jeux fantastique rp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeux fantastique rp

jeux fantastique rp

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Nouveaux règlements (À suivre absolument)

AuteurMessage
argon

argon

Nouveaux règlements (À suivre absolument) Empty
MessageSujet: Nouveaux règlements (À suivre absolument)   Nouveaux règlements (À suivre absolument) EmptyLun 17 Avr - 18:55

L'administratrice d'un forum rpg auquel je joue m'as permit de me servir de ses règlements pour refaire les miens. Alos j'ai fait sa.

PNJ

Code Pnj bénéfique

Leurs actions italiques seront écrites en Bleu
Leurs paroles en vert
Leurs pensées en orange.

Code Pnj Maléfique

Leurs actions italiques seront écrites en Rouge
Leurs paroles en bleu
Leurs pensées en vert

( Si vous avez un personnages secondaires à nous soumettres mettez-le à la suite de ce message )

Écriture

Le texte devra toujours être écrit au passé simple ou a l'imparfait.

lorsqu'un personnage parle, mettes ses paroles entres " "

Lorsqu'il pense, entre * *

Lorsque ces vous qui parles entre ( )

Lors des actions de votre personage, mettre en italique s.v.p.

une réponse à un rp doit maintenant comporter 8 lignes minimum. Ce n'est pas énorme, c'est la moindre des choses d'avoir un rp assez long. Beaucoup de description permet de faire de plus longs rp.

Vous ne pouvez pas être a deux endroits à la fois a moin que vous fassiez votre rp et que vous combattiez dans l'arêne.

Évitez de mettre pleins de smileys pour aider a comprendre votre texte.

aucun avatar de célébrité ou personne réelle ne sera acceptée.

Il est bien sûr interdit d'avoir des propos racistes, blessants, injurieux à l'encontre des autres joueurs (vous connaissez la chanson je pense). C'est les bases du respect. Et je tiens à ce que cette règle soit respectée... sinon vous savez ce que vous risquez.
Si vous avez un problème avec quelqu'un sur le forum et qu'apparemment le simple dialogue ne résout rien, veuillez consulter un administrateur.

Au premier rappel rien de bien méchant, je ferai juste une remarque.
Au deuxième rappel je vous envoie un MP.
Au troisième rappel, je vous bannirai pendant un temps précis.
Et au quatrième rappel je ne parle plus je sanctionne, je supprimerais votre compte.

Les règles sont assez évidentes et faciles à retenir alors respectez-les !

Une dernière petite chose que certains oublient de temps en temps
Vous n'êtes pas votre perso.
A savoir si un joueur insulte votre joueur, ce ne sera pas vous qu'il insultera.

- Pour les fiches de présentation, faîtes vous à l'idée que si elles sont bourrées de fautes d'orthographe et fait à la va vite, vous ne serez pas accepter, donc faite un effort.

- Vous ne pouvez commencez à jouer qu'UNE FOIS que votre fiche sera validée par un Admin.

((Juste une petite parenthèse pour vos postes, utiliser WORD c'est toujours plus agréable de lire quelque chose sans fautes d'orthographe)

Argon dit Lavigne
Revenir en haut Aller en bas
http://pierresdestin.darkbb.com

Nouveaux règlements (À suivre absolument)
Page 1 sur 1