jeux fantastique rp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeux fantastique rp

jeux fantastique rp
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

 

 la pierre de la glace

Aller en bas 
AuteurMessage
leon latourte

leon latourte


Nombre de messages : 616
Age : 33
Metier : travailler
Date d'inscription : 28/12/2005

la pierre de la glace Empty
MessageSujet: la pierre de la glace   la pierre de la glace EmptyMer 19 Avr - 9:10

La montée
Leon était arrivé à ce chemin après un long périple à travers cette étendue glaciale il savait ,d'aprés ses sources, que ce chemin perdu menait au sommet et il devait y arriver pour trouver ce qu'il cherchait.Cela faisait longtemps qu'il marchait lorsqu'il rencontrat une meut de loup affamés.Leon décidat que lui ossi était affamé et que ces loups ferai un don repas pour lui et sun squigs complétement gelé."allez groque on a trouvé le repas!"

Leon se jetat sur les loups qui firent de même et en abattit un d'un revers de batte, un autre du poing et s'arrétat pour regarder groque bondir avec vigeur sur les canidés sauvages en fauchant plusieurs à coup de griffes.Leon esquivat un coup de griffe et assomat le responsable.Les autres loups prirent la fuite et Leon trouvat une caverne pour faire un feu et décongeler un loup afin de le manger.Il en prit deux et et les décongelats se fit une cappe en fourrure afin de se protéger du froid de dehors et fit de même pour groque et les deux étres vivants reprirent le chemin.

Le vent était glacial mais Leon avait sa cape et était protégé du foid.Il continua de monter pendant de longues heures et groque le suivait partout.Il arrivat à un virage à flanc de montagne et tounat; c'st alors qu'il se vut confronté à deux enormes golems de glace.Leon essaya de les frapper de sa batte mais cela ne leur faisait rien et il se fit revoyer d'ou il était arrivé manquant d'un cheveux la chute fatale.Il eut alors l'idée de les faires tomber mais les golems était déjà sur lui. il se jetat entres leurs jambes en évitant un coup, attrapat groque qui se cachait derrière un tas de neige et s'en servit pour frapper aux jambes les géants de glace.l'un d'eux tombat sur l'autre et ils tombérent dans le vide.Il continuat de marcher jusqu'à ce qu'il pensat à sa téléportation.


Le sommet
Leon était arrivé dans une salle entiérement faite de verre.Il pensait s'étre téléporté au sommet mais il avait atterit ici.
*ou je suis encore???*

*tu est dans la salle de la pierre*

Leon se retournat. il y avait devant lui un coffre ouvert ou reposait la pierre de la glace d'ou semblait émaner le voix qui s'addressat encore à lui.

*je t'ai guidé vers moi.tu est ici car je t'ai élu pour me posséder mais avant tu dervra accomplir l'épreuve...*

*quelle est cette épreuve?*

*assied toi au millieu du pentagramme au millieu de la salle et décroche l'épee qui est plantée au millieue: ce sera l'une de tes armes désormais...si tu survis à l'épreuve.*

Leon s'executat et un douleur evahit son corps.il traversait le temps et l'espace et en souffrait:l'épreuve avit commencée.

Des evénement terribles se succédés dans la tête de Leon.parfois il avait à faire à des démon et devait utiliser tout son ingéniosité pour sortir de labyrintes obscure.
L'épée qu'il tenait gelait dans ses mains et lui ajoutat une douleur de plus.Groque sautillait autour du pentagramme en attendant de voir ce qui aller se passer.Puis Leon tombat,la durée l'épreuve lui avait semblé étre une éternitée et il était mort de fatigue.

Il restat la alongé dans la vaste salle vide à l'exeption du coffre ou se tenait la pierre, hors de l'espace et du temps reprenant des forces.

Leon se reveillat et appercut un démon portant son épée(je l'imagine comme un kikoup pour les connaiseurs) qui semblait vouloir prendre la pierre.
Leon vut Groque assomé et étalé par terre.
Le halfling se retournat et le demon en profitat pour l'attaquer.Leon s'accroupit douloureusement sur ses membres endoloris et recolta une estafilade sur son bras droit.Leon voulut décocher un coup de poing au démon mais ce dernier l'envoya paître contre un des quatres murs de la salle.Tout à coup une batte en fonte apprut dans les mains de Leon, celui-ci se demandait comment il pouvait la porter mais sa masse musculaire avaitbeaucoup grandit depuis qu'il était partit à l'aventure.Il entendit alors la voix de la pierre:


*ne laisse pas cette créature me prendre je ne sait pas comment il est arrivé là mais je mise mes espoirs en toiet si tu le bat je suis à toi*

Leon se jetat alors sur le démon son arme à lamain espérent le tuer pour avoir violer cet endroit et pour tout ce qu'il avait fait d'autre.Il sentit sa colére acroitre et sa force revenir.Ce qui allait se passer alait changer la destinée de Leon
Leon se battait comme un dément et déchainait toutes ses botes contre son ennemi parant les coup qui lui étaient destinés par son ennemi.Mais la lutte semblait sans fin.
Leon saignait à plusieurs endroits mais son esprit demeurait intact et il n'avait rien perdu de sa détermination.

Tout à coup Groque se relevat et jetat sur le démon lui arrachant un bras dans les ses derniéres forces puis le sombre rejeton d'humanité lui donna un rapide et puissant coup sans que leon ne puisse rien faire.
L'animal était fidéle à son maître,ami et compagnon jusque dans la mort mais le squigs n'était pas mort il lui restait un dernier souffle.Cela forca Leon à agir et à en finir avec son ennemi.
Lorsque le démon se tournat pour achever le squig ce dernier se trainat et le forcat à détourner un peu plus son attention de Leon qui l'attaquat de sa batte et jetat son ennemi contre un mur pui le halfling se jetat une fois de plus sur son adversaire le rouant de coup jusqu'à sa mort.

Puis il se tournat vers son animal et lui donnat les soins necessaire à son rétablissement et allat voir la pierre qui lui addressa la parole:


*Ceci était en fait la derniére épreuve;désolé de t'avoir blessé mais il fallait que tu prouve ton dévouement.Conserve les armes que je t'ai données elles te serons utiles.Je vais demander à Argon si tu peut me posséder.Tu peut partir d'ici en te téléportant ou tu le souhaite.Argon te contacteras quand il auras pris sa décision*

Leon s'en allat et repris son chemin avec Groque à travers le monde en attendant la répose d'Argon.
Revenir en haut Aller en bas
 
la pierre de la glace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
jeux fantastique rp :: hors jeux :: Archives ou chronicles du monde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser