| chasse à l'elfe (re: suite) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
leon latourte
Nombre de messages : 616 Age : 33 Metier : travailler Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: chasse à l'elfe (re: suite) Ven 14 Avr - 10:47 | |
| Les trois compagnons se baladaient dans le moot à la recherche des espions elfes qu'ils savaient près de la riviére "brandade de bouc" ils savaient une patrouille d'elfes à leur trousses mais ils ne s'en doutaient pas trop: ces mous-du-genou n'étaient pas capables de grand-chose à part leur élites (ca me donne envie de tabasser leur roi ca...fodras se l'organiser un jour^^) Ils s'approchaient du but: la grande riviére qui s'étendaient à côté d'une petite maison était visible à un kilométre de là. (je vous attend koro et karnak: mettez un peu d'ambiance!!!) | |
|
| |
Dark Knight
Nombre de messages : 175 Metier : Mage noir de haut niveau Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: chasse à l'elfe (re: suite) Ven 14 Avr - 12:42 | |
| info:{Une ombre les suivait silencieusement depuis un moment en disparaissant dans des flashs rouges.}
édite sombre:eille , tu peu pas etre a deux places en meme temps
edit dark:je suis pas à deux endroit à la fois(l'arène et l'école ne compte pas comme section rp)
encore moi édite sombre:non , tavait oublier davertire que tu quittais de mon rp , mais la c bon.
Dernière édition par le Dim 16 Avr - 12:43, édité 1 fois | |
|
| |
karnak kaskouille
Nombre de messages : 114 Metier : mineur Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: chasse à l'elfe (re: suite) Sam 15 Avr - 3:05 | |
| Karnak déboucha sur une clairiére où non loi de là se située une riviére, la clairiere étaient tapissée d'arbres rares et d'herbres hautes caressants les genoux du nain. Alors qu'il regardait sans les voirs une bande d'écureuil folatrant dans un arbre, il entendit des bruits de pas précipités, puis un cri s'éleva à quelques toises de là :
"Ils sont ici, dépéchez vous, il ne faut pas qu'ils s'échappent, ramener les moi mort ou vivant" Sur ces mots, le visage de karnak s'illumina d'un grand sourire carnassier. Le nain et ses compagnons prirent leurs armes en main prêt à en découdre avec la bande d'elfes qui ne leurur voulait pas que du bien.
Les elfes arrivérent en fin à la clariere, ils portaient des armures ornées d'or, et leurs boucliers avait des signes curieux et représentatifs dessinés dessus. un elfes, vraiment trés pressés de mourir, partit en courant vesr karnak, brandissant son épée, karnak l'atendit passiemment, sans broncher. Leurs lames se touchérent dans un bruit métallique. Le combat commença karnak évita un coup d'épé maladroit destiné à lui tranché la gorge, puis riposta avec un formidable coup de hache qui atteignit l'elfe aux côtes, celui çi poussant un gémissement et serant les dents. Le combat n'enfinissait pas, tapissant le tapis d'herbes de sang verlmeil, puis, alors que l'efles tenta de priver karnak d'un de ses bras, le nain bloqua,son coup grace à une de ses haches et de l'autres lui assenna un coup formidalbe ssous l'aissele, la lame continua sa trajectoire tarversavt, peau, chair et os. Karnak retira sa hache, l'elfe lacha son épée, tomba à ganoux sur le sol, leva les bras au ciel et poussa cri, son dernier cri, un cri d'agonie qui retentit plusieurs seconde dans cette clairiére. | |
|
| |
koromati
Nombre de messages : 69 Metier : forgeron Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: chasse à l'elfe (re: suite) Sam 15 Avr - 4:14 | |
| Les quelques elfes réstant ont sois fuit sois les sucidaires attaquer le petit groupe.Cinq-Six elfes venaient vers koro.Ils foncérent en même temps.Mais ils ne se douter pas que koro était un maître d'armes.Il sortit sa hache à deux main et tourna vite...Il lança la hache dans le groupe fauchant trois des cinq elfes.
