jeux fantastique rp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeux fantastique rp

jeux fantastique rp

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

mesdemoiselles, messieurs...

+4
M'Yen
le seigneur sombre
argon
kcloud
8 participants
AuteurMessage
kcloud

kcloud

mesdemoiselles, messieurs... Empty
MessageSujet: mesdemoiselles, messieurs...   mesdemoiselles, messieurs... EmptyLun 24 Avr - 15:27

...vous l'aurez aisément remarqué je pense, je ne passe plus aussi regulierement qu'au debut (un mois presque sans venir alors que je passais plus d'uns fois par jour...), les nouveaux ne me connaissent surement meme pas, je vais vous en expliquer les diverses raisons.

1) maintenant je travaille, ce n'est pas un boulot tres exigeant et je bosse chez moi, mais au final je n'ai plus autant de temps pour moi qu'avant.

2) j'apprécie de moins en moins les rp trop simplistes comme on en trouve des tas ici meme, et l'orthographe de certainbs me rebute (meme si pour la plupart on sent une nette amelioration il reste encore pas mal de galere)

3)il est trop simple de se faire accepter par rapport au debut à l'époque du forum pierresdestin, les grosbills sont acceptés trop facilement et argon décide visiblement de tout sans l'avis des autres admins, ce qui est contraire à mes principes, je ne supporte pas les dictatures, meme online.

donc voila, desdemoiselles, messieurs, je tire ici ma révérence et vous remerci pour les dizaines d'heures passées à vivre quelques aventures en ce monde fantastique, si quiconcque souhaite continuer un ou plusieurs rp à l'occasion avec moi, sachez que je peux me debrouiller pour organiser un forum de rp de qualité ou les criteres de selection n'auront que tres peu de points communs avec ici, et que je compte meme le faire dans les deux semaines au pire.
(le nombre de joueurs sera moindre comparé à ici pour faciliter la gestion des differents rps)

la plupart d'entre vous ont mon adresse msn et je ne les bloquerai pas (excepté peut etre certains s'ils m'énervent mais je ne pense pas que ce soit le cas.),

myen, kaherdine, yukimura, watma, elenos, argon, sombre, dark, karnak, leon, encore merci à vous pour ces quelques rp, j'ose esperer que vous arriverez à remonter le niveau de ce forum...

bonne continuation à vous et longue vie au forum qui je pense est basé sur de tres bonnes choses...

++
Revenir en haut Aller en bas
http://kcloud.free.fr
argon

argon

MessageSujet: Re: mesdemoiselles, messieurs...   mesdemoiselles, messieurs... EmptyMer 26 Avr - 18:54

Argon attrapa une maladie incurable et disparu à jamais. Le monde venait de perdre le dernier descendant au trone de l'Argonnie. Le monde serai maintenant à jamais en guerre, l'élu était mort!

Ce n'était pas la maladie qui avait fait mourir <Argon mais la lettre que Kcloud lui avait envoyé. Cette découverte fut faite en lan 4532 après la guerre.
http://pierresdestin.darkbb.com
le seigneur sombre

le seigneur sombre

MessageSujet: Re: mesdemoiselles, messieurs...   mesdemoiselles, messieurs... EmptyMer 26 Avr - 19:01

sa pas de but ton message , mais sinon by a toi kloud , bien que ses un peu de ma faute si tu part ses pas rave.

sinon ta été vraiemnt trop sympa je doit lavouer , a bientot , et jespere que c aps moi que tu parlait dans els certain a bloquer , car je ténerve presque jamais je cros , jénerve beaucoup de monde sur msn , mais toi je me souvien pu.

lol

[désoler a tous si jai pu parretre bête dans mon message , mais javais très mal compris le message que argon avait poste rjuste en haut , donc...]

Dernière édition par le Jeu 27 Avr - 14:54, édité 2 fois
http://laigledor.darkbb.com
M'Yen

M'Yen

Metier : Aucun

MessageSujet: Re: mesdemoiselles, messieurs...   mesdemoiselles, messieurs... EmptyJeu 27 Avr - 7:56

C'est dommage que l'attitude de certains ai donner a Kcloud l'envie de partir... mais j'espère que cela en ferra réfléchir d'autres...

