| Émergeance | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Draezkan
Nombre de messages : 85 Metier : Ex-Maître d'Armes de Daernon/Mercenaire Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Émergeance Mer 22 Mar - 5:24 | |
| Errance et solitude, voilas se qu'était devenu le quotidien de Draezkan depuis qu'il avait fait son apparition dans les mondes de la surface. Après des mois d'errance. Draezkan aperçus se qui lui semblait une antique cité dévastée. Draezkan décidas de s'y arrêter l'espace d'un moment et de glaner quelques informations. Il s'adossas au muret délabré d'une vielle maison et mangeas un peu avant de reprendre son chemin à travers la cité. Étrangement, malgré la ruine de la cité, il ne semblait y avoir de cadavres nul pars. Draezkan considéras se détail tout en marchant et se figeas un instant.
"Des Goules". Soufflas Draezkan.
*Il y as sûrement des Goules dans la ville... mieux vaut être prudent* rajoutas-t-il intérieurement
Draezkan marchas prudemment dans les rues de la villes et trouvas rapidement se qu'il cherchait : Une bibliothèque en état passable. Draezkan entras par le trou béant qui remplaçait la porte et déposas son sac sur une table à peu près en état, puis il parcourus les rayons. Arrivé dans la section de l'histoire, il dénichas un énorme et visiblement très vieux livre traitant de l'histoire du monde.
*Tant qu'à vivre à la surface, mieux vaut connaître les peuples, leurs histoires et leur coutumes.* se disait Draezkan.
De retour à sa table il y laissas tomber son livre et la table craquas. Draezkan s'assied et entamas la lecture de ce dernier. Après de nombreuses heures, il termina sa lecture. La nuit était tombé mais sa n'affectait en rien son attitude. Draezkan passas en mode infravision, pris son sac et partit. Un cri d'outre-tombe lui fit faire volte-face. "Des goules!" murmuras-t-il immédiatement. Bien que l'Infravision l'empêche de discerner les caractéristiques physiques de ses adversaires, la position voûtée et les bras tendus des trois goules étaient suffisants. Draezkan sortit ses cimeterres et se préparas au combat.
Dernière édition par le Mer 22 Mar - 21:15, édité 3 fois | |
|
| |
Draezkan
Nombre de messages : 85 Metier : Ex-Maître d'Armes de Daernon/Mercenaire Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Émergeance Mer 22 Mar - 9:24 | |
| Draezkan se mit en position défensive et attendit que les goules fassent le premier mouvement. Les créatures étant guidées par la faim et non l'intelligence, elles foncèrent sur Draezkan. Celui-ci bloquas la première goule d'un de ses cimeterres et envoyas un féroce coup de pied au visage de la goule qui titubas et s'effondras, un peu sonné. Les deux autres goules s'attaquèrent à Draezkan en tenant de le mordre et de le griffer mais les lames ne firent qu'une bouchée des créatures primitives. Draezkan achevas la première goule et rangeas ses cimeterres. Il portas tout ses sens aux loin et repéras d'autres morts-vivants. La cité en était complètement infestée!
*Dans quel merdier je me suis encore fourré moi...il faut que je dégage d'ici au plus vite!*
Draezkan se frayas un chemin à travers les ruines. Il entendit des cliquetis sur sa droite et fit immédiatement volte-face. Son infravision l'avait trahi! Des squelettes n'émettent aucune chaleur! Draezkan repassas rapidement en mode de vision normal et sortit ses lames. Les squelettes, contrairement aux goules, étaient animés par un ardent désir des vengeance et se révéleraient être plus coriaces que de simples goules.
Draezkan ne perdit pas de temps et fonças vers le squelette le plus proche. Ce dernier tenta d'ouvrir Draezkan d'un coup d'épée vertical mais Draezkan le contras d'une parade croisée et l'envoyas valser plus loin d'un coup de pied dans le sternum. Ce guidant presque uniquement par les sons, il se dirigeas vers les cliquetis des deux squelettes suivant. Le premier abattit lourdement son épée vers Draezkan tendit que le second tentas un coup latéral. Draezkan repoussa les attaques et décapitas le premier squelette. Le second redoublas d'ardeur et envoyas une série d'estocades. Draezkan n'eut pas de mal à contrer le squelette et le décapitas aussi.
