jeux fantastique rp jeux fantastique rp |
|
| Une petite halte. | |
| | |
Auteur | Message |
---|
M'Yen
Nombre de messages : 95 Age : 38 Metier : Aucun Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Une petite halte. Ven 29 Sep - 20:59 | |
| M’Yen se retourna vers l’elfe, cette dernière le regardait de ces yeux encore larmoyant. Il lui dit simplement comme pou se justifier.
Tu n’étais pas prête pour me suivre, et je n’étais pas prêt à accepter un compagnon de voyage… Si je t’ai laisser ce jour là, c’est que les tiens arrivaient, et que ma présence leur auraient fortement déplu… Je suis un bâtard après tous… issu d’une union interdite entre un démon et une ange…
M’Yen leva son regard vers Kaherdine et Yukimura. Il souria puis reporta son attention sur Anastrianna.
Peut être es tu prête maintenant a me suivre, si le combat ne te fais pas peur, si tu es prête à abandonné les tiens…
M’Yen tendit la main à Anastrianna et la releva, puis il lui tourna le dos une fois de plus. Il dit de manière a ce que Yukimura et Kaherdine l’entende.
J’ai à faire… je vous serai reconnaissant de la raccompagner à l’auberge, je vous y retrouverai… prenez soin d’elle en mon absence…
Il y avait quelque chose d'inhabituel dans le ton de voix de M'Yen, mais quoi... M’Yen déploya ses ailes puis d’un battement s’élança en l’air, il prit rapidement de la vitesse et s’éloigna en direction du couchant. Il fini par rapidement disparaître aux yeux de tous. | |
| | | Yukimura
Nombre de messages : 349 Metier : Belgique Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Une petite halte. Lun 30 Oct - 9:54 | |
| Yukimura vit que Anastrianna restait à son grand déplaisir.. mais que vas t'il faire ? se demanda t'elle. Après tout ce n'est pas mes affaires, il fait ce qu'il veut... bon faut qu'on bouge.. Elle se tourna vers les deux restants principalement vers Kaherdine.
- Je crois que tu as le temps de boire un petit verre n'est ce pas?
Elle lui sourit en penchant la tête puis tout trois décidèrent d'aller à l'auberge. Yukimura remit donc bien sa cape afin que nulle ne la reconnaisse ou ne la dévisage. Elle vit que Kaherdine remettait ses lunettes ce qui elle ne sait pour quelle raison, la déceva un peu... elle aurait tellement voulu pouvoir encore le regarder ainsi... ses yeux... Argh tu rêves! se dit t'elle! Ce type est vraiment le pire des vampire que tu connaisse il a meme cassé ton sabre! tu dois le détesté! Oui mais pourtant... Yukimura ferma ses yeux, rester zen ne penser à rien... Elle rentra dans l'auberge d' un pas décidé. Bien qu'il se soit un minimum changé tout les regard se tournèrent vers eux et le silence s'installa. Yukimura ne s'en étonna pas elle commencait à être habituée maintenant et puis elle se doutait bien qu'après ce qu'il venait de faire on leur porte une telle attention. L'auberge était assez bondée bien qu'il soit déjà tard. Le trio alla vers le contoir et Yukimura fut surprise de voir Anastria qui faisait coucou à ses nouveaux fans. A vrai dire elle ne la connaissait encore vraiment pas. L'aubergiste se montra adorable avec eux et ils prirent tous une boisson de leur choix gratuitement. Puis Yukimura s'adressa à l'aubergiste :
- Dites moi monsieur
- Oui jeune homme?
- Je recherche trois chambres pour cette nuit en auriez vous encore de libre?
L'homme devient blème et tout blanc.
- Heu c'est à dire sempai que...
Yukimura ne bougea pas attendant qu'il continue
- Il ne reste plus de place pour cette nuit... je suis vraiment désolé! Si vous voulez je mettrai quelqu'un dehors mais s'il vous plait ne me faites pas de mal!
Yukimura ne bougea pas puis lui dit d'une voix simple et conclusive:
- Ce n'est pas grave nous irons voir ailleurs, merci pour la chope^^
L'homme acquisa l'air de dire ce n'es rien et soulagé il s'en alla servir d'autre client. Yukimura, elle se retourna vers Anastrianna :
- Je suis désolé toi et M'Yen il faudra que vous recherchiez une chambre autre part. Pour ma part je continuerai avec Kaherdine. Si tu es d'accord bien sur...
