(ceci est un hors rp. c'est juste pour la saint valentin)
Argon et Elenos se promenaient main dans la main, leurs ombres se reflétant dans la surface lisse du fleuve. La lune brillait au dessus de leurs têtes et sa lumière allait jusqu’au plus profond du fleuve. Des poissons argentés glissaient par deux près de la rive. Sur les branches des arbres aux fleures déjà épanouies, roses, des oiseaux piaillaient, en couple, se frottant le bec à tour de rôle. Dans la forêt, que des couples d’animaux. On pouvait aussi remarquer avec finesse quelques arbres rangés par deux. Sous un des couples d’arbres, se trouvait Argon et Elenos. Ils étaient blottis l’un contre l’autre, s’enlaçant. Ça faisait un mois et quelques jours qu’ils étaient mariés. La nouvelle année était passée et c’était la Saint Valentin, le jour des amoureux. Argon murmura dans l’oreille d’Elenos :
- Je t’aime.
- Moi aussi chéri.
Et ils s’embrassèrent. Un hululement connu s’éleva dans l’ombre. Elenos leva la tête et elle aperçu la chouette. La chouette. Pas n’importe laquelle, celle qu’Elenos avait rencontré il y a toutefois assez longtemps de ça. Un petit hibou atterrit alors juste à côté d’elle. La chouette ne cilla pas. Elle gardait ses yeux grands ouverts. Le petit hibou s’approcha encore. Cette fois ci, de plein fouet, il se prit une aile dans sa petite tête. Il eut l’air étonné et s’envola avant d’être à nouveau frappé.
Argon émit un rire, suivit d’Elenos. Cette dernière posa sa main au sol. Des fleures poussèrent alors dans l’herbe, recouvrant les alentours. C’était devenu très joli. Elenos se leva et partit un peu plus loin. Elle se baissa et amassa les plus belles fleures qu’elle trouvait, en prenant pour fleure principale de son bouquet un perce-neige. Lorsqu’elle eut fini, sous les regards attentifs de son mari, elle s’approcha de lui. Elle lui donna le bouquet. Argon l’a remercia et ils s’embrassèrent. La chouette les regardait en hululant joyeusement.