Réagissant à son instinct Draezkan fit volte-face tendit que l'épée de son nouvel adversaire lui lacérais le bras gauche. Quelques fraction de seconds plus tard et c'était le bras entier qu,il perdait! Draezkan émis un petit gémissement et lâchas son cimeterre gauche. En rage contre le squelette il multiplias les coups et massacras le cadavre lâche.
Draezkan rangeas ses deux cimeterres et s'abritas dans la maison en ruine la plus proche. Dans cette sécurité précaire, Draezkan s'assied sur une chaise à la qualité douteuse et sortit de son sac quelques plantes et baumes qu'il utiliserait pour guérir la plaie. Il n'avait pas le choix, il devrait attendre demain pour
Dernière édition par le Mer 22 Mar - 21:15, édité 1 fois | |
|
| |
Draezkan
| Sujet: Re: Émergeance Mer 22 Mar - 20:59 | |
| Après une longue nuit sans histoire, les plaies béantes sur le bras de Draezkan s'étaient refermées. Le jour s'était levé et la plupart des morts-vivants étaient retournés dans leur tombes. Drazekan ramassas son paquetage et quittas son abris. Il projetas ses sens au loin et repéras une goule solitaire à une dizaine de mètres sur la droite et une créature qu'il ne parvenait pas à reconnaître à trente mètre devant lui. Draezkan éléminas rapidement la gouel pour éviter qu'elle lui tombe dessus plus tard et se dirigeas vers l'étrange signature énergétique.
Draezkan stoppas net quand il arrivas Le spectacle qui s'offrit à lui aurait pu faire perdre la raison à un être normal. Draezkan avait trouvé l'un des vrais habitants de la cité. Un crane squelettiques surmonté de cornes gigantesque et un corps musclé qui en disait long sur les capacitées de se nouvel adversaire.La créature semblait être entrain de vénérer une idol infernal de la divinitée nommée Urgul. Draezkan comprit immédiatement que cet adversaire serait digne de lieu et il ne lui offrirait aucne pitié. Draezkan passas en mode infravision et invoquas un globe des ténèbres qui couvrit aussitôt les deux adversaire d'un globe de ténèbres insondables avant de foncer." Spiritus del tenebreum, invadern el Batterfarn y Vartum!"" | |
|
| |
Dark Knight
Nombre de messages : 175 Metier : Mage noir de haut niveau Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: Émergeance Jeu 23 Mar - 11:20 | |
| Dark knight observa la scène en montrent un intérer particulier pour l'inconnu qui était apprue il y avait de cela un jour. Lorsqu'il vit le démon priant Urgul le dieu du mal il comprit que se démon pourrait se trouver en danger donc il le téléporta en sureter dans sa maison. Puis il s'aprocha de l'inconnu qui ne comprenner plus ce qui venait de se passer.
"Bonjour je suis Dark knight et je suis l'un des 4 chevaliers de l'apocalyspe je suis charger de protéger le mal des toutes personne inconnu en certaines ocassion et c'est le cas. Qui est tu, d'où vien tu, et que veux tu?"
L'inconnu le regarder stupéfer et comprit que la magie de ce chevalier de l'apocalyspe était immense. | |
|
| |
Draezkan
| Sujet: Re: Émergeance Jeu 23 Mar - 18:16 | |
| [-{-(HRP: SVP on n'impose pas d'opinions aux persos des autres. sa reste du RP... )-}-] La créature semblait être entrain de vénérer une idole infernal de la divinité nommée Urgul. Draezkan comprit immédiatement que cet adversaire serait digne de lieu et il ne lui offrirait aucune pitié. Draezkan passas en mode infravision et invoquas un globe des ténèbres qui couvrit aussitôt les deux adversaires d'un globe de ténèbres insondables avant de foncer. - Citation :
- "Bonjour je suis Dark knight et je suis l'un des 4 chevaliers de l'apocalyspe je suis charger de protéger le mal des toutes personne inconnu en certaines ocassion et c'est le cas. Qui est tu, d'où vien tu, et que veux tu?"
