jeux fantastique rp jeux fantastique rp |
|
| L’épopée | |
| | Auteur | Message |
---|
Kaherdine
| Sujet: L’épopée Dim 12 Mar - 4:10 | |
| Première destination : Le Temple Personnage : M’Yen.
M'Yen qui errai depuis presque deux semaines dans la forêt, arriva finalement à une clairière. Au milieu de celle-ci trônait un temple qui était visiblement destiné à Urgul. Rien au alentour ne semblait bouger, rien à part un corbeau. Ce dernier était posé au sommet de temple, et M’Yen sentait une puissante énergie maléfique en émané, mais une énergie plus puissante encore émanait de ce temple. Comme si cette énergie était dégager par une créature au fin fond de ce temple. M’Yen décida donc d’entré dans le temple afin de découvrir d’où venait cette énergie, et s’il le jugeait nécessaire, éliminé la créature la dégageait. Il commença à grimper les marches du temple, lorsqu’il sentit une présence tout proche, il leva la tête et s’aperçu que le corbeau n’était plus là. M’Yen entendit le sifflement caractéristique d’un carreau d’arbalète mais ne bougea pas. Le carreau vint s’écraser sur les marches, aillant frôler sa tête de très prés, M’Yen se retourna et vit deux orc plus loin dans la clairière, l’un était armé d’une arbalète, et l’autre commençais à le charger. M’Yen qui se trouvait à mi-hauteur du temple sauta, il déploya ses ailes de plumes d’un noir a en faire pâlir les ténèbres, puis il se posa et replia ses ailes, tout en prenant le soin de les laissé visible. Puis il enflamma son épée, des flammes d’un bleu profond et pure en jaillir recouvrant la totalité de la lame. M’Yen se saisi de son arme a deux mains, et se fut comme si l’épée s’allongeait, mais l’orc qui le chargeai avait les yeux emplis de haine, et rien ne le ferai reculer. M’Yen se prononça alors les paroles suivantes : « Un guerrier ne recule jamais, ne doute jamais, il ne fait qu avancer droit devant lui sans jamais regarder derrière. Voilà un adversaire digne de m’affronté. » L’orc était armé d’une hache a deux tranchant, et la taille de cette dernière était impressionnante, tout comme celle de l’orc qui dépassai de plusieurs tête la majorité de ces congénères. Il possédait une armure qui le protégeait totalement, ce qui contre un adversaire normal, l’aurai avantagé. L’orc se rua sur M’Yen et celui-ci sauta en direction de l’orc, le premier échange n’avait rien donné les armes n’avaient fait que se toucher, mais cela marquai le début d’un combat à mort. M’Yen dépassé, l’orc s’arrêta et fit demi-tour, il fixa M’Yen de ses yeux haineux et lui parla en commun : « Cela fait plusieurs jour que nous te pistons, tu vas payer pour les morts que tu as fait… » et avant que M’Yen ne puisse ajouter quelque chose, il continua : « Comme les humains que tu as voulut aider, ils nous ont tout raconté, lorsque nous les avons torturés pour les tués. » Ceci dit, il empoigna fermement son arme a deux mains et se jeta sur M’Yen. L’orc ne cherchais même pas une ouverture dans la défense de M’Yen, il se contentait de le frappé du plus fort qu’il le pouvait. M’Yen reculait, jusqu'à ce que l’orc tente de lui fracasser la tête en deux, M’Yen mis un genou a terre sous la puissance du coup, l’orc quand a lui, tentais d’enfoncer M’Yen et forçait sur la hache. Par un mouvement de buste rapide, M’Yen fit glisser la hache le long de la lame et celle-ci se planta par terre à côté de lui. Avant que l’orc n’aie eu le temps de réagir, M’Yen le frappa dans le dos en se relevant. L’orc fit trois pas en avant et tomba à genou, une douleur le lançait dans le dos, il porta sa main la ou le coup de M’Yen avait touché, et ne sentit rien, son armure avait à peine été poqué. Il se releva difficilement et regarda avec étonnement M’Yen qui était en garde et qui attendait son adversaire. Sans même que l’orc ne dise quoi que se soit, M’Yen répondit à ses interrogations : « Les flammes qui parcourent ma lame sont d’essence magique divine, ton armure ne peux les arrêter. » L’orc en qui la haine et la fureur se faisait de plus en plus grande lui dit : « Respecte ton adversaire et offre lui une mort rapide rapidement il te remerciera quand tu le retrouveras dans la mort. » A ses mots, il se prépara à recevoir M’Yen. M’Yen lâcha une main de son arme et la tendit derrière lui en attrapant quelque chose. Il tourna la tête vers l’orc a l’arbalète et le fixa droit dans les yeux, un regard à faire se glacer le sang d’un élémentaire de feu. Puis il brisa le carreau en serrant le poing, avant de se ruer sur son adversaire premier. L’orc avait du mal à suivre la vitesse de M’Yen, et a chaque coup qu’il parait, les flammes de la lame de M’Yen venais lui lécher la peau. Puis au bout de nombreux assaut, M’Yen prit son adversaire de vitesse et réussi à le toucher a l’épaule, l’orc y porta sa main, mais M’Yen ne s’en arrêta pas la, toute la série de coup qui suivi toucha, et l’orc tombât à genou sous la douleur. Son regard n’était plus empli de haine, il s’agissait plutôt d’admiration. M’Yen prononça une dernière phrase : « Moi aussi je fut heureux de pouvoir t’affronter, que ton âme repose dans le panthéon des guerriers. » Puis il frappa un dernier coup sur la tête de l’orc. Du sang se mis à couler le long de la cuirasse de l’orc, ainsi que par les ouvertures du casque, le corps de l’orc tomba sur le sol inanimé, la tête fendu en deux par les flammes divines de M’Yen. L’autre orc s’était enfui, M’Yen décida donc de reprendre la ou il avait été interrompu et repris le chemin du Temple en prenant soin de faire disparaître ses ailes cette fois.
Dernière édition par le Mar 14 Mar - 11:37, édité 1 fois | |
| | | Kaherdine
| Sujet: Re: L’épopée Dim 12 Mar - 4:15 | |
| Le vampire sous les étoiles Personnage : Kaherdine, Brom (PNJ de Argon) et M’Yen.
Kaherdine « Le temple du père »
Cette pensée fit frissonner Kaherdine qui n’est pourtant pas frileux. Il avait passé sa journée assit dans l’entrebâillement qui autre fois avait du porté un grand vitrail. A présent ce vitrail était cassé et quelque bout de verre coloré était visible du côté intérieur comme si on avait lancé un objet pour le cassé. Il portait son habituelle cape de voyage noir à capuchon de la même couleur. Son sac et son bâton étaient adossé au mur intérieur du temple. Il avait contemplé, les yeux perdus dans le vague, le paysage durant toute la journée. Bryn était parti en quête de nourriture il ne devrait pas tarder à faire de même. Il vit le soleil aussi orange que l’iris de ses yeux se couché dans le lointain derrière une chaîne de montagne laissant place à une lune à la moitié de son cycle. Bientôt il fit nuit noire, Kaherdine décida de partire en quête d’une proie. Il descendit de son perchoir, prit son bâton et son sac, il mit son sac en bandoulière et en sorti une pointe amovible, il la fixa sur l’un des bouts du bâton et il sortit du temple en un bond à travers l’espace libéré par le vitrail qui se trouvait à trois bons mètres du sol.
Il marcha en silence dans le bois qui bordait le temple. A l’affût de la moindre proie, il renifla l’aire, le vent venait de tourné lui apportant l’odeur âpre du sang frais. Il sauta dans un arbre et commença à sauté de branche en branche vers le lieu d’où provenait l’odeur. Il arriva rapidement devant un sanglier qui portait une flèche dans la cuisse droite. Si la flèche était là c’est que l’archer n’était pas loin sauf si le sanglier avait réussit à échappé a l’archer et qu’il avait erré dans la foret à la recherche des siens. Kaherdine prit sa lance, le visa et avec une formidable détente malgré sa position accroupit en équilibre sur une branche et toucha le sanglier en pleine tête. Un flot de sang commença à coulé doucement de la plaie. Kaherdine décrocha sa gourde de sa ceinture et recueilli un maximum de sang qui venait de la plaie ensuite il retira sa lance, essaya la lame, la défit et la remit dans son sac. Il dégaina sa dague, retourna le sanglier et il entreprit de rasé le coup de la bête. Une fois cela fait-il mordit à pleine dent dans le cou de sa proie et s’abreuva de son sang. Une fois reput-il laissa la carcasse là où il l’avait tué pour les éventuels charognards. Il s’éloigna du lieu de son repas et retourna vers le temple.
Arrivé à l’orée de la foret un simple coup d’œil sur le temple le fit frissonner à nouveau. Il décida de ne pas retourné dans le temple pour le reste de la nuit. Il fit un bond et se retrouva sur la première branche d’un chêne et en quelque bond il finit par atteindre la branche la plus solide et la plus proche du sommet. Là il s’assit et contempla les étoiles en attendant le retour de Bryn.
Fin du RP
Argon (Super RP. Tu t'y connais? Tu n'as même pas de faute. 3exp pour avoir tué le sanglier. Je joue un PNJ ici ok.)
Un petit garçon du nom de Brom ce promenait près du temple. La nuit était noire malgré la lune qui éclairai tout ce qui ce trouvait aux alentours du temple. Le temple était d'une noirceur incroyable et le petit gamin ce mit à courir près d'un arbre. Ce petit garçon était un jeune vampire mais personne ne le savait. Il était heureux de sortir cette nuit là, Ses parents qui eux n'étaient pas des vampires allaient venir lui donner du sang. Brom n'avait jamais mordu personne auparavant. Il se faisait donner du sang par ses parents. Brom vit une ombre près de lui et monta se cacher dans un arbre. De là haut il vit un spectacle qui lui fût impressionnant.
Un vampire tira une lance dans la tête d'un sanglier qui mourût sur le coup. Le vampire ramassa ensuite sa lance et suça le sang de ce sanglier avant de repartir dans le temple.
Lorsque Brom fût sur que l'autre vampire était partit, il s'approcha de la carcasse du sanglier et s'empressa de lécher les quelques gouttes de sang qui traînaient par terre. L'aube approchait et les parents du gamin n'étaient pas venus. Le petit garçon commençait à avoir des spasmes à cause de la faim et à brûler à cause du soleil levant. Brom s'envola vers le temple le plus vite qu'il le pouvait puisque c'était le seul endroit où la noirceur régnait nuit et jour. Il ouvrit la grande porte du temple et y entra. À l'intérieur, il s'assis sur un banc.