Quand a vous cher seigneur sombre... si vous navez pas saisi toute la subtilité de cette lettre, c'est que vous êtes encore plus pitoyable Rpéiste que je ne l'imaginais... je n'ai jamias lut les autres rp, sinon ceux qui le mérittai vraiment (plus d'une phrase par post...) et je crois que ce n'est as un manque...

Ainsi, Kaherdine et moi n'étions pas les seul a pensée que ce forum ce dégradais... dommage... par contre, s'il faut le redrésser, et donc pour cela l'administrer d'un main de fer, je pense que Kaherdine pourra le faire, si Argon délègue un peu de ses pouvoirs...

Je ne m'étendrai pas plus sur le sujet, car Kcloud a dit, ce qui me semble, le principal... je n'attaquerai personne en particulier, il y a une arène pour cela... sur ce bon "rp" a tous...
kcloud

kcloud

MessageSujet: Re: mesdemoiselles, messieurs...   mesdemoiselles, messieurs... EmptyJeu 27 Avr - 14:01

hop! content de voir que ce message a provoqué quelques reactions^^

sombre, petite question...ton msn c'est bien "reisereise" ou je me trompe de personne? parce que si c'est toi vu le lien de ton pseudo tu peux compter ne jamais me revoir...le gore poussé à l'extreme et un écran qui joue des tours, j'apprécie tres peu... Mad

argon, n'exagere pas, aucune raison de mourir ici, juste de tirer une petite lecon de ce que j'ai dit, je t'ai deja signalé quelques problemes auparavant dans tes rps, par exemple, et tu avais suivi mes conseils, j'espere donc que cela t'aidera a prendre conscience des ereurs que tu fais en ce moment.

au passage, rien ne dit que je ne reviendrais pas un jour ou l'autre, cela deend juste d'une chose: le niveau du forum doit remonter... à part le tryo de rpistes emerites kaherdine, myen et yukimura, il est rare que j'apprécie de lire les rps, ici, et à vrai dire cela me gene assez... pourquoi se contrenter d'une ou deux phrases par post alors que l'on peut ameliorer cela, prenez exemple sur les grands de la literature, du genre tolkien ou herbert, aasimov, et vous verez aisément quels sont vos defauts...

sur ce, je repars, je repasserai un de ces jours voir si quelques uns ont reagi...
le seigneur sombre

le seigneur sombre

MessageSujet: Re: mesdemoiselles, messieurs...   mesdemoiselles, messieurs... EmptyJeu 27 Avr - 14:16

c bon , jai compris le message.

pour mon msn a se que je sache je fait chier presque personne que jaime , car joblige personne a aller sur mon site(c aps a moi ems bon) , je suis peu etre noob , sa je ladmet , mais bon , sur msn jai mit se pseudo juste pour rigoler , car sa fait rien de mal , sa met pas de vérus ni rien dautre a se que jai tester avec mon amis.by groupes
http://laigledor.darkbb.com
Kaherdine

Kaherdine

Metier : Un

MessageSujet: Re: mesdemoiselles, messieurs...   mesdemoiselles, messieurs... EmptyJeu 27 Avr - 15:14

Sombre essai de relire ou de passé tes post par word pcq certaine faute de frappe les rendes incompréhensible.
Kcloud c'est dommage de nous quitté même si on parlais plus bcp Razz Merci a tous pour les quelque compliment ouvert et sous-entendu, ça fait plaisir de savoir qu'on écrit pas que pour sois.
En espèrent te revoir bientôt (porte)
Concernant le niveau du forum je trouve que les grosbill afflue. Je me trouve moi-même fort puissant, je vais repenser ma fiche et me trouvé quelque défaut et problème par-ci par-là (par ex une résistance de quelque min seulement a la lumière et pas totalement comme avant Wink )
En attendant Argon j'attends al suite de notre RP (ton niveau a d'ailleurs augmenté par rapport au moment de mon arrivée et j'espère qu'il continuera Wink ) En cas de besoin n'hésité pas a me demandé conseil pour augmenté le niveau de vos RP, je suis loin d'être une bête en RP J'ai encor du chemin a faire avant de rattrapé certain grand de ma connaissance Razz
http://ultimesse.forum2jeux.com/portal.forum
argon

argon

MessageSujet: Re: mesdemoiselles, messieurs...   mesdemoiselles, messieurs... EmptyJeu 27 Avr - 16:50

kaherdine, tu as une semaine pour! Fait revivre ce forum!!! Je revien apres, kensuke me réssucitera.
http://pierresdestin.darkbb.com
Kaherdine

