J'ai remarqué en parcourant votre forum que vous êtes très joueurs - au point que je me demande si la partie hors jeux de votre forum n'en est pas la partie principale, ce qui logiquement devrait être l'inverse.
Vous êtes joueurs, et ça tombe bien, j'adore faire des énigmes. Ne connaissant pas votre forum, je ne m'en servirai pas de base pour cette énigme, et il vous faudra chercher la solution dans le forum de Paranoïd Galaxy
Voici l'énoncé de l'énigme :
J'ai posté dans votre forum
cette phrase :
- Citation :
- 546, faut pas briser la chaîne et le vrai (enfin celui que je connais ) Dark Knight ne me démentirait pas.
Il vous faut expliciter ma phrase, et votre base de recherche, c'est donc le forum de Paranoïd Galaxy.
C'est une énigme très difficile et j'en ai fait des bien plus faciles sur le forum de PG, mais les personnes désireuses de les résoudre ayant disparu, je me tourne vers vous, vous proposant la première qui me vient, mais je vous permet pour celle-ci de réfléchir en concertation, c'est à dire qu'il n'y aura pas un seul gagnant, mais que vous pouvez poster ici vos avancées et vos découvertes dans vos recherches, et les autres pourront s'appuyer dessus.
Si je vois que vous suivez, j'essaierai de vous en faire une plus simple, mais je ne vous garantit pas pour l'instant de m'appuyer sur votre forum.
Une chose que j'oubliais, je laisse toujours des indices avant et après avoir posté l'énoncé d'une énigme.
Bonne chance
(et si vous résolvez cette énigme, vous êtes vraiment très forts).