Fin du RP
Kaherdine Kaherdine contemplait les étoiles du haut de son arbre. Soudain sous la clarté du quart de lune un éclat blanc se dessina sur le fond du ciel entre bleu et noire. Kaherdine senti en même temps l’odeur d’un homme. Le soleil se levait doucement et le gamin, car s’en était un, semblait le fuir, il entra dans le temple, la vue de l’édifice répandit un nouveau frisson dans le corps de Kaherdine. C’est ce moment que Bryn choisit pour se poser sur une branche légèrement plus haute que celle sur la quelle Kaherdine s’était couché. Bryn était un corbeau de taille moyenne pour un corbeau et il ressemblait à tous ceux de sa race à l’exception de son plumage qui était blanc pur et non noire de jais. Urgul était symbolisé par un corbeau noir et Kaherdine en hommage et pour montrer son opposition a la lignée de ce dieu avait recueillit Bryn que tout ses congénères rejetaient à cause de la couleur de son plumage et l’avait nommé Bryn qui signifie-en Khazalid : De l’or qui brille sous l’éclat du soleil ou tout ce qui brille. Il caressa doucement le doux plumage de Bryn, Kaherdine senti l’odeur du sang avec celle de quelques graines, il en conclut donc que Bryn avait mangé et trouvé une proie déjà morte, peut être le sanglier que lui-même avait tué-il y a quelque heur. Le soleil passa au-dessus du toit du temple inondant Kaherdine et Bryn, le plumage de Bryn prit un teint brillant comme de l’or d’où son nom. Kaherdine décidé de se déplacé car il n’allait pas rester la toute la journée, dormire lui ferait du bien et pour dormire même si son maître lui avait appris à résister à la lumière du soleil il préférait l’ombre. Il descendit de son arbre et se dirigea vers le vitrail cassé du temple. Il prit ses affaires et fit un nouveau bond pour se retrouver à l’intérieur du temple. Il s’adossa au mur du vitrail et déposa ses affaires a coté de lui ensuite il rabattit sa capuche sur son visage et ferma les yeux.
HRP : Cela fait plus d’un an que je pratique le RP alors je pense pouvoir dire en toute sincérité que je mi connais un peux oui. Si je n'ai pas de faute, je le dois en grande partie à mon Word : P. Sinon je dois dire aussi que je suis particulièrement en forme, il m’arrive de faire des RP bien moins bons que ceux ci./HRP
Fin du RP
Argon Brom dormait sur le banc quand tout à coup il fût réveillé et vit une ombre se promener dans le temple. Il descendit dans le sous-sol ou les catacombes. Cette salle était plus noire que le reste du temple. Heureusement que comme Brom était un vampire, il voyait dans le noir et il vit que la salle avait les murs tachés de sang et que par terre, un corps se trouvait immobile. Il s'approcha du corps. Il respirait toujours. Brom s'approcha du blessé et le mordit. Il bût de son sang mais pas trop. Juste assez pour le laisser vivre et qu'il devienne un vampire comme lui. Pleins de cercueils ce trouvaient dans les catacombes. Brom en ouvrit un et s'y coucha pour dormir. Il avait chaud mais ce n'était pas grave. Tant qu'il pouvait dormir. Un squelette était sous lui mais il ne s'en souciait guerre puisqu'il était presque immortel. Brom s'endormit dans un silence presque étrange.
Fin du RP
Kaherdine Le sang… l’odeur caractéristique du sang venait d’atteindre les narines de Kaherdine. Il inhala un peut plus l’odeur et pensa :
-« Un homme d’age moyen, blessé au ventre, bonne santé… Ah ! L’odeur change… Du sang vampire parcoure ses veines a présent. Un repas perdu. »
Il soupira et tenta de se rendormire mais une force le poussa à se lever et à aller voir l’endroit d’où venait l’odeur. Il marcha et descendit de longs escaliers de pierre. Il faisait sombre mais les yeux orangés de Kaherdine lui restituait parfaitement les moindres recoins de la pièce. Il arriva rapidement dans une salle remplie de cercueil avec le cadavre sur le sol. L’endroit devait être la crypte des prêtres. Il scruta longuement la pièce et vit un cercueil moins bien fermé que les autres mais il n’eut pas le temps de se posé des questions sur le cercueil car il avait entendu un froissement d’étoffe et le corps sur le sol avait disparu. D’instinct il fit un petit bond en arrière juste pour éviter l’attaque du vampire affamé qui avait besoin de sang frai pour soigner sa plaie. Le vampire avait ramassé un bout de bois et il dardait l’espace entre lui et Kaherdine de violent coup de sa masse improvisée. Le vampire relança son attaque et Kaherdine l’esquiva à nouveau, il ne désirait pas se battre et surtout il devait évaluer le potentiel de son adversaire avant de savoir comment il pourrait le vaincre s’il ne pouvait faire autrement. Le vampire continua ses attaques sauvages sans précision que Kaherdine esquivait avec une facilité déconcertante. Soudain la masse du vampire qui s’était habitué à battre l’aire rencontra un obstacle, c’était la dague de Kaherdine, il avait silencieusement tiré la courte lame de son fourreau et l’avait opposé à son adversaire. Sous la violence du choc le bout de bois du vampire tomba sur le sol couper en deux, le vampire eut un moment de faiblesse se demandant s’il devait continuer le combat ou non. Finalement il préféra fuir mais Kaherdine ne l’entendit pas de cette façon et il bloqua la sortie, le vampire se rua sur lui mais avait même qu’il ne l’ait touché-il était déjà étendu sur le sol, la gorge en sang. Kaherdine le regarda avec un petit sourire sadique venu de son instinct de démon et lui dit :
-Pas de bol hein ! La lame est en argent.
Le sourire de Kaherdine s’effaça et il vit ce dont il avait été capable, il sortit sa gourde et récupéra autant de sang qu’il put puis lava sa lame et la rengaina.
Fin du RP
M’Yen Il était à peu près midi quand M’Yen entra dans le temple, celui-ci paraissait en ruine, les vitraux que l’on devinait magnifique était briser, et la plupart des fresques murales complètement effacées par le temps. M’Yen remarqua des affaires posées contre un mur, juste a coté d’un vitrail cassé. Il y avait donc quelqu’un dans le temple, M’Yen prit son épée afin d’être paré à toute éventualité. Il explora la pièce principale et remarqua un escalier qui s’enfonçait dans les ténèbres, il ne s’y risquera pas tout de suite. Voyant qu’il s’agissait de la seule destination possible, M’Yen descendit les marche avec précaution, arme en main. Sa vision dans le noir était assez médiocre, mais elle lui suffisait pour se battre contre n’importe qui.
(Que l'on me dise si le fait que je rentre dans le temple a ce moment dérange, je ferai un nouveau topique. Merci par avance.
P.S. Il s’agit de la suite de mon post dans la clairière.) | |
| | | Kaherdine
| Sujet: Re: L’épopée Dim 12 Mar - 4:16 | |
| KaherdineHRP : Tu ne pose aucun problème/HRPKaherdine regarda le visage de son agresseur et distingue une paire de lunettes au verre orange et rond. Il les ramassa et les mit sur son nez pour voir ce que cela donnait, il avait une vision orangé mais u moins ses iris orange seraient masqués et il pourrait se risquer dans les villes sans peur d’être inquiété par le regard des autres. Il se releva et examina la pièce, il ne trouva rien de bien intéressant, du bois, des marteaux, des scies, etc. Il se retourna vers le corps et vit un flux blanchâtre s’élevé doucement, lui seul et les servant d’Iranos pouvait voir ce flux, c’était l’âme qui montait. Kaherdine fit un pas vers le corps et commença à formé des signes devant la forme blanchâtre, il dit :-Je suis désolé mais c’est toi ou moi et tu as perdu alors paye le prit.Il prononça ensuite une incantation incompréhensible, l’âme s’entortilla dans tous les sens avant de disparaître purement et simplement, elle avait rejoint Mayfil et s’apprêtait à vivre une période sombre dans un endroit pire que l’enfer d’Urgul. Une fois cette sale besogne achevée Kaherdine eu une grimace de dégoût, pour aujourd’hui la déesse le laisserait en paix, enfin il l’espérait. Fin du RPM’YenHRP: J'aime bien ton allusion à Hellsing. /HRP M'Yen arriva en vue de la fin des escaliers, il entendit a se moment une incantation étrange, craignant d'avoir été découvert, il sera son épée dans ses mains, et se prépara au pire. Mais rien ne se passa, il fini donc de descendre les marches, arriver en bas , il tomba nez a nez avec une personne étrange, elle portait des lunettes orange et rondes, et un corp ensanglanté gisait à ses pieds. En y "regardant" de plus près il put sentir l'énergie caractéristique des vampires, des adversaires assez dangeureux. Mais son intention n'était pas de se battre, il prit donc une garde basse. Son épée était pointé vers le sol a coté de lui, se qui avait pour effet de laisser croire qu'il baissait sa garde. Puis M'Yen commença a parler.Mon nom est M'Yen, quel est le tien ?M'Yen ne s'attendais pas vraiment a une réponse, ne sachant pas comment les vampires réagissaient devant un mi-ange mi-démon. Fin du RPArgonBrom se réveilla cause de trop de bruit. Il avait un démangement sur son flanc gauche. Il se gratta et sew rendit compte qu'il était infesté de petits insectes. Il ouvrit le couvercle de son cercueil et il sortit. Il sentit deux précenses. Elle d'un vampire et celle d'un demi-demon. Il eux donc envit de sang. La noirceur était vraiment intense. Il ne voyait rien et le corp qui se trouvait par terre était mort. Le petit vampire sentait bouger alentour de lui. Il s'envola vers les escaliers ou le sang se trouvait mais aussi un énorme poison qu'il ne connaisait pas. Fin du RPKaherdineHRP : Je peux avoir mon expérience pour le meurtre du vampire stp . Sinon M'yen si tu fais attention a la description des yeux tu verra une autre allusion a ce superbe manga /HRPKaherdine perçu une présence diffuse, il tenta de la localisé mais avant qu’il n’ait pu terminer son entreprise celle ci se présenta dans l’entrebâillement de la porte, il se présenta comme étant M’Yen et lui demanda son nom, avant que Kaherdine ne puisse répondre une petit forme sombre sorti de l’un des cercueil et courut hors de la pièce vers l’escalier. Kaherdine n’y porta pas attention. L’homme qui était face à lui épée au poing la lame vers le bas. Kaherdine ne porta pas sa main au pommeau de sa dague car la déesse avait eu sa contribution pour aujourd’hui et Kaherdine ne contait pas lui en offrire une nouvelle. Kaherdine prononça ces quelques mots à l’attention de M’yen :-Qu’importe le nom, le mien n’est pas connu et s’il était connu-il n’évoquerait que peur et souffrance que je répugne à porter et a dispensé. Personnellement la première chose que j’aurais demandé aurait été « Ami ou ennemi ? »Kaherdine ôta la paire de lunettes qu’il avait sur le nez découvrant ses deux yeux aux iris orangent et aux pupilles ovales. Il mit la paire de lunettes dans une de ses poches puis il jeta un dernier coup d’œil dans la pièce avant d’ajouté :-Sortons d’ici, l’endroit est malsain, un corps sans âme dispense toujours autour de lui une aura qui me répugne tout autant que la pensée même de la personne a qui cette âme est destinée.Il contourna l’homme et passa par la porte ensuite il remonta les escaliers. Lorsqu’il était passé près de l’homme il avait perçu son aura et ce n’était pas une aura humaine ça il en était sur, pas plus que la petite créature qui c’était enfuie quelque minute plus tôt.Fin du RPM’YenLe vampire n'avait pas l'air de vouloir combattre, mais M'Yen ne baissait pas sa garde mais il remonta l'escalier avec l'inconnu.Ce n'est pas la première question qui me viens à l'esprit, j'aime savoir a qui je m'adresse, le fait qu'il soit un ennemi ne dépend que de lui. Qu'était cette petite créature qui à fuis ?Une fois arriver en haut, M'Yen s'arréta, puis posa la question suivante au vampire.Sait-tu si il y à un passage vers les profondeurs de ce temple ?Fin du RPArgon(10 exp Kaherdine<) | |
| | | Kaherdine
| Sujet: Re: L’épopée Dim 12 Mar - 4:16 | |
| Kaherdine Kaherdine remonta en compagnie de M’Yen. Celui ci lui s’expliqua face à la remarque de Kaherdine puis lui posa une question. Kaherdine ne répondit pas tout de suite et lorsqu’ils arrivèrent en haut des marches M’Yen posa une nouvelle question. Kaherdine posa son regard sur lui et lui répondit :
-La petite créature qui nous à dépasser tantôt est le responsable de la présence du cadavre qui était un vampire.
