| Algarhal | |
|
|
Auteur | Message |
---|
algarhal
| Sujet: Algarhal Lun 13 Fév - 2:24 | |
| Je suis le modérateur du forum de Paranoïd Galaxy et je venais juste vérifier que le lien laissé sur notre forum vers celui-ci n'amenait pas à un site au contenu illicite. (je rigole) Pensez à passer sur PG | |
|
| |
leon latourte
Nombre de messages : 616 Age : 33 Metier : travailler Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Algarhal Lun 13 Fév - 5:26 | |
| tu pourrait mettre ta présentation? c'est pas ici qu'on fait de la pub | |
|
| |
argon
| Sujet: Re: Algarhal Lun 13 Fév - 14:39 | |
| c pas un membres, cest un modo de un de mes jeux sur lequel je fait de la pub vieux. | |
|
| |
leon latourte
Nombre de messages : 616 Age : 33 Metier : travailler Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Algarhal Mar 14 Fév - 11:18 | |
| ouai mais la c'est la présentation il aurai du poster le sujet dans discussion | |
|
| |
argon
| Sujet: Re: Algarhal Mar 14 Fév - 18:18 | |
| je déplace. Dark Knight, chavalerie voudrait que tu retourne sur kteam(le forum) je lui ai pas garentit ton retour. | |
|
| |
algarhal
| Sujet: Re: Algarhal Ven 24 Fév - 5:46 | |
| J'ai vu en m'inscrivant sur ce forum que tout nouvel inscrit doit laisser un petit message de présentation dans la partie en question. Ne voulant pas être impoli, j'ai laissé un petit message montrant que j'étais passé. Je signale au passage qu'argon avait lui aussi posté dans une mauvaise partie sa publicité sur notre forum. Allez, sans rancune ^^ et pensez à passer sur PG | |
|
| |
Solkan
Nombre de messages : 87 Metier : Mercenaire Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Algarhal Ven 24 Fév - 6:09 | |
| Algarhal, l'hébergeur de ton site est il gratuit ? | |
|
| |
algarhal
| Sujet: Re: Algarhal Ven 24 Fév - 7:34 | |
| Apparement non puisqu'hier l'accès au site était impossible : l'hébergement n'avait pas été payé.
Je précise que si je suis modérateur et un fervent joueur de Paranoïd Galaxy (bientôt 3 ans), je ne suis pas vraiment au courant des modalités d'hébergement ^^ | |
|
| |
Solkan
Nombre de messages : 87 Metier : Mercenaire Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Algarhal Ven 24 Fév - 8:21 | |
| lol moi j'ai un problème avec un hébergeur, i ldit que je doit me mettre en mode pasif, masi je ne vosi aps se que sa veu dire lol | |
|
| |
algarhal
| Sujet: Re: Algarhal Mer 1 Mar - 13:51 | |
| Je suis désolé, je ne saurais pas te donner de conseil là-dessus.
Si tu veux, tu peux envoyer un message à Chevalerie, administrateur de Paranoïd Galaxy sur notre forum pour lui demander conseil, mais ça ne doit pas être lui qui s'occupe de l'hébergeur. | |
|
| |
Dark Knight
Nombre de messages : 175 Metier : Mage noir de haut niveau Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: Algarhal Mer 1 Mar - 14:00 | |
| algarhal inscrit toi sur le forum : cré ton perso tu va voir c'est bien comme forum. | |
|
| |
algarhal
| Sujet: Re: Algarhal Jeu 9 Mar - 7:52 | |
| - Dark Knight a écrit:
- algarhal inscrit toi sur le forum : cré ton perso tu va voir c'est bien comme forum.
Je te fais confience Dark Knight, mais j'essaye pour l'instant de ranimer le forum de PG. Une fois que j'aurai réussi ça, et si les études m'en laissent le temps, je m'intéresserai davantage à ce forum | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Algarhal | |
| |
|
| |
| Algarhal | |
|