Elle se tourna vers ce dernier attendant sa réponse. Ce n'est pas qu'elle n'appréciait pas la compagnie de M'yen bien au contraire mais elle accrochait pas trop avec Anastrianna... | |
| | | Kaherdine
| Sujet: Re: Une petite halte. Ven 17 Nov - 12:43 | |
| -Oh moi et l’alcool tu sais ! Faudrait que je pense, une fois, en ajouté un peu à ma gourde.
Kaherdine sourit gentiment à la compagnie. Ils se mirent donc en route pour une auberge dans la ville. La première sur la qu’elle ils tombèrent se nommait « La flèche ardente », ce nom plus apparemment et ils entrèrent. Beaucoup de monde était dans la taverne et après les évènement de la soirée, c’était logique, touts les hommes avaient du sortirent pour prendre à la bataille.
Le trio s’accouda donc au comptoir. Yukimura et Anastrianna prirent une simple chope. Kaherdine s’abstint de commander et il regarda les deux filles boirent, chose assez inhabituel car ce sont les hommes qui boivent d’habitude.
Une fois que Yukimura eu finit sa chope, elle demanda une place pour la nuit. L’aubergiste lui répondit confus qu’il n’avait plus de place mais qu’il était près à mettre quelqu’un dehors si besoin, Yukimura répondit gentiment à l’aubergiste qui reparti servir sa clientèle.
-Si on a protégé la ville, ce n’est pas pour foutre le bordel ensuite.
Kaherdine sourit mais lorsque Yukimura s’excusa au près d’Anastrianna et annonça qu’elle contait accompagné Kaherdine. Celui ci qui se pensait en disgrâce fut étonné et réjoui de cette nouvelle. Il sourit encore plus et répondit à sa compagne :
-Il n’y a aucun problème cher amie, je serais enchanté de finire ma route en votre compagnie.
Ils firent leur adieu à Anastrianna puis sortirent de l’auberge, ensuite de la ville et finalement, ils prirent la direction du volcan des terres brûlées. | |
| | | Anastrianna
| Sujet: Re: Une petite halte. Mer 13 Déc - 15:47 | |
| Anastrianna resta donc seule à l’auberge il ne lui restait plus qu’a attendre le retour de M’Yen, mais combien de temps devrais t’elle attendre, une heure, deux, ou bien plus ? Elle commanda un verre d’hydromel que le tavernier fut heureux de lui offrir. Puis elle se tourna vers la fenêtre. Au loin des nuages avait fait leur apparition et donnaient l’impression de se masser autour d’un point. C’est alors que la foudre commença a tomber en ce point. Le bruit du tonnerre fut d’un tel violence qu’il fit sursauter beaucoup de monde dans la taverne ne sachant pas ce qui se passait. Les hypothèse commencèrent a fuser en tout coins « On nous attaques encore. » « Les monstres qui nous on aider se retourne contre nous .» « Les dieux vont nous punir pour avoir pactiser avec ces créatures »… Anastrianna fut chagriné de les entendre, elle appela l’aubergiste puis lui montra par la fenêtre ce qui se passait dehors. Ce dernier regarda intrigué, puis commença à faire cesser les inepties qu’il entendais en montrant a tous par la fenêtre ou l foudre tombait. « Ce n’est pas dan cette direction qu’est partit le type avec ses ailes ? » lança quelqu’un. « Si c’est le cas, je pris pour qu’il soit foudroyé sur place, cela fera une de ces créature en moins » répondit un second. Anastrianna serra son verre entre ses mains et retenu ces larmes… Comment ces gens pouvaient t’il être aussi ingrat ? M’Yen et ces amis avaient risqué leurs vies pour eux… Elle fut alors prise d’une envie folle de hurlé, et au moment ou elle trouva le courage et la force de se levé pour dire tout haut ce qu’elle pensait tous bas, quelqu’un a côté d’elle au bar s’adressa à elle.
N’écoutez pas ces pauvres créatures jeune elfe, il ne savent rien de M’Yen…
Anastrianna le regarda étonné et intrigué à la fois. Cet homme connaissait M’Yen… Il s’agissait d’un très beau jeune homme, il avait les traits du visage fin comme ceux des elfes, les cheveux couleur de jais long et attaché en leur extrémité par une magnifique broche. La jeune elfe s’adressa à lui de manière hésitante.
Vous… connaissez M’Yen ?
Le jeune homme lui sourit avant de lui répondre sur un ton rassurant.
Bien sur, je suis même l’un de ceux qui le connaissent le mieux. Mon nom est Faraziel. Je suis l’un de ces meilleurs amis, j’irai même jusqu'à dire que je suis son seul véritable amis… Ne vous a t’il jamais parler de moi ?
