| Domaris Isartha | |
|
+8leon latourte argon Solkan Watma ennord Elenos Dark Knight Domaris Isartha 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Domaris Isartha
Nombre de messages : 14 Metier : Guérisseuse et Chevalier Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Domaris Isartha Sam 18 Fév - 9:31 | |
| Nom Isartha (= la lumière guerrière)
Prénom Domaris
Age 113 ans
Taille 1m80
Poids 54 kg
Caractère Domaris est un ange. Elle a une double personnalité ce qui est très rare pour cette race. Tantôt elle est douce, agréable, mystérieuse, vive, dynamique tantôt elle est hargneuse, froide, méfiante. Cela s’explique par une sensibilité très aigue. En effet, Domaris réagit à l’émotion et aux sentiments. Ces changements peuvent se remarquer… En effet, on peut voir la couleur de ses yeux changer légèrement : Ils sont clairs ou plus foncé selon son état d’esprit. Par contre, elle a certaines qualités et défauts qu’elle possède toujours : l’écoute, la gourmandise, la sensibilité, la réflexion et un calme relatif. Elle est aussi assez têtue, bornée et sadique.
Physique Voir la bannière Domaris est surtout remarquable par la paire d’aile blanche qui se trouve dans son dos. Elle a de longs cheveux de cette même couleur et des yeux bleus. Sur son front, on peut apercevoir un petit triangle placé sur une de ses pointes. Elle porte habituellement de longues robes blanches ou bleues. Parfois, elle préfère des vêtements plus pratiques notamment quand elle se déplace loin. Elle essaye aussi de cacher le plus possible ses ailes car, dès qu’on sait qu’elle est un ange, on la harcèle pour qu’elle réalise des prodigues ou qu’elle règle des affaires sans réelle importance.
Histoire Domaris est fille de deux anges : Séléné Isarma et Endymion Asartha. Le nom de la jeune fille est en fait la combinaison des deux noms de ses parents. Isarma signifie « voie de la lumière » et Asartha signifie « étoile guerrière ». Domaris est née dans une partie peu connue de la cité céleste. La jeune femme eut une enfance et une adolescence très heureuse jusqu’à ce qu’elle commence à changer… Toujours, depuis sa naissance lors de la nuit du Nadir, on avait craint ce changement. En effet, il y avait un conte qui se transmettait depuis plusieurs générations et voici comment un barde le raconta :
- Il y a bien longtemps déjà, un oracle a prédit ce qui adviendrait dans les siècles à venir. Selon lui, un enfant naîtra la nuit du Nadir, nuit la plus longue de l’année. De son destin dépendra le sort de l’humanité. L’enfant grandira normalement jusqu’à l’adolescence. Alors, des changements subtils s’opéreront. L’enfant sera l’alliance des deux forces : la lumière et les ténèbres. S’il s’enfonce dans le Noir Absolu, le monde tombera dans l’abîme béant des Ténèbres mais s’il parvient à trouver la lumière, le mal sera vaincu. Ceci est une légende mais, je pense que cet évènement arrivera car, toujours, les anciens ont eu raison. Cependant, je ne peux vous obliger à croire cela… mais un jour viendra où vous vous rappellerez mes paroles…
Ainsi avait-il parlé et, personne à ce moment-là n’avait voulu le croire. Mais, lorsque les changements commencèrent à s’opérer visiblement sur Domaris, on entendit alors rejaillir l’ancienne prédiction. Certains pensent que Domaris est l’enfant de l’histoire, d’autres pensent que tout ceci est foutaise… Seules quelques petites choses seulement sont sures : Domaris est née la nuit du Nadir, elle contient en elle deux facettes pouvant être assimilées à la lumière et aux ténèbres et elle a été victime de changements « anormaux » face aux autres anges lors de son adolescence.
Domaris a maintenant 113 ans… Elle est seule car, ses parents sont morts de vieillesse… personne ne sait qui elle est vraiment. On essaye de savoir, on la harcèle, on l’épie. La jeune femme le sait, le sent. Elle se sent de plus en plus mal et alors, elle décide de partir de la cité céleste pour parcourir le monde. Elle revient pourtant souvent là-bas… Et on la voit déambuler d ans les rues baignées de lumière et couvertes parfois par les ombres des nuages.
C’est ici que commence la lutte entre la lumière et les ténèbres… Seules les rencontres que la jeune femme ferra pourront aiguiller sa destinée… Le sort de l’humanité va peut-être se jouer si Domaris est l’élue, celle qui donnera le pouvoir soit au bien soit au mal… Comme on le dit : « Alea Jacta Est » (= les dès sont jetés)
Race Ange
Armes Une longue épée légère mais très résistante. La jeune femme s’en sert pour tuer s’il le faut. Sur l’épée, on peut voir un triskell (centre de la bannière) dont les branches représentent le passé, le présent et le futur et le cercle, le cycle de la vie. Sur chacune de ses armes se trouve ce triskell. C’est en quelque sorte le blason familial. Elle possède aussi une petite dague très maniable. Ses meilleures armes sont ses pouvoirs surnaturels hérités de ses parents.
