| Question | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Solkan
Nombre de messages : 87 Metier : Mercenaire Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Question Dim 19 Fév - 2:10 | |
| Bonjour à tous , je me demandais quelle pouvoire on à au début ? Et quelle métier ? | |
|
| |
Elenos
| Sujet: Re: Question Dim 19 Fév - 2:23 | |
| Pour les pouvoirs, tu choisis. Par exemple, moi je peux me tranformer en panthère et soigner les gens. Mais, il ne faut pas en prendre de trop puissants. Je pense qu'il est préférable de demander aux admins. Et ensuite, pour les métiers, tu choisit encore. | |
|
| |
Solkan
| Sujet: Re: Question Dim 19 Fév - 2:27 | |
| Quelle métier choisir pour un perso comme Solkan ? Et quelle tranche de salaire aussi ? | |
|
| |
Elenos
| Sujet: Re: Question Dim 19 Fév - 2:28 | |
| Tu peux être assassin, voleur... pour le salaire, les admins te le diront, il suffira de leur envoyer un mp... | |
|
| |
Solkan
| Sujet: Re: Question Dim 19 Fév - 2:32 | |
| j'ai éditer, tu peu me dire si ca convient ? | |
|
| |
Elenos
| Sujet: Re: Question Dim 19 Fév - 2:53 | |
| je sais pas... je ne suis pas admin... je te dirais juste, mais c'est les admins qui prendrons la décision alors.
édit : oui, je pense que c'est bon. il faudra voir avec les admins. | |
|
| |
Solkan
| Sujet: Re: Question Dim 19 Fév - 2:57 | |
| Tu est modérateur tu dois bien t(y conaitre Par contre mon projet de guilde est il bien ? | |
|
| |
Elenos
| Sujet: Re: Question Dim 19 Fév - 3:02 | |
| oui, je m'y connais, mais, je ne suis pas admin. juste modo, je corrige juste les fautes. et oui, j'aime bien ton projet de guilde. ce qui est bien, c'est que tu n'es pas là depuis longtemps, et tu fais déjà beaucoup de choses ! je trouve ça super, continue ! | |
|
| |
Solkan
| Sujet: Re: Question Dim 19 Fév - 3:07 | |
| Lol, oui j'espère que se site est actif Sinon j'ai inauguré la première guilde la nan ? Dommage que dans la ville ou je suis il n'y ai pas grand chose Sinon, moi je suis juste en quête de savoir, je disait que tu devais t'y connaître car sa semble faire longtemps que tu est la ! Quelle chose importante dois je connaitre sur se site ? | |
|
| |
Dark Knight
Nombre de messages : 175 Metier : Mage noir de haut niveau Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: Question Dim 19 Fév - 4:19 | |
| Il existe déga des guildes mais non officiel (des groupes comes les maîtres de l'apocalyspe dont je fais parti mais on fais de actions en douceur) sinon si tu as des question tu as du voir que je suis admin donc tu peux me les poser. | |
|
| |
Solkan
| Sujet: Re: Question Dim 19 Fév - 4:26 | |
| Tu peu validé ma guilde ? stp | |
|
| |
Solkan
| Sujet: Re: Question Dim 19 Fév - 5:34 | |
| Dans la ville du mal, j'ai crée et je vais continué à crée, différent topic pour les diffèrent lieu, j'aimerais qu'ils sois adopté par les future joueurs comme des sujet pour tous, pour ne pas crée plusieurs sujet sur le même thème, merci. | |
|
| |
Solkan
| Sujet: Re: Question Dim 19 Fév - 7:08 | |
| En plus de totue les question que j'ai posait j'en ai une autre lol Vous avez peu être lu mon message avec le conteur, et je me demandais si je pouvais crée l'histoire de la création des démons ou bien si je devais atendre que vous le fassiez ? | |
|
| |
Solkan
| Sujet: Re: Question Dim 19 Fév - 7:36 | |
| haha encore une autres question ! mdr Alors cette fois c'est pour les guildes : est il possible d'avoire un QG et une cape avec le blason de la guilde ? Si oui, faut il les acheter ou bien je les ai comme sa ? Merci | |
|
| |
Dark Knight
Nombre de messages : 175 Metier : Mage noir de haut niveau Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: Question Dim 19 Fév - 11:59 | |
| beaucoup de question je vais voir avec les autres admin sinon évite de flooder stp édit plutot c'est plus joli. | |
|
| |
le seigneur sombre
| Sujet: Re: Question Dim 19 Fév - 13:44 | |
| tes question comme sa envoit les a un admin plz , comme moi , argon , dark knight... | |
|
| |
Solkan
| Sujet: Re: Question Dim 19 Fév - 14:19 | |
| Désolé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question | |
| |
|