Kaherdine se dirigea vers le mur sur le quel il s’était installé, il ramassa ses affaires et répondit à la deuxième question de M’Yen :
-S’il y en a un je ne le connais pas et je ne tien pas à la connaître, bien que ce soit toujours mieux que la demeure de sa fille… Imagine un endroit pire que l’enfer et tu sauras ou j’ai passé plus ou moins sept siècles. Heureusement il y a de cela un peut plus de cinq siècles elle ma relâche à la condition de l’abreuvé… Mais pourquoi je te raconte tout ça moi, les simple mortel non pas besoin de connaître ce qui peut les attendre !
Kaherdine inspecta ses affaires puis jeta un regard à M’Yen. A ce moment une violente douleur lui prit la tête, il prit sa tête entre ses mains en se pliant en deux de douleur, il tomba à genou, quelques mots saccadés sortirent de sa bouche :
-Pare… sort… le temple… revient… tard…
Ensuite il sembla s’adressé à quelqu’un d’autre, quelqu’un que M’Yen ne voyait sen doute pas, comment un mortel le pourrait ?
-Non ! Je t’ai déjà donné pour aujourd’hui, tu n’auras pas plus… Non tu ne mis forceras pas !
Le corps de Kaherdines était parcouru de spasme puis subitement il tomba sur le sol et ne bougea plus.
Fin du RP
M’Yen M'Yen fût étonné de la manière dont le vampire lui parlais, tout autant que la réponse. Puis juste avant que ce dernier ne soit prit de violentes douleurs, il sentit un afflut d'énergie important, une énergie maléfique qui venait de loin. Il se saisit de son arme, et le vampire commença à s'adresser à lui, juste avant de s'adressé a quelqu'un qui n'était pas présent, mais il devina que cette énergie qu'il avait sentit devais en venir. Le vampire tomba sur le sol, puis peu après avoir été animé de spasmes, son corps devint inanimé. Il semblerait que le vampire est contrarié cette personne, et si M'Yen avait bien compris, il s’agissait d'Iranos. Se qui fut confirmé lorsqu'un démon mineur fit son apparition, pour "réparé l'oublie de son ami le vampire", du moins d'après ses dires. Le démon ne possédait pour armes que ses griffes et ses dents, qui étaient malgré tous des armes dangereuses.
M'Yen se prépara à combattre, et enflamma son épée avec des flammes bleues. Le démon se jeta su lui en désordre, sans aucune stratégie. M'Yen n'eut qu'a se décaler pour le trancher dans le vif.
Le démon porta ses mains à son flanc gauche et tomba à genou, la douleur le paralysait. M'Yen vint se placer devant, puis lui dit.
Ta maîtresse m'a sous-estimé, et quand tu arrivera en bas, dis leur que tu viens de ma part.
Le démon tenta de se relevé, mais M'Yen lui tranche la tête d'un seul coup. M'Yen décida donc de rester jusqu'a ce que le vampire se réveille afin de lui posé quelques questions. Mais en attendant cela, il préféra allé se percher en hauteur, sur l'un des nombreux pilier qui était briser en leur sommet.
Fin du RP
Kaherdine Bien que le corps de Kaherdine soit inanimé, son mental était en pleine effusion. Il recevait une correction magistrale de sa maîtresse, Iranos en personne. Il avait refusé de lui offrirent une autre âme et Iranos ne tolérait pas le moindre écart dans l’obéissance de ses disciples. Kaherdine était l’un de ses meilleur et c’est pourquoi elle ne l’avait pas renvoyé à Mayfil en le privant de son corps, de ses pouvoirs et surtout de sa liberté. Ce n’était pas la première fois que Kaherdine refusait de donné plus et a chaque fois il s’en était sorti après une longue et douloureuse correction mais il continuait à refuser l’autorité de sa maîtresse. Elle finit par le libérer de son emprise et a lui rendre son corps. Le corps de Kaherdine fut à nouveau secoué par de violent spasme comme a chaque fois que son âme le laissait puis le retrouvait. Il reprit petit a petit ses esprits et se leva doucement, il était en sueur et a bout de souffle. Il se hissa lentement sur ses jambes, il reprit son souffle puis s’étira comme si de rien n’était. Il pensait que M’Yen était parti et il décida de l’attendre. Il re déposa ses affaires contre le même mure et fit un bond pour se retrouver assit dans l’entre bâillement du vitrail. La nuit n’allai pas tarder à tombée, Kaherdine n’avait pas beaucoup dormit et il devrait aller chasser à moins qu’il n’use du sang qu’il avait collecté dans sa gourde.
Fin du RP
M’Yen M'Yen vit le vampire se relever et faire comme si de rien n'était. Il sauta de son pillier et déploya ses ailes pour attérir dans l'entrbaillement d'un vitrail, juste au moment ou ce dernier se retourna. Il se posa tranquillement et replia ses ailes, puis les fit disparaître. Le vampire le regardait différement, mais il n'y pretta pas attention.
Sans vouloir t'offenser, que t'est t-il arriver, et pourquoi peu de temp après, un démon est venue pour tenter de me tué ??? Car si j'ai bien compris, tu est un serviteur d' Iranos ?
Sans laisser le temp au vampire de dire quoi que ce soit, M'Yen ajouta.
J'aimerais vraiment que tu réponde à mes question.
M'Yen commençais a se demander si il allait devoir se battre contre le vampire ou non, car celui-ci lui parraissait sympathique, mais pouvait il laissé un serviteur d'Iranos vivre. Jusqu'a maintenant, il avait toujours éliminé ceux qu'il jugeai mauvais, mais là, le cas semblais différent.
Fin du RP
Kaherdine Kaherdine fut quelque peut surprit par la paire d’aile qui avait fait son apparition dans le dos de M’Yen. Mais après tout lui-même était vampire alors pourquoi M’Yen n’aurait pas le droit d’avoir des ailes noires de jais ? Kaherdine prononça ces quelques paroles à l’attention de M'Yen :
-Déjà de retour ? Non tu n’es même pas parti. Pourtant il y avait de quoi, si je n’étais pas habitué à la douleur j’aurais pu devenir dangereux pour toi.
Kaherdine soupira un instant puis Il reprit :
-J’ai répondu à deux de t’es sept questions jusqu'à maintenant. Si tu le désire vraiment je vais répondre aux cinq déjà posées et aux suivantes si elle daigne se présenter. Cependant j’émets une condition : que toi aussi tu te présente plus en « profondeur ».
Il marqua un petit temps d’arrêt durant le quel il prit sa gourde, l’ouvrit et bu une longue gorgée de ce liquide rouge sombre. Le sang des vampires avait comme celui de chaque race un goût spécial, celui ci était légèrement suret. Kaherdine referma sa gourde et la posa à ses cotés. Il reprit :
-Je me nomme Kaherdine, comme tu as pu le voir-je suis vampire au service d’Iranos, enfin au service façon de parlé car rien que pensé à quelque chose qui a un quelconque lien avec elle me dégoûte et un frison me parcoure l’échine. J’en viens donc a ce qu’il vient de m’arrivé. Ma charmante maîtresse a une soif inconditionnelle d’âme et je ne partage pas du tout son goût, j’ai une nette préférence pour le sang mais bon ça c’est autre chose. Donc je l’abreuve d’une âme par jour car sinon elle me prendra mon corps et renverra mon âme dans son royaume et crois moi elle a de qui tenir. Mayfil, c’est le nom de sa cité, est bien pire que l‘enfer d’Urgul, pour rien au monde je ne voudrais y retourner.
Il murmura pour lui-même et puis reprit à voix haute :
-J’y ai déjà passé beaucoup trop de temps… Bien question suivante. Pourquoi un démon est-il venu, c’est très simple, Iranos ma neutralisé et infligé une punition comme d’habitude et elle a envoyé l’un de ses collecteurs d’âme pour te prendre la tienne et comme elle s’occupai de moi je ne pouvais l’en empêcher mais visiblement tu t’en es très bien sorti tout seul. Concernant ta dernière question il me semble y avoir répondu.
