| jvai abbandonner | |
|
+10Celtis karnak kaskouille Roméus leon latourte Watma ennord Yukimura Elenos Kaherdine argon 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
le seigneur sombre
| Sujet: Re: jvai abbandonner Jeu 15 Juin - 13:35 | |
| le fermer , je ne crois pas , je suis quand même l'admin fondateru et je peut le faire revenir et c'est se que je ferais.
de plus dragonwar était mal fréquenter car tu y était....désoler de sortire sa mais c toi qui a insulter en premier urican et peut etre même dautre membre car j'avais du te bannir si je me rappel.
et sinon pourquoi parler ici de dragonwar , je pence qu'il a voler aucun membre a part peu etre mytharius qui n'était déja pas supert gros actif ici. - leon a écrit:
- de plus j'ai bien écrit que les problémes sur les autres forums ne devraient pas géner celui-ci et donc rester inexistant...tu n'a pas l'air de mon avis vu ta réaction
je pence pas avoir été le premier a parler de l'autre forum , je crois que c'est toi , non? | |
|
| |
M'Yen
Nombre de messages : 95 Age : 38 Metier : Aucun Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: jvai abbandonner Jeu 15 Juin - 16:08 | |
| Doucement... se serai pas mal de garder son calme...
Et puis je suis aller faire un tour sur dragon war par curiosité... j'espère que ce qu'on voit en invité ce n'est pas tout, parce que niveau rp c'est vide...
édite sombre:merci de ne pas juger un forum que vous ne connaissez pas.
Aller Léon, oublie l'autre forum, si tu est bien sur celui-ci... laisse l'autre...
Et seigneur sombre... je te demande la même chose quand tu es sur ce forum, oublie l'autre... ne serai-ce que par respect des joueur de celui-ci... | |
|
| |
le seigneur sombre
| Sujet: Re: jvai abbandonner Jeu 15 Juin - 16:13 | |
| Je vous rappel que ce n'est pas moi qui est mentionner dragonwar en premier. | |
|
| |
leon latourte
Nombre de messages : 616 Age : 33 Metier : travailler Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: jvai abbandonner Ven 16 Juin - 10:03 | |
| j'avais parlé du forum que dans le cadre de la discussion mais ca a dégénéré quand tu as commencé à éditer mon post.
j'arréte d'en parler aprés mais je voulais juste dire que pour uricane je lui avait juste prévenu pour le flood parcequ'il parlait sans rien dire et je lui ai proposé de faire attention àpas écrire "aps" et des trucs comme ca...il l'a mal pris, c'est tout.Mais aprés il a inspecté chaqu'un de mes posts pour y déceler la moindre erreur et il l'a trouvé: j'avais écrit "ossi". ca j'ai pas aimé et j'ai pété un cable.Ensuite il a commencé à inspecter tout mes posts et y répondre pour critiquer dès qu'il pouvait (comme avec m'yen pour les MJ mais avec lui cétait que sur UN topic et c'est passé maintenant: l'affaire est close et on est tombé d'accord à en jujer les petits délires qu'on se tape ^^).
aprés si on appelle ca étre quelqu'un a ne pas fréquenter... | |
|
| |
le seigneur sombre
| Sujet: Re: jvai abbandonner Ven 16 Juin - 10:25 | |
| urican est très bien , tu a voulu trouver des ereure dans ses poste , ils a fait de même , et je crois qu'il pouvait se le permettre , car il s'y connais connais plus que toi je crois.... | |
|
| |
leon latourte
Nombre de messages : 616 Age : 33 Metier : travailler Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: jvai abbandonner Ven 16 Juin - 10:58 | |
| je lui ai juste donné des conseils c'est tout... aprés ce que tu pense au niveau de l'experience des joueurs...c'est pas mon probléme | |
|
| |
Uricane Azk'aril
| Sujet: Re: jvai abbandonner Ven 16 Juin - 11:07 | |
| Bon, j’apprend qu’on parle de moi dans mon dos. Je trouve ça malsain et pitoyable. Surtout que tu changes la vérité. Cela m’oblige à m’inscrire à ce forum, mais juste pour que tu ne passes pas pour la grande victime et moi le bourreau.