Draezkan fixas le soi-disant chevalier de l'apocalypse avec étonnement, se demandant s'il il disait vrai ou si il était tout simplement bon pour l'asile. Draezkan l'étudias du regard et ajoutant à son observation le fait que le nouveau venu ait pu cacher sa signature thermique depuis si longtemps. Draezkan en vint rapidement à la conclusion que l'être devant lui était sérieux. Peut-être avait-il exagéré ses dires, mais il n'en restait pas moins d'un mage puissant.*Un mage! Comme si j'avait besoin de sa! Je hais les mages...*Fin diplomate, Draezkan s'empressas de répondre d'un ton poli."Mon nom est Draezkan, quand à se que je viens faire ici, et d'ou je viens, sa me regarderas jusqu'à se que je considère que sa vous regarde aussi." | |
|
| |
Dark Knight
Nombre de messages : 175 Metier : Mage noir de haut niveau Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: Émergeance Sam 25 Mar - 4:05 | |
| Dark knight comprit que l'inconnu ne le croirait pas mais d'un seul coup un cheval noir au yeux rouge apparu derrière Dark ainsi qu'un chat noir.
"Je te présente mon chat Sekmet et je pense que je ne doit pas te présenter le cheval tu doit le reconnaître."
A ceci Dark knight observa son adversaire potentiel et prépara une boule de feu au cas où. Mais il n'aurez pas besoin de l'utiliser contre l'inconnu car un demi seconde après même pas le démon que Dark knight avait renvoyer chez lui il y avait quelques minutes de cela fonça sur l'inconnu. Mais il n'eu pas eu le temps de s'approcher de sa cible qu'il avait déjà reçu la boule de feu de Dark en pleine face. Le démon ce consumer doucement sous les yeux de l'inconnu. | |
|
| |
Draezkan
| Sujet: Re: Émergeance Sam 25 Mar - 7:10 | |
| Draezkan attendit patiemment que le soi-disant chevalier lui réponde. éponse qui ne tardas pas à venir. - Citation :
- "Je te présente mon chat Sekmet et je pense que je ne doit pas te présenter le cheval tu doit le reconnaître."
Draezkan écoutas attentivement et étudias le cheval du regard. Les yeux rouges de la bête l'intriguaient au plus haut point et il murmuras pour lui-même " Depuis quand les chevaux sont doté de l'infaravision?.." coupant court à sa réflexion, l'instinct de Draezkan le fit se retourner à temps pour appercevoir le démon de tout à l'heure se préparant à lui foncer dessus. Draezkan empoignas ses cimmeterres et les dégainas en une fraction de second. Il se préparait à lancer un globe de ténèbres sur la créature pour l'étourdir quand une boule de feu bien placé embrasas la bête. Draezkan se retournas vers le chevalier et lui jetas un regard noir. * C'est fous se que je hais les mages...* Puis, reprennant son sérieux, Draezkan rangeas ses lames et attendit la suite des explication du chevalier. Draezkan affichait une mine et une attitude polie et réceptive mais en vérité il était tout muscle tendu près à bondir pour éviter l'un des sorts qu'il préparait peut-être. * Mieux vaut être prudent avec les mages... on sait jamais...* | |
|
| |
Dark Knight
| Sujet: Re: Émergeance Sam 25 Mar - 11:37 | |
| "Tu peux te détendre ce n'est pas dans mes s'abitudes d'attaquer quelqu'un par magie et si j'avais voulu te tuer tu ne serais même plus de ce monde mais tu aurais déja rejoint tranquillement Iranos pour subir les pires tortures."