Kaherdine reprit sa gourde et en bu une nouvelle gorgée. Une fois qu’il l’eut posée un corbeau au plumage d’un blanc pur se posa sur son épaule. Kaherdine caressa doucement son plumage puis dit à nouveau :
-A oui j’ai oublié de te présenté Bryn, mon corbeau enfin mon compagnon de route.
Kaherdine prit dans son sac un petit bout de viande séchée qu’il donna à l’oiseau qui lui adressa un regard empli de reconnaissance puis goba le lambeau de viande.
Fin du RP
M’Yen M'Yen fut soulager des réponses de Kaherdine. Puis il executa sa part du "contrat".
Bien alors je pense que je vais me présenté,... plus en "profondeur". Comme je l'ai dis, je me nomme M'Yen, je suis mi-ange, mi-démon, la raison de la couleur de mes ailes. Je suis un guerrier qui jusqu'a présent était en solitaire, et je me bat contre ceux qui en veulent a ma vie, et ce que juge mauvais.
Il marqua une pose en regardant Kaherdine droit dans les yeux.
Mais de ce que tu me dis, je ne peux pas te considéré comme mauvais. Si je suis ici, c'est parceque j'a ressentit une puissance source d'énergie maléfique émané comme de dessous se temple, et je voulais savoir se qu'il en ai. Il n'y a pas grand chose d'autre à dire sur moi, j'espère avoir satisfait ta curiosité.
M'Yen marqua une courte pose puis se tourna vers le soleil couchant.
Serais tu malgrés tout interessé part le fait de me suivre ? | |
| | | Kaherdine
| Sujet: Re: L’épopée Dim 12 Mar - 4:17 | |
| KaherdineKaherdine écouta attentivement les paroles de M’Yen. Il fut soulagé que celui ci ne le considère pas comme un adversaire car il aurait été un adversaire dangereux même pour l’un des meilleurs chasseurs de Mayfil. M’Yen lui proposait de l’accompagné, il avait toujours vécu en solitaire en ne cherchant pas la compagnie, au contraire il l’évitait le plus possible ayant conscience du danger qu’il représentait pour les autres. Kaherdine regarda M’Yen, il lui faisait confiance quand a sa protection que le danger vienne de lui ou d’ailleurs. Il lui répondit en souriant :-Tu es contiens du danger que je peux représenter pour toi et pour mon entourage mais je te fais confiance quand a ta capacité de te défendre, alors si ma présence ne te pose aucun problème sache que la tienne n’en m’en pose pas plus, je serais donc heureux de voyagé en ta compagnie.Kaherdine bu une dernière gorgée de sa gourde et la referma pour de bon, il la rangea dans son sac et inspecta ses affaires pour les prochains combats et événement à venir. Fin du RPArgon(sa fait un bout, 25exp chaque) Fin du RPM’YenM'Yen redescendit de l'encadrement du vitrail et commença a inspecté plus en détail la pièce. Les catacombes semblais être le seul passage, vers les profondeur du temple, il indiqua par un signe a Kaherdine de le suivre dans les catacombes. Arrivé en bas, il ne se sentais pas a l'aise, maisil inspecta en détails chaque pierre, chaque dalle, chaque tombe. Puis au bout de quelques dizaines de minutes, il trouva un mecanisme derrière l'une des nombreuses tombes. Il l'activa, et un bruits sourd de pierres que l'on déplace sur le sol se fit entendre dans la pièce principale. Il remonta, et trouva une ouverture au sol, un escalier qui descendait dans les ténèbres, car même avec sa vision dans le noir, il ne pouvait pas voir la fin.Ainsi il existe bien un passage vers les profondeurs de se temple, peut être nous mennera t'il tous droit en enfer, mais je tien à découvrir ce qui se cache dessous. Et à mon avis, le chemin ne sera pas de tout repos. Es-tu près Kaherdine ? Près à affronter les tréfond du temple d'Urgul ? Fin du RPKaherdineKaherdine suivit-m’yen et le regardant ausculté les murs de la salle sachant pertinemment ce qu’il allait trouver. Il continua à le suivre jusqu'a arrivé dans une salle où se trouvais un puits. M’Yen lui demandait s’il était près, Kaherdine le regarda de ses yeux aux iris orangent. Il lui sourit puis retint un petit rire, il lui dit :-Si je suis près ? Bien sur que je suis près, je suis là pour ça même mais par contre si tu va là dedans à part quelques ossements et une eau pas très fraîche tu ne trouveras rien. Ce puits est une cenote, un trou qui arrive dans une face septique, les prêtres pratiquait des sacrifices humains en faisant tomber les sacrifier dans la fosse, la terre trop glissante les condamnait à la noyade. Une mort lente et pas vraiment agréable, de plus je ne serai pas étonné qu’en faite-ils planque ici un gardien qu’ils nourrissant avec ces corps, enfin nous verrons...Comme pour donné un peut de conviction a ses dire il fit tombé une pierre dans le trous qui après un long moment dans le silence le plus totale fit remonté le son d’un objet qui tombe dans l’eau. Il reprit :-Le passage vers les enfers est bien ici mais pas dans la cenote, il est dans cette pièce. Il désigna l’un des quatre murs dans le quel le visage d’un corbeau était visible.-Mais nous ne pourrons pas l’ouvrire avant ce soir une fois que la lune sera haute et pleine et qu’elle aura amplifié la puissance du carrefour tellurique qui se trouve à cet endroit précis.Kaherdine reprit le chemin du retour et monta se rassoire contre le mur, M’Yen le suivit et Kaherdine lui expliqua ce qu’il comptait faire :-Je ne suis pas ici par hasard, je suis ici pour passé dans le royaume du père de ma maîtresse pour récupérer un objet ou plus précisément une arme que l’un de mes amis qui a vécu-il y a de cela douze siècles. Si je ne t’ai pas dit tout de suite ce que la porte était bien dans le temple c’est parce que je ne te connaissais pas et que je ne savais pas ce que tu venais faire ici. Maintenant on attend la nuit que la lune se lève, elle amplifiera de ses rayons les courant tellurique qui se croise dans la salle de la porte, c’est pour ça que la foret et si dense et que le temple est ici et pas ailleurs, c’est parce que les carrefour tellurique une fois amplifier par la lune fond d’exilant passage entre les mondes et si on sait comment ouvrire le portail d’un certain monde on peut voyagé. Fin du RPM’YenM'Yen ne fut même pas étonné que se ne soit pas le passage, cela aurai été beaucoup trop facile. Par contre, il aurait pu chercher longtemps le passage, n'ayant presque aucune affinité avec se genre d'énergie, il ne savait même pas ce qu'était un carrefour tellurique. C'est a se moment qu'il fut heureux d'avoir rencontrer ce vampire nommé Kaherdine. Ils attendèrent donc la nuit, le moment propice, puis celui-ci arrivé, Kaherdine commença une sorte d'incantation, a ce moments, M'Yen ressentit les énergies affluer de toutes part, et le portail vers le royaume d'Urgul. M'Yen ressentait a travers le portail l'énorme énergie maléfique qui devait régner là-bas. Mais cela n'entama pas sa détermination.Maintenant que ce portail est ouvert, il ne nous reste qu'à le traverser, récupérer ton arme et ressortir, et moi au passage je tue un maximum de créatures maléfique, et si par la même occasion je pouvaitmassacrer mon père cela m'arrangerai. Ainsi nous auros tous deux atteint notre but.M'Yen prit son épée en main, déploya ses ailes en signe de défi a cet autre monde qui l'attendait, puis passa le portail avec Kaherdine, près a toutes éventualités une fois de l'autre côté.Fin du RPKaherdineLa nuit tomba rapidement, la pleine lune fit rapidement son apparition. Kaherdine pendant toute la soirée avait guetté le moment où les courants seraient amplifiés. Plusieurs heur avait passé lorsque Kaherdine ouvrit les yeux et pris la direction de la salle d’un pas décidé, il avait prit son sac et M’Yen le suivait de près. Une fois en bas Kaherdine commença son incantation dans la même langue que celle qui lui avait servit à retirer l’âme du vampire dans la matinée. La tête du corbeau sorti doucement du mur et emporta avec elle le reste du corps ainsi que les battent taillé dans une pierre d’un noir pur et intense. Le dernier mot que prononça Kaherdine eu pour effet que le centre de la porte disparut laissant voire au travers, les contours de la porte étaient parcourus de petits éclaires d’énergie. M’Yen annonça sa vision de ce qu’il allait se passer, Kaherdine s’apprêtait à le mettre en garde mais avant d’avoir pu ouvrire la bouche M’Yen avait passé la porte. Kaherdine le rattrapa et lui dit :-Je te conseil de te tenir a carreau si tu veux ressortire vivant d’ici, je ne t’empêcherai pas de tué ton père, ce ne son pas mes affaires mais évite de provoqué les démons, certains son assez jaloux de notre vie et serai près a te la prendre sauf qu’eux ici son immortel. Donc on entre, je vais chercher mon arme et on ressort, si on croise ton père on verra bien, mais normalement on est en sécurité car sous la protection de deux dieux allier d’Urgul.Après cet mise en garde ils avancèrent d’un bon pas et arrivèrent rapidement au abord d’une ville. Kaherdine la regarda et dit :-Je suis toujours impressionné lorsque j’arrive aux portes d’Al’Jeit, ceci est la capitale du royaume d’Urgul. Mon ami a certainement son armurerie dans la ville, souvient toi de ce que je t ai dit !Il arrivèrent devant les grandes portes ouvertes de la ville, l’architecture était des plus impressionnante. Les bâtiments montaient sur au moins quatre étages chacun. Les rues étaient très animées, c’était véritablement un petit monde après la mort, un monde étape entre l’enfer d’Iranos et le paradis.HRP : J'aurais bien continué mais on me presse pour que j'aille au dodo , Tu peux poster M'Yen, l'armurerie de mon ami est dans le centre ville, on peut se séparé chacun de son coté et se donné rendez vous comme ça tu peux développé ton prochain RP / HRP | |
| | | Kaherdine
| Sujet: Re: L’épopée Dim 12 Mar - 4:20 | |
| M’Yen M’Yen décida donc de partir de son côté pour trouver son père et rejoindre Kaherdine plus tard. Il déambula dans les rues de la cité démoniaque quelques minutes, et s’aperçue que tous le regardaient étrangement, en réalité, il s’agissait de tous ceux capables de ressentir sa moitié ange. Sans y prêter plus d’attention, il demanda plusieurs « personnes » s’ils savaient ou se trouvait un démon nommé Evikar, mais apparemment personne ne le savait. Jusqu'à ce qu’un démon majeur qui non loin de lui, le surveillait, entendit sa question. Il s’approcha de lui pou lui parler et lui dit.
