| quoi? | |
|
+3leon latourte Kaherdine yukimine 7 participants |
Auteur | Message |
---|
yukimine
| Sujet: quoi? Ven 5 Mai - 20:02 | |
| vous vous foutez de moi ou quoi? J'écrit un rp en ce moment. C'est pas parcque je n'ai pas répondu a vos insultes en nombre que jai arrêté de jouer. Je ne suis pas un lacheur et encore moin un copieur. Mon histoire vas fiter avec celle de karanda lorsque le temps en sera venu. Le démon en moi pendant la guerre, l'autre démon surpuissant(le père de Karanda). Faudrait je demande a mon amis de faire le premier rp de karanda par exemple mais bon. Le miens n'est pas fini mais je peu dire ceci:
"J'ai aidé le père, j'aiderai le fils!" | |
|
| |
Kaherdine
| Sujet: Re: quoi? Sam 6 Mai - 0:52 | |
| Tu n'avais plus donné signe de vie depuis un moment donc ça laisse toutes les portes ouvertes. On ne t'a jamais insulté fait attention ! Et rien ne sert de faire un RP vu qu'il faut que tu change de perso ! Toi et Karanda car il n’est pas moins puissant. | |
|
| |
leon latourte
Nombre de messages : 616 Age : 33 Metier : travailler Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: quoi? Sam 6 Mai - 2:30 | |
| ce n'est pas des insultes: on fait juste des critique parceque tu à fait un perso similaire à celui d'une ancienne membre et que c'est impossible que deux types pareil se baladent. De plus tu devrais regarder les régles qui disent "vous avez le droit de commencer que lorsque votre présentation est acceptée" ors je ne pense pas que cela soit le cas de ton perso donc ton rp est mort n'essai pas de le continuer tu devrais de toute facon tout refaire...et oui tu à arrété de venir depuis le 22 avril (je vérifie ce que ce que je dis est vrai avant de le dire...tu devrais faire pareille et lire les régles). De toute façon c'est pas parcequ'un petit *** (pas une insulte mais une vérité et une catégorie de gens) se plaint que ca va changer la face du forum... le rp je peux m'en occuper j'en ai pas pour l'instant et je me ferais un plaisir de tout détruire^^
alors maintenant tu lis les régles et tu change ta présentation stp parceque si tu commence comme ca ca risque de mal finir: on te dis "change ta présentation avant de jouer" et tu nous sort "arrétez de m'insulter et de toute façon j'ai déja commencé à jouer"...c'est se foutre de la *** (désolé pour le terme) du monde ça!!!
ps: il est ou ton rp...il faut le faire sur le fofo pas sur word^^
Edit Kaherdine : Je me suis permis de bazardé les mots grossiers qui nuisse a l'ambiance du forum et aux relations entre les membres. | |
|
| |
Kaherdine
| Sujet: Re: quoi? Sam 6 Mai - 5:41 | |
| Le début du message était bien mais le reste ne me va pas ! Je ne veux pas d'agressivité entre les membres, réglons ça passivement et gentiment. Préparé ton RP sur word c'est bien ça évite les faute. Mais avant de commencer tien toi au courent des critiques de ta fiche. Allé refais-nous un beau perso et on en parle plus. | |
|
| |
leon latourte
Nombre de messages : 616 Age : 33 Metier : travailler Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: quoi? Sam 6 Mai - 7:17 | |
| désolé je me suis un peu emporté mais j'ai vraiment pas supporté son comportement | |
|
| |
argon
| Sujet: Re: quoi? Sam 6 Mai - 8:36 | |
| ce qu>'il veut dire c'est que pour la guerre des pierres, karanda dirigera larmée du mal et que yukimine sera son second donc... javai dit a karanda quil pourrai la diriger. | |
|
| |
argon
| Sujet: Re: quoi? Sam 6 Mai - 8:45 | |
| mais d'après ce que vous dite, cest la ressemblance, l'histoire n'as donc a peine besoin d'être changé, c'est plus le personnage qui doit l'être. Mais pourquoi il ne pourrai ps y avoir deux samourai? je vais lui dire de changer son perso un peu alors car il ny as pas énorme de ressemblance dans lhistoire. | |
|
| |
leon latourte
| Sujet: Re: quoi? Sam 6 Mai - 9:37 | |
| c'est plutot la ressemblance entre yukimura et yukimine qui pose probléme et le comportement de yukimine | |
|
| |
M'Yen
Nombre de messages : 95 Age : 38 Metier : Aucun Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: quoi? Sam 6 Mai - 10:24 | |
| en effet, il peut très bien être samourai si il veut, mais il ne doit pas ressembler a Yukimura... | |
|
| |
leon latourte
| Sujet: Re: quoi? Sam 6 Mai - 12:41 | |
| il à pas fait exprés mais ca met le forum sur une même longueur d'onde^^ | |
|
| |
kcloud
| Sujet: Re: quoi? Sam 6 Mai - 14:38 | |
| bon... s'il le faut on va employer la maniere forte. kaherdine, tu peux me rendre un service? s'il ne change pas ce qu'on lui demande de changer dans les trois jours 1) tu bloque son compte pour une semaine, 2)puis s'il ne le change pas d'ici la fin de la semaine suivante, supprime le.
je sais que c'est brutal mais faut prendre en compte ce que les autres disent quand meme!!! | |
|
| |
argon
| Sujet: Re: quoi? Sam 6 Mai - 16:01 | |
| je pense que tant quil na pas posté son premier rp il est correct pour ne pas etre supprimé non? Il est peut etre en train de changer sa présention sur word pi vous le savez pas. | |
|
| |
M'Yen
Nombre de messages : 95 Age : 38 Metier : Aucun Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: quoi? Sam 6 Mai - 17:21 | |
| alors qu'il prévienne... ca évitera ce genre de désagrément | |
|
| |
leon latourte
| Sujet: Re: quoi? Dim 7 Mai - 2:39 | |
| et qu'il fasse pas des topic en disant qu'on se fout de lui parcequ'on l'insulte alors qu'on lui demande de changer son perso avant de commencer et qu'il a déja commencé un rp alors il veut pas changer son rp...sinon je suis totalement d'accord avec Kcloud | |
|
| |
yukimine
| Sujet: Re: quoi? Dim 7 Mai - 13:33 | |
| je change ma présentation ence moment11111!!!1 | |
|
| |
kcloud
| Sujet: Re: quoi? Dim 7 Mai - 13:35 | |
| | |
|
| |