jeux fantastique rp jeux fantastique rp |
|
| la cascade des morts | |
| | Auteur | Message |
---|
Watma
Nombre de messages : 304 Age : 31 Metier : collègienne Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: la cascade des morts Sam 3 Juin - 14:10 | |
| Elenos était sur sa monture, une immense chouette d'un blanc éclatant. Des bourrasques de vent froides arrivaient sur le visage d'Elenos. Elle avait les larmes aux yeux. Elle décida de les fermer, pour se reposer un peu et écouter le chant mélodieux de la nature, qui la dégouta entierement : son compagnon, un lutin de dix centimètres venait de ronfler bruyamment. Elle l'empoigna par sa petite veste vert clair et le jeta dans le vide, bien qu'ils soient à plus de vingt mètres du sol. La chouette fondit en piqué, le ratrapa par le bec, mais ne s'arrêta pas. Elenos la regardait, semi effrayée, semi étonné. A présent elle comptait les mètres qui la séparait du sol, dix mètres, sept, trois, à présent elle était en sueur, la peur l'avait emporté sur la curiosité. Soudain, la chouette se redressa et planta ses serres dans le sol après avoir laché la panthère et lui avoir laissait le temps de se pousser. Elenos descendit et fonça derrière un buisson, elle avait entendu un bruit de pas. Elle regarda autour d'elle, elle vit la chouette à côté d'elle, le lutin toujours endormi qui était tenu fermement entre les crocs acérés du félin. Son regard attérit sur le ciel, il était tout noir, il devait faire nuit. Elle continua d'observer les alentours, elle remarqua une cascade, dont les gerbes d'eau tombaient sur les rochers qui se trouvaient en dessous. Son regard se dirigea sur le gros arbre, près de la cascade. Une silhouette s'y distinguait. Elenos prit son arc et s'avant prudemment. Plus elle se rapprochait, mieux elle voyait cette personne. Elle avait un arc et des flèches, comme elle. Mais elle remarqua des oreilles pointues, typiquement elfe. Elle rangea son arc, mais resta sur ses gardes, elle serrait le paumaut de son épée dans sa main. Elle n'était plus qu'a un mètre d'elle, l'elfe se semblait l'avoir remarquée. Elle se décida à l'appeller : "Qui est-tu ?" demanda-t-elle. L'elfe se tourna vers elle et la dévisagea.
Watma observait cette étrange créature, elle avait le physique d'une elfe mais on sentait une aura maléfique vibrer autour d'elle. Qui était-elle ? Watma n'en savait rien. Elle la fixa encore quelques instants et détourna son regard. Elle était attirée par cette étrange cascade, parfois elle y distinguait des ombres blanches. Elle sentit quelque chose la frôler à sa côte gauche. Elle regarda et vit une flèche plantée dans le gros chêne qui l'intriguait. Elle se tourna, la jeune fille qui était derrière elle avait son arc dans une main et de l'autre, une flèche fraichement sortie de son carquois. La fille reposa sa question : "Qui est tu ?"
Elenos était très étonné, pourquoi cette fille n'avait pas répondu à sa question ? elle était peu être stupide, ou sourde, à moins qu'elle ne fasse celle du genre "lalalalalère, je n'ai rien entendu". Elenos s'était énervée par cette dernière possibilité et avait tiré une flèche vers la côte gauche de cette étrangère pour attirer son attention. Elenos ne voulait pas lui faire de mal, c'était peut-être une amie, mais aussi une ennemie. Elenos se raprocha lentement, elle tira son sabre de son foureau et attaqua cette étrangère. L'inconnue para son coup. "Pas mal", dit Elenos. Elle retourna à la charge, avec un coup plus difficile cette fois. Elle réussi, elle lui toucha la côte épargnée de la flèche, l'elfe tomba. Elenos ne perdit pas de temps, elle se rapprocha de l'inconnue à une vitesse affolante et lui plaça son sabre à un centimètre du cou. L'elfe ne bougea pas, elle cillait seulement des cils d'un air assez stupide d'ailleur. Elenos se mis à parler : "Qui est-tu" ? demanda-t-elle, dans son fort intérieur elle pensa : allez, troisième édition, j'espère que tu vas répondre cette fois. L'elfe ouvrit la bouche et dit dans un murmure : "Watma". | |
| | | Watma
Nombre de messages : 304 Age : 31 Metier : collègienne Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: la cascade des morts Sam 3 Juin - 14:10 | |
| Watma n'avait pas eu d'autre choix que de répondre. Elle avait toujours la lame de cette inconnue à un centimètre de son cou et avait du mal à respirer. Tout à coup l'étrangère retira son sabre et le rangea mais elle garda sa main dessus en cas d'attaque. Mais cette préquotion ne servait pas à grand chose car Watma n'avait aucune intension de l'attaquer. Elle demanda à son tour:"Et toi, qui est tu?"