Tu recherche un banni, tu pourrais t’attirer les foudres d’Urgul, si cela lui revenait.
Le fait même de ma présence aurait du m’attirer ses foudres, mais il faut croire que je suis sous la protection d’un autre dieu.
Je ne connais personne qui puisse s’attirer ses foudres par sa simple présence.
Il y a moi, M’Yen.
A l’évocation de ce nom, le temps fût comme geler dans cette rue de la ville, tous ceux qui avaient entendu ce nom le fixai avec crainte et mépris. Voyant cela, M’Yen fit battre ses ailles une fois en signe d’agacement et la vie repris son cours, a la différence que l’on essayait de se tenir le plus loin possibles de lui. Seul le démon majeur restait en face pour lui parlé.
Tu es M’Yen, le bâtard ?
Tous ceux qui ont prononcé ses paroles sont morts.
Ce n’est pas en terme insultant que je l’employais.
Tu serais bien le premier, et oui c’est moi qu l’on nomme ainsi. Maintenant dis moi ou je peux le trouver.
Tu le trouveras à l’extérieur de la cité, à errer près du rocher des morts.
Le rocher des morts ?
C’est le rocher le plus gros au sud de la ville, le seul d’ailleurs.
Merci de ton aide.
Je ne sais pas pourquoi tu le cherche, mais je ne pense pas que lui soit heureux de te voir. Tu es la raison de son bannissement.
Ca tombe bien, il est la raison du mien. Et pour ça je vais le tuer…
Sur ces dernières paroles, M’Yen s’envola au dessu de la cité afin de se rendre plus rapidement au rocher des morts. Une fois arriver, il aperçu deux démon en train de se battre, surement pour manger l'autre. L'un des deux était son père, et il décida d'agir en sa faveur. Il piqua sur l'autre démon et redressa au dernier moment en portant un coup avec sa lame, la puissance du coup fût tel que le démon se retrouva trancher en deux. Evikar lança de suite un sort afin d'empécher l'autre de se régénéré puis se tourna vers M'Yen qui avait atterit quelques mètres plus loin. Il se fixèrent du regard pendant quelque seconde qui parurent une éternité puis Evikar commença.
Ainsi tu est parvenue à entrer ici. Tu n'aurais jamais dû venir me voir, car je vais te tuer pour pouvoir lavé mon honneur.
Je suis venu pour te tuer Evikar, et rien ne l'en empécheras.
Nous autres démons sommes immortels ici bas, mais la mort reste une possibilité.
Evikar se tourna légèrement vers le démon mort.
N'oublie pas que je suis a moitié démon et que toi, tu es un banni.
Par ta faute !
Evikar se jetta sur M'Yen. La lutte s'engagea, Evikar utilisant ses griffes, M'Yen son épée. Les deux adversaires était de puissance identique, mais Evikar savait usé de puissants sortilèges qui lui conférerai un avantage sur M'Yen. Il n'attendit pas ,longtemps avant de commencer a utilisé sa magie, et envoya plusieurs boules de feu sur M'Yen qui n'eu pas le temp de les évités. Evikar profita du moment où M'Yen fût sonné par les boules de feu pour utilisé son sort la plus puissant. Il décuplat sa force, sa vitesse, sa résistance et sa puissance. M'Yen n'avait plus aucune chance de l'emporté. Evikar s'élança sur M'Yen pour le finir, mais juste avant de le touché, il heurta comme un bopuclier magique, un ward d'une puissance incommensurable. Les yeux de M'Yen était devenue noir, aussi noir que ses ailes, et dans leur intégralité, sa voix même avait changé. Il se releva commer si de rien n'était fixa son père de ses yeux noir et dit.
Maintenant tu vas gouter la véritable puissance des ténèbres, prépare toi a mourrir démon.
Evikar n'eu pas le temp de réalisé ce qui se passait que le ward commença à grossir et l'engloba complétement. Il retrouva face à M'Yen et ressentit la peur en regardant ses yeux, une peur millénaire, que même son dieux ne pouvait lui infligé. M'Yen tendit sa main gauche et la posa sur le torse d'Evikar. Ce dernier paralysé par la peur ne pouvais que voir ce qui se passait. Un rayon sortit de la main de M'Yen et transperça Evikar, puis le rayon se mis a grossir, faisant disparaître petit a petit le démon, qui hurlait de douleur. Dans le même temp, une boule se formait quelque mètre plus loin a l'extrémité du rayon. Lorsque le rayon eu totalement fait disparraître Evikar, la boule remonta rapidement le long du rayon puis entra dans la main de M'Yen, aussitôt le ward disparrut et les yeux de M'Yen redevinrent d'un bleu très clair. Il ressentait une immense douleur dans le bras gauche. Il ne se rendit compte de sa qui c'était passé que quelque minute plus tard. Son coté démoniaques venait de s'exprimé totalement afin d'assurer sa survie, et il avait absorber son père sous forme d'énergie reforçant sa puissance par la même occasion. M'Yen était devenue quatre fois plus puissant, et possaidait désormais la capacité de lancé de puissant sort, mais il lui restait encore la délicate tâche de trouver comment faire. Il rangea son épée et retourna à Al’Jeit, la douleur dans son bras lui étant passé. Il retourna à l'endroit où il devait retrouver Kaherdine. En route, il croisa le démon majeur qui l'avait renseigner sur son père, et celui-ci fût étonné de le voir vivant.
Tu n'as pas trouvé Evikar ?
Si, et il en est mort.
Le démon majeur resta sans rien dire, M'Yen ne s'arréta même pas et il fini sa route en arrivant au point de rendez-vous. | |
| | | Kaherdine
| Sujet: Re: L’épopée Dim 12 Mar - 4:20 | |
| Kaherdine Kaherdine et M’Yen s’était séparé, M’Yen avait une affaire personnelle a règle et lui avait en quelque sorte une affaire a règle. Il marcha tranquillement dans la rue croisant plusieurs démons qui le regardaient d’un regard mauvais empli de convoitise. Il n’y porta pas d’attention jusqu’au moment ou l’un des démons vient lui barrer la route, il était plus grand que Kaherdine qui pourtant avait déjà une taille respectable proche des deux mètres. Kaherdine leva la tête pour le regardé droit dans les yeux, il lui montra ses crocs avec un sourire carnassier, le démon ne parut pas s’en émouvoir alors Kaherdine changea de tactique, il ouvrit la bouche et dit au démon :
-Que me veux-tu ?
-Je veux ta vie, quelle question !
-Sache que l’on ne menace pas de mort un chasseur d’Iranos, surtout un Nosfératu, et encor plus moi.
-Hurmf, qui es-tu donc pour prétendre au nom de cet ordre ?
-Je suis Kaherdine de Lidan, le meilleur chasseur d’ombre de Mayfil.
Le démon fut parcouru d’un frisson au nom de Mayfil, Kaherdine en conclut donc qu’on pouvait le craindre même ici mais le démon, majeur certainement, ne sembla pas se dégonflé. Il reprit :
-Et qu’est ce qui me prouve tes avances ?
-Ma bonne fois ou alors je peux te montrer la spécialité des chasseurs d’âme, cependant tu risque de le regretté.
Kaherdine se mit en position de combat, voyant qu’il avait l’air sérieux le démon eu un pas de recule puis tenta de fuir lorsqu’il sentit et vit l’énergie que Kaherdine dégageait, une énergie démoniaque comme il n’en avait jamais eu, il eut pendant un cours instant une vision immonde de l’enfer de Mayfil et l’instant d’après il avait disparut, désormais il connaîtrait ce que c’était véritablement l’enfer telle que Kaherdine l’avait connu. Tous les démons qui étaient autour de lui avaient eu aussi entrevu l’enfer mais surtout c’était la tête énorme d’un chien noire a six yeux qui les avaient frappés car ils n’étaient pas la cible du chien. La tête du chien était sortie du portail que Kaherdine avait ouvert et il avait attrapé dans sa gueule aux dents anormalement pointues le démon pour l’entraîné dans les profondeurs de l’enfer, le plus terrorisant c’était l’immonde sourire que le chien affichait. Urgul avait certainement senti l’intrusion de sa fille dans son monde et n’allai pas tarder à rappliquer, autant y allé tout de suite, Kaherdine n’avait pas envie de servire d’entre metteur entre les deux dieux, il détestait cette sensation. Il se mit donc en route et trouva rapidement une petite forge, il entra et vit un petit homme trapu a la longue barbe rousse, un nain. Le nain le regarda puis lui dit d’une voix morne et fatiguée :
-Je peux vous aider ?
-Certainement, je cherche Tao, vous le connaissez ?
-Bien sur, c’est moi, que puis-je pour vous ?
-Eh bien ! Tu ne reconnais plus tes vieux compagnons d’arme ?
-Kaherdine, Kaherdine de Lidan, c’est bien toi ? Sacré vieux gaillard, tu m'as manqué, qu’est ce que ta changé, tu n’étais pas comme ça la dernière fois !
La voix du vieux nain avait retrouvé toute sa guettée et Kaherdine lui sourit et lui répondit :
-Je ne suis pas maître de mon apparence, je la dois au bon vouloir d’Iranos qui m'a rendu un corps et ma vie.
-Brrr ! ne prononce pas ce nom, même ici il glace le sang.
-Je sais-je l’ai constaté dans la rue. Sinon tu as ce pourquoi je suis là ?
-Bien sur que je l’ai sinon je ne t’aurais pas appelé.
