| APPROCHEZ, APPROCHEZ ET ECOUTEZ MOI! | |
|
+3M'Yen le seigneur sombre argon 7 participants |
Auteur | Message |
---|
argon
| Sujet: APPROCHEZ, APPROCHEZ ET ECOUTEZ MOI! Mer 7 Juin - 17:47 | |
| euh, me revoila moi même, presque au meme point de départ de ce forum lorsqu'il était déja dans le précipice. Le premier forum marchait bien et nous nous entendions biens. Je ne sait pourquoi chaque personne en ce monde veux tout changer comme le seigneur sombre qui à créé ce deuxième forum. C'est ici que tout s'est écroulé. Les joueurs ont voulu créer leurs propres forums rp en abandonnant celui ci et c'est à cause de cela que les forums de rp périssent. J'ai essayer de faire des rp ailleur pendant 2 mois mais je m'ennuyait toujours après une semaine ou presque. Seul ce forum me garantissait une fierté intérieure car ici il y as des membres et je m'amuse malgré que je soit seul maintenant que ma bien aimée est partie sur le chemin dont on ne reviens jamais. Ce que je garantit par exemple, c'est que d'ici un ans ou deux, si le forum ci existe encore, j'envoi tout les rp dans la section archive et je repart à zéro le forum car j'aurai surrement créé un vrai jeux online en php pour le forum mais les rpiste pourront continuer à écrire car le vrai jeux sera ici sur le forum. Si chacun et chacune ne s'investissait que dans ce forum au lieux d'en créer je suis sur que pleins de joueurs seraient encore ici en ce moment. Comme je le disait au début, ce forum est au dessus d'un précipice sans fond dans lequel soit il est rebatit avec de bonnes bases ou il est laissé comme il l'est, sur le point de sombrer.
-Braves, gens! Regroupez-vous ici et écoutez moi avant de partir. J'ai quelque chose d'important à vous dires. Le forum que nous aimons tous est sur le point de sombrer en ce moment. Je propose qu'un conseil soit créé. il serai composé des joueurs les plus intelligents et même des plus abrutis car chacun et chacune doit donner son opinion. Nous pourrons mettre en oeuvre des projets qui feraient de ce forum une vraie réussite. Je suis sûr que vous ne voulez pas devoir abandonner vos biens à cause d'un précipice qui ce trouve sous ce forum. Nous devons nous entraider et réparer les fondations afin de faire de ce forum un mur ou un bloc qui restera à jamais. Ce forum doit devenir légendaire et rester dans les mémoires si vous aidez à sa réparation. Ne vous laissez pas abbatre par le travail que cela coutera car ce qui en surgira sera une chose que personne ne peut imaginer. Suivez moi dans la reconstruction et vous serez les gagnants car vous saurez que c'est grace à vous que ce forum est toujours là et une plaque en votre honneur sera fondue dans la meilleure forge de ce monde. Merci de m'avoir écouter, j'espère que ceci vous aura touchés. | |
|
| |
le seigneur sombre
| Sujet: Re: APPROCHEZ, APPROCHEZ ET ECOUTEZ MOI! Mer 7 Juin - 18:51 | |
| "vous ne voulez pas devoir abandonner vos biens à cause d'un précipice"
je pence que s'il y a vraimetn un précipiste c'est a cause des joueur , car sil voudrais pas perdre tout sa , il jouerais activement , sil joussent pas activement c'est qu'ils sen moquent un peu.