La jeune elfe ne sentant rien d’hostile chez cet homme entama la conversation avec lui. Faraziel lui appris beaucoup de chose sur M’Yen, et notamment sur ces origines, ce qu’il était pourquoi il le faisait, il lui appris aussi qu’il n’avait jamais aimer qui que ce soit. Le concept même de l’amour lui était inconnu avais précisé Faraziel. Anastrianna avait posé énormément de questions, elle voulait en savoir le plus possible, et ce jeune homme lui disait ce qu’elle voulait savoir. Aussi lorsque l’heure se fit tardive et que l’aubergiste ce mis en tête de fermé sont auberge la jeune elfe accepta l’invitation de Faraziel à avoir un toit pour la nuit. Ce dernier laissa un message à l’aubergiste, rédigé de la main d’Anastrianna. | |
| | | M'Yen
Nombre de messages : 95 Age : 38 Metier : Aucun Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Une petite halte. Jeu 14 Déc - 4:11 | |
| M’Yen s’était éloigné de la ville le plus possible. En lui il sentait une force remonter, une force trop grande, trop obscur, un force qu’il savait qu’il ne pourrait contrôler. Lorsqu’il n’en puis plus de volé il se posa dans une petite clairière au milieu d’une forêt. Son corps le brûlait, il n’arrivait plus à bouger, ces muscles étaient tétanisé par la douleur. Au dessus de sa tête des nuages se formaient et commencèrent à tourner. Puis lorsqu’il ne puis plus contenir cet énergie il la laissa sortir, lui lissant libre cours, il compris qu’il n’aurait jamais du. Au bout de plusieurs minutes, alors que la foudre attirer par cette puissance tombait autour de lui. Des anges, des démons, et d’autres créatures céleste ou infernal c’était massé autour de lui. Attirer, appelé par cette énergie. M’Yen pensait qu’il se ferait tuer par ceux qu’il combattait dans ce moment de faiblesse. Mais curieusement aucun d’eux ne bougea, il ne faisait que le regarder, jusqu'à ce qu’un représentant de chaque camp ne s’avance vers lui.
Toi qui vogue entre chaque.
Toi qui est libre de ton destin.
Toi qui réunit la puissance des deux.
Toi qui vit hors de nos mondes.
Deviens l’équilibre.
Deviens l’harmonie.
Contrôle tes pouvoirs.
Car c’est notre souhait.
Chacun des présents tendit un bras vers un M’Yen au sol incapable de bouger. Chacun dans sa langue prononça une phrase. La foudre tomba sur M’Yen, et tout deviens noir pour lui. Lorsqu’il se réveilla, il faisait toujours nuit, mais le jour se lèverai bientôt. M’Yen se leva, il sentit que quelque chose avait changer mais il ne savait pas quoi, il croyait avoir rêvé. Il ne se souvenait de rien de ce qui c’était passé cette nuit, mais reprit la direction de la ville. A son arrivé, il se rendit à l’auberge afin d’y retrouver tout le monde. Mais lorsqu’il entra, il fut étonné de ne voir personne. Il demanda alors à l’aubergiste s’il savait ou se trouvait ceux qu’il cherchait, et la réponse de ce dernier ne lui plut pas. Yukimura et Kaherdine n’ayant pas eut de chambre était partit presque tout de suite. Anastrianna lui avait laissé un message avant de partir en compagnie d’un jeune homme.
Ne t’en fait pas pour moi M’Yen, je suis avec ton ami Faraziel, nous avons passé la soirée à discuter de toi. Il m’a appris beaucoup de chose et m’as proposer un toit pour dormir, je serai de retour à l’ouverture de l’auberge le matin.
M’Yen regarda autour de lui, mais ne trouva pas Anastrianna, l’auberge était bien ouverte mais elle n’était pas là… Faraziel venait de marqué un point… M’Yen ne pouvait laisser Anastrianna dans cette situation, car c’était a cause de lui qu’elle y était…
M’Yen sortit de l’auberge de sa main, des cendre tombèrent, dernier témoin du message d’Anastrianna. M’Yen s’envola sans même se soucier de si quelqu’un le verrai, il ne comptait pas revenir… Il lui fallait maintenant trouver deux autres personnes, car il aurait a avoir une explication avec eux… Pourquoi lui avaient ils fait faut bon ??? Pourquoi avaient ils laissé Anastrianna seule ??? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une petite halte. | |
| |
| | | | Une petite halte. | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|