Le vieux nain se dirigea vers l’arrière de sa boutique, Kaherdine le suivit, une fois là bas Tao s’approcha d’une table et ôta un pan de drap poussiéreux, il jeta un petit regard a Kaherdine l’aire de rie « ben oui ça fait un moment que je l’ai et tu n'es pas venu plutôt » et il sourit voyant que Kaherdine avait comprit le message. Sur la table était allongée une tunique entièrement faite en mail, une cote de mail qui allai des épaules jusqu’aux pied. La plante des pieds était en cuire pour une question de confort. La tunique ne protégeait donc pas la tête et la plante de pied. Kaherdine sourit devant le spectacle de cette tunique qu’il avait porté pendant si longtemps. Elle ne portait aucun endroit pour l’ouvrire afin de l’enfilé, Kaherdine en connaissait toutes les caractéristiques dans les moindre détaille mais il lui faudrait du temps avant d’arriver à en contrôler l’énorme potentiel de cette tunique. Il s’approcha de la tunique, sorti sa dague et s’entailla légèrement le bras faisant couler quelque goutte de sang sur les mails, sa plaie se cicatrisa rapidement et Kaherdine rengaina la lame, ensuite il ôta sa propre tunique et se vêtit d’une tunique similaire a celle en mail sauf que celle ci était en lin. Pendant ce temps le nain avait accroché la tunique a bonne hauteur pour que Kaherdine rentre dedans. Celui ci se retourna et avança d’un pas décidé vers la tunique, il la traversa sans rencontrer de résistance et une fois dépassé-il sentit le poids familier ce cette armure, la tunique avait quitté ses accroches pour rejoindre le dos de Kaherdine, il lui avait offert quelque goutte de son sang pour que l’armure le reconnaisse et accepte d’être porté par lui, elle profitera de son sang pour s’abreuver en magie et alimenté ainsi ses extraordinaire capacité. Kaherdine revêtit ses vêtements par-dessus. La tunique de mail s’était automatiquement accordée à sa corpulence pour que rien ne flotte et rien ne le sert, il lui faudrait un peux d’entraimant pour apprendre à son corps a canalisé sa magie vers les bras de l’armure et pour recouvrire sa vitesse d’origine. Il regarda ses poings, les articulations étaient recouvertes de petit cache de métal permettant de frappé sans endommager la maille. Le nain le regarda d’un sourire satisfait puis dit :
-Quand je vois le poids qu’elle pèse-je me demande comment tu arrivais encor à être le plus rapide de notre petit groupe !
Il sourit à travers sa barbe épaisse. Kaherdine lui retourna son sourire et finit par dire :
-Merci Tao, ça m'a fait plaisir de te revoir, maintenant il faut que j’y aille le portail ne restera pas ouvert indéfiniment et je n ai pas envié de demander à tu sais qui de me ramener dans la réalité surtout que j’ai mon ami M’Yen avec moi.
-A moi aussi ça m'a fait plaisir, j’espère qu’une fois que tu auras entièrement recouvert les capacités de Klad tu viendras participer au tournoi de l’autre monde. Tant que j’y pense, tu as parlé de M’Yen c’est ça ? Il a une sacré réputation ici, c’est le fils d’Evikar le bannis, il est mi-ange mi-démon, tu voyage avec ce type ?
-Effectivement, on s’est rencontré dans le temple de la foret, la ou se trouve le portail, on a sympathisé et il se trouve qu’il avait lui aussi quelque chose a faire ici, je n’ai pas cherché à savoir quoi.
-Alors je te conseil de le retrouvé rapidement et de partire au plus vite, il n’est pas le bienvenu ici et surtout que s’il est ici il doit en vouloir a son père, et il est certainement mort à leur qu’il est.
-Merci mon ami, j’y vais, je reviendrai pour participer à ce tournoi je te le promets, tache de ne pas rejoindre Iranos d’ici là sinon je serais obligé de venir te chercher.
Tao lui fit un signe de main et Kaherdine se lança dans la rue, son corps n’était pas habitué au poids de Klad il courait moins vite mais ne s’essouffla pas pour autant. Il courut jusqu’au point de rendez-vous. | |
| | | Kaherdine
| Sujet: Re: L’épopée Dim 12 Mar - 4:22 | |
| M’YenKaherdine semblais l'attendre depuis peu lorsque M'Yen arriva au point de redez-vous. Et apparement Kaherdine semblais presser de partir, se qui ravit M'Yen qui après ce qui venait de se passé devait avoir pas mal de monde sur le dos. Il se' dirigèrent vers le portail afin de retourner dans le temple, à leur arrivé au portail un groupe de démons semblait les attendre. Mais lorsque M'Yen et Kaherdine se mirent en position de combat, les démons s'écartèrent pour former une haie d'honneur. M'Yen demanda alors à Kaherdine.Qu'as tu fait pour que l'on mérite les honneurs à ce point ?Avant même que Kaherdine ne puisse répondre, ce fut l'un des démons qui répondit.Par notre présence nous cachons la votre, et nous vous demandons de bien vouloir partir le plus vite possible. Urgul n'a pas encore réagis car il est occupé et s'il se met a vouloir vous éliminé, nous nous ferions tous tuer. M'Yen votre réputation n'est plus a faire ici. Nombre de chasseurs ont laissé la vie contre vous, et vous avez tuer votre père avec une tel facilité, alors qu'il était l'un des plus puissants. Quand à vous Kaherdine de Lidan, votre petite démonstration a convaincu la plupart des nôtre, et nous préferont savoir Iranos loin d'ici. Nous battre contre vous deux serai pur suicide, alors nous cachons vôtre présence pour que vous puissiez partir sans qu'Urgul ne le sache et nous oblige à combattre contre vous. S'il vous plait, partez maintenant.M'Yen et Kaherdine hésitèrent, puis M'Yen avança au milieu de la haie de démon d'un pas confiant et décidé. Kaherdine l'avait suivit et ils passèrent le portail vers le temple, sans se douter qu'une surprise les attendait de l'autre côté. Fin du RPKaherdineKaherdine alourdi par ses septante kilos de plus était légèrement essoufflé lorsqu’il arriva au point de rendez-vous et M’Yen arriva quelque minute plus tard. Kaherdine le pressa et ils se dirigèrent vers le portail sans avoir posé de question l’un et l’autre sur ce qu’il s’était passé durant leur séparation. Une foi arrivé au portail quel ne fut pas leur surprise de trouvé un attroupement de démon qui stationnait devant le portail. Kaherdine et M’Yen s’attendait à devoir combattre mais celui qui semblai le meneur leur fit un petit discours pour leur expliqué leur présence et les démons s’écartèrent à la façon d’une haie d’honneur. M’Yen s’engagea sans hésiter et Kaherdine le suivit silencieusement. Une foi le portail passé il se referma de lui-même. La structure se renfonça dans la paroi délogeant Bryn qui les avaient attendus au coté de la statue de son congénère. Il vient se poser tranquillement sur l’épaule de Kaherdine et celui ci le caressa affectueusement. C’est le moment que choisi le gardien pour faire son entrée. Soudain un énorme serpent de mer sorti par le trou qui communiquait avec la cenote, comme Kaherdine l’avait pensé-il se nourrissait par les sacrifices et il protégeait le portail mais il fut surprit de le voir apparaître alors que cela faisait au moins un siècle que plus aucun sacrifice n’avait eu cours ici. Les deux amis se mirent position de défense contre cet adversaire inattendu et dangereux. Au-dessus du visage du serpent qui les dardait de sa langue séparée en deux une forme sombre fit son apparition. Un corbeau, a sa droite une chienne a six yeux monstrueux et a sa gauche un géant tout en armure, les pommeaux de deux sabres était visible dans son dos. Le corbeau symbolisait de toute évidence Urgul, la chienne Iranos et le géant n’était autre que Shak Meth. Les trois dieux étaient réunis dans le monde des vivants et Kaherdine ne pressenti rien de bon pour son matricule et encor moins pour celui de son compagnon, ils avaient un gros problème sur les bras. Fin du RPArgon(50exp 10po)(super rp) edit Kcloud:En effet, bon rp, juste des fautes par ci par la...exemple: cote de maill/cotte de maille pour kaherdine^^ pour ceux qui ne suivent pas, le poids de la cotte est de septante kilos...soixante dix. Edit Kaherdine: oups pour la faute de cotte je le savais en plus mais le haut d'une cotte de mail (la chemise quoi) pèse 35 kilos et donc vu que en plus y a le pantalon ben je pense qu'on peut doubler le poids donc 70 kilos, voila. Et Argon quand tu donne l'EXP et les PO précise pour qui c'est même si c'est pour les deux, c'est plus simple. Et merci pour le compliemnt je suis touché Fin du RPM’Yen[HRP] Il reste une question en suspent, les xp sont il uniqument pour kaherdine ? Ca serait bien de préciser, afin d'éviter les doutes.[/HRP] M'Yen fut réelement impressionner que trois dieux se trouvent devant lui, mais ce qui le préoccupais le plus, c'était le fait que Shak Meth soi présent. Car n'ayant jamais réellement été un adepte, il se demandait la raison de sa présence, sinon celle d'un combat qui prométtait d'être mémorable. A peine cette pensé lui éffleur l'esprit que Shak Meth lui dit qu'il n'aurait pas a combattre contre Kaherdine, idée qu'Urgul et Iranos trouvèrent a leur goût. Mais Iranos sembla se raviser, car le risque que Kaherdine n'était pas négligeable. Les deux combattants étaient de niveau équivalent. Urgul semblais décidé a voir M'Yen disparaître, car M'Yen avait libéré un démon d'un bannissement éternel au profit de sa fille. En effet, certain démon présent dans le royaume d'Urgul était fidel a sa fille, Iranos se délectait déjà rien qu'en pensant aux supplices qu'elle ferait subir à l'âme de ce démon. M'Yen esquisa un sourire que personne ne loupa, ce qui attisa encore plus la colère d'Urgul qui avait l'impression que M'Yen se moquait de lui. Shak Meth se doutant a quoi M'Yen pensait lui demanda la raison de ce sourire. M'Yen répondit simplement que lui aussi se délectait par avance de tous ce que l'âme de son géniteur allait endurer. Iranos d'humeur joueuse demanda a M'Yen quel supplice il préfèrerait lorsqu'il rejoindrait son père. M'Yen confiant et peut être un peu trop répondit a Iranos en la fixant droit dans les yeux. Que jamais son âme n'irai chez elle, qu'elle monterai haut dans leciel jusqu'a trouver le chemin vers le panthéon de Shak Meth, ou tous les plus grand guerrier repose. Ce qui ne manqua pas cette fois-ci d'énervé Iranos, M'Yen s'enfonçait de plus en plus. Kaherdine préféra rester silencieux afin de ne pas attirer les foudres d'Iranos, car il avait