| Reprise en main | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kaherdine
| Sujet: Reprise en main Sam 29 Avr - 9:53 | |
| Voilà, Argon m’a légué le forum pour la semaine avec une carte totalement blanche (donc je vire qui je veux .) Alors j’entreprends de grands travaux comme de refaire le thème complet du forum (celui ci n’est que temporaire.) J’afficherai ici chaque avancée et action que je ferrai. -Création d’une nouvelle règle et d’un groupe de modo pour la faire respecter. (les intéressés c’est par MP) -Mise en place d’un thème temporaire en attendant le définitif. -Suppression des anciens rangs en vue d'un changement de direction de ceux-ci. | |
|
| |
MJ1
| Sujet: Re: Reprise en main Jeu 4 Mai - 8:02 | |
| Kaherdine, tu aurai pu faire ça quand Argon était là aussi, tu était admin déja je me trompe? | |
|
| |
Kaherdine
| Sujet: Re: Reprise en main Jeu 4 Mai - 13:05 | |
| Ja -Le thème est près, la graphiste et temporairement nommée admin pour le mettre en place et s'occupé du reste du designe. | |
|
| |
kcloud
| Sujet: Re: Reprise en main Jeu 4 Mai - 14:55 | |
| ca sent le créapixie, te connaissant, nan? si c'est le cas tu as bien raison, ya du monde qui se debrouille bien la bas^^ | |
|
| |
MJ1
| Sujet: Re: Reprise en main Ven 5 Mai - 9:43 | |
| jaime bien nouveaux graphiques... | |
|
| |
Yukimura
Nombre de messages : 349 Metier : Belgique Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Reprise en main Ven 5 Mai - 9:51 | |
| ouaip par contre écrire en gris claire c'est pas génial... | |
|
| |
Kaherdine
| Sujet: Re: Reprise en main Ven 5 Mai - 11:04 | |
| Ecrire en gris sur blanc c’est un peux gênant mais pas très important. Je vais essayer de réglé ça -Voilà notre petite graphiste a tout mis en place, je vais faire un vote pour savoir si ça plaie, éventuellement il faudrait revoir le fond. Edit :Problème de couleur réglé | |
|
| |
MJ1
| Sujet: Re: Reprise en main Ven 5 Mai - 19:25 | |
| Kaherdine, tu as jusqu'as samedi 1heure PM avant que argon revienne mais il te laissera continuer ^^ et oui c'est moi sur le compte mj1. Je voulait voir comment sa avencait. | |
|
| |
Kaherdine
| Sujet: Re: Reprise en main Sam 6 Mai - 0:55 | |
| Tsssss, Argon et tes coup tordu De toute façon il reste trouvé un bon fond et a ce que Karanda et Yukimine change de perso et j’aurais fini. Edit, j'ai agrandi le fond pour voir, perso le résulta est pas top, c'est trop floue. | |
|
| |
leon latourte
Nombre de messages : 616 Age : 33 Metier : travailler Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Reprise en main Sam 6 Mai - 2:31 | |
| pour yukimine et karanda il y a encore du boulot...sans commentaire | |
|
| |
kcloud
| Sujet: Re: Reprise en main Sam 6 Mai - 14:40 | |
| j'ai deja donné quelques conseils sur un des topics qui parlent de yukimine, faites en ce que vous voulez^^ | |
|
| |
argon
| Sujet: Re: Reprise en main Sam 6 Mai - 15:52 | |
| c flou mais au moin c pas en mosaique on dirai une seule image là c mieux. | |
|
| |
Yukimura
Nombre de messages : 349 Metier : Belgique Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Reprise en main Dim 7 Mai - 5:56 | |
| Je crois que la graphiste pourra nous en faire un mieux franchement... elle est talentueuse dans ce domaine! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reprise en main | |
| |
|
| |
| Reprise en main | |
|