Nom: Inconnu
Prénom: Solkan
Race : Demon
Description physique et intellectuelle: De forte musculature, Solkan à les cheveux long et noir ce qui le différencie de ces semblable. Il mesure vers les 1m92 et à une corpulence moyen. Il ne sais pas si il est un hybride car, contrairement au autre démons, il à les oreilles en pointe.
Une certaine importance dégage de lui, bien qu'il n'a pas la carrure d'un chef.Ses yeux, noir sembles dépourvu de rétine et son Corp est recouvert de tatouage finement tracé en noir, personne n'y même lui ne sais leurs signification
D'un naturel bagarreur et aimant le sang, Solkan à littéralement changer Après sa rencontre avec les Elfes, maintenant bouleversé, il penche à devenir meilleurs sans pouvoir retenir sa soif de sang.
On pourrait le croire skysofréne car il peu paraître brutal et, la minute d'après aussi doux qu'un agneau. D'un naturel timide et réservé, il aspire à devenir bon mais, lors de bataille ou d'affrontement, sa soif de sang peu à tout moment se réveiller.
Histoire:« Je sentais le sol boueux sous mes pieds, je me sentais renfoncé dans cette marre d’un brun immonde qui semblait vouloir m’engloutir tout entier. Ma peur fût si grande, je ne pouvais m’empêcher de penser à tout ce qui m’avait fait face, je ne pouvais m’arrêter de revoir chaque jour, chaque nuit tous ceux qui ont trépassé avant moi… Voilà que j’étais immergé jusqu’aux genoux, plus je me débattais contre cette force naturelle plus je me renfonçais. Les dieux semblaient tous s’être liée contre moi pour que je subisse cette mort atroce cette mort qui je me devait de l’avouer m’était pleinement méritée… Combien de gens avais-je tués pour réaliser mes propres ambitions? Combien de gens étaient-ils morts indirectement par mes actions?
Ce que j’avais fait était impardonnable…Même pour moi, un démon... tant de sang, je m’en sentais encore imprégné, j’en écumais encore l’odeur. Une odeur qui suscitait en moi une forte excitation et un profond dégoût.. Mais par tous les dieux pourquoi devait-je avoir cette prise de conscience au moment où la mort était si proche. Lors de la décrépitation de cette terre j’étais là, j’avais survécu en tuant touts ceux qui aurait pût prendre ma place, tous ceux qui aurait pût être …Mort voilà ce qu’ils étaient! Pourquoi n’avais-je rien fait pour leurs porter secours? J’étais désemparé, j’avais peur, je regardais mes frères mourir autour de moi et je ne voulais pas finir comme eux…
Bien sûr le « sol mouvant » n’était qu’une métaphore, une bien belle métaphore pour représenter dans quel état je me trouve… Cher journal, je ne serai quoi te dire, mise à part le fait que j'ai été sauvé par des elfes et que ceux-ci avec leur bienveillance se sont sentis obligés de sauver le dernier démon encore vivant se retrouvant au fond d’un gouffre comme tous ces semblables à dépérir. Ils ont si gentiment soigné mes blessures… Oui je regrettais tout le mal que j’avais fait, ces êtres, ces misérables elfes m’ont ouvert les yeux sur ce que je devais faire, que les dieux me viennent en aide ! Tout cela semblait si loin de ce que j’étais.
Mais je n’avais pas le choix, je me devais d’être digne d’eux, de les honorer par mes actions… je sentais cependant un désir plus que contradictoire. Cher journal, je ne sais plus que faire, mon instinct me pousse à les tuer tandis que mon cœur désire les sauver de ma sauvagerie… Je me hais… tous ceux que j’ai appréciés, toutes celles que j’ai aimés… je les ai tués… Combien de fois ai-je fait appel à la magie des prêtres pour contrôler mon instinct, pour me libérer de ces horribles pensées qui sommeillaient en moi! Que tous les dieux soient maudits aussi puissant sont-ils, aucun d’eux ne m'a libéré!
Ces écrits je les rédige avec peine et désespoir, je vous les dédie, elfes, ainsi qu’à tous ceux que j’ai aimés et à ceux que j’aimerai. Comprenez moi.. Le mal… Le vice est en moi et je n’y peux rien… Pardonnez moi car dans ces derniers écrits j’y abandonne toute part de bienveillance… j’abandonne mon nom et j’en reprend un nouveau, je reprends une nouvelle vie… Je suis Solkan, l’être le plus maléfique de ces royaumes et je compte bien le prouver… »
L’elfe à la peau d’ébène se leva brusquement de son bureau, il enfila avec élégance sa cape et prit l'épée longue qui se trouvait à coté de lui. Puis, remis l’arme dans son fourreau et la joignis de suite à sa ceinture. D’une allure aussi impeccable qu’un gentilhomme, il ouvrit la porte de la pièce et entreprit de descendre les marches une à une…
Lorsqu’il arriva dans le bas des escaliers il fît un large sourire à l’elfe qui semblait heureuse de le voir en bonne forme. En effet, avec les soins qu’ils lui avaient donnés cela le surprenait qu’ils s’attendent à autre chose. Puis s’approchant avec lenteur de la jeune elfe, Solkan prit le temps de la dévêtir du regard, il observait sans aucune gêne les attraits de cette race si magnifique… Voyant sa gêne le démon lui sourit de nouveau puis s’approchant plus près d’elle il sentit son cœur battre, l’exultation semblait prendre place dans son esprit, son corps était dicté par l’envie de la tuer, l’envie de la dénuder et d’observer ses formes si attrayantes… Envie de la faire souffrir pour sa gentillesse, envie de l’attacher et de l’obliger à regarder son mari se faire tuer. Pourtant il n’en fit rien, il se contenta seulement de dégainer son arme et de la lui enfoncer dans le cœur, puis il tourna profondément l’arme dans la plaie, la faisant pivoter jusqu’à ce que l’elfe le supplie de l’achever.
Alors qu’il termina avec sa victime le mari de cette dernière accourait arme en main croyant être en mesure de venger la défunte. L’elfe était loin d’être un guerrier mais Solkan fût tout de même surprit de constater à quel point la colère pouvait rendre un elfe si déterminé. Honorant ce dernier il abrégea sa mort puis sortant de la grotte astucieusement aménagée il partit d’un pas déterminé répandre le mal au travers de ce monde…
Armes: Une épée au pommeau d'or, un rubis de la taille d'une petite balle au centre. La poignée est sertie de fils d'argent. Le fourreau, de couleur rouge sombre, poli tel du verre, est orné d'un unique symbole noir, gravé sur la surface. Accroché à l'épée, un ceinturon de cuir muni d'une lourde boucle.
Pouvoirs: Si vous soutenez trop son regarde, du sang commence à coulait de votre nez, puis de vos yeux, de vos oreille puis vous mourez.
Ses puissantes ailes lui permette de volait à basse altitude et de plané.
Il peu pénétrez votre esprit et vous faire perdre connaissance.
Métier plus paye: Mercenaire, salaire en fonction des clients
Niveau: 1
Exp: 0