Koro arriva dans la foret juste quand il eût fini de polir et aiguiser sa nouvelle dague (encore merci argon ^^). Elle était d'une épaisseur telle que les rayons de soleil éclairaient à peine la sombre foret. Se qui arangait koro car pour la chasse a l'humain mieux vaut être dans l'obscurité. En parlant d'humain koro en vit un frileux qui arrivait a peine a tenir son arbalète de chasse et koro fut agréablement surpris de voir que c'était le dernier modèle de "I'm a very bad hunter"(désolé pour les fautes je suis nul en english). Koro s'avança jusqu'à un buisson près de l'humain et fit craquer une branche pour attirer l'humain vers lui. L'humain près du buisson koro sortit en hurlant:
"BOUUUUU"
L'humain sursauta et lâcha son arbalète pour courir plus vite que la lumière. Se qui prouve que la peur donne des ailes (réf. asterix et les vikings) L'arbalète assez primaire craqua sous le pied de koro. Il prit les carreaux (munition d'arbalète les flèches quoi ) et s'en servis comme cure-dent du repas copieux à l'auberge avec ses deux amis. Koro entendit un hurlement venant de sa gauche et partit voir. Un humain pointait son arbalète vers un loup noir qui était blessé a la patte arrière gauche.L'humain dit:
"Enfin je t'ai saleté de loup, meurs!!"
Les loups étant les plus fidèles amis des orcs, Koro entra dans une rage sanguinaire et chargea l'humain qui avait fait une grosse bêtise. L'orc paraissait énorme et ses yeux rouge vif tels des flammes qui brillaient dans l'obscurité. L'humain n'avait pas peur et Koro s'en moqua comme le nom de cet humain. Il approcha lentement la hâche à la main. L'humain venait de sortir une épée à deux mains impressionnante mais Koro ne pensait qu'à le tuer . Et là l'orc chargea, dans un cris résonant dans la forêt suivi d'un combat sans pitié.
Ni l'humain ni l'orc ne reculèrent et tout deux se battaient très bien. L'humain était peut-être le meilleur de sa race. Mais plus Koro pensait à l'horrible acte qu'allait accomplir l'humain plus la rage s'emparait de lui. L'humain commençait a faiblir mais ne le laissait pas voir. C'est là que Koro en eût assez il pris sa hache et son épée à une main et les utilisèrent comme s'il s’agissait d'une seule et unique arme. Là l'humain fut dépassé et dut se rendre.Il dit calmement :
" Tu es très fort orc! Mais quand on se reverra mon escorte t'écrasera!!! HAHAHA hé oui je suis un baron de la contrée que tu as détruite. À moi de te détruire."
"Crois-tu vraiment que je vais te laisser partir? Qui que tu sois tu mourras ici et maintenant"
L'humain fut très surpris que l'orc puisse parler aussi calmement tout en se battant avec rage et force et sortit son épée pour un nouveau combat. Quand à Koro il rangea toutes ses armes. L'humain prit confiance mais l'orc était beaucoup plus rapide et il pris la lame de l'humain par le tranchant. Il la jeta par terre. L'humain se préparait à un combat à mains nues même s'il savait qu'il avait perdu. Il se mit à genoux et dit calmement :
"Orc tu es très fort dit moi ton nom et où que j'aille je le mentionnerai comme étant le nom de l'orc pouvant détruire la race humaine. Mais ne crois pas non plus que tous les hommes sont comme moi. Et tu seras anéanti comme tu l'a fait avec moi. N'oublies jamais ça. Tu es le plus fort des orcs et ta race est honorée d'avoir d'aussi bons guerriers que toi."
"Merci, mon nom est Koromati. Je suis un orc solitaire ma tribu a été anéantie par des humains et rien que pour cela je les tuerais tous!!! Je connais les humains. Adieu Baron."
Et koro lui brisa la nuque. Il marcha vers le loup et le soigna avec des bandages de fortune en plusieurs heures. Il continua son voyage vers la cité et à son agréable surprise le loup le suivait.
(argon si je pouvais garder le loup voir l'épée de l'humain se serait sympa merci ^^. La suite dans la cité )