Lorsque j’ai commencé, j’ai vu une annonce Rp, j’ai répondu Rp et tu m’a traité de floodeur. J’ai expliqué que je pensais que c’était rp tu réponds
« la section "HORS JEU" annonce que l'on est pas en rp alors arréte de faire le gars qui n'a pas compris et de plus ceci est un forum et pas un portable alors tes "els" ou tes "ems" tu te les gardes bien gentiment »
J’écris d’habitude très bien, mais il m’arrive d’écrire une lettre avant une autre, ce qui donne ces « els » lorsque je me dépêche. Cela je te l’ai expliqué. Mais tu continuais jusqu’à dire ;
« apparament tu ne sais pas différencier un message rp d'un non rp alors s'il te plait tais toi un bon coup ça aidera tout le monde. »
Sympa comme accueil pour le type qui essaye de donner vie en rp à une annonce ! Je t’ai alors repris une fois pour montrer ce que cela fait. Résultat tu insultes jusqu’à te faire bannir. Puis tu es revenu en demandant à te faire pardonner, mais ton comportement n’a quasiment pas changer quand je t’ai refait le coup, mais cette fois avec de l’humour, à la base je suis pas un chercheur de merde. Après c’est partit en débat stérile.
Maintenant tu t’en prends à Sombre sur un autre forum, ressassant cette histoire et la changeant pour qu’elle te fasse passer pour le martyr. Il serait temps que tu comprennes que tout a une fin. Et que si tu viens plus sur l’autre forum, c’est pas pour dire du mal de moi sur un autre.
Merci à Sombre de m'avoir défendu. | |
|
| |
Kaherdine
| Sujet: Re: jvai abbandonner Ven 16 Juin - 12:29 | |
| Ça va vous êtes content ? Vous avez réglé vos comptes ? Vous avez apportez une mauvaise ambiance aussi. J’aurais bien supprimé ce dernier post et banni le membre qui la posté mais je constate que je n’ai plus mes pouvoirs d’admin, j’aimerais savoir au passage pourquoi je ne l’ai ai plus. Donc j’aimerais que vous arrêtiez avec cette histoire futile, ça ne fait qu’afficher le peu de maturité que vous avez… Arrêtez de vous ridiculisez et de pourrire ce forum qui a su crée un beau monde, chose qui n’est pas simple. | |
|
| |
le seigneur sombre
| Sujet: Re: jvai abbandonner Ven 16 Juin - 12:32 | |
| pour tes pouvoir dadminage je peut t'assurer que c'est une erreure , je vais personnelement te les rendrent , mais ne suprime pas ou n'édite pas le message de uricane plz. | |
|
| |
Uricane Azk'aril
| Sujet: Re: jvai abbandonner Ven 16 Juin - 12:53 | |
| Kaherdine excuse moi mais je n'ai rien demandé à latourte. Seulement je n'apprécie pas qu'on mente à mon sujet.
Après bannis moi si ça te fais plaisir. Seulement celui qui ne fait que parler de ctete historie depuis un moment ce n'est pas moi.
Après excusez moi si j'ai du créer un compte. | |
|
| |
M'Yen
| Sujet: Re: jvai abbandonner Ven 16 Juin - 16:48 | |
| Pourriez vous me laissé le temps de sauvegarder les post rp que les membres se sont déchiré a faire ???
Après ben... solution expéditive voila... non franchement, ce vire au n'importe quoi là... uricaine t'es bien sympa mais tu ai pas invité dans la discu, ou alors a des fin douteuse...
Et maintenant que tu en parle Kaherdine... je n'ai plus non plus mes droits de modération... qu'on vienne me dire qu'il s'agit d'une erreur, là je me marre... je suis curieux de voir si Yukimura c'est vu retirer ses droit elle aussi...