désobéit en se rendant chez Urgul. Urgul commença a s'en prendre à Shak Meth car il soupconna se dernier d'agir en la feveur de M'Yen en lui insufflant suffisament decourage pour tenir tête aux dieux. M(Yen sourit et Urgul le voyant se rapella ou il avait déjà vue se sourire, c'était celui de la mère de M'Yen, un sourire qui signifiait que quoi qu'il arrive, M'Yen ne flancherai pas. Sa mère avant lui avait eue ce sourire juste avant qu'Evikar ne la tue, elle lui avait dit, "tant que l'enfant que tu as enfanter en moi vivra, tu ne pourra jamais me tuer". Mais chez M'Yen il avait une tous autre signification, et Urgul compris alors que Shak Meth n'y était pour rien. Ce fut le gardien qui interompit le premier les deux en poussant un cri de défie en direction des deux guerrier, Urgul fut ravis, Iranos jubillait, et Shak Meth eu l'air inquiet. Mais lorseque kaherdine leva ses yeux sur la créature et que leurs regard se croisère, la créature recula, comme effrayer. Cette fois-ci se fut Kaherdine qui esquissa un sourire. Au bout de longue heures de discution entre eux les dieux parvinrent a un accord. Shak Meth devait veillez a ce que M'Yen ne remette jamais les pied chez Urgul, et Iranos devait restitué l'âme d'Evikar. et retiré tous ses adeptes Bien que Shak Meth sut qu'il serai inévitable que M'Yen retourne chez Urgul, il accepta, Iranos quand à elle ne remis l'âme d'Evikar qu'afin d'évité une guerre contre son père. Urgul satisfait repartit, laissant le gardien retourner dormir dans les profondeurs putrides du temple. Iranos quand à elle reporta toute son attention sur Kaherdine, et Shak Meth décida de rester afin de tempéré la colère qu'éprouvait Iranos envers Kaherdine, ainsi que sa haine pour M'Yen. Mais pour Kaherdine, c'est la que tous commençait. Fin du RPKaherdineHRP: Voire édite dans le post d'Argon./HRPKaherdine s’était agenouillé devant les dieux et était resté silencieux durant tout le « procès » des dieux. Urgul n’avait pas l’aire content de l’intrusion d’un adepte de sa fille (surtout l’un des plus puissant) et d’un bâtard de l’un de ses plus puissants démons qui n’avait eu aucun problème face à son père. Urgul n’avait pas porté attention a l’âme que Kaherdine avait envoyée cher Iranos pour se débarrasser de lui sans devoir dépenser d’énergie car dans l’inter monde sa magie n’était pas très puissante alors c’était Iranos en personne qui était venue cueillir le démon. Il était plus préoccupé par l’âme d’Evikar. Kaherdine savait pertinemment que lorsque Iranos avait apprit qu’Evikar était prisonnier de sa cité elle n’avait pas perdu son temps et c’était empressée de lui faire subire mille et une torture les plus diverses, des plus infâme au plus honteuse. Kaherdine connaissait suffisamment sa maîtresse pour savoir qu’Evikar n’oublierai jamais ce séjour et que c’était avec une profonde tristesse qu’elle le laisserait partire pour adoucire son père. Le gardien voulu règle le problème plus directement mais d’un simple regard Kaherdine le calma, il était capable de beaucoup surtout maintenant que Klad était en sa possession et Iranos savait très bien pourquoi Kaherdine avait prit le risque de parcourir l’inter monde pour aller la chercher. Il y a de cela douze siècles, Klad avait fait couler énormément de sang lors de la campagne pour libérer cette terre de la tyrannie de mages et elle se réjouissait de voir cette magnifique faucheuse dans les mains de son favori, cela lui promettait de bon repas en perceptive. M’Yen s’en était très bien sorti et avait maintenant un maître qu’il lui faudrait servire et qui en échange le protégerai. Kaherdine n’avait pas reçu d’interdiction de retourné à l’inter monde et il n’aurait pas raté le tournoi qui si déroulerait dans peux de temps pour rien au monde et il était certain que dès que M’Yen en saurait un peux plus sur ce tournoi il y participera sans hésiter très longtemps et Shak Meth ne le contredirait pas, de beaux massacres en perspectives. Urgul les quitta satisfait, Bryn se montra au grand jour sur l’épaule de Kaherdine, Urgul était maître des corbeaux et lui était ami avec un être qui avait attiré ses foudres, s’il s’était montré-il aurait eu quelques problèmes. Kaherdine caressa son doux plumage et reporta son attention sur sa maîtresse qui semblai vouloir lui infligé une de ses corrections de plus. Il baissa la tête en signe de soumission (chose qu’il s’était bien gardé de faire devant Urgul pour lui montré sa résistance). Le chien se redressa sur ses deux pattes arrières et avec un craquement sinistre sa colonne vertébrale se brisa un peux plus bas que le coup rejetant sa tête en arrière et petit a petit les forme et le visage d’une femme fit son apparition, elle était couverte par la peau du chien. La forme humaine d’Iranos, s’était une sublime créature mais Kaherdine ne se trompa pas sur ses charmes il savait parfaitement ce que lui réservait sa maîtresse et il en s’en réjouissait pas même s’il en avait subit pas mal au cours de ces cinq derniers siècles. Elle approcha à pas lent et lorsqu’elle fut à porter-elle gifla Kaherdine qui alla atterrire contre le mur projeté par la force du coup. La déesse le regarda et l’expression de haine lisible dans ses yeux se transforma en le peut de tendresse dont elle était capable envers son favori, elle se retourna et disparut dans l’ombre de la pièce. Kaherdine souffla, il avait eu moins qu’il en pensait avoir et cela il le devait certainement a ce qu’il avait rapporté de l’inter monde à l’insu de beaucoup. Il se releva et salua avec respect le nouveau maître de son ami puis attendit la fin des événements avant de remonter et s’il le désirait lui raconter son aventure. Fin du RPM’Yen[HRP] petite info, une cotte de maille complète irl pèse entre 35 et 50 kilos [/HRP] Shak Meth quitta la pièce peu après qu'Iranos l'eu quitté elle aussi. Mais avant de partir, il dit à M'Yen.Tant que tu continuera à suivre cette voie, je ne serai pas lon pour admirer les combats. Et je pense que ton ami et toi n'allez pas tarder a vous dirigez vers l'un de vos plus beaux massacres.M'Yen ne compris pas les paroles de Shak Meth, puis se dirigea vers Kaherdine, voyant que se dernier n'avait presque rien senti du coup d'Iranos, il lui demanda.As-tu une idée de ce que Shak Meth a voulut dire par la ? | |
| | | Kaherdine
| Sujet: Re: L’épopée Dim 12 Mar - 4:24 | |
| Kaherdine HRP : Merci du rensignement M'Yen/HRP
Shak Meth parti après avoir prononcer un avertissement pour le moins étrange. Kaherdine se retourna vars M’Yen lorsque Shak Meth parti et qu’il lui posa une question, il haussa les épaules et dit :
-Je ne sais pas, de nouveau combat nous attende visiblement et peut être, si Urgul nous laisse retourné dans l’inter monde, peut être pourrons-nous participer au tournoi.
Il se retourna vers l’escalier et sans plus d’explication il remonta à la surface. La nuit était déjà très avancée lorsqu’ils remontèrent. Kaherdine prit sa gourde et en bu une longue gorgée complémenté assoiffé par les derniers événements.
Fin du RP
Argon )10 exp chaque, 10po chaque)
Fin du RP
M’Yen M'Yen n'eu pas le temp de dire quoi que ce soit, que Kaherdine était déjà remonter. Il le rejoint car quelque chose lui trottait dans la tête.
De quel tournoi parle tu ? Je n'était pas au courant qu'un tournoi avait lieu dans l'inter monde. Cela pourrai être intéressant, mais reste a savoir quand il se déroule. Tu doit le savoir puisque tu as l'air au courant ?
Après avoir prononcé sa dernière phrase avec un ton accusateur et amusé a la fois, M'Yen se tourna vers un des vitreaux brisé et commença à comtempler la lune. Elle était presque pleine, et dans l'ouverture, elle parraissait immense, on aurait presque cru pouvoir la toucher.
Fin du RP
Kaherdine Kaherdine écouta les questions de M’Yen amusé, il avait comme lui retrouvé son sourire malgré ce qu’ils venaient de connaître quelque instant plutôt. Il lui répondit sur le même ton :
-Toujours des questions, tu ne fais vraiment que ça !
Il émit un petit rire serein puis reprit les larmes aux yeux :
-C’est Tao, mon ami nain, c’est un brillant forgeron, c’est lui qui est l’auteur de Klad, qui ma parlé de ce tournoi, il m’a fait promettre que lorsque je maîtriserais entièrement les capacités de Klad je reviendrais participé au tournoi de l’inter monde. Si tu veux comprendre ce que le tournoi représente-il faut d’abord que tu comprennes le vrai sens d’inter monde.
Il prit une profonde inspiration signe qu’il allait se lancer dans une grande tirade et qu’il ne voulait pas être interrompu :
-Depuis qu’Urgul a crée Iranos il n’est plus le monde des enfers car Iranos a crée un enfer plus horrible encor que le sien, il s’est donc rendu maître d’inter monde, ce monde ou toutes les âmes passe au moins une fois touts les siècles. Il a crée Al-Jeit la capitale et a crée un véritable monde, ce monde voit beaucoup de passage, des âmes qui se dirige vers l’enfer d’Iranos ou vers le paradis ou encor vers le vrai monde. Du coup se monde prospère et tous les ans un tournoi est organisé entre tous les combattants de tous les mondes. Des démons qu’Iranos choisit, des anges qui viennent du paradis, des êtres vivants qui connaisse l’existence de l’inter monde. Conclusion on a un aggloméra de combattants les plus diverses venus de trois mondes différents, c’est une rencontre très populaire ou le panthéon des dieux est présent dans toute son intégralité, chacun a son favori et le sélectionne. J’ai de bonne chance d’être sélectionné par Iranos comme son favori et vu les paroles de Shak Meth il te choisira toi.
Il fit signe à M’Yen que son explication était terminée et qu’il attendait ses éventuelles questions qui ne tarderaient pas a venir. Il but une gorgée de sa gourde et attendit.
Fin du RP
M’Yen M'Yen avait écouté Kaherdine avec attention, puis regarda la lune pensif, il marmona quelque chose puis se retourna vers Kaherdine.
Si nous devons participé à ce tournoi, autant faire honneur à ceux qui nous aurons choisi, entrainons nous, combattons des créatures puissantes, car nous ne sommes surement pas les plus fort. Je compte aller le plus loin possibles dans ce tournoi.
Une flamme sembait bruler dans son regard. M'yen était enchanté d'apprendre l'existance de ce tournoi.
