| 1 rp a la fois | |
|
|
Auteur | Message |
---|
le seigneur sombre
| Sujet: 1 rp a la fois Ven 30 Juin - 14:39 | |
| bon j'aimerais juste savoir sil serais possible detre a plus d'un rp a la fois , enfin si sa vous va , car personnelement la moi je m'emerde dans mon rp ou je doit attendre plusieur jours une simple réponce.
voila , je pence que plusieur rp augmenterais le nombre de rp sur le site...et moi sa m'aiderais pas mal , il doit y avoir des inconvénien donc si vous en voyez venez le dire. | |
|
| |
Kaherdine
| Sujet: Re: 1 rp a la fois Ven 30 Juin - 15:36 | |
| Moi j'ai pas de prob, tant que tu met un ordre chronologique entre les deux, j'ai pas de prob | |
|
| |
leon latourte
Nombre de messages : 616 Age : 33 Metier : travailler Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: 1 rp a la fois Sam 1 Juil - 2:47 | |
| le prob c'est que c'est pas logique...être à deux endroits à la fois...il y a pas, d'ailleur, une rêgle qui dis "un seul rp à la fois; vous ne pouvez être à deux endroits différents à la fois" ? sinon faudrais revoir les rêgles pour l'enlever...à vous de voir je suis pas un admin. | |
|
| |
le seigneur sombre
| Sujet: Re: 1 rp a la fois Sam 1 Juil - 6:07 | |
| il y a la règle oui , mais se que je demande ici c'est de la modifier. | |
|
| |
leon latourte
Nombre de messages : 616 Age : 33 Metier : travailler Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: 1 rp a la fois Sam 1 Juil - 10:55 | |
| bhen après tout, t'est pas le fondateur? moi ca me dérange pas jusque il vas y avoir du bazar et on risque de ne plus s'y retrouver si on en abuse...c'est tout... | |
|
| |
le seigneur sombre
| Sujet: Re: 1 rp a la fois Sam 1 Juil - 11:04 | |
| oui je suis le fondateur , mais je ne veut pas prendre une t-elle décision si tout le monde est contre , mais c'est vrai qu'il faut pas abuser non plus car rendu a 4 rp en meme temps la je doit avouer que sa peu devenir un peu mellant. | |
|
| |
argon
| Sujet: Re: 1 rp a la fois Mer 5 Juil - 19:27 | |
| fondateur du forum et non des pierres sombres^^ Sans moi, rien de tout cela n'existerai | |
|
| |
le seigneur sombre
| Sujet: Re: 1 rp a la fois Jeu 6 Juil - 6:03 | |
| je pence que je le sais argon , je nai jamais insinuer le contraire. | |
|
| |
M'Yen
Nombre de messages : 95 Age : 38 Metier : Aucun Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: 1 rp a la fois Jeu 6 Juil - 14:49 | |
| A lalimite deux RP s'il sont séparer dans le temps et qu'il ne créé pas d'incohérence, ca devrait être fesable | |
|
| |
leon latourte
| Sujet: Re: 1 rp a la fois Ven 7 Juil - 2:28 | |
| genre on met (suite de: "le nom du topic precedent") pour qu'on puisse s'y retrouver | |
|
| |
argon
| Sujet: Re: 1 rp a la fois Ven 7 Juil - 7:53 | |
| sa ne servirai a rien selon moi. Sombre, tu dit que kate répond pasm ais c'est à toi de lui répondre donc suis ton rp au moin!! lol | |
|
| |
le seigneur sombre
| Sujet: Re: 1 rp a la fois Ven 7 Juil - 8:28 | |
| oui la c'est a moi je sais..donc avec plus d'un rp a la fois sa peut lui servire ausssi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1 rp a la fois | |
| |
|
| |
| 1 rp a la fois | |
|