M'enfin... tous ca pour dire que je préférai voir ce forum mort que actuellement... | |
|
| |
le seigneur sombre
| Sujet: Re: jvai abbandonner Ven 16 Juin - 16:56 | |
| attender une minute , al je suis un peu perdu , tout le monde a perdu c'est droit ou quoi.
je me souvien que les admin j'avais enlever les droit pendant 20 minute pour régler qqch et enuite c tais sensser etre remis ( et sa remonte a longtemps) , mais pour les modo j'ai rien toucher désoler. | |
|
| |
M'Yen
| Sujet: Re: jvai abbandonner Ven 16 Juin - 17:26 | |
| pour la modération, je vien de voir qu'il me manque juste une partie... mais c'est peu être normal... et puis c'est pas grave, c'est dans la section hrp... Et puis pour les admins... c'est bizzare... tu en a peut être oublier un ^^ | |
|
| |
le seigneur sombre
| Sujet: Re: jvai abbandonner Ven 16 Juin - 17:30 | |
| dit moi quelle parti tu modére plus. | |
|
| |
argon
| Sujet: Re: jvai abbandonner Ven 16 Juin - 17:38 | |
| postes remis et m'yen, rien ne t'empêche de quitter si tu n'aime plus le forum:( | |
|
| |
Draezkan
Nombre de messages : 85 Metier : Ex-Maître d'Armes de Daernon/Mercenaire Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: jvai abbandonner Ven 16 Juin - 19:01 | |
| Mais tu retombe dans tes anciennes manies... Si tu tiens à se que je ne laisse sous ombre les conneries que tu as faites, tu devrais commencer par arrêter d'en faire... et surtout par accepter la vérité et arrêter de supprimer mes postes a chaque fois... comme on dit la vérité choque et celui qui me traite de rat à longeur de journée à l'école ne peut supporter que je fasse connaître un peu mieux son vrai visage? décevant | |
|
| |
leon latourte
| Sujet: Re: jvai abbandonner Sam 17 Juin - 2:23 | |
| on avais dis qu'on en parlais plus de cette affaire draezkan bon bhen tant pis... ...uricane t'est venu pour m'emerder je me trompe? sombre t'est pas obligé de ramener tout dragonwar ici pour te soutenir. Nan sérieux on est pas là pour se taper dessus alors je ne lis pas le post de môsieur uricane de peur d'y répondre (ce qu'il va sans doute faire avec ce post). Juste une derniére chose: Je t'avais dis un truc sur l'autre fofo : "la fiante de la blanche colombe n'atteint pas le fier crapaud" eh bhen ca marche toujours alors si la blanche colombe est venue pour me chier dessus autant quelle reste dans sa cage avec les autres. | |
|
| |
Uricane Azk'aril
| Sujet: Re: jvai abbandonner Sam 17 Juin - 3:56 | |
| Qui c'est qui me "chie" dessus dans un autre forum ? Si tu parlais de autre chose que de moi sur ce topic je serais pas venu "t'emmerder".
C'est toi qui ressasse cette histoire chez des gens qui n'on rien à voir avec.
Bien sûr que je te répond, tu croyais quoi ?
"Nan sérieux on est pas là pour se taper dessus alors je ne lis pas le post de môsieur uricane de peur d'y répondre (ce qu'il va sans doute faire avec ce post)."
T'es encore plus diminué que je pensais serieux -_- ou alors tu 'nas plus aucun argument, ce que je peux comprendre.
De toute façon un admin va finir par me bannir, parce que d'après ça nuie à l'embiance. Mais une vrai embiance elle s'inquiète pas de ce genre de chose, et c'est des mecs comme latourte qui ne font que la plomber avec des histoires qui n'interessent personne.
Désolé pour les autres personne du forum, mais vous comprenez que à la base c'est latourte qui parlait de moi, et que je n'apprécie pas les fuasses rumeurs à mon sujet. | |
|
| |
Kaherdine
| Sujet: Re: jvai abbandonner Sam 17 Juin - 6:01 | |
| Pitoyable, incroyablement immature et futile. C’est ce que cette dispute m’inspire. Donc je vais fermer ce topique et je vous prie de ne pas recommencé avec ça sinon je vais sévire… Sinon l’ambiance est vraiment foireuse, dommage, M’Yen, Yukimura et Kaherdine avec une belle histoire devant eux mais tant pis. Puisqu’on nous y invite on va partire et notre trio pourra faire d’autre RP ailleurs. A oui, Sombre, merci pour mes pouvoir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jvai abbandonner | |
| |
|
| |
| jvai abbandonner | |
|