jeux fantastique rp jeux fantastique rp |
|
| coeur de dragon | |
| | Auteur | Message |
---|
le seigneur sombre
| Sujet: coeur de dragon Sam 10 Juin - 16:19 | |
| Voilà plusieurs jours que je me promène dans cette belle forêt , je n'ai pas encore croiser personne , mes provisions sont presque à sec et je ne sais plus trop où je vais , je suis un peu perdu.
J'étais venu au départ pour rendre visite à un ami , il m'avait indiqué un endroit sur une carte qu'il m'avait donner , mais maladroit que je suis , je l'ai échapper dans un cours d'eau en trébuchant et là je ne sais pas trop où aller pour le retrouver. L'ami en question est justement un elfe , c'est pour ça qu'il voulait qu'on se rencontre ici , il avait quelque chose à me dire , quelque chose de très important suposément , il m'avait fait par de ça par courrier . Il ne m'avait pas tout dit par courrier car il disait que c'était vraiment important qu'il me le dise en personne , la seule chose que je sais c'est que c'est a propos d'un dragon volé.
Maintenant , la seule chose qu'il me reste pour retrouver cet elfe c'est mon instint , je sais qu'il m'a parlé d'un arbre géant , donc il ne me reste qu'à trouver un arbre géant. Je n'avance pas très vite , ma monture est rester au village , j'y suis passé avant de venir ici , je ne sais pas pourquoi je ne l'ai pas amenée , j'aurais tellement dû le faire venir avec moi , ça m'aurais surement éviter tout ces problèmes.
Mon ventre gargouille sans bon sens , je doit vite trouver quelque chose a manger , c'est un crime de tuer un animal dans cette forêt , car elle appartient aux elfex qui sont justement protecteurs de la nature , mais je doit avouer que je m'en fiche un peu , j'espère juste qu'il me comprendrons. Un lièvre , première bête que je vois , c'est tout petit , mais je doit manger , je sort discrètement mon épée , et d'un coup très rapide , j'embroche la bête qui ne souffras pas une seconde. J'allume un feu , qui m'éclaire car la nuit approche et aussi qui fait cuire la bête que je dévore ensuite rapidement , ne laissant que les os sur celle çi.
La nuit approche , la place la plus sur où je puissent dormirent serait dans un arbre je crois , mais se ne serais très confortable . Je décide donc pour mon plus grand confort de dormirent a terre , a coté de mon feu étein.
-Debout , debout , me dit un elfe en me réveillant.
Je ne le reconnait pas tout suite , je reprend mes esprits , puis ,après quelque seconde il continue.
-Alors tu te lève? c'est moi , oui , Alz'mordith , celui qui ta fait venir ici , je voi que tu t'es un peu perdu.
Je lève mon bras brusquement , signe pour qu'il s'écarte un peu , je suis encore un peu lourd , je viens de me réveiller.
-Oui oui je me souviens , dis-je d'une voix faible et fatiguée , je viens de me réveiller , laisse moi le temps de revenir sur terre.
-Dépèche toi , continua t-il , suis moi rapidement , nous n'avons pas de temps a perdre , dépeche toi !
Je fait comme il me dit de faire , je me dépeche a prendre mon arme et je le suit. L'elfe court rapidement , j'ai du mal à suivre son rythme mais je dois faire un effort , ce qu'il a à me dire semble très important , donc je tiens à le savoir , je suis un peu curieux de nature et en plus si c'est vraiment important , vaut mieux que je le sache. | |
| | | le seigneur sombre
| Sujet: Re: coeur de dragon Dim 11 Juin - 15:38 | |
| Je commence à être épuisé après seulement quelques minutes de course , surêment du au fait que je n'ai avaler qu'un pauvre petit lièvre c'est derniers jours. Nous nous arretons enfin à l'intersection d'un sentier , d'un coté la forêt est normal , comme tout le long de notre chemin , et de l'autre , tout est terriblement sombre , les arbres semble vieux et démoniaques , une aura noir se dégage de cette partie de la forêt.
-Tu as surement observé la noirceur de cette partie de la forêt , me dit l'elfe à voix basse.
Je fait signe de la tête que oui et l'elfe continue.
-Et bien la forêt perd de la vie , sans le dragon de la nature la forêt devient démoniaque. La forêt des elfes est si belle grâce à un dragon qui a donner sa vie pour qu'elle soit comme ça , et en ce moment se même dragon est menacé.
-OK mais que puis-je faire? demandai je curieusement
-Je t'ai choisi toi car tu est puissant mais sourtout très discret , le roi a emprisonné le dragon dans les cachots de son château dans le village elfique , il est sous l'emprise du mal en ce moment et tu doit aller libérer le dragon.
Après m'avoir bien expliquer je n'ai d'autre choix que d'accepter et l'elfe me remet une autre carte qui détaille très bien le chateau pour que je puisse libérer le dragon. Sur le plan , il m'indique même le lieu où trouver le dragon et où les gardes se tiennent. Je retourne la carte pour voir si je peut y trouver d'autres informations , et oui...j'ai l'horaire du roi , tout se qu'il fait dans la semaine , quels jours et aussi à quelles heures.
*Quelle merveille cette carte*
J'observe un peu la carte et je me rend compte que mon ami est déja parti , il n'est pas rester longtemps mais le temps passer avec lui a été vraiment important et n'était pas du temps perdu. Je pense maintenant retourner au village elfique et voir par la suite qu'est ce que je vais faire pour le problème du dragon , pour le moment je dois me concentrer sur mon problème , je suis toujours un peu perdu , et plus que jamais affamé. | |
| | | Kates Subrosa
| Sujet: Re: coeur de dragon Mer 14 Juin - 14:07 | |
| Lorsque le lapin bondit dans la clairiére, les deux loups n'hésitérent pas une seconde et bondirent à sa suite... Pour stopper immédiatement. Un... Un Quelque chose se tenait là, immobile, mais affamé de toute évidence. La jeune louve regarda son compagnon qui comprit et continua la poursuite. Elle leva la tête et un bruissement d'ailes indiqua qu'un oiseau venait de s'envoler. Enfin, elle se métarmophosa. A la limite de l'indécence, elle était vétu plus souplement que joliment mais pourtant, on croirait que ses habits ont été cousuent sur elle. Elle se redressa, s'étira et plongea son regard dans celui de Ce qui se tenait près d'elle.
Je me nomme Kates, et vous êtes?
Elle se tourna à demi afin de bien montrer l'épée qui se tenait dans son dos. Elle préférait être sûr que l'inconnu sache qu'elle était armée, et qu'elle savait se défendre. Un sifflement la détourna un instant de la comtemplation de "l'homme". C'était une mise en garde, et en y revenant, il est vrai que l'homme lui paraissait fort. Une... Etude plus approfondit lui apprit qu'il possédait un grande force et était surement bien plus dangereux que son physique ne le laissait paraitre. Elle resta immobile, attentive et l'observa, attendant une réponse.
(hj: pour la couleur, j'suis pas sur de ce que je devais mettre, alors on va dire que je suis un peu plus maléfique que bénéfique ça marche?) | |
| | | le seigneur sombre
| Sujet: Re: coeur de dragon Mer 14 Juin - 14:32 | |
| Je suis présentement très faible , mais pas encore mort une chance. Je suis toujours perdu et affamé , j'ai beau chercher je ne trouve rien à manger et je ne peut plus continuer comme ça. Le pouvoir je serais prêt à manger des plantes pour survivre , mais c'est impossible pour moi , mon estomac les rejettent toujours , il ne peut pas s'adapter à la végétation. Je toujours présent de corps et d'esprit , je marche toujours vers le village , enfin je crois , mais je suis tellement faible que je me laisse un peu traîner par le désespoir. Au bout d'un moment à avancer nul part , j'apercost une jolie demoiselle qui ne semble pas très vieille et bien humaine.
-Je me nomme Kates, et vous êtes? , dit la jeune fille. Elle semble avoir un doute sur ma personnalité , on dirais qu’elle n’est pas sur si elle doit me prendre pour un ennemi ou juste un pauvre seigneur sur le bord de la mort. Je lui répond donc avec les forces qu’il me reste :
-Ne me craigniez pas , je ne suis pas pour vous attaquer , et de plus je n’en n’aurais la force.
Maintenant je n’espère qu’une seule chose , qu’elle ait pitié et qu’elle m’aide et non qu’elle fasse le contraire. Je vois bien son arme et je sens qu'elle sait très bien s'en servir et que facilement elle pourrais me finir bien que se ne soit qu'une fille. | |
| | | Kates Subrosa
| Sujet: Re: coeur de dragon Sam 1 Juil - 5:48 | |
| Kates le regarda, encore une peu douteuse puis elle entendit le hurlement de son loup. Elle s'adressa à l'inconnu.
Il ne va pas tarder à revenir... Installer vous, je vais faire du feu.
Aussitôt, elle se met à ramasser des branches mortes, et bientôt un petit tas s'empile, suffisant pour tenir quelques heures un bon feu. Peu après, Wolfan sort d'un buisson et dépose le liévre puis repart avec un grognement pour l'inconnu.
Kates dépose le peu de viande qu'il lui restait sur une branche, à cuire. Puis, elle s'occupe de préparer l'animal. Une délicieuse odeur commence à s'étendre et Kates s'en son propre appétit commencer à se délier. Elle retire la viande alors cuite, puis place le lièvre à sa place. Enfin, elle dépose la viande sur un linge propre juste entre elle et lui et la découpe en cube. Elle recule et retourne près du feu.
Servez vous, c'est près.
Elle attise le feu tout en surveillant l'étranger du coin de l'oeil.
(Edit: Les autres versions étaient mieux, mais je ne suis pas parvenue à les mettre parce que ça a bugué... Désolée de l'attente.) | |
| | | le seigneur sombre
| Sujet: Re: coeur de dragon Ven 7 Juil - 8:52 | |
| Avec toute cette attention je peux enfin reprendre vie , je me régale de se qu'on mas apporter. Tout ce que j'ai a manger est très apétissant et j'en remerci grandement l'étrangère qui ma permit de manger ce festin. En mangant , je commence a me souvenir de ce que j'était venu faire en tout premier lieu dans cette forêt , je devait remplire une mission , et la qu'est se que je fesait , je perdait mon temps. Je me dépèche donc de finir ce que j'ai pour pouvoir rester le ventre plein plus longtemps et ensuite je me lève debout et dit:
-Vraiment navré chère étrangère mais je doit vous laisser , vous m'avez bien aider mais a mon tours je doit aider quelqu'un. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: coeur de dragon | |
| |
| | | | coeur de dragon | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|