Ce RP a été fait en collaboration avec M'Yen pour raconté notre rencontre.
En ce magnifique jour de printemps Anastrianna avait décidé d’aller se promener en forêt. Elle passa toutes l’après midi à se promener au milieu des arbres et des fleurs, sans ce douter que deux Orks l’espionnaient depuis le début, ce ne fut que lorsqu’elle voulut rentré chez elle qu’ils se dévoilèrent. Leurs intentions n’étaient visiblement pas des plus amicales, et Anastrianna ne pouvant rien faire d’autre que fuir se mit à courir aussi vite que ses jambes le lui permettaient. Malheureusement les Orks courait bien plus vite qu’elle, et ceux-ci s’amusaient de la voir fuir inutilement. Au bout d’un moment, Anastrianna trébucha, et lorsqu’elle se retourna, elle vit les deux Orks en train de rire doucement, un rire sadique…
Anastrianna était comme paralysé par la peur, elle n’arriva qu’a reculer légèrement, et ce fut alors qu’elle entendit un battement d’ailes derrière les deux Orks, puis elle sentit un léger déplacement d’air. Quelque chose venait d’atterrir derrière les Orks, ces deux derniers se retournèrent. Anastrianna avait les yeux fixer sur les deux Orks, ne sachant pas ce qui se passait. Les Ork s’adressèrent alors à ce qui se trouvait derrière eux.
Qui es-tu ? Dégages ! Tu n’as rien a faire là, c’est notre terrain de chasse et cette proie est à nous.
Après un court silence une voix s’éleva derrière eux.
Mon nom est M’Yen et je ne chasse pas les même proies que vous car vous êtes mes proies. Je suis celui par qui vous allez mourir.
Les deux Orks se mirent à rire et se jetèrent sur l’inconnu. Anastrianna ne vit rien du combat, son regard était perdu dans le vague. Lorsqu’elle revint à elle, elle vit les deux Orks morts devant elle et debout se trouvais une personne. Un homme d’une vingtaine d’années, il tenait dans sa main une épée parcourut de flammes bleues. L’homme possédait des ailes, d’un noir pur et profond, des cheveux blancs, aux reflets argentés, et un visage aux traits fins, ces yeux étaient d’un bleu ciel magnifique. Anastrianna en conclu qu’il s’agissait plus d’un ange que d’un homme, ce dernier rangea son épée dans son fourreau et se tourna vers la jeune elfe. Leurs regards se croisèrent et le cœur d’Anastrianna stoppa net, elle pensa que cet instant dura de longue minute alors que ce ne fut qu’un instant. L’ange la quitta du regard et regarda derrière elle, Anastrianna ne put le quitter du regard. L’Ange souria, se retourna et dit.
Tu n’as plus rien à craindre, mais prend garde la prochaine fois.
Puis il partit, la seconde d’après, il avait disparu parmi les arbres. Anastrianna n’avait même pas eu le temps de le remercier, elle ne l’avait pourtant pas quitté du regard, elle n’attendait que de le voir réapparaître. La seconde d’après, deux des siens arrivèrent et le trouvèrent assis dans l’herbe, le regard dans le vague avec les deux cadavres d’Ork juste devant elle.
Anastrianna fut ramener à son village et la vie reprit son court normal, sauf pour elle. Chaque nuit elle revoyait ce visage, ce sourire, et repensait à ce moment. Pour Anastrianna, cela devint une obsession, et pour elle, l’ange l’avait abandonné. Elle se jura qu’elle le retrouverait et lui ferait regretter d’une manière ou d’une autre.