Moi je suis Elenos, fille de l'elfe Dalelia et du démon Youkurn", répondit celle-ci d'un air solennel à Watma. Elle tendit son bras vers l'elfe pour l'aider à se relever. Cette dernière le prit avec bonne grâce. Quand elles furent toutes deux debout, Elenos se dirigea vers la cascade, elle l'intriguait. Sous le soleil qui se levait, elle distingua de mieux en mieux la cascade. Elle dit d'un air effaré : "La cascade est noire" - "Je sais", répondit Watma. -"Ce n'est pas tout, il y a des cadavres dedans".
Ce que la dénomée Elenos venait de lui dire la choqua et elle répondit: "Des...cadavres, tu es sûre ?" -Oui, viens voir. Mais au fait que fait tu ici tu es perdue ? -Oui, un peu. Ce serait long à expliquer mais je cherche es parents car ils ont disparus. - A bon ? -Oui et toi que fais tu dans cet endroit?"
"Hum...", répondit Elenos en guise de réponse, elle ne voulait pas en dire trop à une inconnue. Elle changea le tournant de la conversation pour ne pas paraître trop suspecte : "Tu es étrange, je te parle d'une cascade qui est remplie en abondance de cadavres, et toi tu me demande d'ou je viens ! Tu ne te pose même pas cette question : Pourquoi y a-t-il des cadavres humains dans la cascade, ou encore à qui sont ces cadavres ! Franchement, ce serai à se demander...", Elenos n'eut pas le temps de finir sa phrase, pour cause, Flanbürgh venait de lui couper la parole : "Tu es ignorante, cette cascade s'appelle la cascade des morts, touts les morts se retrouvent ici parce qu'ils ce sont fait emportés par la rivière du savoir, ensuite ils tombent de la cascade pour traverser la porte du jugement. Ils vont soit en enfer, soit au paradis. C'est simple non ?" - "Non, ce n'est pas simple ! Tu explique tellement mal "! répondit celle-ci avec colère. - " Je vais mieux t'expliquer que la petite pomme verte", intervint la panthère. - "Je-ne-suis-pas-une-petite-pomme-verte !" Hurla Flanbürgh en un seul souffle. Après qu'Elenos eut insulté son petit camarade ("Tu es petit, vert et bête ! Alors pourquoi tu ne peux pas ressembler à une pomme ?"), la panthère fit son explication et tout devint plus clair pour les deux jeunes filles et le hibou silencieux, qui ne savaient rien de tout cela. | |
| | | Watma
| Sujet: Re: la cascade des morts Sam 3 Juin - 14:11 | |
| "Mais attend une petite seconde, heu...madame la pantère, il y a des cadavres au fond de cette cascade, pas vrai ?" La pantère approuva d'un signe de tête. "Alors comment se fait-il qu'il reste des corps s'y normalement ils sont jugés ? -Eh bien réfléchissait un peu mademoiselle, ils ne peuvent pas juger tout le monde en même temps. Les corps que vous voyez au fond sont les corps en attente. -Les corps en attente".
