Draezkan soupiras à la vue des premiers édifices de la cité. Se qu'il voulait faire était dangereux, mais il n'avait pas le choix. il mit son pifwafi sur ses épaules et disparus. Il avanças jusqu'au portail et se glissas discrètement de l'autre côté. Draezkan fouillas les lieux du regard, histoire de se situer. Il était à une bifurcation. À sa droite, des habitation. à sa gauche, d'autres habitations. droit devant il semblait y avoir des édifices plus imposants. Draezkan marchas à pas de loup jusqu'au mur de la première maison sur sa droite et longeas silencieusement la rue. après quelques minutes, une porte s'ouvrit pendant qu'il la traversais. Draezkan juras entre ses dents et invoquad un globe des ténèbres. la créature - peut importe se que c'était - était surprise et Draezkan la décapitas de ses cimmeterres.
Draezkan rengainas ses armes et remit son pifwafi. Il se dépêchas de s'éloigner en continuant de longer le mur et conjuras le globe pour éviter d'attirer encore plus l'attention. il arrivas à un croisement. à droite, une auberge et quelques habitations. à gauche , une espèce de place publiques, et tout droit, un temple à gauche et une bibliothèque à droite. Draezkan savait exatement se qu,il devait faire. il avait tout planifier lorsqu'il était dans la cité en ruine. Il soupiras et traversas la rue au pas de loup, évitant d'entrer en collision avec les morts.
Arrivé à l'entré du temple, Draezkan remarqua que c'était un grand édifice. de style plutôt antique. le bâtiments était de pierre blanche et construite de style grec. de massives colonnes en gardaient l'entrée. Draezkan se glissas entre deux colonnes et eu une sensation soudainnement de douleur vive aux chevilles. Il tombas et ammortis comme il pouvait sa chute. il remit en vitesses son pifwafi et s'éloignas. À bonne distance des colonnes, la douleur vive cessas aussi soudainnement qu'elle avait commencé
*Des runes! j'aurait du être plus prudent*
Draezkan se relevas et poussas tou doucement le portqiue en bois...