(Excusez moi pour ces quelques temps d’inactivités j’étais en vacance, et je repars pour deux semaines)
Les ombres prirent peu à peu la forme de créatures humanoïdes, des cris aigues et perçant s’élevèrent bientôt faisant tinter les oreilles du nain.
-Les dryades, elles nous attaquent, fit Karnak surprit par cette soudaine apparition, puis le premier moment de surprise passé, le nain sourit, s’arma d’une branche en train de brûler et la balança aux pieds des femmes-arbres, comme il l’avait prédit ces créatures avaient une peur bleu du feu si bien qu’elles reculèrent lorsque le projectile enflammé toucha le sol.
Les deux compagnons s’armèrent de bouts de bois enflammés et s’apprêtèrent à attaquer, un sourire fou et sadique accroché à leurs visages, leurs yeux brillants d’une joie purement perverse. Karnak fit tourner les branches dans ses mains moites, puis d’un cri empli de folie il se jeta sur les dryades bien décidé à ’’allumer le feu ‘’. Il se rendit compte que les membres faits de bois des créatures s’enflammait comme un rien. Le fait de les effrayer c’était bien joli, mais ceci ne pouvait les tuer, à force de gigoter ces femmes-arbres réussissez à l’éteindre.
Le nain réfléchit pendant un instant au moyen qu’il pourrait utiliser pour tuer ou faire fuir définitivement ces créatures. Il pensa un moment à mettre le feu à cette grande forêt, et comme ils étaient au milieu de l’été (pure coïncidence) le bois était sec et facilement inflammable. Plus il y pensait, plus ceci lui plaisait. Il commença par jetait une de ses branche incandescente dans un buisson secs qui prit feu presque instantanément, il alla chercher une autre branche et la jeta un peu plus loin, il répéta sa tactique purement sadique durant quelques temps, brandissant une de ses branches enflammés au visage des curieuses. Un arbre commença à prendre feu, puis un autre, encore un autre…