme là, ils seraient arrivés en moins d’un quart d’heure, si les chevaux n’étaient pas morts d’épuisement d’ici là. | |
| | | kcloud
| Sujet: Re: Les retrouvailles Sam 14 Jan - 17:02 | |
| (topic à suivre dans la taverne de la ville des hommes) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les retrouvailles | |
| |
| | | | Les retrouvailles | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|