| Sondage sur le designe | |
|
+9ennord Dark Knight Yukimura argon MJ1 le seigneur sombre leon latourte M'Yen Kaherdine 13 participants |
|
Ca vous plaie ? Pourquoi ? | Oui | | 73% | [ 11 ] | Non | | 27% | [ 4 ] |
| Total des votes : 15 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Kaherdine
| Sujet: Sondage sur le designe Ven 5 Mai - 11:10 | |
| Le nouveau designe est en place, qu'en pensé vous? Personnellement ç me plaie beaucoup et j'ai réglé le problème du fond de page d'écriture et de celle des bouton donc normalement tout est bon | |
|
| |
M'Yen
Nombre de messages : 95 Age : 38 Metier : Aucun Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Sondage sur le designe Ven 5 Mai - 12:37 | |
| | |
|
| |
leon latourte
Nombre de messages : 616 Age : 33 Metier : travailler Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Sondage sur le designe Ven 5 Mai - 13:15 | |
| moi ca me vas...il y a juste la banniére que j'aime pas trop | |
|
| |
le seigneur sombre
| Sujet: Re: Sondage sur le designe Ven 5 Mai - 13:44 | |
| moi jadore tout sauf une chose , le fond , je trouve quil va pas bien avec le reste du déigne.
mais es juste mon avis. | |
|
| |
Kaherdine
| Sujet: Re: Sondage sur le designe Ven 5 Mai - 14:50 | |
| La bannière je la trouve pas top aussi et le fond ben faut en trouvé un beau et grand si possible pour évité le mosaïque. | |
|
| |
MJ1
| Sujet: Re: Sondage sur le designe Ven 5 Mai - 19:18 | |
| pour le fond, il suffit d'enregistrer l'image sur son ordinateur et de l'agrendir à une taille assez grande pour ne pas qu'elle fasse de mosaïque. ceci n'est qune idée. | |
|
| |
le seigneur sombre
| Sujet: Re: Sondage sur le designe Sam 6 Mai - 8:53 | |
| je pence qu'u fond sans trop de bus serais bien , pas une vrai image , juste quelque chose qui se matchrais ben avec le forum. | |
|
| |
leon latourte
Nombre de messages : 616 Age : 33 Metier : travailler Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Sondage sur le designe Sam 6 Mai - 9:38 | |
| | |
|
| |
Kaherdine
| Sujet: Re: Sondage sur le designe Sam 6 Mai - 10:45 | |
| Propausé je n'attend que ça... | |
|
| |
argon
| Sujet: Re: Sondage sur le designe Sam 6 Mai - 15:55 | |
| pas du noir sa serai trop sombre pour le forum. Il faudrait une couleur assz foncé mais qui fiterai avec notre noir et le gris des tableaux. | |
|
| |
Yukimura
Nombre de messages : 349 Metier : Belgique Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Sondage sur le designe Sam 6 Mai - 17:01 | |
| mmmh moi je demanderais à la graphiste de nous faire quelque chose comme elle l'a déja fait sur de nombreux site... dans les couleurs rouges je verrais bien... | |
|
| |
leon latourte
| Sujet: Re: Sondage sur le designe Dim 7 Mai - 2:46 | |
| ... du gris foncé peut étre XD | |
|
| |
Yukimura
Nombre de messages : 349 Metier : Belgique Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Sondage sur le designe Dim 7 Mai - 5:58 | |
| mdr, j'imaginais un peu plus.... stylé^^ sinon parfait pour les couleurs quand on écrit c'est beaucoup mieux! | |
|
| |
le seigneur sombre
| Sujet: Re: Sondage sur le designe Dim 7 Mai - 10:14 | |
| moi une sorte de fond noir , mélanger avec une sorte de fusion de gris et de bleu foncer métalique , sa serais bien , non? | |
|
| |
Kaherdine
| Sujet: Re: Sondage sur le designe Dim 7 Mai - 14:59 | |
| Vous pouvez allé commandé, moi j'en fais trop http://creapixie.graphforum.com/portal.forum ou http://rpgraph.graphforum.com/portal.forum | |
|
| |
Dark Knight
Nombre de messages : 175 Metier : Mage noir de haut niveau Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: Sondage sur le designe Lun 8 Mai - 1:15 | |
| J'aime pas sa fait trop futuriste on est dans un forum fantastique médiévial ou quoi? | |
|
| |
leon latourte
| Sujet: Re: Sondage sur le designe Lun 8 Mai - 2:20 | |
| dans le futur il ont des signes celtes ou scandinaves bien sur ^^... ca fait plutôt penser à un monde sombre et médiéval (ca rappelle les prisons sombres qu'on s'imagine dans tout monde fantastique-médiévaux sombres...j'adore) sinon le fond est beaucoup mieux bien que il y soit en trois fois et qu'il y a un contraste énorme entre le gris du bas et le gris du haut | |
|
| |
ennord
Nombre de messages : 285 Metier : mystère ... Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: Sondage sur le designe Lun 8 Mai - 5:43 | |
| Ca m'as fait un petit choc en revenant sur le forum aprés une semaine d'absence ( chez ma grand mère) mais aprés reflexion , faut avouer que c'est pas mal ... | |
|
| |
Dark Knight
Nombre de messages : 175 Metier : Mage noir de haut niveau Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: Sondage sur le designe Lun 8 Mai - 7:04 | |
| Je parler du fond est des barees des taches qui font trop futiruste mais la il y as un gris lol c'est trop zarb | |
|
| |
Elenos
| Sujet: Re: Sondage sur le designe Lun 8 Mai - 9:47 | |
| je trouve qu'il est bien, mais le fond laisse à désirer... | |
|
| |
Kaherdine
| Sujet: Re: Sondage sur le designe Lun 8 Mai - 11:15 | |
| Au lieu de dire que le fond est mauvais proposés en un. Je sais qu'il est mauvais mais j'ai rien d'autre pour le moment alors j'attends vos propositions. | |
|
| |
leon latourte
| Sujet: Re: Sondage sur le designe Lun 8 Mai - 11:56 | |
| moi je reste sur mon idée de gris foncé^^ | |
|
| |
Watma
Nombre de messages : 304 Age : 31 Metier : collègienne Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: Sondage sur le designe Jeu 11 Mai - 13:33 | |
| moi, perso, j'aime pas trop. Je trouve que ça fait trop dur, trop métal...mais bon, c'est perso ! | |
|
| |
Cranberrie
| Sujet: Re: Sondage sur le designe Ven 12 Mai - 10:57 | |
| salut tout le monde
oui le design a changé. je l'ai réalisé à la demande de votre admin, sur le deuxième forum qu'il vous a indiqué...
je suis contente de voir que plus de la moitié l'apprécie, ce design ! qui devait, avant-tout et selon la commande, rappeller la guerre... Le Triskell, signe celte, a été inséré... Mais je vois absolument pas ce que ça a de futuriste ! | |
|
| |
leon latourte
| Sujet: Re: Sondage sur le designe Ven 12 Mai - 11:22 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sondage sur le designe | |
| |
|
| |
| Sondage sur le designe | |
|