Métier Domaris était prédestinée. Son nom, dans un sens, comportait les deux métiers qu’elle choisit d’exercer : Chevalier et Guérisseuse.
Pouvoirs - Elle sait utiliser la Télépathie avec certains animaux, certains hommes et la plupart des anges - Elle a un Pouvoir psychique très élevé lui permettant de faire léviter des objets - Elle sait créer divers boucliers protecteurs - Elle possède aussi d’autres pouvoirs mais qu’elle ne contrôle pas totalement
Autre Domaris est tellement d’humeur changeante qu’un jour, elle peut vous guérir pour le lendemain vous tuer.
Ps: en fait, c'est Polydora mais j'ai changé de personnage | |
|
| |
Dark Knight
Nombre de messages : 175 Metier : Mage noir de haut niveau Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: Domaris Isartha Sam 18 Fév - 9:42 | |
| Bienvenu à toi et que la vie te soit favorable(si tu veux je peux t'aprendre à métriser tes pouvoir tu as juste à aller dans l'école et me demander: Dark Knight). | |
|
| |
Domaris Isartha
Nombre de messages : 14 Metier : Guérisseuse et Chevalier Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: Domaris Isartha Sam 18 Fév - 9:44 | |
| Merci! (je ne sais pas encore exactement par où je vais commencer mais, je te le dirai si ça m'interesse) | |
|
| |
Elenos
| Sujet: Re: Domaris Isartha Sam 18 Fév - 10:13 | |
| Bienvenu Domaris ! j'espère que tu t'amusera bien ici et que tu viendras souvent super ton histoire !!! | |
|
| |
ennord
Nombre de messages : 285 Metier : mystère ... Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: Domaris Isartha Dim 19 Fév - 3:31 | |
| | |
|
| |
Watma
Nombre de messages : 304 Age : 31 Metier : collègienne Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: Domaris Isartha Dim 19 Fév - 4:24 | |
| Bienvenue ! Et amuse toi bien ici ! | |
|
| |
Domaris Isartha
| Sujet: Re: Domaris Isartha Dim 19 Fév - 5:11 | |
| Merci à tous!!! J'espère aussi bien m'amuser ici! j'espère aussi rencontrer vos personnages en rp | |
|
| |
Elenos
| Sujet: Re: Domaris Isartha Dim 19 Fév - 5:48 | |
| oui, étant donné que je suis guérisseuse aussi, ça doit pas être compliqué !! | |
|
| |
Solkan
Nombre de messages : 87 Metier : Mercenaire Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Domaris Isartha Dim 19 Fév - 5:49 | |
| Mo isa va être dur je suis au milieu d'une ville déserte ^^ | |
|
| |
argon
| Sujet: Re: Domaris Isartha Lun 20 Fév - 10:57 | |
| Bienvenu, en tant qu'admin, je te valide. En fait, tu as l'air de t'y connaitre en rp, bon jeu. on espere que tu te plaira ici. | |
|
| |
leon latourte
Nombre de messages : 616 Age : 33 Metier : travailler Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Domaris Isartha Lun 20 Fév - 11:22 | |
| salut (encore a la bourre le léon ) | |
|
| |
Elenos
| Sujet: Re: Domaris Isartha Lun 20 Fév - 11:23 | |
| Ah ! Je viens de réussir à lire la phrase en tout petit. Bon retour parmit nous Polydora ! | |
|
| |
le seigneur sombre
| Sujet: Re: Domaris Isartha Lun 20 Fév - 13:39 | |
| bienvenu , et moi tu verra ssurement jamais mon perso rp , lol , je suis tout le temps a lécart des autre avanture. | |
|
| |
Kaherdine
| |
| |
Domaris Isartha
| Sujet: Re: Domaris Isartha Mer 22 Fév - 11:31 | |
| Merci à tout le monde!!! | |
|
| |
kcloud
| Sujet: Re: Domaris Isartha Mer 22 Fév - 23:26 | |
| en lisant ton premier post je me suis dit: "mais au fait, et polydora?" et en fait c'est toi... bah rebienvenue!! (ah my godess powaaaa!!!^^) | |
|
| |
Yukimura
Nombre de messages : 349 Metier : Belgique Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Domaris Isartha Jeu 23 Fév - 13:34 | |
| lol Kcloud rebienvenue parmis nous Domaris (si tel est ton nouveau nom^^) je suis contente que tu sois la^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Domaris Isartha | |
| |
|
| |
| Domaris Isartha | |
|