"Zut.. pas fait strike.2éme coup"
Il lança sa hachette et faucha les Deux dérniers dont un qui agonisait quand koro est allé chércher sa hache.Koro fit joujou avec l'elfe.Et un coup dans la jambe gauche encore un dans le bras droit suivi d'un coup de hache dans la jambe droite et un dans le bras droit.L'elfe agonisait à mort et koro m'acheva à petit feu avec un petit couteau.
"un trait ici,un là,un par là..."
et à la fin il y avait écrit koromati sur le torse de l'elfe.Et koro récupéra ses haches et une jolie épée a deux main qui devait venir d'un elfe. | |
|
| |
Dark Knight
Nombre de messages : 175 Metier : Mage noir de haut niveau Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: chasse à l'elfe (re: suite) Dim 16 Avr - 13:53 | |
| HRP<Bon au début léon m'avait demandé de venir j'ai dit oui mais finalement je voulais pas et la je viens car je trouve que ce rp est réellement trop simple donc je viens aidé à l'améliorer.>HRP
A un moment un elfe cacher fonça sur koromati en sauta et c'est alors que Dark Knight choisi d'apparaître. Il lança une énorme boule de feu qui brûla l'elfe. Koromati cria sur Dark.
"Pourquoi tu l'a tué il était à moi."
"Non il t'aurais touché et sa je ne voulait pas donc je m'en suis occupé. Et en plus sa ne me plait pas d'usé de mes pouvoir devant des elfes."
Mais au même moment un groupe de six elfes qui avait vu Dark Knight tué l'un de leurs compatriote le chargèrent. Il y avait un capitaine qui avait un casque en or orné de l'inscription <capitaine> et une énorme épée en argent. Il était sur un cheval blanc sûrement de pur sang. Il était accompagné de quatre soldats en armure en acier pour le casque et en fer pour le reste et le tout sans ornements. Et pour assurer la garde personnelle du capitaine il y avait un piquier avec une armure complète en argent recouverte d'inscription. Dark Knight dit au groupe d'aventuriers.
"Laisser les moi c'est mon affaire."
Et alors que le groupe d'elfes n'était plus qu'a dix mètres de Dark knight et que les aventuriers mourraient d'envie de chargé les elfes, Dark Knight lança quelques boules de foudre. Le capitaine fut entièrement brûlé, il était tombé de son cheval et à la place où il était il n'y avait plus que son armure et un peu de cendres. Les soldats avait plus où moins brûlés suivant l'angle où ils avait pris la boule. Mais le piquier lui avait esquivé la boule qui lui était destiné. Il fonça donc sur Dark knight et lui planta sa lance dans le corps mais Dark ne réagit pas, au bout d'une seconde le piquier recula et son corps rougit, il brûlait de l'intérieur. Son corps ainsi que son armure avaient disparus.
"Bon ben continuons notre route."
Et le groupe accompagner de Dark Knight continua sa route. | |
|
| |
Kensuke
Nombre de messages : 25 Metier : Mercenaire Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: chasse à l'elfe (re: suite) Dim 16 Avr - 21:52 | |
| HRP j'avais demander à Léon si je pouvais venir mais il m'a jamais répondu alors je viens quand même. faut quand même aider ces pauvres elfes sans défense. HRP
Kensuke avait observé la scène du haut d'un arbre. Il prenait le temps d'évaluer ses adversaires qui s'en prenait aux elfes. Il avait été grassement payé pour se travail, c'est-à-dire les défendre et les aider. Voyant que le groupe venait de tuer un autre convoi d'elfe et s'apprêtait à partit, Kensuke pensa le bon moment pour charger. D'un seul coup, il se retrouva derrière celui qui avait carbonisé le convoi, et il mit une des ses Katana au niveau du cou de l'adversaire. Il sortit ensuite son autre Katana et pointa les autres avec, puis, il dit d'un ton grave:
-Celui qui ose bougé et je lui tranche la tête comme un vulgaire paillasson. Ce n'est pas un conseil mais plutôt un ordre. Déposé vos armes ou sinon vous n'aurez plus l'occasion d'en prendre une. Pour celui que l'envie lui prend d'utiliser des pouvoirs n'aura même pas le temps de dire "Magie" qu'il aura la tête coupé. | |
