jeux fantastique rp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeux fantastique rp

jeux fantastique rp

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

/!\ mort du forum imminente si on ne réagis pas /!\

2 participants
AuteurMessage
leon latourte

leon latourte

Metier : travailler

/!\ mort du forum imminente si on ne réagis pas /!\ Empty
MessageSujet: /! mort du forum imminente si on ne réagis pas /!   /!\ mort du forum imminente si on ne réagis pas /!\ EmptyDim 28 Mai - 11:56

faudrait remettre de l'ambiance et ramener des membres parceque c'est vraiment mort maintenant
plein d'anciens membres étant occupés a faire leur propres forum de rp ne viennent plus (a part karnak et moi qui en préparons un mais qui restons fidéles au forum.

IL FAUT REAGIR!!!

je vais essayer de ramener quelques gars mais je pourrait pas tout faire tout seul
Revenir en haut Aller en bas
M'Yen

M'Yen

Metier : Aucun

/!\ mort du forum imminente si on ne réagis pas /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ mort du forum imminente si on ne réagis pas /!\   /!\ mort du forum imminente si on ne réagis pas /!\ EmptyDim 28 Mai - 16:14

Et bien perso je suis en période d'exam... alors je ralenti un peu... je passe pas tout le temps... et de toute facons a par les rp j'ai jamais fait grand choses ici ^^

Mais bon... c'estvrai qu'il faudrai plus de monde... qui sache faire des rp, et qui ne soit pas des gros bill...

Mais bon... tous le monde n'en ai pas capable.... heureusement qu'il reste lesprincipaux... et puis je pense que je ne vais pas attendre pour continuer mon RP... mais ça il faut que je m'en entretienne avec Yukimura qui préfèrent attendre que notre ami kcloud étoffe un peu sa réponse... je verrai bien si j'arrive a trouver une ou deux personnes en plus pour faire du Rp et autre... mais je promet rien....
Revenir en haut Aller en bas

/!\ mort du forum imminente si on ne réagis pas /!\
Page 1 sur 1