et aussi je tien a soulignez que ses pas le nombre qui compte , mais bien l'ambiance , et c'est pas une mauvaise ambiance que l'on retrouve ici je crois. le nombre est loing d'etre important je crois. | |
|
| |
M'Yen
Nombre de messages : 95 Age : 38 Metier : Aucun Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: APPROCHEZ, APPROCHEZ ET ECOUTEZ MOI! Jeu 8 Juin - 1:19 | |
| Seigneur sombre... cela fait bien longtemps que vous même avez déserté les lieux... seul le retour d'argon semble vous avoir décidé a revenir... j'entend bien sur niveau RP... De plus, vous parler de joué activement... mais personnellemnet, je préfère joué correctement, avec des post qui valent quelques chose... parce que les post de trois lignes comme vous avez put le faire... ne m'intéresse pas... | |
|
| |
argon
| Sujet: Re: APPROCHEZ, APPROCHEZ ET ECOUTEZ MOI! Jeu 8 Juin - 5:26 | |
| euh M'Yen, insulte personne s.v.p car des membres pourraient partir. sombre ne venait pas a cause de querelles avec des membres mais je veux que sa ce règle. Regarde Karnak et Léon, ils s'sméliorrent de plus en plus, leurs rp sont de plus en plus long. Sombre a améliorer son vocabulaire grace a guerresdespierres et pierresdestin malgrés qu'il fasse encore beaucoup de fautes. | |
|
| |
leon latourte
Nombre de messages : 616 Age : 33 Metier : travailler Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: APPROCHEZ, APPROCHEZ ET ECOUTEZ MOI! Jeu 8 Juin - 9:46 | |
| je vois que je ne ssuis pas le seul à m'inquiéter de la situation. bon retours a vous 3 (argon sombre et kcloud) j'espére que vous viendrez plus souvent on a besoin de vous. | |
|
| |
le seigneur sombre
| Sujet: Re: APPROCHEZ, APPROCHEZ ET ECOUTEZ MOI! Jeu 8 Juin - 13:39 | |
| je suis nul en francais je laccorde , mais des rp de 3 ligne je n'en fesait pas , ou très rarement. Bno si je n'était pas souvent la c'était vraiment car j'était un peu en criss après une personne en particulier , et aussi a cause de d'autre facteur mineur. La je suis de retour , pas comme avant c'est sur , mais bon au moin je suis de retours et si sa vous plait pas dite le tout suite sa vous éviteras de vous emmerder et moi sa m'éviteras de faire des rp pour rien. | |
|
| |
argon
| Sujet: Re: APPROCHEZ, APPROCHEZ ET ECOUTEZ MOI! Jeu 8 Juin - 14:37 | |
| sombre, j'espere que tu as lu mon mp dans lequel jai copier le rp que tu avait mis a la suite du mien car je souhaiote faire le miens seul pour cette fois. | |
|
| |
M'Yen
Nombre de messages : 95 Age : 38 Metier : Aucun Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: APPROCHEZ, APPROCHEZ ET ECOUTEZ MOI! Jeu 8 Juin - 14:59 | |
| Je n'insulte personne, et contrairement a ce qui parrait, je suis content qu'il soit revenu... c'est juste que je trouvais son intervention assez mal placé... | |
|
| |
argon
| Sujet: Re: APPROCHEZ, APPROCHEZ ET ECOUTEZ MOI! Jeu 8 Juin - 15:22 | |
| | |
|
| |
le seigneur sombre
| Sujet: Re: APPROCHEZ, APPROCHEZ ET ECOUTEZ MOI! Jeu 8 Juin - 15:30 | |
| par activement je nentend pas 100 rp par jours , mais simplement faire un rp de temps en temps , voula se que c'est activement.
donc mon poste n'était pas très mal placer , je disait juste que le forum n'allait pas trop mal et que si on veut que le forum aillent mieux faut pas juste demander au monde de participer , c'est plus les joueurs qui fond un forum actif que les admin je crois. | |
|
| |
Yukimura
Nombre de messages : 349 Metier : Belgique Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: APPROCHEZ, APPROCHEZ ET ECOUTEZ MOI! Ven 9 Juin - 13:11 | |
| à propos de activement...; kcloud on t'attend! si tu veux faire partir du rp faut suivre le rithme déso.. sinon argon moi j'ai jamais abandonné le forum c'est vrai qu'il y a moins de monde qu'avant mais bon.... je suis sur le point d'en recruter quelques uns^^ mais bon faut savoir que t'a pas pris un sujet facile... c'est basé sur l'imagination et sur aucun jeux si sujet précis... j'entends par là commerciale. Je crois que faire un jeu php pourrait facilité les choses sérieux.. bon courage! moi je reste^^ et coucou seigneur sombre! ca faisait longtemps | |
|
| |
kcloud
| Sujet: Re: APPROCHEZ, APPROCHEZ ET ECOUTEZ MOI! Dim 11 Juin - 8:03 | |
| erf, je sais, c'est mon tour, mais là je cherche un peu l'inspiration, j'ai pas énormément la tete a ca en ce moment (je bosse trop) donc je posterai quand je me le sentirais, en attendant continuez sans moi et dirigez donc mon personnage a votre convenance (mon perso est loyal-neutre, ca peut aider de le savoir), je reprendrais là ou vous l'aurez laissé^^ | |
|
| |
Yukimura
Nombre de messages : 349 Metier : Belgique Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: APPROCHEZ, APPROCHEZ ET ECOUTEZ MOI! Dim 11 Juin - 13:57 | |
| tu sais que tu nous facilite pas la tache en disant ca ? | |
|
| |
Kaherdine
| Sujet: Re: APPROCHEZ, APPROCHEZ ET ECOUTEZ MOI! Dim 11 Juin - 14:47 | |
| Surtout que moi j'attend que la bataille sois commencée pour débarqué histoire d'écrasé quelque crane puis de repartire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: APPROCHEZ, APPROCHEZ ET ECOUTEZ MOI! | |
| |
|
| |
| APPROCHEZ, APPROCHEZ ET ECOUTEZ MOI! | |
|