Draezkan rester toujours sur ses gardes pret à eviter chaque attaque de Dark knight mais à sa surprise les yeux rouge de Dark Knight devinrent noire et le sang qui coulait sur le corp de dark en permanence s'embrassa. Draezkan cru que dark knight s'apreta à l'attaquer car dark knight prépara des boules de feu mais à sa grande surprise il lanca les boules de feu autour de lui versdes démon qui apparéser. Il s'agiser de la faction du démon qu'il avait tué il y avait quelques minutes. Au bout de quelques secondes encore plus de démon apparurent mais n'attaquèrent plus que Dark mais aussi Draezkan. | |
|
| |
Draezkan
| Sujet: Re: Émergeance Sam 25 Mar - 12:37 | |
| - Citation :
- "Tu peux te détendre ce n'est pas dans mes s'abitudes d'attaquer quelqu'un par magie et si j'avais voulu te tuer tu ne serais même plus de ce monde mais tu aurais déja rejoint tranquillement Iranos pour subir les pires tortures."
* Quel prétentieux celui-là...* Draezkan fronças les sourcils. Et observas le chevalier un instant se demandant si c'était simplement un assez bon mage à l'écho démesuré ou un vrai combattant. Quelque fut la réponse, il devrait attendre de le voir à l'oeuvre pour en juger. En attendant, mieux valait rester prudent.
Soudainement des Démons commencèrent à apparaître un peu partout en attaquant le chevalier. Draezkan observas un instant le style de combat du mage et en vint à la conclusion que son sort préféré était les boules de feu il qu'il lui faudrait impérativement trouver un moyen de les contrer dans les délais les meilleurs. Puis d’autres démons se matérialisèrent et foncèrent à leur tour sur Draezkan
Gardant son sang froid, Draezkan se mit en position défensive et se couvrit d'un globe de ténèbres. il Passas en mode d'infravision et fonças vers le démon le plus proche. Le démon stoppas net en se rendant compte qu'il ne voyant absolument rien et Draezkan le déchiquetas. Passant à son prochain adversaire, Draezkan l'éliminas comme le premier. | |
|
| |
Dark Knight
| Sujet: Re: Émergeance Dim 26 Mar - 8:05 | |
| Dark Knight était heureux il pouvait lancé des bules de feu á volonter (lol) Mais au bout d'un moment se jeu l'ennuier alors il se mit á tourner très vite au point que l'on ne le voyer plus (J'utilise un sort) Et tous les démon environant était déchiaueter en lambeaux mais la sorte de tornade qui les couper tous en morceau évita bien Draezkan au bout de quelques secondes la tornade pris feu et envoia tous les démon restant vers un seul et même zone. Dark knight réaparu et concentra ses énergies. Draezkan s'apréter à foncer dans le tas.
"Non n'y va pas il sont pour moi.
Dark knight utilisa sa pierre et un immense jet d'eau boulliante parti de son corp dans la masse de démon et détruisi un bon paquet de maison dèrière. Les démon avait l'itéralement disparu. Les yeux de dark knigth qui était passer du rouge aunoir durant l'attaque était maintenant bleu car la pierre de l'eau qui était incustrer dans le corp de Dark vener d'être utiliser. | |
|
| |
Draezkan
| Sujet: Re: Émergeance Mar 28 Mar - 4:49 | |
| Après se combat, draezkan considéras l'entretien terminé. Il rangeas ces cimmeterres et se préparas à quitter la ville. Les sources d'énergie utilisées par cet homme étaient gigantesque et Draezkan ne pouvait laisser passer une telle occasion. Il devrait retourner à Meretzendazomar sous couverture et infiltrer l'académie de magie pour avoir se qu'il cherchait.
Puis, draezkan se remmémoras avoir lu un court chapitre à propos de pierres magiques dans le livre d'histoire. Selon la légende, ces pierres était dotées de pouvoirs fantastiques. Bien qu'il haissait les mages, Draezkan se dit qu'il devrait absolument mettre la main sur l'une de ces pierres. Et qui sait, peut-être faire la peau de Teken'semir... | |
|
| |
le seigneur sombre
| Sujet: Re: Émergeance Jeu 30 Mar - 13:41 | |
| un ménage sur le forum serais tu le bien venu , pour enlever tout les poste consernant l'exp ...? | |
|
| |
argon
| Sujet: Re: Émergeance Jeu 30 Mar - 14:25 | |
| (je croit que oui mais discuton en en admin car ici on pollu un peu) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Émergeance | |
| |
|
| |