| IMPORTANT: KORO A DISPARU | |
|
+4Elenos argon Yukimura leon latourte 8 participants |
Auteur | Message |
---|
leon latourte
Nombre de messages : 616 Age : 33 Metier : travailler Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: IMPORTANT: KORO A DISPARU Mer 22 Mar - 13:03 | |
| KOROMATI A DISPARU ON A PLUS DE NOUVELLES DEOUIS CE MAT1 ET C PAS SONTRUK DE FUGUER!!!! si quelqu'1 a des nouvelles qu'il me le dise, je c qu'il vien plus sur le fofo mais bon au cas ou. ps: dsl pour le sms chui mort de peur | |
|
| |
Yukimura
Nombre de messages : 349 Metier : Belgique Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: IMPORTANT: KORO A DISPARU Jeu 23 Mar - 3:14 | |
| Il ressemble à quoi? et il est de quelle région? En gros, comment peut on t'aider à le retrouver? | |
|
| |
argon
| Sujet: Re: IMPORTANT: KORO A DISPARU Jeu 23 Mar - 6:40 | |
| | |
|
| |
Elenos
| Sujet: Re: IMPORTANT: KORO A DISPARU Jeu 23 Mar - 9:38 | |
| il est dans notre bus d'habitude Yuki... avec Léon, on habite dans le même quartier. mais... Léon, pourquoi il aurait fugué ? il est peut être malade... tu n'as qu'a lui téléphone pour voir ! | |
|
| |
leon latourte
Nombre de messages : 616 Age : 33 Metier : travailler Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: IMPORTANT: KORO A DISPARU Jeu 23 Mar - 10:00 | |
| c'est bon on l'a retrouvé, c'etait un membre de l'ancien fofo... lui faites pas chier avec ca svp!!! | |
|
| |
Yukimura
Nombre de messages : 349 Metier : Belgique Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: IMPORTANT: KORO A DISPARU Jeu 23 Mar - 11:25 | |
| | |
|
| |
le seigneur sombre
| Sujet: Re: IMPORTANT: KORO A DISPARU Jeu 23 Mar - 13:29 | |
| c le fun etre admin , je peut parler meme si ses fermer. bon ej suis pas venu faire chier , mais jaimerais quon mexplique mieu plz. que ses til passer comemnt alver vosu retrouver ...
meci , ses pas obligatoirer ses sur , mais sa serais vraiment le fun quon mexplique | |
|
| |
Kaherdine
| Sujet: Re: IMPORTANT: KORO A DISPARU Jeu 23 Mar - 13:58 | |
| Si tu veux des explication vaut mieux r'ouvrire le sujet car toi tu es admin tu peux posté, pas les autres édite aaron:a sa ses vrai , je suis con parfois^^ | |
|
| |
argon
| Sujet: Re: IMPORTANT: KORO A DISPARU Ven 24 Mar - 15:46 | |
| alors? c'est quoi? il était ou? c vrai qu'il est laid lol et et comment l'avez vous retrouver comme disait sombre. et pourquoi sombre tu est seigneur aaron maintenant? | |
|
| |
leon latourte
| Sujet: Re: IMPORTANT: KORO A DISPARU Sam 25 Mar - 3:08 | |
| il avait fugué et sa soeur l'a retrouvé dans une salle de jeux vidéo a toulouse, il a tiré pas mal d'argent chez ganes workshop (il avait la carte bleue de sa mére). | |
|
| |
Dark Knight
Nombre de messages : 175 Metier : Mage noir de haut niveau Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: IMPORTANT: KORO A DISPARU Sam 25 Mar - 3:48 | |
| oui bonne question argon pk sombre il s'apelle aaron c'est moche lol | |
|
| |
Elenos
| Sujet: Re: IMPORTANT: KORO A DISPARU Sam 25 Mar - 5:55 | |
| c'est bizarre cette histoire quand même... et sombre s'était mieux, je confirme | |
|
| |
le seigneur sombre
| Sujet: Re: IMPORTANT: KORO A DISPARU Sam 25 Mar - 6:38 | |
| merde , jétais tanner de sombre , donc jai fait un autre rp et voila...
mais jai une autre question moi , pourquoi il avait fuguer , si je peu demander | |
|
| |
leon latourte
| Sujet: Re: IMPORTANT: KORO A DISPARU Sam 25 Mar - 6:57 | |
| tout le monde pète un cable un jour ou l'autre...lui il vit tout seul avec sa mère qui n'est pas toujour là.Il n'a personne chez lui a qui il peut se confier alors... | |
|
| |
argon
| Sujet: Re: IMPORTANT: KORO A DISPARU Sam 25 Mar - 7:25 | |
| qu'il se trouve une blonde(avec la face qu'il a... lol mais bon)peut essayer | |
|
| |
Dark Knight
Nombre de messages : 175 Metier : Mage noir de haut niveau Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: IMPORTANT: KORO A DISPARU Sam 25 Mar - 11:17 | |
| ta geule lol il a déja quelqu'un qu'il voit raremenbt mais quand il la voit il est heureux. | |
|
| |
argon
| Sujet: Re: IMPORTANT: KORO A DISPARU Sam 25 Mar - 13:31 | |
| pk tu me dit de la fermer? cétait pas pour l'insulter je disait sa mais sur la photo quil a de lui sur lautre forum il est tres laid si sest bien lui je pense | |
|
| |
koromati
Nombre de messages : 69 Metier : forgeron Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: IMPORTANT: KORO A DISPARU Lun 10 Avr - 11:02 | |
| argon... merci de ta coopération... aurevoir sujet clos merci (sa se trouve t pas mieux ^^ ) | |
|
| |
leon latourte
| Sujet: Re: IMPORTANT: KORO A DISPARU Lun 10 Avr - 11:13 | |
| vazy montre nous ta foto argon!!!! kon se marre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IMPORTANT: KORO A DISPARU | |
| |
|
| |
| IMPORTANT: KORO A DISPARU | |
|