"oui, en attente d'être jugés. -Les pauvres, ils doivent en avoir mare d'attendre, dit elenos. -Ils sont morts, je te rapelle. -Tu as raison. -Mais, heu... madame la pantère, pourquoi l'eau est-elle noire. -C'est pour que l'on ne puisse pas voir en dessous de la terre. -Ah parce que si on va dedans on ne peut plus en ressortir ? -Non. Une fois que l'on est dedans, on est dedans. -Je préfère ne pas m'en approcher... -Oui tu as raison. - Bon c'est pas bientôt fini tout ce bruit, je veux dormir maintenant, cria le lutin. -Toi, tais-toi la petite pomme verte. -Je-ne-suis-pas-une-petite-pomme-verte -J'ai dit tais-toi !!! -Ok, c'est bon. -Quel caractère de cochon ! -Ca c'est bien vrai. -Bon tu as pas sommeil, toi ? -Si, un peu, et toi ? -Un peu aussi; -On a ca dormir ? -Exelente idée." Et les deux filles, se couchèrent, en silence, Elenos dans son sac de couchage et Watma dans ses couvertures, dans la nuit noire. | |
| | | Watma
| Sujet: Re: la cascade des morts Sam 3 Juin - 14:12 | |
| Elenos ouvrit les yeux. Malgré l'hiver qui approchait elle avait chaud. Elle comprit vite pourquoi, la chouette, qui était à sa droite avait une aile sur elle et, à sa gauche, la panthère était sérrée en boule. Elle se dégagea doucement pour ne pas réveiller ses compagnons et se dirigea vers Watma. Elle remarqua que Flanbürgh était à côté de l'elfe. Elle le reprit par le torse et le rebalança en le traitant de :"Sale petite pomme verte obsédée"! mais elle visa mal et le lutin tomba sur la panthère, qui rugit de colère et griffa involontairement la chouette qui poussa la gaffeuse sur Watma, ce qui la réveilla. "Salut Watma, belle journée n'est-ce pas ?", dit-elle d'un ton faussement enjoué. - "Bof, répondit-elle, il est en train de neiger ! Tu es sûre que tu te sens bien ?" Elenos ne répondit pas, elle préférait oublier l'incident. Elle se dirigea vers un arbre pour cueillir des pommes. "C'est surement les dernières de la saison", songea-t-elle. Elle s'assit sur une pierre, en faillant écraser le lutin qui proféra ses insultes habituelles et dégusta les pommes en compagnie de Watma et de la panthère végétarienne.
Une fois leur maigre petit déjeuner achevé, Watma demanda: "Que compte-tu faire maintenant ?" Elenos la regardit sans répondre.
"Je compte retrouver mon maître", répondit cette dernière. Watma ne répondit rien. Elle hocha juste la tête. Elles rangèrent toutes deux leurs affaires. Après quelques minutes de silence Watma dit : "Combat moi." - "Pardon" ? dit Elenos en la regardant avec étonnement. - "Faison un un duel", répondit celle-ci avec le même calme dans la voix. Et ceci dit, elle sorti son arc et lança une flèche sur Elenos. Elle l'esquiva de justesse et sortit son sabre. Elle coupa en deux la deuxième flèche qui se dirigeai vers elle et fonça vers son adversaire. Elle visa une côte et tenta le coup. Raté ! Watma l'avait contré avec un de ses poignards qu'elle avait sortit en un temps record. Cette dernière s'en servit et le planta dans le bras gauche d'Elenos. Pas trop profondément, mais juste assez pour la faire tomber à genoux. Elle retira le poignard (ce qui lui tira une grimace de douleur) et le jeta dans la rivière. Elle para difficilement le coup que lui portait Watma avec un autre poignard et la toucha. "Elle a du se casser plusieurs côtes", songea Elenos. Et elle repartit à l'attaque, bien que Watma soit à son tour par terre. "Elle ne s'est pas génée pour m'attaquer alors que j'étais en difficultée, alors moi non plus je ne vais pas me laisser faire". Elle s'arrêta soudainement, Watma avait l'air très mal en point. Elenos baissa sa garde et se rapprocha. C’est alors que l'elfe se servir de son poignard et attaqua Elenos. Les deux armes s'envolèrent et tombèrent. Une sous un grand chêne et l'autre dans un buisson. Elenos ne songea même pas à aller ramasser son arma : elle était trop loin. Elle