Kaherdine

MessageSujet: Re: mesdemoiselles, messieurs...   mesdemoiselles, messieurs... EmptyVen 28 Avr - 1:30

Chouette bouot dis dinc, c'est sur moi que tout retombe aaaaa
M'Yen

M'Yen

Metier : Aucun

MessageSujet: Re: mesdemoiselles, messieurs...   mesdemoiselles, messieurs... EmptyVen 28 Avr - 3:11

Bonne chance mon vieu Razz
Si tu as besoin d'aide... tu sais où me trouver Wink
leon latourte

leon latourte

Metier : travailler

MessageSujet: Re: mesdemoiselles, messieurs...   mesdemoiselles, messieurs... EmptyVen 28 Avr - 5:51

salut a toi kcloud!!!
Sad ca va faire du vide en plus (déja qu'il y en a plein...)
Yukimura

Yukimura

Metier : Belgique

MessageSujet: Re: mesdemoiselles, messieurs...   mesdemoiselles, messieurs... EmptyLun 1 Mai - 8:18

Je suis un peu en retard mais j'ai eu des problemes de connection ces derniers temps. Aussi j'aimerais quand même réagir fasse à ce que dis Kcloud.
Tout d'abord je dois avouer que son départ m'attriste. J'ai pas eu l'occasion de discuter énormément avec lui mais c'était vraiment un chouette gars et j'espère qu'il reviendra comme meme. Et j'aimerais quand meme qu'il réponde à cette question :
" Est ce que tu compte comme meme venir dans le rp de moi et m'yen ou pas?"
Deuxièmement je confirme que le forum se dégrade. Je voudrais pas être méchant mais c'est comme cela que je le vois.
Aussi je dois reconnaitre que mon personnage a peut etre un peu trop de pouvoir mais bon pour l'instant il est pas invinsible non plus et en tout cas il est résonnable par rapport aux deux autres avec qui je fais des rps.

Je te dis donc aurevoir, Kcloud et j'espère te revoir sur msn un de ces quatre! Merci pour les quelques services que tu m'as rendu!

Si je peux t'aider Kaherdine n'hésite pas à me faire signe Wink
kcloud

kcloud

MessageSujet: Re: mesdemoiselles, messieurs...   mesdemoiselles, messieurs... EmptyLun 1 Mai - 16:15

j'ai bien signalé que je repasserai de temps en temps à l'occasion, yukimura, et je suis toujours partant pour le rp avec myen et toi, sans hésitation^^

et si le forum redevient un peu mieux, tel qu'il était à ses debuts, avec cette ambiance particuliere qui lui donnait tout son charme, vous pouvez etre surs que je reviendrais^^

Citation :
J'ai pas eu l'occasion de discuter énormément avec lui mais c'était vraiment un chouette gars et j'espère qu'il reviendra comme meme.

ca c'est toujours agréable à lire^^

donc comme je viens de le dire...

i'll be back...
Yukimura

Yukimura

Metier : Belgique

MessageSujet: Re: mesdemoiselles, messieurs...   mesdemoiselles, messieurs... EmptyMar 2 Mai - 13:40

bon alors fait moi signe quand tu n'es pas sur absent Razz M'Yen et moi avons finis notre combat, on peut donc t'introduire dans l'histoire^^
Kaherdine

Kaherdine

MessageSujet: Re: mesdemoiselles, messieurs...   mesdemoiselles, messieurs... EmptyMar 2 Mai - 14:12

Et moi je suis bloqué par Argon...
MJ1

MessageSujet: Re: mesdemoiselles, messieurs...   mesdemoiselles, messieurs... EmptyJeu 4 Mai - 7:59

si tu veux je peu le faire s'évaporer dansl a nature pour quelques temps et tu pourra les rejoindres
Kaherdine

Kaherdine

MessageSujet: Re: mesdemoiselles, messieurs...   mesdemoiselles, messieurs... EmptyJeu 4 Mai - 12:59

Je pourrais lefaire bougé aussi ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mesdemoiselles, messieurs...   mesdemoiselles, messieurs... Empty

mesdemoiselles, messieurs...
Page 1 sur 1