Fin du RP
Kaherdine Kaherdine regarda son ami avec un petit sourire, il savait avant même de lui en parlé quel serait ça réponse. Lorsqu’il reprit son sérieux il demanda à M’Yen :
-Sinon je peux savoir ce que tu as fais dans l’inter monde qui nous a valut la visite d’Urgul ? Enfin je sais que c’est lier à Evikar ton père mais je n’en sais pas plus. Personnellement Urgul n’avait apparemment rien contre moi, pourtant j’ai quand même envoyé un de ses démons majeurs rejoindre Iranos pour impressionner les autres surtout qu mon pouvoir magique est diminué dans l’inter monde.
Il partit dans un petit rire satisfait de ce qu’il avait accompli puis il sera le point comme pour sentir la présence de Klad et son poids sur ses épaules. Il ôta sa tunique et sa cuirasse et montra Klad totalement à découvert. La cotte de mail supérieur était tout ce qu’il y avait de plus normal sauf qu’elle se prolongeait jusqu'à ses mi-métacarpes et que le bout des tarses était protégé par de petit cloque de métal pour endurcire le coup et protégé la main. Sur ses avants bras a proximité du coude de petite tache de ténèbres se mouvaient doucement signe de l’activité magique de l’armure. Le dessous était normal c’était un pantalon mais en mail et le dessous de ses pieds était protégé par une couche de cuire attaché au reste de l’armure. Le tout ne portait aucune trace par la quel on pouvait l’ouvrire pour ce glissé a l’intérieur ou hors. Kaherdine sourit et expliqua :
-Je suis passé cher Tao mon ami nain qui a combattu avec moi durant la campagne pour libérer ce monde de la tyrannie des Asmets qui régnait en maître sur le continent tout entier grâce à leur magie. Je ne suis pas originaire de ce continent je viens d’ailleurs, d’un peuple qui a déjà connu la tyrannie Asmet et qui a décidé de levé un commando spécial pour aider le reste du monde. J’ai fait partie de ce commando ainsi que Tao et six autres compagnons. Mais je m’écarte. Comme tu le vois Klad ne possède aucune entrée et pour cause une fois enfilée on ne la retire plus ou pas souvent ! Sa maille est très solide et quasiment rien ne peut la traverser, en tout cas très peut d’arme conventionnelle. Elle protège tout le corps excepté le bon de mes doigts et ma tête mais j’ai déjà fait l’erreur de ne part faire attention et mon coup en a prit un sal coup qui ma valu mon premier voyage dans l’inter monde et puis chez Iranos. Sa plus grande particularité est qu’elle se sert de la magie qui circule dans mon sang pour générer des armes de toutes sortes, cela passe du carreau d’arbalète a la dague en passant par la hache ou le marteau. Le plus souvent j’utilisais un large bouclier sur chaque bras avec une lame qui descendait le long de mes avants bras et se finissait une dizaine de centimètres avant le sol. Je faisais un véritable carnage avec ça. Maintenant il me reste à récupérer ma vitesse originelle (j’étais le plus rapide du commando avec Klad sur le dos) et ma maîtrise de la magie pour les matérialisé en arme selon ma volonté. Voilà ce pourquoi je suis descendu dans l’inter monde au risque d’affronté les foudres d’Urgul. A oui Klad a un désavantage, pour pouvoir fonctionné-elle à besoin d’un apport en sang et si je ne lui donne pas avant d’utiliser son pouvoir c’est chez moi qu’elle vient puiser et après comme elle a puisé dans ma réserve je suis épuisé.
Kaherdine revêtit sa tunique et attendit que M’Yen lui raconte ce qu’il avait fait durant son absence. | |
| | | Kaherdine
| Sujet: Re: L’épopée Dim 12 Mar - 4:24 | |
| M’Yen M'Yen regarda Klad un peu amusé, cela donnait a kaherdine un look assez spécial, puis lors de l'explications de ce dernier, il compris pourquoi Kaherdine était allé dans l'inter monde. Puis un fois que Kaherdine eu erminé son explication, M'Yen commença la sienne.
Et bien comme tu le sait je suis allé trouver Evikar, mon père, afin de le tué. Pour vanger ma mère qui a été tué par ce dernier. En effet, lorsque la nouvelle de la naissance du fils d'Evikar et d'Arasteriel s répendit, Urgul voulut tué Evikar pour cette trahison. Mais Evikar réussit a négotié qu'il ne soit que banni, s'il réussissait à tuer ma mère. Et ce ne fut que grace a un pège préparé spécialement a son attention, qu'il réussit. Mais avant de rendre son dernier souffle, elle sarragea pour que je soit mis au couraant. Puis elle souria, et lui dit que tant que je vivrait, elle ne serai jamais morte. Mais a sa mort, je fût banni du paradis, car elle était la seule raison qui fesait que j'y soit accepté. Mais avant que je soit banni, l'un des archanges me dt que ma mère m'avait laissé un cadeau que je récupèrerai le moment venut. Je me mis à errer sans but jusqu'a ce que je croise la route d'un ange déchue, et qu'il tente de me tuer pour regagné sa place. Par la suite, je récupéra son épée, le tua et commenca a combattre tous se que je jugeais mauvais, en gardant a l'esprit que mon vérritable objectif était de tuer Evikar. Je me suis donc rendu dans l'inter monde avec l'intention de le tuer. Et encore maintenant je me demande se qui c'est réélement passé la bas, car je me souvient d'avoir reçu plusieurs boules de feu d'une puissance non négligeable, puis de me reveillé debout, une douleur étrange dans le bras et ne plus sentir la présencede mon père, en réalité je sentais sa puissance coulé dans mes veines. j'avait absorbé toutes sa puissance, lui aissant une âme faible. Sachant que même s'il était banni, Evikar était un descendant direct de l'un des démons originels, donc le plus puissant. Son mauvais coté en moi est compenser par ma mère, qui elle était une descendante direct de l'archange le plus puissant qui est jamais existé. Bien que je possède leurs puissances, je ne sais pas encore maitriser ni l'une ni l'autre de mes deux partits. Je pense d'ailleur que le blanc dans ma mémoire est du au fait que l'une de ces deux partits se soit manifester complètement.
M'Yen resta pensif sur sa dernière phrase, il se demandait si une partit de chacun de ses parents se trouvait en lui maintenant, et le simple fait de pouvoir perdre le contrôle de son corps lui fit avoir des frissons. Puis il ajouta.
Je ne pense pas que se soit parce que j'ai tué Evikar quUrgul m'en veuille, mais plutôt parce que j'ai apparement absorbé toute sa puissance.
M'Yen se tourna à nouveau vers la lune.
Nous devrions nous reposé, et choisir une destination pour trouvé des adversaires à combattre, afin de nous entrainé. Je pense que la montagne est tout indiquer, car on y trouve souvent des ogres, des trolls, et autres créatures malfaisantes en masse.
M'Yen se tourna cette fois ci vers Kaherdine avec un regard une pointe interrogateur, attendant la réaction de ce dernier.
Fin du RP
Kcloud [HRP] bon rp encore une fois!! je laisse à argon le soint de s'ocuper de vos gains, par contre...
kaherdine, je t'ai rajouté comme contact pour msn, comme je l'ai fait mour m'yen pour de toutes autres raisons il y a quelques jours, j'ai quelques petits détails à voir avec toi...les histoires respectives de nos personnages peuvent en effet s'accorder assez bien...tu verra.
(par contre je ne serais connecté que ce soir de 23h à 6h du matin (heure francaise), donc essaye de venir sur msn vers cette heure là.)
[/HRP]
Fin du RP
Kaherdine HRP : Je ne promets rien pour ce soir mais bon. Voilà posté!/HRP
M’Yen raconta ce qui lui était arrivé et une partie de son histoire puis sa conclusion sur la fureur d’Urgul et finalement il proposa d’allé vers les montagnes pour l’entraînement. Kaherdine n’avait pas d’opposition a formulé, il le regarda puis lui dit :
-Donc nous parton demain pour le mont Oka. Nous devrons passer plusieurs terre du village de Ryul avant d’y arrivé, nous en profiterons pour répandre le bruit du tournoi. Mais maintenant dormons.
Il alla contre le mur, la nuit ne serait plus très longue mais le jour ne le dérangeait pas. M’Yen l’ignorait, encor une surprise qu’il lui réservait. Il revêtit sa cape de voyage baissa sa capuche et se coucha sur le sol en se servant de son sac comme cousin, après un bref geste pour en guise de bonsoir et il s’endormit, demain il devrait s’habituer à porté ses nouvelles lunettes.
Fin du RP
M’Yen M'Yen alla s'assoir dans un coin sombre et replia ses ailes autour de lui, de tel manière qu'il devint presque invisible. puis il s'endormit. Il fut réveiller par un bruit dans le temple, les sens en alerte, il empoigna son épée, près a combattre, avant de s'apercevoir qu'il sagissait de Kaherdine qui préparait ses affaires. M'Yen regaina son épée, et s'approcha de lui. Ce ne fut qu'au bout de quelques secondes qu'il s'apperçu qu'il faisait jour dehors. Intriguer il demanda a Kaherdine.
Tu es au courant qu'il fait jour dehors ? Tu compte vraiment sortir ? Jeveux bien que ta cape te protège des rayon du soleil, mais je ne pense pas que se soit une bonne idée.
Fin du RP
Kaherdine Kaherdine fut le premier a ce levé. M’Yen semblait légèrement tendu au vue de sa réaction. Il regarda au dehors et vit que le soleil avait déjà commencé sa course, il regarda Kaherdine et s’inquiéta pour sa peur de la lumière du soleil. Kaherdine le regarda droit dans les yeux, il mit sa main droite sur l’épaule de son ami puis il mit ses lunettes sur son nez, sa capuche rabattue sur son dos tête nue et il avança vers la sortie du temple serein. Il fit un pas en dehors du temple, puis un second suivit d’un troisième, il marchait et ne se désagrégeait pas comme les autre être de sa race. Il sourit à M’Yen et li dit :
-Mon plus grand pouvoir, ma guilde a travaillé longtemps pour s’immuniser au soleil mais nous restons faible face au reste. Allé en route !
Il jeta un dernier regard à M’Yen et lui fit signe de le suivre. Ils partirent donc vers le mont Oka en passant par plusieurs petite parcelle gouvernée par des seigneurs, ils pourraient un peux de repos durant leur voyage. | |
| | | Kaherdine
| Sujet: Re: L’épopée Mar 14 Mar - 11:30 | |
| Moi mais pas tout de suite, surtout que c'est plus simple pour moi car je fais éditer et j'ai directement le code, pas besoin de remettre en italique ou en couleur D'ailleur je suprime vos message pour pas encombré le topic edit kcloud: no problem!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L’épopée | |
| |
| | | | L’épopée | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|