décida de se transformer en panthère et mordit watma dans le bras. Cette dernière se dégagea et tira une flèche sur Elenos. Elle l'esquiva et repartit à l'assaut. Coup de griffes et morsures contres flèches et poignards. Ce combat sembla durer des heures. C'est alors que Watma poussa la panthère qui entrechoqua le lutin qui se tenait derrière elle et tomba dans la rivière. "Flanbürgh !", cria Elenos, alors qu'elle se retransformait. - "Laisse, dit Watma, on ne peut plus rien faire pour lui." Elenos n'était pasz d'accord, elle courrut vers la rivière et plongea dedans. Elle cherchait le lutin des yeux. Elle le repéra rapidemment, il n'était qu'a quelques mètres seulement et était accroché à une branche d'un arbre mort et se dirigeait à grande vitesse vers la cascade. Elle nagea en ignorant les cadavres qui jonchaient les eaux du fleuve et réussi à l'atteindre. Elle l'attrapa. Il avait le regard effaré, et elle comprit vite pourquoi : ils était arrivés à la cascade. Ils hurlairent ensemble tandis qu'ils la descendaient. "Ma dernière heure est arrivée", pensa-t-elle, quand soudain, quelque chose l'agrippa et la ramena sur terre. Elle regarda autour d'elle et vit que la chouette l'avait ramenée, elle et le lutin sur la terre ferme. Mais elle n'était pas seule, Watma descendait de la chouette avec difficulté. | |
| | | Watma
| Sujet: Re: la cascade des morts Sam 3 Juin - 14:13 | |
| Les deux filles se regardèrent pendant un moment et Elenos finie par dire: "Pourquoi tu m'a sauvée, tu ne voulais pas que je meure? -Si...enfin, non pas vraiment, je ne sais pas en fait... -Tu es vraiment bizard ! -Oui, peut-être. -Et moi alors, on m'oublie !!! Dit le lutin. -Toi ,c'est pas parce que tu as failli mourir que tu n'est plus une petite pomme verte. -Bouh.T'es méchante ! -TAIS TOI !!! -C'est bon pas la peine de crier.
"Merci beaucoup à toi de m'avoir sauvé," reprit Elenos en s'inclinant. "Et toi ! dit-elle avec un sourir mauvais, pourquoi tu ne m'as même pas remercié de t'avoir plongé pour t'aider ? Hein dit !" Le lutin ne dit rien, il était embarrasé. Il tira juste la langue comme ferai un enfant de 5 ans et s'envola pour aller quelques mètres plus loin. Elenos se dirigea vers Watma et dit : "Si tu veux m'accompagner tu le peut, si tu ne veux pas, nos chemins vont se séparer." - "Soit, je vais t'accompagner si tu le désire". - "Chouette chouette chouette," dit le lutin en se frottant les mains. - "Toi retourne te noyer", dit Elenos. Tout le monde éclata de rire exepté Flanbürgh, bien sur. Les deux guerrières ramassèrent leurs armes et toutes leurs affaires et se dirigèrent vers le hibou, suivit de la panthère et du lutin bougon. Watma posa une dernière question avant le décollage : "Où compte tu retrouver ton maître ?" - "Il me l'avait dit il y a longtemps : dans la forêt. Et pour ton information personnelle, il se nomme Dark knight." - "Oh non, encore la forêt !" grogna le lutin. Après tout, il gardait un assez mauvais souvenir de cet endroit (voir l'enlèvement). La chouette décolla soudain dans les couleurs du crépuscule.
FIN | |
| | | Watma
| Sujet: Re: la cascade des morts Sam 3 Juin - 14:14 | |
| je sais pas si j'ai le droit de le mettre mais bon... | |
| | | leon latourte
Nombre de messages : 616 Age : 33 Metier : travailler Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: la cascade des morts Dim 4 Juin - 3:06 | |
| si ca compte comme un rp dans ce forum je pense que non...si sa compte comme un rp parlant de ton personnage mais ne faisant pas partie de son histoire actuelle (passé du personnage;...) je pense que oui. | |
| | | argon
| Sujet: Re: la cascade des morts Mer 7 Juin - 18:19 | |
| si sa viens de l'autre forum oui. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la cascade des morts | |
| |
| | | | la cascade des morts | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|