| Yûkimine Mibu | |
|
+6Kensuke M'Yen argon Kaherdine Dark Knight yukimine 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
argon
| Sujet: Re: Yûkimine Mibu Jeu 27 Avr - 16:57 | |
| je sais pourquoi il tiens a ce nom c a cause que lui et karanda ont prévu quelque chose de gros pour la suite du jeu donc c'était le perso quil fallait. Sinon, il dit que son nom poura changer. mais que c'est pour l'histoire du jeu. il ont tout prévu ensemble. | |
|
| |
Kaherdine
| Sujet: Re: Yûkimine Mibu Ven 28 Avr - 1:29 | |
| Falais d'abord regardé si c'était pas déjà pris avant de prévoir... désolé | |
|
| |
M'Yen
Nombre de messages : 95 Age : 38 Metier : Aucun Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Yûkimine Mibu Ven 28 Avr - 3:13 | |
| On a tous plus ou moins prévue des truc... | |
|
| |
Yukimura
Nombre de messages : 349 Metier : Belgique Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Yûkimine Mibu Lun 1 Mai - 7:58 | |
| Pour le combat je suis contre! pas que j'ai peur mais que pour gagner ou perdre mais y'a qu'a mettre une phrase du genre que son perso pose l'épée sur l'épaule de l'autre et on peut prétendre qu'il a gagner. Il a peut etre prévu des choses et qu'il garde le nom ne me dérange pas. Ce qui me dérange c'est que de mon coté j'ai déja arranger dans mes rps un mélange de sdk et du forum et que si il compte faire de meme il y aura forcément des incohérences. De plus nos personnages sont trop similaires... c'est pas drole. | |
|
| |
leon latourte
Nombre de messages : 616 Age : 33 Metier : travailler Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Yûkimine Mibu Lun 1 Mai - 10:37 | |
| - Yukimura a écrit:
- Pour le combat je suis contre! pas que j'ai peur mais que pour gagner ou perdre mais y'a qu'a mettre une phrase du genre que son perso pose l'épée sur l'épaule de l'autre et on peut prétendre qu'il a gagner.
non faut juste éviter le god moding... mais l'experience que j'ai faite n'est pas positive. Sinon on ne fait pas de perso similaires aux autres perso, c'est nul. Tu te balade et... oh! ton jumeau!!! bizarre il est vachement ressemblant, à presque la même histoire et les même compétences à peu de chose prés... C'est pas naturel!!! Vous pouvez vous éviter mais les autre gars doivent choisir entre l'un et l'autre sinon ca péte tout l'historique des autres. Et là je me met du côté de yukimura comme la plupart des gens d'ailleur et donc tu rique de pas avoir beaucoup de monde dans tes rp de plus les gens ayants déjà recontré yukimura ne pourrons pas te voir... | |
|
| |
Yukimura
| Sujet: Re: Yûkimine Mibu Lun 1 Mai - 11:29 | |
| léon c'est rare que nous soyons d'accord mais la je le suis. | |
|
| |
MJ1
| Sujet: Re: Yûkimine Mibu Jeu 4 Mai - 8:05 | |
| concurence jai hate de voir lorsque vous allez vous rencontrer si cela arrive dans un rp ^^ | |
|
| |
leon latourte
Nombre de messages : 616 Age : 33 Metier : travailler Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Yûkimine Mibu Jeu 4 Mai - 8:32 | |
| ca se pourra pas ou alors je remet en compte le côté "un minimum" réaliste du rp... je dis ça bien que je ne sois pas admin...de toute façon yukimura n'a pas l'air de vouloir coopérer avec lui/elle ^^ | |
|
| |
kcloud
| Sujet: Re: Yûkimine Mibu Jeu 4 Mai - 14:54 | |
| je suis contre.
premier arrivé, premier servi, change de background et ce sera sans probleme, mais là... | |
|
| |
leon latourte
| Sujet: Re: Yûkimine Mibu Ven 5 Mai - 2:20 | |
| de toute façon si il joue avec ce perso c'est sans moi et essai pas de rentrer dans mon "groupe" (les pourfendeurs de cafards)... je crois que c'est encore un de ces putain de morts nés, il est pas venu depuis longtemps (a peu prés depuis qu'on lui dis de changer) | |
|
| |
M'Yen
Nombre de messages : 95 Age : 38 Metier : Aucun Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Yûkimine Mibu Ven 5 Mai - 3:40 | |
| au moins le problème est rapidement réglé | |
|
| |
Yukimura
| Sujet: Re: Yûkimine Mibu Ven 5 Mai - 9:49 | |
| bah comme tu dis^^ au moins c'est encore plus simple ainsi... | |
|
| |
Kaherdine
| Sujet: Re: Yûkimine Mibu Ven 5 Mai - 11:16 | |
| Il est venu et voyant l'opposition que nous lui avons affiché, il s'est découragé. je ferme Edit, je rouvre pour lui permettre d'éditer. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yûkimine Mibu | |
| |
|
| |
| Yûkimine Mibu | |
|