|
| |
koromati
| Sujet: Re: chasse à l'elfe (re: suite) Lun 17 Avr - 6:05 | |
| Cela ne faisait pas peur a koro qui regarda dark avec un sourire en coin.Il lui faisa un clin d'oeil et dark compris de suite.Comme il était immatériel aucune arme ne pouvais le tranchais.C'est là que koro fit diversion.*il a dit décapiter? hein il ne faut pas dévoilé sa technique avant de l'uttiliser* c'est la que koro mit son bouclier au niveau de sa gorge et le katana rebondi dessus. | |
|
| |
Kensuke
| Sujet: Re: chasse à l'elfe (re: suite) Lun 17 Avr - 7:23 | |
| HRP Euh Koro...comment ma katana peut avoir rebondi sur ton bouclier alors que je t'ai pas attaqué...hum mystère. HRP | |
|
| |
koromati
| Sujet: Re: chasse à l'elfe (re: suite) Lun 17 Avr - 7:57 | |
| HRP pour moi sa parrait logique vu que ta dis que qui quonque bougeait tu le décapiterais ^^ HRP | |
|
| |
leon latourte
Nombre de messages : 616 Age : 33 Metier : travailler Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: chasse à l'elfe (re: suite) Lun 17 Avr - 10:04 | |
| (PUT1 VOUS POUVER PAS ATTENDRE UN PEU...dark à raison c'est trop simple alors faites pas de god moding...sinon dark tu peut partir rien ne t'en empéche si ca te fait chier et koro essai d'écrire plus aéré ainsi qu'avec un meilleur orthographe stp) (sinon je vois que du god moding même toi dark...parce que tuer tout les elfes en trois coup de baguette sauf le captaine qui te fait rien...) (bref relançon ce rp)
Léon, que ses amis avaient délaissé vit des ombres ridiculement gracieuses, qui ne pouvaient étres que des elfes, se mouvoir deriére le nouvel arrivant. -"t'a amené la reléve avec toi" dit le halfling en souriant, sa batte à la main, il vit alors que c'était des garde royaux, la crème de la crème.Le petit homme sautat sur le premier arrivant qui esquivat son coup de batte avant de lui assèner un violent coup à la hanche. -"ca mon gars tu vas le regretter!!!" Il lui envoyat un croche et gauche qui l'envoyat à terre puis lui sautat dessus avant de le geler au sol aux 4 extremités de son corps. Mais un coup à la nuque l'empéchat d'en faire plus, ce qui obligeat ses amis à se lancer dans la bataille... | |
|
| |
Dark Knight
| Sujet: Re: chasse à l'elfe (re: suite) Lun 17 Avr - 10:41 | |
| HRP<Léon permet moi de te corriger sur plusieurs points, un je suis beaucoup plus puissant que la plupart d'entre vous deux j'ai même quittez mon rp avec sombre pour remettre en place ce rp et trois on n'est pas dans l'arène donc tué six merdes avec quelques boules de foudre géantes c'est trop facile : le god-moding ne s'applique que très peut dans un rp normal : tué une armé de cents hommes d'un seul coup la ça serait du god-moding. Quand t'a Kensuke je suis un peu trop fort pour toi, je suis immatériel : une âme dans un corps ; une âme "polyvalente" et je suis le maître de la téléportation. Heu j'ai pas comprit ce que Koro a fait donc j'enchaîne comme si kensuke me retenait encore prisonnier mais avec qu'un seul katana.>HRP
Dark knight regarda le katana restant sur sa gorge et se mit à rire puis il se téléporta. Il avait disparu pendant plusieurs minutes durant les quels Kensuke le cherchait de l'oeil. Mais d'un seul coup un immense jet d'eau frappa kensuke en plein foué. Dark Knight réapparu son corps d'habitude rouge et recouvert de sang était cette fois bleu et sans cornes à la place du sang de l'eau bien claire coulé sur Dark et l'aura démoniaque de Dark avait disparu laissant la place à l'aura de la pierre. Une rivière apparue même un peu plus loin entourant Dark et Kensuke du reste du groupe. Cette rivière infranchissable était la prison de kensuke. Le combat que Kensuke avait si jentillement commencer commença seulement à être intéressant. Et la rivière empêcher les magies d'enter dans l'arène improvisée. Seul dark pouvait en sortir si il le voulait.
