| Quartier générale de la confrérie des ombres | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Solkan
Nombre de messages : 87 Metier : Mercenaire Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Quartier générale de la confrérie des ombres Lun 20 Fév - 13:27 | |
| La tour des ombres, tel est la maison des frères de l'ombre. Seul les membres de la guilde son peuvent venir ici, toute infraction à cette règle est puni par la mort. | |
|
| |
Solkan
| Sujet: Re: Quartier générale de la confrérie des ombres Jeu 23 Fév - 3:36 | |
| Solkan entra dans la tour, vide de tout membre. Il prépara les dizaine de chambre et rangea bien tout. Puis il alla dans la salle du trône, ou un grand siège était surélevait et en fasse une grande table servait à accueillir les membre. Il s'assit sur le trône et attendit. | |
|
| |
Solkan
| Sujet: Re: Quartier générale de la confrérie des ombres Ven 24 Fév - 1:00 | |
| Malheureusement pour le seigneur sombre, la tour avait toute ses issu, y compris l'entrée bloqué par de lourde grille en ferraille scellé par magie, de plus toute personnes n'ayant pas l'autorisation déclenchera tout les piège de cette tour. | |
|
| |
kcloud
| Sujet: Re: Quartier générale de la confrérie des ombres Ven 24 Fév - 1:22 | |
| HRP: à mon humble avis, le seigneur sombre devrait etre en droit de rentrer dans ton quartier general, ne serait-ce que pour une discussion ou une quelconque forme d'alliance...il est mauvais, et à ce que j'ai compris, ta guilde aussi, solkan...m'enfin, à toi de voir ce que tu souhaite^^ | |
|
| |
Solkan
| Sujet: Re: Quartier générale de la confrérie des ombres Ven 24 Fév - 2:45 | |
| [ il peu toquer, et ne pas défoncer les mur svp ] [je veut juste discuter , sa me tentait de défoncer les mur , dsl] | |
|
| |
Clélya/Alpo
Nombre de messages : 34 Metier : dans mon monde impénétrable Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: Quartier générale de la confrérie des ombres Ven 24 Fév - 12:47 | |
| Trop fénéante pour déployé ses ailes et monté les escaliers, elle avait pénétrait dans le batiment sur son cheval un corbeau sur l'épaule. Elle entra dans la sale et reconnus le seigneur Sombre, le salua d'un signe de tête. Puis elle se tourna le démon de grande taille, s'avança et le salua égualement. | |
|
| |
Solkan
| Sujet: Re: Quartier générale de la confrérie des ombres Sam 25 Fév - 0:48 | |
| [ seigneur sombre stp supprime tes 2 message ça fait un peu tache. ]
Solkan regarda la femme qui venait d'arriver. Un corbeau à l'épaule. *Comment à elle fait pour faire monté sont cheval ??*
"Bonjour à toi, quelle est ton nom ?" | |
|
| |
Clélya/Alpo
Nombre de messages : 34 Metier : dans mon monde impénétrable Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: Quartier générale de la confrérie des ombres Sam 25 Fév - 13:42 | |
| Elle tapota l'épaule de son cheval et laissa échapé quelques mots. Je me nome Alpo Corelle... | |
|
| |
Solkan
| Sujet: Re: Quartier générale de la confrérie des ombres Sam 25 Fév - 15:49 | |
| Solkan la regarda quelques instants. "Et quelle compétence à tu, pourquoi est tu venu dans cette guilde ?"
En parlant il sortit d'une armoire remplit des même cape, une sublime cape en soie, noir ou au centre un blason représentait la guilde. Il la posa devant Alpo corelle. | |
|
| |
Clélya/Alpo
| Sujet: Re: Quartier générale de la confrérie des ombres Sam 25 Fév - 16:15 | |
| La demoiselle jeune en aparence, éleva la voix. Si je suis venu ici c'est par ce que mon père m'as doté d'un sang démoniaque seulment, un siècle et demi après ma mort mon coté ange c'est résorbé et les ténébres on reguagné mon ames. Je ne dispose pas d'énorme pouvoir, Je peux manipulée les animauxa et je peux réssucitée les êtres vivants ainsi que moi même. Je sais me servir de se qui m'entoure et je possède le sabre de mon père avec le quelle il a mit fin a ma vie de mortelle... | |
|
| |
Solkan
| Sujet: Re: Quartier générale de la confrérie des ombres Sam 25 Fév - 17:56 | |
| Solkan fouillait toujours dans les plaquard. "Bien, très bien." Puis il sortit une fine lame, noir, du même noir que la cape. Certie d'un saphir rouge sang. il la posa au dessu de la cape et regarda la nouvelle venu. "Et bien, tout ceci est très intéréssant." Il posa sur la table une clé en forme de tête de mort. "Cette cape et cette épée son à vous, histoire que chaques membre puisse se reconaitre." Puis tout en partant il dit. "Chambre n°1." | |
|
| |
Clélya/Alpo
| Sujet: Re: Quartier générale de la confrérie des ombres Sam 4 Mar - 6:13 | |
| Bien. Elle fit un signe de tête, mit pieds a terre et ramassa, la cape, l'épée et la clef. Elle murmura quelques mots a l'oreil de son cheval puis se dirigea vers la chambre n°1 où elle enfila la cape puis descendit rejoindre le frison puis elle partit cherché sa petite chatte et sellé les portes de la forteresse. Elle revint avec la chatte et son cheval puis prit possétion de sa chambre. (désolé pour mon retard, j'ai était hospitalisé et puis j'avait plus les accés) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quartier générale de la confrérie des ombres | |
| |
|
| |
| Quartier générale de la confrérie des ombres | |
|