HRP<J'ai pas le temps de faire plus long.>HRP | |
|
| |
Dark Knight
| Sujet: Re: chasse à l'elfe (re: suite) Mar 18 Avr - 12:10 | |
| DSL pour le double post mais c'est en efacent les autres messages.
(Bon la j'en ai plus que mar. Alors je vasi effacé tous le messages depuis le début du foutage de merde : depuis que kensuke à dit qu'il avait 10 seconde d'avance sur tout le monde. Au passage Kensuke je suis l'un des plus fort du jeu donc c'est tout a fait normal que j'ai autant de pouvoirs. Et ensuite la rivière qui est apparue autour de moi et kensuke et en fait un champ de force entièrement rond donc la seul personne qui peut en sortir et y entré c'est moi je fais ce que je veut de ce champs de force. Donc tu va jentillement y rester un peu kensuke et tu va pouvoir le prendre comme un bloquage de la aprt d'un admin ; j'ai me pas usé de mon pouvir d'admin a mauvais défund masi la j'en suis obligé.)
Dark Knight était maintenant seul dans le champ de force avec Kensuke. Pour s'ammusé il se téléporta hors du champs de force et dit à Léon.
"Je vais te laissé entrer tu fera se que tu veut de kensuke mais avant je vais te chercher un talisement de feu pour pouvoir lancé des boules de feu."
Kensuke regarda Dark Knight en dehors du champs de force dégouté puis Dark disparu vers les enfers et réaparu près de léon avec un talisement rouge qu'il lui remit avant de le téléporter dans le champ de force.
"Bon je vais allé voir sombre dans sa quette bien plus intérrésente et je revien vous sortir de la. | |
|
| |
koromati
| Sujet: Re: chasse à l'elfe (re: suite) Mar 18 Avr - 12:50 | |
| HRP moi je suis dedans ou dehors???HRP
Edit Dark: non il y as que kensuke et léon. | |
|
| |
leon latourte
| Sujet: Re: chasse à l'elfe (re: suite) Mer 19 Avr - 7:07 | |
| (dark: abus de pouvoir: tu a efacé mon message qui disait que je parait de ce rp que vous avez foutu en l'air, koro t'est parti avec moi et karnak) | |
|
| |
Kensuke
| Sujet: Re: chasse à l'elfe (re: suite) Mer 19 Avr - 8:44 | |
| MOi tout ce que je voulais, c'était parlementer, mais vous ne m'en avez pas donner le temps... | |
|
| |
koromati
| Sujet: Re: chasse à l'elfe (re: suite) Mer 19 Avr - 8:53 | |
| (deux truc: 1-quand tu parles met des parenthéses 2-si tu avais attendu la réponse se ne ce serais pas passer comme sa.)
EDIT de moi : fermez le sujet plz pour eviter le flood | |
|
| |
leon latourte
| Sujet: Re: chasse à l'elfe (re: suite) Mer 19 Avr - 8:57 | |
| (je men occupe...dsl kensuke mais c'est trop la merde on stope tout) | |
|
| |
leon latourte
| Sujet: Re: chasse à l'elfe (re: suite) Ven 21 Avr - 10:18 | |
| (je te rapelle qu'on étaient traquil avant que vous arriviez toi et kunsen et si la chasse à l'elfe chez les elfes n'est pas normale selon tes critéres c'est que tu dois changer de critéres) | |
|
| |
argon
| Sujet: Re: chasse à l'elfe (re: suite) Ven 21 Avr - 10:46 | |
| si vous voulez, je débloque | |
|
| |
leon latourte
| Sujet: Re: chasse à l'elfe (re: suite) Ven 21 Avr - 11:11 | |
| nn on supprime avec karnak on a un truk a faire autrepart | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chasse à l'elfe (re: suite) | |
| |
|
| |
| chasse à l'elfe (re: suite) | |
|